SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
rescator

Re: SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)

Message par rescator »

blablabla...blablabla.. c'est sur on va terminer dans les 5 premiers. On a une équipe plus faible que l'an dernier. Démontrer moi le contraire, avec cette équipe et cet entraineur(meme s'il n'est pas responsable de tout)la ligue 2 nous tend les bras.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

PtitLu a écrit : 27 oct. 2024, 00:11 Pas sûr qu'on soit très nombreux. Mais oui on va se maintenir. J'ai du mal à croire qu'on ne réagira pas en janvier.
Cette phrase me terrorise tellement que je n'ai pas encore (P'tit)Lu la suite de ton message. On doit impérativement réagir avant janvier. Il faut que l'équipe soit organisée autrement et que tout le monde fasse en sorte de prendre moins de buts. Notre salut ne passera pas par le jeu mais par le fait de ne pas prendre 4 buts par match.
Je vais lire la suite de ton message :cote:
Dernière modification par Neidzabez le 27 oct. 2024, 10:11, modifié 1 fois.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Poteau droit a écrit : 27 oct. 2024, 06:40
Comment peut-on aligner titulaire et capitaine un joueur dont on dit ce genre de chose ? Comment ? Comment putain ? Plus je lis et entends ce que dit ODO, plus mon inquiétude vire vers un sentiment de peur. On dirait qu'il est largué...
machiavel

Message par machiavel »

Allez les pro RR sont de retour ! bientôt on va nous parler de l'âge d'or de la direction alti-ligérienne et du Papé de la Haute-Loire ...
Réveillez-vous ! Le début catastrophique est certes en partie lié à la nouvelle direction, mais pas QUE ! L'essentiel du staff et de l'effectif sont de l'ancienne direction. On a recruté rien du tout par rapport à nos besoins car on a du garder des joueurs de l'ancienne direction.
Hier sur le terrain il y a combien de joueurs estampillés Gazidis ? Bokaye et Stassin. Donc quasiment rien ! Les changements ce sont des joueurs de l'ancienne équipe. Donc clairement arrêtez avec ces attaques insensées contre une direction arrivée au mieux en mai à Sainté.

Par contre on en parle des problèmes de mise en place tactique ? de l'incapacité de mettre en plan de jeu en place ? Du fait que dès qu'on a une solution elle est sabordée au match suivant, voire, plus inquiétant, dans le même match !

Odo devait sauter contre Nice. Il est encore là et c'est une anomalie. N'importe quel coach sautait sur un match pareil.

Le maintient passera par une cohérence tactique et une base solide. Depuis les années 90 je n'avais jamais vu une équipe de Sainté avec aucun plan de jeu. On se croirait revenu aux années Sagnol et Coupet au moment de la descente en L2 et encore avec Sagnol on avait un joueur qui cachait la foret derriere. Le mec pouvait jouer à tous les postes défensifs.
Dernière modification par machiavel le 27 oct. 2024, 09:56, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
PtitLu

Message par PtitLu »

Neidzabez a écrit : 27 oct. 2024, 09:41
PtitLu a écrit : 27 oct. 2024, 00:11 Pas sûr qu'on soit très nombreux. Mais oui on va se maintenir. J'ai du mal à croire qu'on ne réagira pas en janvier.
Cette phrase me terrorise tellement que je n'ai pas encore (P'tit)Lu la suite de ton message. On doit impérativement réagir avant janvier. Il faut que l'équipe soit organisée autrement et que tout le monde fasse en sorte de prendre moins de buts. Notre salut ne passera pas par le jeu mais par le fait de ne pas prendre 4 buts par match.
Je vais lire la suite de ton message :mdr1:
"Oula LOL, je réagis sans lire le message, MDR je suis trop un génie". Qu'est ce qu'il y a à réagir avec ce genre de commentaires qui manque de respect... T'avais qu'à lire la suite en effet...

