Poteau gauche a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:35
C'est quand même très faible Angers, je comprends mieux pourquoi c'est la seule équipe à ne pas avoir gagné un match !
Ça sera chose faite ce soir
Je ne nous vois pas perdre ce match. Je pense même qu'on va le gagner mais je peux me tromper !
On t'as connu plus optimiste.
Si même toi tu faillis à ta réputation.
Toubibarnotoubib a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:56
Avec Abdelhamid contre Strasbourg c’est une victoire assurée. Si si c’est ODO qui le dit. Et si c’est pas contre Strasbourg ce sera contre l’OL. Et si c’est pas contre l’OL ce sera contre Montpellier. Et si c’est pas contre Montpellier ce sera contre L’OM. Et si c’est pas contre l’OM ce sera contre Toulouse.
Bref, ODO sera viré avant que l’on revoit la défense centrale qui n’a pas encore perdu, Batu-Nadé.
elnino77 a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:53
Offensivement on est quand même très intéressant aujourd’hui.
Bof , c'est moins pire que d'habitude.
Combien d'arrêts du gardien adverse ?
Un péno qui tombe du ciel mais à part cela rien de concret.
Certes c'est mieux construit mais à l'arrivée pas vraiment de véritable occasion.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Borotj42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:57
Franchement le pauvre Stassin il a pas un ballon de potable alors qu’il en propose des solutions !
On a les joueurs pour jouer avec lui dans des redoublements de passe.
On peut faire bien mieux face à cette très faible équipe.
Le capitaine n est pas au niveau, on ne peut plus le défendre ça met l équipe en danger !
marcalex a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:55
On est pas mal sauf derrière avec Rantanplan Abdelhamid
Oui, avec une défense aussi fébrile, n'importe quel adversaire se sent capable de marquer, même Angers.
Le rôle de coatch, c'est d'abord de stabiliser la défense. Il fait tout le contraire.
NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:52
Le niveau technique de Petrot et Appiah, ça tue tout..
Bouchouari ça fait plaisir de voir un mec joué vers l'avant
Comme depuis toujours avec Bouchouari super potentiel mais il peut pas l'exploiter chez nous, il manque de joueurs techniques autour de lui.
Il devrait jouer en Espagne dans un club de milieu de tableau qui joue au ballon.
Il ne cadre jamais un tir et ce sont les mêmes ballons en Espagne...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
rg38 a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:44
Arrêtez un peu de vous focaliser sur les arbitres et regardez plutôt le nombre de buts offerts.
L’un empêche pas l’autre… merci pour la leçon
C'est la grande spéciale, dès que ça perd, le fautif est souvent trouvé.
Nos défenseurs sont à la rue mais le penalty à retirer et le 2nd but accordé à Angers sont des erreurs… c’est factuel
Alors merci de ne pas faire la leçon. Les joueurs sont critiquables et les arbitres aussi.
Ça fait chier parce que dans le jeu on a clairement beaucoup progressé (le milieu c'est le jour et la nuit) mais on est plombés par des erreurs monumentales des DC. Abdelhamid sort facilement son plus mauvais match depuis le début de la saison et Nadé a parfois montré de bonnes choses, mais il est fautif sur les deux buts. C'est rageant et c'est flippant parce que pour le coup la tactique n'est pas en cause, c'est juste une question de niveau.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Je ne veux pas me focaliser dessus mais il y a main sur le 2ème but d'Angers, un joueur d'Angers se tire dans son propre bras, ce qui renvoie le ballon vers Aholou. Je croyais que sur ce type de main les buts étaient systématiquement refusés.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.