Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Olivier Dall'Oglio
Aucune rumeur de licenciement.
-
Quelque soit le nouvel entraineur, il fera jouer Abdelahmid ... au moins jusqu'à la trève !
-
-
Je pense que les dirigeants espèrent tenir jusqu’à la fin de la saison avec ODO pour le remplacer par un meilleur coach une fois le maintien acquis.
L'équipe du début de 2eme mi-temps montre qu’avec quelques ajustements, il est possible de faire quelque chose de très bon.
L'équipe du début de 2eme mi-temps montre qu’avec quelques ajustements, il est possible de faire quelque chose de très bon.
-
pour moi c'est suicidaire si tel est le casFabulo a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:03 Je pense que les dirigeants espèrent tenir jusqu’à la fin de la saison avec ODO pour le remplacer par un meilleur coach une fois le maintien acquis.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
moi non plus faut être intelligent un moment
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
D’accord avec ça, et c’est un secret de polichinelle depuis des mois.
Parti de là, il est condamné depuis l’arrivée de Kilmer, ils l’ont maintenu au mercato, jurisprudence Anto dont certains supps parlent encore 20 ans plus tard, mais clairement, ODO n’a ni l’envie, ni le niveau pour rester dans cette nouvelle dimension.
Je note tout de meme que la direction aura fait ça intelligemment, qu’il parte ce soir ou dans deux mois. Et je maintiens qu’on se maintiendra tranquillement vu le mercato qui se profile, les moyens de la nouvelle direction et la faiblesse des concurrents.
-
Le truc c'est qu'on a dit pareil la semaine dernière.Fabulo a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:03 Je pense que les dirigeants espèrent tenir jusqu’à la fin de la saison avec ODO pour le remplacer par un meilleur coach une fois le maintien acquis.
C'est inconcevable d'espérer se maintenir en jouant des moitiés de matchs après avoir pris des buts.
Et c'est d'autant plus douteux soit de reconduire des joueurs en manque de confiance ou de forme, et aussi et surtout de changer un milieu qui marchait bien et dominait totalement l'autre équipe.
On le sent complètement en manque d'idée tactique aussi. Ses changements c'est que du poste pour poste, uniquement dans une optique de gestion de l'effectif ce qui n'était pas la priorité aujourd'hui.
J'en veux beaucoup à ODO pour la défaite de ce soir. Pour moi il n'a plus de crédit
-
En plus tactiquement il ne change rien meme quand on a pris le 3eme pion, il aurait pu passer à 2 pointes mais no n il s'entete alors qu'on arrive plus du tout à jouer..
Perso j'ai rarement vu autant d'incompétence sur un match
Perso j'ai rarement vu autant d'incompétence sur un match

-
Je suis d'accord avec ça. Depuis le début de saison, je ne vois pas ce qu'ODO veut faire. Je pense qu'il ne s'était pas préparé à devoir gérer un recrutement de ce type et il me semble un tantinet perdu. Trop de jeunes d'un coup !machiavel a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:43 Odo s'enferre dans ses choix calamiteux. On critiquait Battles, mais on avait un fond de jeu malgré tout et on voyait où il voulait en venir. L'an dernier le joueur qui a transcendé l'équipe c'est Cardona.
Maintenant va-t-on arrêter les dégâts du coté de la direction ? Car ce soir, Lens, Le Havre et surtout Nice c'est la faute du coach, de ses choix et de sa mise en place tactique. Ce soir il avait trouvé un semblant de solution à ses erreurs de départ et on a l'impression qu'il se saborde volontairement. C'est limite du sabotage !
Il doit partir, car il n'a pas la solution et n'accepte pas d'assumer ses erreurs quand les supporters les pointes du doigt en réagissant avec leurs moyens.
-
3 buts par matchs,il va sauter, c'est pas possible autrement.
-
-
Putain Perrin
Il joue contre nous la c'est plus possible, il est aveugle.
Et Gazidis il peut pas décider à la place de Loic et Soucasse ?

Il joue contre nous la c'est plus possible, il est aveugle.
Et Gazidis il peut pas décider à la place de Loic et Soucasse ?
-
Moi non plus et je pense que la supercherie Moueffeck s'arrêtera aussi très vite (belle passe pourrie en retrait sur le 3ème)
God save the greens
-
-
Il change rien, il vous a mis boucharoui, Stassinet voilà pkoi il remet pas le même milieu amougou , ekwa. Et Moueffeck pour le match important. Il a tout changé pour ce gros match. Comprend pas.
-
et le remplacer par qui ?un entraineur français ? certainement pas ,ils sont trop limités aucun n'entraine une équipe ne serait ce que du top 30 européen,un entraineur etranger ,un allemand ,italien,espagnol ou argentin ,d'ailleurs les meilleurs c 'est eux .mais je vois pas qui serait libre ?
-
Honnêtement on était pas si mal avant qu'il s'obstine à vouloir prouver je ne sais quoi en remettant exactement la même équipe que celle qui n'y arrive pas depuis plusieurs semaines
-
Tactiquement il change rien
God save the greens
-
Quand j'ai vu sur mon application les changements....j'ai compris que c'était cuit.
Le discours ODO ne passe plus...il doit partir avant qu'il ne soit trop tard.
Le discours ODO ne passe plus...il doit partir avant qu'il ne soit trop tard.
-
-
C est surtout, mais comment justifier de le maintenir en poste.
Il faut un coach formateur de jeûnes
Odo ça l aurait peut être fait avec des joueurs d experience mais là ça marche pas. C est quoi le programme, branlees sur branlees. Perte de confiance
Il faut un coach formateur de jeûnes
Odo ça l aurait peut être fait avec des joueurs d experience mais là ça marche pas. C est quoi le programme, branlees sur branlees. Perte de confiance
-
ça va être dur pour lui car je vois que dans ses propos d'après match il ne fait en aucun cas reference a ses erreurs flagrantes
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Après Nice...il mets une charnière Batu - Nadé....on prend 4 pts.
Il remets Abdelhamid... depuis on enchaîne les défaites.
Comme pour Laurent Battles qui n'avait rien voulu changer tactiquement....il faut malheureusement le départ OD pour voir autre chose. 3 buts par matchs...et avec le calendrier à venir....la moyenne de but va encaissé va encore augmenter.