Rendez vous en fin de saison :]. Des fois, vous êtes tellement aveuglé par votre frustration, voir votre haine du moment, qu'on a l'impression que vous voulez qu'on descende. Parce que je n'explique pas cette chasse à ceux qui veulent un peu positiver. Et encore, si t'avais lu toute le com, tu verrais qu'il y a de la nuance.
Image
Mehdi

Message par Mehdi »

Neidzabez a écrit : 27 oct. 2024, 09:51
Poteau droit a écrit : 27 oct. 2024, 06:40
Comment peut-on aligner titulaire et capitaine un joueur dont on dit ce genre de chose ? Comment ? Comment putain ? Plus je lis et entends ce que dit ODO, plus mon inquiétude vire vers un sentiment de peur. On dirait qu'il est largué...
on dirait ?''heu c est gentil mais il est largué tout le temps odo ..de conferences en tactique et coachings en tout genre..il faut arreter le massacre et donner un regard neuf sur ce groupe en arrêtant les errements
biboutitou

Message par biboutitou »

Toujours cet arrière- goût au fond de la gorge...:nono:

- pourquoi part-on aussi vite à l'abordage? Sur le 1er but, me semble-t-il, Bouchouari fait une passe pourrie à 60 m de nos buts alors que Pétrot est monté, résultat une défense qui recule se fait enrhumer (et un Larso reste planté sur sa ligne.)
Sur le 3ème, c'est encore + gaguesque, en concurrence avec la passe-dé de Nadé contre Lens...3 buts du même acabit en moins de 80 minutes :nono:

-Old, nous a manqué,l'air de rien, pas une raison pour enterrer Boakye qui semble avoir une belle marge de progression.

-triste de voir que l'audace d'ODO se doit retournée contre lui (les titularisation de Mouton, Bouchouari et Stassin) en faisant les changements trop tôt ce coup-ci.
En étant optimiste, on peut dire qu'il a trouvé un milieu de terrain potable....ça va payer.

-Nadé a été bon jusqu'à la 85ème contre Lens, là jusqu'à la 35ème (enfin, sur le but, il est loin d'être le seul coupable...), qu'en tirer comme enseignement???

- Davita est notre "M.+", mais tout le monde va décrypter son jeu....

- allez, un bon maintien passe par 1V tout les 3 matchs (ou nul à chaque match), c'est largement possible contre Stras'.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

PtitLu a écrit : 27 oct. 2024, 09:55
Je vais lire la suite de ton message :mdr1:
"Oula LOL, je réagis sans lire le message, MDR je suis trop un génie". Qu'est ce qu'il y a à réagir avec ce genre de commentaires qui manque de respect... T'avais qu'à lire la suite en effet...

Rendez vous en fin de saison :]. Des fois, vous êtes tellement aveuglé par votre frustration, voir votre haine du moment, qu'on a l'impression que vous voulez qu'on descende. Parce que je n'explique pas cette chasse à ceux qui veulent un peu positiver. Et encore, si t'avais lu toute le com, tu verrais qu'il y a de la nuance.
J'ai fini par lire ton message. Désolé que tu prennes ça pour un manque de respect, ça n'était pas le cas et j'ai bien saisi les nuances. Et je ne crois pas avoir écrit quoi que ce soit qui laisse entendre que j'ai la science infuse :triste1:
Wert

Message par Wert »

Friteuse a écrit : 27 oct. 2024, 09:27
Wert a écrit : 27 oct. 2024, 00:52 J'ai lu ce soir ici même des propos assez déplaisants sur Moueffek et Amougou (18 ans le gamin) comme quoi ils n'avaient pas le niveau ...Ce soir leur rentrée ratée, ce n'est pas leur niveau qui est en cause, mais à mon avis le mental .. Avoir été installé comme titulaire et ne pas arriver à bien gérer le retour sur le banc et être décisif quand on fait appel à toi pour tuer un match .. Ça s'apprend tout ça mais il ne faut pas le perdre, mais les soutenir.
Je partage dans une certaine mesure tes appels à la clémence, mais il y a quand même des points étranges. Moueffek et Amougou n'ont pas eu le niveau hier, c'est factuel et ça fait depuis bien 5 ou 6 matches que ça se vérifie. Ce n'est pas une charge contre eux parce que Moueffek malgré sa passe en retrait désastreuse a proposé des choses offensivement, Amougou est encore trop jeune pour qu'on puisse raisonnablement attendre de lui d'avoir le niveau Ligue 1, personne de sensé ne va les pilonner là-dessus.

Tout ça ne peut pas occulter le fait que c'est bel et bien une question de niveau. Est-ce que c'est physique, tactique, technique ou mental ça reste à doser selon le joueur en question, mais le seul constat à faire c'est qu'ils vont devoir progresser. Et on peut donc très clairement maudire ODO d'avoir fait rentrer tous en même temps ces joueurs au milieu d'un temps fort, ces changements éparpillés auraient eu du sens mais là en effet son coaching a tué le match. Pas dans le bon sens, malheureusement.
Peut être l'erreur d'ODO c'est d'avoir trop installé son milieu préférentiel (Amougou / Moueffek) dans une recherche de stabilité, pas assez fait tourner, et donc transformé chaque rotation en une sorte de sanction que ses joueurs n'arrivent pas à gérer.

