D'accord et Fomba? Avec tous les Milieux defensifs dans le groupe, il est quand meme plus meritant que Miladinovic, son niveau doit vraiment etre tres faible
SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SCO Angers-ASSE samedi 26 octobre-17h (DAZN)
-
Alexsio, pour les Verts aussi une défaite serait assez catastrophique. Si l'on admet que l'ASSE participe à une sorte de Ligue1bis cette saison avec un championnat (une course d'escargots comme disait Olaf) entre 6-7 équipes laborieuses tentant "laborieusement" de terminer 15ème, ben demain c'est un match à 6 points et on en a déjà perdu un de match à 6 points, à domicile en plus, face au HAC. Demain, il faut au moins un match nul.Alexsio a écrit : ↑25 oct. 2024, 20:26Quelle équipe sera la plus stressée ? St Etienne ou Angers ? Si les Verts perdent ce sera grave si Angers perd ce sera catastrophique. Le premier but risque d'être très important.inconnuvert a écrit : ↑25 oct. 2024, 20:05Contre Lens il n'y avait pas de stresse. Attention à ne pas faire une parodie de moi même les gaziers. de plus je n'apprécie pas trop les jugements personnels. Car on se connait très peu.Obénit a écrit : ↑25 oct. 2024, 19:19Inconnuvert, à ta place j'arrêterai vite de supporter les verts. Tu te pourris la vie avec ça, y'a jamais rien qui va. Fais une petite thérapie de supporter de Manchester City ou du Réal et reviens nous sans quelques années quand tu seras en pleine forme et avec de la joie de vivre !
-
Angers on sort d'un 5/0 en deux matchs contre eux.
Donc mentalement on les surclasse.
Par contre ils doivent être chauds après être passé très près de leur première victoire sur leurs derniers matchs.
C'est clairement le moment de leur faire boire un gros bouillon.
Donc mentalement on les surclasse.
Par contre ils doivent être chauds après être passé très près de leur première victoire sur leurs derniers matchs.
C'est clairement le moment de leur faire boire un gros bouillon.
-
Pas du tout le même profil, il a que 20 ans et est tout ce que déteste les entraîneurs français, un milieu plutôt offensif technique pas très grand et porté sur l'attaque.
Boakye peut jouer Ailier même s'il a cartonné dans ce rôle de milieu pointe haute donc on peut le recycler dans une case qui correspond bien à ce qui se fait en France, moins Miladinovic.
Bouchouari à du attendre qu'on se fasse humilier et que ça chauffe très très fortement aux fesses d'ODO pour être tenter à nouveau.
On le verra peut être plus l'an prochain ou avec un autre entraîneur.
-
Par curiosité j'aurais bien vu le p'tit Agesilas. Tant pis.
-
En Autriche ?Tylith a écrit : ↑25 oct. 2024, 20:56Pas du tout le même profil, il a que 20 ans et est tout ce que déteste les entraîneurs français, un milieu plutôt offensif technique pas très grand et porté sur l'attaque.
Boakye peut jouer Ailier même s'il a cartonné dans ce rôle de milieu pointe haute donc on peut le recycler dans une case qui correspond bien à ce qui se fait en France, moins Miladinovic.
Bouchouari à du attendre qu'on se fasse humilier et que ça chauffe très très fortement aux fesses d'ODO pour être tenter à nouveau.
-
Oui si Angers perd ils seront dans la charette.Alexsio a écrit : ↑25 oct. 2024, 20:26Quelle équipe sera la plus stressée ? St Etienne ou Angers ? Si les Verts perdent ce sera grave si Angers perd ce sera catastrophique. Le premier but risque d'être très important.inconnuvert a écrit : ↑25 oct. 2024, 20:05Contre Lens il n'y avait pas de stresse. Attention à ne pas faire une parodie de moi même les gaziers. de plus je n'apprécie pas trop les jugements personnels. Car on se connait très peu.Obénit a écrit : ↑25 oct. 2024, 19:19Inconnuvert, à ta place j'arrêterai vite de supporter les verts. Tu te pourris la vie avec ça, y'a jamais rien qui va. Fais une petite thérapie de supporter de Manchester City ou du Réal et reviens nous sans quelques années quand tu seras en pleine forme et avec de la joie de vivre !
