SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SCO 3 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Pas grand chose à espérer en encaissant 4 buts par matchs
-
Merci ODO pour cette branlée. Mais quel entraîneur peut sortir un milieu de terrain qui maîtrise son match pour mettre des quiches et tout détruire ?
C'est une honte et oui il y a encore des râleurs mais ce soir le coach a tout fait pour faire perdre son équipe. Les prochains matchs vont être terribles pour les Verts.
C'est une honte et oui il y a encore des râleurs mais ce soir le coach a tout fait pour faire perdre son équipe. Les prochains matchs vont être terribles pour les Verts.
-
Y a pas un jeune genre saliba ou fofana a monter en équipe première. Y a bien trop de trou pour les titulaires.
-
Re: SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Une vraie équipe de merde. Pas grand chose à dire de plus.
-
On donne le match a cette equipe de tocards.
Angers, la ville des tagueurs et de la bourgeoisie de province

Angers, la ville des tagueurs et de la bourgeoisie de province
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
ODO m'a tuer...Non mais qu'est ce qu'il lui est passé dans la tête?
-
-
Les joueurs sont autant fautifs que ODO ....on perd contre le havre et Angers et on espère se maintenir.... aujourd'hui c'est clair net et précis sans un mercato hivernal de grande qualité on reste pas en L1
-
Allez ça suffit... Salut ODO !
Merci pour la montée et adieu.
Merci pour la montée et adieu.
-
On est sympa. On aide Angers à avoir sa première victoire et on est cool on leur permet de mettre 4 pions . Ça leur était pas arrivé depuis mai 2022.
Défense lamentable et milieu honteux aussi.
Y a que nos attaquants Davitashvili en tête qui se bougent.
Défense lamentable et milieu honteux aussi.
Y a que nos attaquants Davitashvili en tête qui se bougent.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Que faire avec de pareils joueurs?????????????

-
+1
Odo a fait tellement d'erreurs cette saison (Nzuzi, Tardieu, Fomba, Moueffeck, Amougou, Abdhelamid) qu'il y en a encore qui lui trouvent des excuses. Incroyable.
-
Mention +++ à Abdelhamid, Moueffek et Batubinsika.
Il faut recruter d'urgence sinon c'est la L2 assurée
Il faut recruter d'urgence sinon c'est la L2 assurée
-
-
Angers c'est pas l'équipe qui se foutait de notre gueule en fin de saison dernière ?? C'est bien, bel esprit de revanche.
Odo doit dégager. Il fait n'importe quoi. Angers n'avait pas marqué plus de 2 buts dans un match depuis 2 ans.
Ligue 2 la saison prochaine !
Odo doit dégager. Il fait n'importe quoi. Angers n'avait pas marqué plus de 2 buts dans un match depuis 2 ans.
Ligue 2 la saison prochaine !
-
Il faut changer le coach, autrement c'est mort. Il ne comprend pas qu'on doit gagner en solidité. On prend 24 buts en 9 matchs et il ne change rien. C'est dramatique.Pote aux notes a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:04 Les joueurs sont autant fautifs que ODO ....on perd contre le havre et Angers et on espère se maintenir.... aujourd'hui c'est clair net et précis sans un mercato hivernal de grande qualité on reste pas en L1
-
Faute professionnelle. Pire que celle de Nice car elle a des conséquences direct pour la lutte pour le maintien. ODO doit sauter et certains joueurs doivent faire du banc jusqu'à les remplacer clairement au mercato
-
-
Pas de surprises malheureusement sur ce début de saison.
On est monté à l arrache et a l'énergie l année dernière.
Le groupe de cette année est pas vraiment meilleur (on a une équipe de L2 et pas supérieure à Paris FC ou Lorient) que celui de l'année dernière. Avec Angers et Le Havre, on a vraiment les 3 moins bons effectifs de L1.
On est monté à l arrache et a l'énergie l année dernière.
Le groupe de cette année est pas vraiment meilleur (on a une équipe de L2 et pas supérieure à Paris FC ou Lorient) que celui de l'année dernière. Avec Angers et Le Havre, on a vraiment les 3 moins bons effectifs de L1.