Hier, le double changement en réalité se comprend au moment ou ODO le fait. Il est rationnel. Tu fais rentrer deux joueurs frais qui étaient pour toi tes titulaires de début de saison au moment où les deux milieux qui tu as aligné et qui donnes satisfaction risquent de baisser le pied physiquement et donc de se blesser du fait de leur manque de rythme. Tu te dis qu'en mettant tes deux titulaires frais, tu vas faire tourner le match en ta faveur. C'est pas déconnant non plus.

Paradoxalement, une bonne nouvelle pour moi du match d'hier c'est que nous allons avoir assez rapidement potentiellement un milieu meilleur que ce que l'on pensait. On a plus de rotations possibles que ce que l'on pensait car Amougou et Moueffek ont les qualité pour s'améliorer.. Il faut juste que les forces du négatif, du pessimisme et de la dépression, bref les haters, ne fassent pas que ´ça devienne pour eux intenable comme pour Abdelhamid.

Pour Abdelhamid, il le relance à l'extérieur en se disant que ce sera plus facile pour lui parce qu'à Saint Etienne ce sera dur ou encore contre Lyon. Il sait qu'il n'a que trois centraux, qu'il y a aura de suspensions et des blessures, et que les deux autres ne sont pas non plus des Assurancetourix ... C?est pas déconnant non plus comme raisonnement ....

Ca n'a pas marché. Mais n'oublions pas que nous pensons à postériori. C'est toujours plus facile.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Wert a écrit : 27 oct. 2024, 10:16
Friteuse a écrit : 27 oct. 2024, 09:27
Wert a écrit : 27 oct. 2024, 00:52 J'ai lu ce soir ici même des propos assez déplaisants sur Moueffek et Amougou (18 ans le gamin) comme quoi ils n'avaient pas le niveau ...Ce soir leur rentrée ratée, ce n'est pas leur niveau qui est en cause, mais à mon avis le mental .. Avoir été installé comme titulaire et ne pas arriver à bien gérer le retour sur le banc et être décisif quand on fait appel à toi pour tuer un match .. Ça s'apprend tout ça mais il ne faut pas le perdre, mais les soutenir.
Je partage dans une certaine mesure tes appels à la clémence, mais il y a quand même des points étranges. Moueffek et Amougou n'ont pas eu le niveau hier, c'est factuel et ça fait depuis bien 5 ou 6 matches que ça se vérifie. Ce n'est pas une charge contre eux parce que Moueffek malgré sa passe en retrait désastreuse a proposé des choses offensivement, Amougou est encore trop jeune pour qu'on puisse raisonnablement attendre de lui d'avoir le niveau Ligue 1, personne de sensé ne va les pilonner là-dessus.

Tout ça ne peut pas occulter le fait que c'est bel et bien une question de niveau. Est-ce que c'est physique, tactique, technique ou mental ça reste à doser selon le joueur en question, mais le seul constat à faire c'est qu'ils vont devoir progresser. Et on peut donc très clairement maudire ODO d'avoir fait rentrer tous en même temps ces joueurs au milieu d'un temps fort, ces changements éparpillés auraient eu du sens mais là en effet son coaching a tué le match. Pas dans le bon sens, malheureusement.
Peut être l'erreur d'ODO c'est d'avoir trop installé son milieu préférentiel (Amougou / Moueffek) dans une recherche de stabilité, pas assez fait tourner, et donc transformé chaque rotation en une sorte de sanction que ses joueurs n'arrivent pas à gérer.

Hier, le double changement en réalité se comprend au moment ou ODO le fait. Il est rationnel. Tu fais rentrer deux joueurs frais qui étaient pour toi tes titulaires de début de saison au moment où les deux milieux qui tu as aligné et qui donnes satisfaction risquent de baisser le pied physiquement et donc de se blesser du fait de leur manque de rythme. Tu te dis qu'en mettant tes deux titulaires frais, tu vas faire tourner le match en ta faveur. C'est pas déconnant non plus.