-
-
-
Je pense pas qu'on attendra l'an prochain.Tylith a écrit : ↑25 oct. 2024, 20:56Pas du tout le même profil, il a que 20 ans et est tout ce que déteste les entraîneurs français, un milieu plutôt offensif technique pas très grand et porté sur l'attaque.

-
-
Bon je ne savais pas sur quel topic posté ce message mais , en allant sur le site Asse-stats pour une petite recherche sur des matchs d’il y a quelques années, j’ai pu lire qu’ aujourd’hui , c’est l’anniversaire de John Sivebaek , Loïc Lambert et Gilbert Ceccarelli . Paye tes années 90’s !!!!
Joyeux anniversaire à ces valeureux joueurs et qu’ils puissent nous apporter un surplus de puissance pour le match de demain .
Joyeux anniversaire à ces valeureux joueurs et qu’ils puissent nous apporter un surplus de puissance pour le match de demain .
-
Pourtant c'est bien ODO qui a relancé Chambost l année dernière et qui correspond pile poil à ce profil. Si Miladinovic ne joue pas, c'est qu à mon avis il manque de volume dans son jeu. Et tant que l on a pas un milieu solide derrière c est compliqué.Tylith a écrit : ↑25 oct. 2024, 20:56Pas du tout le même profil, il a que 20 ans et est tout ce que déteste les entraîneurs français, un milieu plutôt offensif technique pas très grand et porté sur l'attaque.
Si Bouchouari n a pas joué, c'est surtout car il avait perdu sa place de titulaire l année dernière (et potentiellement qu il pouvait faire partie des joueurs transférables)
-
Non, c'est aller trop vite en besogne.inconnuvert a écrit : ↑25 oct. 2024, 21:13Oui si Angers perd ils seront dans la charette.Alexsio a écrit : ↑25 oct. 2024, 20:26Quelle équipe sera la plus stressée ? St Etienne ou Angers ? Si les Verts perdent ce sera grave si Angers perd ce sera catastrophique. Le premier but risque d'être très important.inconnuvert a écrit : ↑25 oct. 2024, 20:05Contre Lens il n'y avait pas de stresse. Attention à ne pas faire une parodie de moi même les gaziers. de plus je n'apprécie pas trop les jugements personnels. Car on se connait très peu.Obénit a écrit : ↑25 oct. 2024, 19:19Inconnuvert, à ta place j'arrêterai vite de supporter les verts. Tu te pourris la vie avec ça, y'a jamais rien qui va. Fais une petite thérapie de supporter de Manchester City ou du Réal et reviens nous sans quelques années quand tu seras en pleine forme et avec de la joie de vivre !
-
effectivement... pour avoir vu des vidéos de Miladinovic lors de son recrutement, c'etait clairement celui qui m'impressionnait le moins de tous les joueurs qu'on a recruté (et de loin)... je ne lui voyais pas spécialement de qualités de dribbles, pas de qualités de vitesse non plus... il est aussi pas très grand, et par rapport à un Chambost du même profil physique, je ne voyais aucun apport particulier en terme de qualité de placement, qualité de passes, volume de jeu, etc... Le ressenti initial n'a pas été changé en regardant le dernier match de la réserve (derby contre LOL), où il etait titulaire et bien bien bien quelconque... donc, si des gens ont des questionnements sur pourquoi il n'a fait aucune apparition en pro, vous êtes bien les seuls pour ma part... J'espère évidemment que le joueur me fera mentir à l'avenir, mais pour le moment, son absence de temps de jeu en pro, me parait tout à fait normale... A ce jour, il faut vraiment une TRES NETTE amélioration de son jeu pour pouvoir changer la donne...Benjo a écrit : ↑25 oct. 2024, 23:51Pourtant c'est bien ODO qui a relancé Chambost l année dernière et qui correspond pile poil à ce profil. Si Miladinovic ne joue pas, c'est qu à mon avis il manque de volume dans son jeu. Et tant que l on a pas un milieu solide derrière c est compliqué.Tylith a écrit : ↑25 oct. 2024, 20:56Pas du tout le même profil, il a que 20 ans et est tout ce que déteste les entraîneurs français, un milieu plutôt offensif technique pas très grand et porté sur l'attaque.
