Olivier Dall'Oglio limogé

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42

Re: Olivier Dall'Oglio

Message par masb42 »

greenw42 a écrit : 26 oct. 2024, 19:07 ODO saute après le match si Kilmer porte ses couilles
clairement
redbull42

Message par redbull42 »

J'ai toujours aimé ODO, c'était ma préférence quand Batlles a pris la porte mais aujourd'hui, il faut constater qu'il n'a pas les épaules pour la L1. Pire, il reste buter dans ses choix avec le critérium Abdelhamid et ses changements judicieux qui te font perdre un match ultra important pour le maintien.

Quelques noms pour le remplacer.
https://www.transfermarkt.fr/statistik/ ... aretrainer

Préférence pour : Sérgio Conceição, Niko Kovac, Graham Potter,
Massimiliano Allegri. Tous ces noms sont de doux rêves car on finira avec Rudi Garcia.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

J'espère qu'il soit viré ce weekend.

On ne peux pas continuer encore longtemps de la sorte...
Image
Neidzabez

Message par Neidzabez »

DEHORS !
Mister_Aubame

Message par Mister_Aubame »

On rigole mais un Rudi Garcia apporterait une rigueur tactique, il est pas tres aimé car les troisieme saisons sont tjrs compliquées et qu'il est en mode "c'est jamais de ma faute" mais il a tjrs eu des résultats :
- Dijon
- Les titres avec Lille
- Remis la Roma en haut du classement en Italie
- Demi finale de LDC avec les moches
- Finale Europa League avec Marseille (avec des joueurs commr Njie, Sarr, Rolando)

Mais je pense pas que il veut venir jouer le maintien cest un entraineur qui aime bien avoir des effectifs avec de l'experience

Pour moi a date le mieux serait Montanier (experience de la L1, a tjrs eu des resultats honorables avec des effectifs moyens, connait Sainte si je ne m'abuse, a deja travaillé avec de la Data a Toulouse)
Stratienne

Message par Stratienne »

Mister_Aubame a écrit : 26 oct. 2024, 19:23 On rigole mais un Rudi Garcia apporterait une rigueur tactique, il est pas tres aimé car les troisieme saisons sont tjrs compliquées et qu'il est en mode "c'est jamais de ma faute" mais il a tjrs eu des résultats :
- Dijon
- Les titres avec Lille
- Finale Europa League avec Marseille (avec des joueurs commr Njie, Sarr, Rolando)

Mais je pense pas que il veut venir jouer le maintien cest un entraineur qui aime bien avoir des effectifs avec de l'experience

Pour moi a date le mieux serait Montanier (experience de la L1, a tjrs eu des resultats honorables avec des effectifs moyens, connait Sainte si je ne m'abuse, a deja travaillé avec de la Data a Toulouse)
la question est
Comment faire pire ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Alexsio

Message par Alexsio »

Mais qu'est-ce qu'il lui a pris de nous saborder l'équipe en faisant entrer 2 fantômes au moment où on commençait à maîtriser ? Je suis sonné devant ce choix de détruire notre milieu pour remettre celui qui est mauvais. Il faudra qu'il s'explique. Une nouvelle branlée contre une équipe faible qui n'avait jamais gagné ni marqué plus de 2 buts il fallait le faire. ODO l'a fait !
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Mister_Aubame a écrit : 26 oct. 2024, 19:23 On rigole mais un Rudi Garcia apporterait une rigueur tactique, il est pas tres aimé car les troisieme saisons sont tjrs compliquées et qu'il est en mode "c'est jamais de ma faute" mais il a tjrs eu des résultats :
- Dijon
- Les titres avec Lille

Ouais, Montanier c'est pas con...
merlin

Message par merlin »

ODO aura t-il l'honnêteté de dire que cette défaite est pour pour lui ?
J'y crois pas trop perso ...
thesnakke

Message par thesnakke »

Sinon Titi est toujours disponible :mrgreen:
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
merlin

Message par merlin »

Garcia , Montanier ...que des routards de la ligue 1...
Gourvennec pendant qu'on y est.
titin21

Message par titin21 »

Si on est un club normal, ce soir c'est terminé pour lui...
Viva hate

Message par Viva hate »

titin21 a écrit : 26 oct. 2024, 19:33 Si on est un club normal, ce soir c'est terminé pour lui...
Oui, on est d'accord. Là il faut qu'il gicle. Vite.
machiavel

Message par machiavel »

Odo s'enferre dans ses choix calamiteux. On critiquait Battles, mais on avait un fond de jeu malgré tout et on voyait où il voulait en venir. L'an dernier le joueur qui a transcendé l'équipe c'est Cardona.
Maintenant va-t-on arrêter les dégâts du coté de la direction ? Car ce soir, Lens, Le Havre et surtout Nice c'est la faute du coach, de ses choix et de sa mise en place tactique. Ce soir il avait trouvé un semblant de solution à ses erreurs de départ et on a l'impression qu'il se saborde volontairement. C'est limite du sabotage !
Il doit partir, car il n'a pas la solution et n'accepte pas d'assumer ses erreurs quand les supporters les pointes du doigt en réagissant avec leurs moyens.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel

Message par machiavel »

merlin a écrit : 26 oct. 2024, 19:29 ODO aura t-il l'honnêteté de dire que cette défaite est pour pour lui ?
Il n'assumera rien. Il va encore s'énerver sur qui ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mister_Aubame

Message par Mister_Aubame »

merlin a écrit : 26 oct. 2024, 19:30 Garcia , Montanier ...que des routards de la ligue 1...
Gourvennec non on est dans le meme style que ODO

Mais pour moi aller chercher une piste exotique maintenant n'aurait pas de sens. On voit que la direction c'est trompé en ne prenant pas au serieux la D1 et en jugeant pas nécessaire de prendre quelques tauliers (Andre, Lees-Melou fin bref ce type de joueurs) pour encadrer les jeunes (qui je suis sur ont du talent et pourrait l'exprimer autour de vrais taulieurs, je pense notamment a Stassin, Mouton malheureusement Old avant sa blessure), donc pourquoi faire la meme erreur sur l'entraineur ?