Paradoxalement, une bonne nouvelle pour moi du match d'hier c'est que nous allons avoir assez rapidement potentiellement un milieu meilleur que ce que l'on pensait. On a plus de rotations possibles que ce que l'on pensait car Amougou et Moueffek ont les qualité pour s'améliorer.. Il faut juste que les forces du négatif, du pessimisme et de la dépression, bref les haters, ne fassent pas que ´ça devienne pour eux intenable comme pour Abdelhamid.

Pour Abdelhamid, il le relance à l'extérieur en se disant que ce sera plus facile pour lui parce qu'à Saint Etienne ce sera dur ou encore contre Lyon. Il sait qu'il n'a que trois centraux, qu'il y a aura de suspensions et des blessures, et que les deux autres ne sont pas non plus des Assurancetourix ... C?est pas déconnant non plus comme raisonnement ....

Ca n'a pas marché. Mais n'oublions pas que nous pensons à postériori. C'est toujours plus facile.
Est ce que le problème ne tient pas plus du nombre de changement en meme temps a ce moment du match qui déséquilibre forcement le bloc equipe que les changements en eux memes? Etait ce a tout prix necessaire de faire un triple changement a 30 min de la fin du match peu apres l'euphorie de l'égalisation? Les 3 joueurs remplacés etaient ils cramés tous les 3 a ce moment la?
Thobar

Message par Thobar »

Quand je lis qu'on perd parce qu'on prend des 2 buts après les sorties de Bouchou et Mouton mais que c'est pas de la faute d'ODO, mais d'erreurs individuelles...

Consternant de défendre un coach qui n'a aucun flair comme ça.

Je veux pas le descendre plus que ça, mais avant ses changements on était sur un super momentum, quelle idée de sortir 3 joueurs d'un coup ??

A la limite qu'il sorte Bouchou parce qu'il semblait avoir avalé la trompette OK, mais Mouton et Boakye ils étaient très bien...

Puis la sortie de Stassin pour Sissoko m'a achevé, comment on sort pas un milieu (quitte à refaire sortir moueffeck fantomatique) ou un défenseur alors qu'on est menés ?? Pour pas prendre de 4eme but ? Bien vu l'artiste.

Puis vous n'avez pas remarqué un gros, un énorme problème de comportement ensuite ??

En étant menés d'un but à 5 minutes de la fin je m'attendais au moins à voir Moueffeck et Amougou aller presser très haut, mais que dalle. Ils sont restés en place à laisser Angers jouer à la baballe pour faire tourner la montre.

T'as le droit de ne pas être en forme, t'as pas le droit de ne pas au moins courir et te battre pour chercher à le compenser.
Et ça autant les joueurs ont leur responsabilité dedans, autant ODO donne des consignes qu'il doit être en mesure de faire respecter pour aller chercher une égalisation.

Perdre chez une équipe aussi faible est très grave, sachant qu'on a déjà perdu contre un concurrent direct (le Havre) et qu'on a pris énormément de buts.

On doit notre salut pour le moment à un état de grâce de Zuriko (qui aurait encore pu suffire ce soir) et un miracle contre Lille.

Le reste n'est que littérature.
ozzy

Message par ozzy »

On verra samedi prochain contre Strasbourg si notre milieu Mouton / Bouchouari confirme leur prestation face à une équipe valeur Ligue 1 car hier soir Angers c'était du niveau Ligue 2.
Il en fut de même il y a 3 semaines face à Auxerre; la plupart ont trouvé notre milieu Amougou / Moueffek convaincant mais en face c'était une équipe cataloguée Ligue 2 (et en impression supérieure aux angevins).
Donc le match contre les alsaciens permettra de véritablement jauger la doublette d'hier face à une équipe qui est d'un bon niveau de la 2me partie du tableau (pour ne pas dire du ventre mou) de la ligue 1.
Wait and see samedi prochain.
Wert

Message par Wert »

Je vais lire la suite de ton message :cote:
Moi c'est le nombre de messages que certains postent ici depuis hier soir en mode bouteilles en 300 caractères maximums, lancés à la mer, tous d'une négativité extrême, sans aucune distance ni recul qui me terrorise ... Tu vois ce que je veux dire ?