-
une banderole
HONTE A VOUS
HONTE A VOUS
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
-
1 changer l entraineur
2 sortir abdelhamid du groupe
3 changer de tactique
4 changer de goal
5 se remettre en question
2 sortir abdelhamid du groupe
3 changer de tactique
4 changer de goal
5 se remettre en question
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
C'est Noël en fait!!!
Trop de fautes derrière, de déchets au milieu et d'imprécisions devant.
On doit les plier...eh non...on perd!
Allez, maintenant je veux 11 (15 même) Pétrot !!!
Trop de fautes derrière, de déchets au milieu et d'imprécisions devant.
On doit les plier...eh non...on perd!
Allez, maintenant je veux 11 (15 même) Pétrot !!!
-
Celle-ci est pour ODO à 100%.
Autant la titu d’Abdelhamid la semaine dernière pouvait s’entendre avec les matchs internationaux de Batu mais là ça n’avait aucun sens.
Quant au coaching…catastrophique. J’ai l’impression qu’il ne voit pas les matchs. Il est seulement dans la gestion. Il déstabilise tout son milieu d’un coup alors qu’on a la mainmise sur le match. C’est incompréhensible de voir des entraîneurs faire ça à ce niveau.
Certes on a de très grosses carences, notamment au poste de gardien qui est une vraie passoire, mais face à une équipe aussi faible on doit gagner ce match sans aucun doute possible.
Autant la titu d’Abdelhamid la semaine dernière pouvait s’entendre avec les matchs internationaux de Batu mais là ça n’avait aucun sens.
Quant au coaching…catastrophique. J’ai l’impression qu’il ne voit pas les matchs. Il est seulement dans la gestion. Il déstabilise tout son milieu d’un coup alors qu’on a la mainmise sur le match. C’est incompréhensible de voir des entraîneurs faire ça à ce niveau.
Certes on a de très grosses carences, notamment au poste de gardien qui est une vraie passoire, mais face à une équipe aussi faible on doit gagner ce match sans aucun doute possible.
-
Bon défaite problématique dans notre championnat surtout qu'on a bien vu sur l'ensemble du match que cette équipe était largement prenable.
La mauvaise nouvelle c'est que la défense fait des erreurs que même en regional je ne vois pas.
La bonne nouvelle c'est qu'on semble avoir trouvé un allant offensif, c'était vraiment infiniment mieux que lors des précédents matchs avec Mouton / Bouchouari / Boakye / Zuriko / Stassin et on a complètement repris l'eau une fois que ODO à remis exactement les mêmes que d'habitude pour vraiment aucune raison sportive imaginable.
J'imagine qu'avec un milieu qui tient mieux le ballon et une défense qui se refait un peu confiance ça reviendra et on pourra produire des matchs beaucoup plus cohérents.
Pour moi aucun doute je veux revoir cette attaque et cet entrejeu de début de match et les laisser développer des automatismes.
Pour la défense malheureusement Abdelhamid vient de griller sa dernière cartouche, on repart sur Batu/Nadé de l'an dernier et on espère que ça ira mieux avec une confiance retrouvée.
La mauvaise nouvelle c'est que la défense fait des erreurs que même en regional je ne vois pas.
La bonne nouvelle c'est qu'on semble avoir trouvé un allant offensif, c'était vraiment infiniment mieux que lors des précédents matchs avec Mouton / Bouchouari / Boakye / Zuriko / Stassin et on a complètement repris l'eau une fois que ODO à remis exactement les mêmes que d'habitude pour vraiment aucune raison sportive imaginable.
J'imagine qu'avec un milieu qui tient mieux le ballon et une défense qui se refait un peu confiance ça reviendra et on pourra produire des matchs beaucoup plus cohérents.
Pour moi aucun doute je veux revoir cette attaque et cet entrejeu de début de match et les laisser développer des automatismes.
Pour la défense malheureusement Abdelhamid vient de griller sa dernière cartouche, on repart sur Batu/Nadé de l'an dernier et on espère que ça ira mieux avec une confiance retrouvée.