Si Gazidis veut vraiment réinstaller le club en D1 (pour l'instant bof :( ) il faut pour moi un entraineur capable de poser un cadre coherent en accord avec les exigences et particularite de ce championnat.

Montanier et Garcia sont pour moi les deux seuls coachs francais connaissant la ligue 1 capable de vraiment relever cette équipe.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

machiavel a écrit : 26 oct. 2024, 19:44
merlin a écrit : 26 oct. 2024, 19:29 ODO aura t-il l'honnêteté de dire que cette défaite est pour pour lui ?
Il paraît qu'un supporter des verts n'a pas applaudi la sortie des joueurs verts. ODO est furax. Il a raison c'est à cause des supporters qu'on a des chèvres sur le terrain.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Mister_Aubame a écrit : 26 oct. 2024, 19:46
merlin a écrit : 26 oct. 2024, 19:30 Garcia , Montanier ...que des routards de la ligue 1...

Mais pour moi aller chercher une piste exotique maintenant n'aurait pas de sens. On voit que la direction c'est trompé en ne prenant pas au serieux la D1 et en jugeant pas nécessaire de prendre quelques tauliers (Andre, Lees-Melou fin bref ce type de joueurs) pour encadrer les jeunes (qui je suis sur ont du talent et pourrait l'exprimer autour de vrais taulieurs, je pense notamment a Stassin, Mouton malheureusement Old avant sa blessure), donc pourquoi faire la meme erreur sur l'entraineur ?

Si Gazidis veut vraiment réinstaller le club en D1 (pour l'instant bof :( ) il faut pour moi un entraineur capable de poser un cadre coherent en accord avec les exigences et particularite de ce championnat.

Montanier et Garcia sont pour moi les deux seuls coachs francais connaissant la ligue 1 capable de vraiment relever cette équipe.
Gazidis pour l'instant c'est 0. Le mercato mon dieu complètement loupé.
merlin

Message par merlin »

machiavel a écrit : 26 oct. 2024, 19:44
Les fumis ?
Sorgho

Message par Sorgho »

thesnakke a écrit : 26 oct. 2024, 19:29 Sinon Titi est toujours disponible :mrgreen:
Et Habib Beye va candidater à coup sûr :happy1:
Idéalement j'aimerais bien Sagnol mais va-t-il quitter la Géorgie pour cette équipe même avec Zuriko en garantie ?
Mais peut-être les dirigeants ont déjà leur "data idée" d'entraîneur inconnu du grand public vert, dans le même style que les surprises Will Still, Luka Elsner ou Liam Rosenior
lequintal

Message par lequintal »

Faut surtout un coach qui juge sur les faits et non pas sur des pseudos statuts, sur ce match c'est inconcevable de sortir nos deux milieux de terrain alors qu'on avait la main mise sur le match 8|
lequintal

Message par lequintal »

Sorgho a écrit : 26 oct. 2024, 19:48
thesnakke a écrit : 26 oct. 2024, 19:29 Sinon Titi est toujours disponible :mrgreen:
Et Habib Beye va candidater à coup sûr :happy1:
Idéalement j'aimerais bien Sagnol mais va-t-il quitter la Géorgie pour cette équipe même avec Zuriko en garantie ?
Mais peut-être les dirigeants ont déjà leur "data idée" d'entraîneur inconnu du grand public vert, dans le même style que les surprises Will Still, Luka Elsner ou Liam Rosenior
Beye je prends meme s'il a un égo démesuré, de toute facon ca ne peut pas etre pire qu'ODO
Dissident

Message par Dissident »

J'ai de toute façon l'impression qu'ODO n'est pas épanoui dans ce projet.

Ce soir il nous fait en plus un coaching d'anthologie, alors qu'on venait d'égaliser à 2-2, qu'on dominait largement et qu'Angers était dans les cordes, il fait entrer la Triplette Magique qui a complètement et définitivement éteint notre allant en deux minutes. Dujeux a du être sacrément rassuré.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Stratienne

Message par Stratienne »

inconnuvert a écrit : 26 oct. 2024, 19:46
Mister_Aubame a écrit : 26 oct. 2024, 19:46

Gazidis pour l'instant c'est 0. Le mercato mon dieu complètement loupé.
je vois pas l intérêt d être riche pour avoir si mal recrute et ne pas avoir pris quelques talents de ligue 1 .
pour le moment on voit pas l avantage d avoir du fric.
L'ASSE ma religion
Stratienne

Message par Stratienne »

Dissident a écrit : 26 oct. 2024, 19:51 J'ai de toute façon l'impression qu'ODO n'est pas épanoui dans ce projet.

Ce soir il nous fait en plus un coaching d'anthologie, alors qu'on venait d'égaliser à 2-2, qu'on dominait largement et qu'Angers était dans les cordes, il fait entrer la Triplette Magique qui a complètement et définitivement éteint notre allant en deux minutes. Dujeux a du être sacrément rassuré.
le sco ne s attendait pas a feter noel 2 mois avant
L'ASSE ma religion
Répondre