On joue le maintien ça veut dire que l'on a une équipe qui a des failles importantes. Ca va être dur. Un peu la guerre. Mais honnêtement, il y a en a beaucoup ici avec qui je n'aimerais pas partir à la guerre .
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
NomDeStade

Message par NomDeStade »

biboutitou a écrit : 27 oct. 2024, 10:03 Toujours cet arrière- goût au fond de la gorge...:nono:

- pourquoi part-on aussi vite à l'abordage? Sur le 1er but, me semble-t-il, Bouchouari fait une passe pourrie à 60 m de nos buts alors que Pétrot est monté, résultat une défense qui recule se fait enrhumer (et un Larso reste planté sur sa ligne.)
Sur le 3ème, c'est encore + gaguesque, en concurrence avec la passe-dé de Nadé contre Lens...3 buts du même acabit en moins de 80 minutes :nono:

-Old, nous a manqué,l'air de rien, pas une raison pour enterrer Boakye qui semble avoir une belle marge de progression.

-triste de voir que l'audace d'ODO se doit retournée contre lui (les titularisation de Mouton, Bouchouari et Stassin) en faisant les changements trop tôt ce coup-ci.
En étant optimiste, on peut dire qu'il a trouvé un milieu de terrain potable....ça va payer.

-Nadé a été bon jusqu'à la 85ème contre Lens, là jusqu'à la 35ème (enfin, sur le but, il est loin d'être le seul coupable...), qu'en tirer comme enseignement???

- Davita est notre "M.+", mais tout le monde va décrypter son jeu....

- allez, un bon maintien passe par 1V tout les 3 matchs (ou nul à chaque match), c'est largement possible contre Stras'.
La gestion du premier but est effectivement catastrophique (et répétée cette saison ? Cf première minute face à Auxerre par ex, c'était la même situation).

À mon sens, c'est pas tant la passe de Bouchouari qui est problématique, après tout doit on réellement reprocher à un joueur de tenter une passe vers l'avant sur 15m qui va casser des lignes.

Le vrai problème c'est la gestion de la transition défensive. Comment sur une passe vers l'avant à 60m de nos buts, peut on être mis hors de position aussi facilement ?

J'aimerais revoir l'action dans son ensemble mais je pense qu'il y a une très mauvaise gestion de la zone defensive par Ekwah. Ekwah qui passe à travers les gouttes et la rotation alors qu'hier il aurait largement mérité d'aller tâter du banc. Mais ça aussi c'est un mystère de gestion.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Wert a écrit : 26 oct. 2024, 23:37 Ce soir, je crois que le forum est encore plus triste que la défaite de notre équipe.

Plus de 60 pages contre 43 seulement après Auxerre. La différence. Une déferlante de troll et un concours de celui qui crachera le plus fort sur notre équipe, nos joueurs, notre entraineur ou nos dirigeants.

Une exutoire de frustrations nettement plus préoccupant que notre défaite.

De notre défaite, on peut espérer. Il y a plein de raisons d'espérer.

La défaite est imméritée. Sur le deuxième but d'Angers, il y a au moins deux fautes, et une main angevine non sifflée doit faire basculer le match en notre faveur

Ce soir on s'est trouvé deux milieu capables de récupérer et de mieux tenir le ballon, un attaquant avec des déplacements intéressants, un ailier qui joue juste et un autre décisif capable de marquer.

J'ai trouvé l'équipe en progres. Le score ne reflète pas le match et avec de la réussite on le gagne.

Nos problèmes sont identifiés.

Aujourd'hui, c'est la défense centrale a lâché tandis que contre Lens c'était le milieu. Abdelhamid est au fond du trou. D'ailleurs un grand merci à tous les crétins qui l'on brocardé depuis ses premiers matchs et qui l'ont sifflé samedi dernier. Comme prévu ça ne rend pas un joueur meilleur.. On se rend pourtant compte que Nadé (absent sur deux buts et fautif sur un) et Batu (fautif aussi sur un but) ne sont pas non plus des assurances tout risque. Enfoncez un joueur quand il n'y a pas vraiment d'alternatives, ni quantitativement ni qualitativement, c'est ce que j'appelle se tirer une balle.

Ce soir le banc n'a pas apporté, mais de grâce retenez votre frustration (je sais que c'est difficile pour certains), mais Moueffek et Amougou sont jeunes, et reviendrons plus fort. Ce jour là on verra qu'on a plus de densité au milieu qu'on ne l'imaginait. Aujourd'hui le match de Mouton et de Bouchou sont deux bonnes nouvelles.

