les 2 sont compl&mentaires, apres y a rien en face
SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SCO 2 - ASSE 1 (Davitashvili)
Oui Abdhelamid fait un mauvais match mais est-ce que la prestation de Nadé est meilleure?
-
Comme depuis toujours avec Bouchouari super potentiel mais il peut pas l'exploiter chez nous, il manque de joueurs techniques autour de lui.NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:52 Le niveau technique de Petrot et Appiah, ça tue tout..
Bouchouari ça fait plaisir de voir un mec joué vers l'avant
Il devrait jouer en Espagne dans un club de milieu de tableau qui joue au ballon.
-
Re: SCO 1 - ASSE 1 (Davitashvili)
Je pense la même chose. 4.2. Mais je ne sais pas commentPoteau gauche a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:54Je ne nous vois pas perdre ce match. Je pense même qu'on va le gagner mais je peux me tromper !Brooklyn02 a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:52Ça sera chose faite ce soirPoteau gauche a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:35 C'est quand même très faible Angers, je comprends mieux pourquoi c'est la seule équipe à ne pas avoir gagné un match !

-
Et bah... En vrai j'ai l'impression qu'on est un peu meilleur qu'Angers. Mais la perf cata de Yunis nous plomb carrément.
Loin de moi l'idée de le prendre comme tête de turc hein. Mais là en vrai, quasi toutes les occases angevines viennent de ces erreurs.
Loin de moi l'idée de le prendre comme tête de turc hein. Mais là en vrai, quasi toutes les occases angevines viennent de ces erreurs.

-
Pourquoi stassin ??
-
Ce qu'il serait bien : soit tu ne regardes pas le match, soit tu ne viens pas sur le forum pendant le match...
-
La passe décisive de Nade sur le second but est magnifique...
Comment peut on faire une tête pour remettre le ballon au point de penalty ?
Comment peut on faire une tête pour remettre le ballon au point de penalty ?
-
La data fait du bon boulot quand même car pour moi les seuls qui semblent un peu au dessus du lot ( pas difficile) sont davitash , old. Ekwah , boakye et stassin mais le reste mon dieu...
-
Pour moi, les 2 buts ont un peu les mêmes maux. Bcp trop de passivité dans le secteur défensif. Notamment Ekwah et Abdelhamid. Auquel on peut associer le retour des choix à la con de Nadé.Stratienne a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:54c est le pire en effetinconnuvert a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:53 Le pire c'est qu'on est meilleur. Comment on prend 2 buts.![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Avec Abdelhamid contre Strasbourg c’est une victoire assurée. Si si c’est ODO qui le dit. Et si c’est pas contre Strasbourg ce sera contre l’OL. Et si c’est pas contre l’OL ce sera contre Montpellier. Et si c’est pas contre Montpellier ce sera contre L’OM. Et si c’est pas contre l’OM ce sera contre Toulouse.
Bref, ODO sera viré avant que l’on revoit la défense centrale qui n’a pas encore perdu, Batu-Nadé.
Bref, ODO sera viré avant que l’on revoit la défense centrale qui n’a pas encore perdu, Batu-Nadé.
-
Nos défenseurs sont à la rue mais le penalty à retirer et le 2nd but accordé à Angers sont des erreurs… c’est factuel
Alors merci de ne pas faire la leçon. Les joueurs sont critiquables et les arbitres aussi.
-
-
Put*** mais qu est ce qu ils sont nuls le SCO. Mais comme on est en train de perdre je me dis qu on est encore plus nul... 

-
Mi temps.
Début de rencontre rocambolesque.
Abdelhamid à l'ouest.
Équipe verte d'une faiblesse abyssale globalement.
Mentions pour Mouton et Bouchouari mais dans la finition il faut mieux faire.
Allez c'est pas fini. Les verts doivent ramener au moins un point.
Début de rencontre rocambolesque.
Abdelhamid à l'ouest.
Équipe verte d'une faiblesse abyssale globalement.
Mentions pour Mouton et Bouchouari mais dans la finition il faut mieux faire.
Allez c'est pas fini. Les verts doivent ramener au moins un point.
-
Disons qu'avec une équipe qui presse fort je vois Bouchouari perdre beaucoup de ballon, Mouton a un jeu beaucoup plus en déviation qui contrerait sans problème cela.
Mais les deux sont beaucoup plus intéressant que le duo Amougou/Moueffek.
Dernière modification par Tylith le 26 oct. 2024, 17:58, modifié 1 fois.
-
-
Sur cette mi-temps, on est clairement plombé par nos erreurs défensives et par Abdelhamid qui est à la rue.
Comment Boakye n'a pas encore débuté un match avec ce qu'il montre ?
Bouchouari et Mouton sont très intéressants mais je le répète sans solidité défensive c'est mort, il n'y a rien à espérer.
Comment Boakye n'a pas encore débuté un match avec ce qu'il montre ?
Bouchouari et Mouton sont très intéressants mais je le répète sans solidité défensive c'est mort, il n'y a rien à espérer.
-
Franchement le pauvre Stassin il a pas un ballon de potable alors qu’il en propose des solutions !
-
Un peu comme Aouchiche, en fait...L01C a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:55Comme depuis toujours avec Bouchouari super potentiel mais il peut pas l'exploiter chez nous, il manque de joueurs techniques autour de lui.NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:52 Le niveau technique de Petrot et Appiah, ça tue tout..
Bouchouari ça fait plaisir de voir un mec joué vers l'avant
Il devrait jouer en Espagne dans un club de milieu de tableau qui joue au ballon.
-
Le gros chantier du mercato sera les 2 latéraux !
Et un mec capable de tenir la défense car Abdelhamid c'est plus possible.
Et un mec capable de tenir la défense car Abdelhamid c'est plus possible.
-
Oui il faut se méfier, en face c'est quand même nul.
A noter qu'au xpg, c'est logique qu'on soit mené à la mi temps.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On se prend des buts trop vite sur les temps forts adverses. C'est déjà dommage d'être mené 1-0 mais encore plus de l'être 2-1.
Heureusement il y a de la place pour revenir. Allez, ce match est super important, il ne faut pas le perdre !
Heureusement il y a de la place pour revenir. Allez, ce match est super important, il ne faut pas le perdre !
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 26 oct. 2024, 18:17, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je trouve que l'on est meilleur dans le jeu quand même. Bouchouari et Mouton sont assez disciplinés et font du bien techniquement et dans la conservation. je trouve que Pétrot apporte plus offensivement. je pense qu'il y a eu un choix pour favoriser la montée du latéral gauche. Notre jeu penche de ce côté ce qui est d'ailleurs un peu dommage car Boakye est peut plus juste dans son jeu que Davita.Poteau gauche a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:51Le verbe adorer est peut-être exagéré mais on montre des choses intéressantes (contre une équipe faible et habituée à subir, faut le reconnaître). On est forcément plus à notre avantage dans le jeu contre Angers que contre Lens.
Stassin bouge beaucoup aussi ce qui est intéressant.
Dommage ces deux buts. On mérite mieux. Abdelhamid est au fond du trou (les haters seront contents). Nadé fait un bon match mais sa relance de la tête sur le second but c'est pas bon ... Pour moi, il. y a deux fautes au moins qui peuvent justifier l'annulation du second but, mais Tapin à la VAR devait dormir.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ah si, carrément même. Il a fait au moins 3/4 récupérations autoritaires. C'est peut-être le seul joueur défensif qui fait un assez bon match.