Vous tombez sur ODO pour les remplacements, mais il est vraisemblable que Mouton, Bouchou et Boakye n'avaient pas 90 minutes de rythme dans les jambes. Et, les remplaçants ont clairement le potentiel pour apporter plus à l'avenir.. Il ne l'ont pas fait ce soir, mais ils réagiront. Ils ont payé sans doute ce soir leur mise à l'écart et ODO a peut être fait l'erreur de les faire rentrer en même temps. J'imagine que ceux qui crachent aujourd'hui sur Moueffek et Amougou crachaient sur Camara autrefois. Ils demandent à ODO de faire son auto-critique, mais ne la feront jamais. Comprendre qu'il faut du temps a des jeunes est trop compliqué

Aujourd'hui, l'un des principales problème du club c'est nous même. Tous ceux qui ont publié ici même ce soir plus de 15 posts juste pour se défouler contre l'équipe et cracher leur frustration. contre ODO, les joueurs ou les dirigeants.

On est en construction. On joue le maintien, et beaucoup ne sont pas prêt ici à le jouer. Beaucoup ne pense pas plus loin que le moment présent, et sont incapable de voir un club qui se structure.

Comme beaucoup ici, je suis persuadé qu'on va se maintenir mais qu'il faut être patient. On ne restructure pas un club en deux moi après une montée en barrage. Nous avons encore des leviers au mercato et en remplaçant ODO si nécessaire.
:super: Bravo ami Wert pour ton long post positif que je soutiens à 150%.
Eh oui, il y a beaucoup de trolls !!! et puis cela prendra du temps mais on y arrivera au final.
Je reste très positif sur la suite moi aussi !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Faiseur de Tresses

Re: SCO 3 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)

Message par Faiseur de Tresses »

inconnuvert a écrit : 26 oct. 2024, 19:02 La j'exige la démission d'ODO.
4 buts à Angers c'est la honte. Dehors.
Vous me faites honte.
Accueil musclé contre Strasbourg.
Quelle honte.
Mais qui es-tu pour exiger quoi que ce soit ?

On a tous compris ton message, qu'on soit d'accord ou pas, c'est pas la peine de le répéter 10 fois par jour !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

La flemme de lire toutes les pages des névrosés, par contre je vois le post de Wert et je souscris (presque) totalement !

Nom de Perrin, nous sommes actuellement 15e (en attendant le Toulouse Montpellier) à égalité de points avec notre adversaire, il n'y a pas le feu au lac. J'ai l'impression que pas mal de supporters n'avaient pas compris au départ la saison qu'on allait vivre. Qu'un promu galère sur ses premiers matches de la division d'au dessus, c'est juste normal. La saison est loin d'être terminée.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
dronchau

Message par dronchau »

Perrin et Soucasse ?? Ils sont en RTT ?
Le silence du club me pèse énormément.
Ça doit bosser en sous marin, je n'en doute pas , mais là situation est alarmante.. pourquoi ils sont muet ?
Sportivement, pourquoi Antoine Gauthier qui a fait une excellente préparation, ne joue jamais... même pas dans le groupe.
J'espère que l'on ne sera pas décroché au classement général d'ici la trêve hivernale.
La situation sportive est pire que sous Puel... comment c'est possible.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

inconnuvert a écrit : 27 oct. 2024, 00:01
Wert a écrit : 26 oct. 2024, 23:37 Ce soir, je crois que le forum est encore plus triste que la défaite de notre équipe.

Plus de 60 pages contre 43 seulement après Auxerre. La différence. Une déferlante de troll et un concours de celui qui crachera le plus fort sur notre équipe, nos joueurs, notre entraineur ou nos dirigeants.

La défaite est imméritée. Sur le deuxième but d'Angers, il y a au moins deux fautes, et une main angevine non sifflée doit faire basculer le match en notre faveur

Ce soir on s'est trouvé deux milieu capables de récupérer et de mieux tenir le ballon, un attaquant avec des déplacements intéressants, un ailier qui joue juste et un autre décisif capable de marquer.

J'ai trouvé l'équipe en progres. Le score ne reflète pas le match et avec de la réussite on le gagne.

Aujourd'hui, c'est la défense centrale a lâché tandis que contre Lens c'était le milieu. Abdelhamid est au fond du trou. D'ailleurs un grand merci à tous les crétins qui l'on brocardé depuis ses premiers matchs et qui l'ont sifflé samedi dernier. Comme prévu ça ne rend pas un joueur meilleur.. On se rend pourtant compte que Nadé (absent sur deux buts et fautif sur un) et Batu (fautif aussi sur un but) ne sont pas non plus des assurances tout risque. Enfoncez un joueur quand il n'y a pas vraiment d'alternatives, ni quantitativement ni qualitativement, c'est ce que j'appelle se tirer une balle.

Ce soir le banc n'a pas apporté, mais de grâce retenez votre frustration (je sais que c'est difficile pour certains), mais Moueffek et Amougou sont jeunes, et reviendrons plus fort. Ce jour là on verra qu'on a plus de densité au milieu qu'on ne l'imaginait. Aujourd'hui le match de Mouton et de Bouchou sont deux bonnes nouvelles.

Vous tombez sur ODO pour les remplacements, mais il est vraisemblable que Mouton, Bouchou et Boakye n'avaient pas 90 minutes de rythme dans les jambes. Et, les remplaçants ont clairement le potentiel pour apporter plus à l'avenir.. Il ne l'ont pas fait ce soir, mais ils réagiront. Ils ont payé sans doute ce soir leur mise à l'écart et ODO a peut être fait l'erreur de les faire rentrer en même temps. J'imagine que ceux qui crachent aujourd'hui sur Moueffek et Amougou crachaient sur Camara autrefois. Ils demandent à ODO de faire son auto-critique, mais ne la feront jamais. Comprendre qu'il faut du temps a des jeunes est trop compliqué

Aujourd'hui, l'un des principales problème du club c'est nous même. Tous ceux qui ont publié ici même ce soir plus de 15 posts juste pour se défouler contre l'équipe et cracher leur frustration. contre ODO, les joueurs ou les dirigeants.

On est en construction. On joue le maintien, et beaucoup ne sont pas prêt ici à le jouer. Beaucoup ne pense pas plus loin que le moment présent, et sont incapable de voir un club qui se structure.

Comme beaucoup ici, je suis persuadé qu'on va se maintenir mais qu'il faut être patient. On ne restructure pas un club en deux moi après une montée en barrage. Nous avons encore des leviers au mercato et en remplaçant ODO si nécessaire.
Sur l'exutoire c'est évident.
Ne pas oublier également de comparer match à l'extérieur avec match à l'extérieur. Quand je suis à GG je ne poste pas.
Sur le reste pour moi il y a beaucoup d'aveuglement dans ton message.
Des raisons d'espérer quand tu en prends 4 à Angers. Personne d'autre en prendra 4. Personne.
Enfin on a fait un match abouti. Un . Auxerre. Point.
Lille , les joueurs se sont arrachés, mais on a de la chatte.
On a trop de boulettes individuelles pour faire un truc cette année.
Tu es sérieux de dire que le principal problème du club c'est nous? C'est ODO qui t'a soufflé l'idée? :mrgreen:
Qu'est que le club en a foutre de nos débats ici?
Que reproche tu aux supporters au stade ?

Le club se structure, on n'a compris. On est obligé de se structurer en prenant des branlées. En quoi les branlées nous structurent? Peut être que je ne vois que le moment présent mais toi tu es aveuglé par le fameux projet. Et que si on redescend je ne vois en quoi on va se structurer.
On prend des branlées historiques, on n'a aucune défense, on a le pire départ du siècle, excepté l'année de la descente. On vient d'en prendre 4 . Oui je sais 4 c'est 2 fois moins que huit. Mais le problème c'est les supporters.
Non le problème c'est un mercato loupé, le problème c'est des joueurs mauvais, le problème c'est un coach qui n'arrive plus....
Il y a plein de problèmes mais de dire que le PRINCIPAL c'est nous 8|
Tu peux pas dire ça mais si ça te rassure. Car finalement tu te caches la vérité. Mais c'est humain certains ( comme moi) crépissant tout le monde d'autres ( comme toi) se mentent à eux même.
Voilà mon sentiment. J'ai essayé de ne pas être agressif du tout j'espère que ça se ressent dans le message.
J'étais en phase avec Wert mais tu as raison également sur certains points ; ton message n'est pas agressif, effectivement !
Bien sur que Nous supporters ne sommes pas le problème de l'ASSE.
Bien sur aussi que nous supportons une foultitude de frustations depuis 4 , 5 années, voir plus malgré une très belle parenthèse enchantée qu'a été la remontée.

Je pense aussi, après avoir vu le long résumé (merci P²) que ce match aurait aussi pu être gagné ; que nos défenseurs nous coulent et qu'ils n'ont peut-être pas le niveau ; mais, in finé, on s'en sortira, je n'ai AUCUN doute ; par contre, peut-être pas avec ODO, c'est fort possible.

ALV , on y croit , ça va venir !
dronchau

Message par dronchau »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 oct. 2024, 10:42 La flemme de lire toutes les pages des névrosés, par contre je vois le post de Wert et je souscris (presque) totalement !

Nom de Perrin, nous sommes actuellement 15e (en attendant le Toulouse Montpellier) à égalité de points avec notre adversaire, il n'y a pas le feu au lac. J'ai l'impression que pas mal de supporters n'avaient pas compris au départ la saison qu'on allait vivre. Qu'un promu galère sur ses premiers matches de la division d'au dessus, c'est juste normal. La saison est loin d'être terminée.
À l'époque des Pedron et plus tard avec les zokora,piquionne...on avait un fond de jeu pour un promu.... je suis vraiment nostalgique.
Faiseur de Tresses

dronchau a écrit : 27 oct. 2024, 10:46
Faiseur de Tresses a écrit : 27 oct. 2024, 10:42 La flemme de lire toutes les pages des névrosés, par contre je vois le post de Wert et je souscris (presque) totalement !

À l'époque des Pedron et plus tard avec les zokora,piquionne...on avait un fond de jeu pour un promu.... je suis vraiment nostalgique.
Plus la même époque non plus, là clairement le championnat n'est pas du tout homogène (encore que des surprises sur un match peuvent arriver).

François
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Encaisser en moyenne 3 buts par match sans avoir encore joué Paris Monaco Marseille Lyon , meme si je crois encore fermement au maintien aussi, ça m'inquiète un peu quand meme. Comme je le disais hier on est pas mal devant mais je ne vois pas comment on va progresser derriere
Mehdi

Message par Mehdi »

RVRUEIL a écrit : 27 oct. 2024, 10:36

:super: Bravo ami Wert pour ton long post positif que je soutiens à 150%.
Eh oui, il y a beaucoup de trolls !!! et puis cela prendra du temps mais on y arrivera au final.
Je reste très positif sur la suite moi aussi !
trolls ou supporters tristes decus et lucides ?
Borotj42

Message par Borotj42 »

Qu'un promu galère contre les tops clubs ligue 1 et les valeurs sures d'accord.
Qu'un club en prenne 8 contre Nice qui depuis n'a pas gagné un match et 4 contre un promu qui n'avait pas gagné un match et avait la pire attaque, je suis désolé mais là c'est inquiétant et c'est pas non plus dans le logique de la saison qu'on devait vivre...
En quoi un promu n'aurait pas le droit d'avoir des résultats à peu près moyen...
A l'instant T on fait un début de saison pourrie avec comme cerise sur le gâteau le match d'hier... c'est la réalité à l'instant T !
Dire que la saison n'est pas terminée c'est un fait aussi mais dire comme d'autres qu'on va se maintenir facile relève du fantasme ou du rêve.
Rien mais alors rien peut laisser présager de cela... Un maintien galère pourquoi pas... mais ce sera rien d'autres sans changement dans le staff, l'équipe, ...
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Poteau gauche a écrit : 27 oct. 2024, 08:39
merlin a écrit : 27 oct. 2024, 08:36
Poteau gauche a écrit : 27 oct. 2024, 08:34
Robert Bidochon a écrit : 27 oct. 2024, 07:51 Depuis le début de saison, la seule faiblesse de notre équipe est sa défense.
T'as dû rater un paquet de matches des Verts, on a des carences à toutes les lignes. Le milieu de terrain n'a pas démérité hier mais ne doit pas faire oublier que notre entrejeu a souvent pris l'eau depuis le début de saison. Gautier est moins souverain que la saison passée et notre attaque était la plus mauvaise avant le coup d'envoi d'hier (ex aequo avec le SCO). Heureusement y'a Zuriko. Zuriko, Zuriko.
8| qui a piraté te compte de poteau gauche ?
Tu sais, on a le droit d'être optimiste, positif tout en étant réaliste et lucide. Notre équipe a des qualités mais elle a aussi beaucoup de lacunes.
C'est totalement vrai mais, à l'instar de Merlin, on a connu "les poteaux" beaucoup plus optimistes !
Répondre