Si Bouchouari n a pas joué, c'est surtout car il avait perdu sa place de titulaire l année dernière (et potentiellement qu il pouvait faire partie des joueurs transférables)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
-
Si ODO aligne à nouveau cette charnière et que ça se passe mal, il a du souci à se faire.
Loin de GG face à une équipe "à notre portée", il tente une réhabilitation mais c'est très risqué de sa part (si cette compo se confirme)
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Même si ça sera certainement le dernier choix offensif - sauf aléas - enfin Aïki de retour dans le groupe, ça fait plaisir.
Pour les autres, ça attendra encore un peu, certains sont encore là et bien là pour ne nommer personne.
Miladinovic est dans le SAS, courage à lui et les autres qui poussent. C'est frustrant mais c'est la/les règles du jeu.
Pour la charnière, cartouche pour tonton Yunis, il doit reprendre confiance et en donner autour de lui sur le terrain sinon ça sera compliqué.
Pour le binôme, Batubinsika serait judicieux par rapport à Nadé. (Par concurrence déjà et par différences même minimes sur les profils)
Allez les Verts, on se doit un résultat. (Mes paris aussi mais ça, c'est secondaire)
Pour les autres, ça attendra encore un peu, certains sont encore là et bien là pour ne nommer personne.
Miladinovic est dans le SAS, courage à lui et les autres qui poussent. C'est frustrant mais c'est la/les règles du jeu.
Pour la charnière, cartouche pour tonton Yunis, il doit reprendre confiance et en donner autour de lui sur le terrain sinon ça sera compliqué.
Pour le binôme, Batubinsika serait judicieux par rapport à Nadé. (Par concurrence déjà et par différences même minimes sur les profils)
Allez les Verts, on se doit un résultat. (Mes paris aussi mais ça, c'est secondaire)
-
J'ai bien dit s'il perde.Lubo10Moravcik a écrit : ↑25 oct. 2024, 23:56Non, c'est aller trop vite en besogne.inconnuvert a écrit : ↑25 oct. 2024, 21:13Oui si Angers perd ils seront dans la charette.Alexsio a écrit : ↑25 oct. 2024, 20:26Quelle équipe sera la plus stressée ? St Etienne ou Angers ? Si les Verts perdent ce sera grave si Angers perd ce sera catastrophique. Le premier but risque d'être très important.inconnuvert a écrit : ↑25 oct. 2024, 20:05Contre Lens il n'y avait pas de stresse. Attention à ne pas faire une parodie de moi même les gaziers. de plus je n'apprécie pas trop les jugements personnels. Car on se connait très peu.Obénit a écrit : ↑25 oct. 2024, 19:19Inconnuvert, à ta place j'arrêterai vite de supporter les verts. Tu te pourris la vie avec ça, y'a jamais rien qui va. Fais une petite thérapie de supporter de Manchester City ou du Réal et reviens nous sans quelques années quand tu seras en pleine forme et avec de la joie de vivre !
Une victoire contre nous changerait tout.
Une défaite leur ferait très très mal.
Il serait toujours à 0 victoire.
A l'inverse s'il gagne ils peuvent lancer leur saison et nous passer devant!
-
L'année passée, le retour chez eux, ça a permis le déclic d'un certain Irvin Cardona ...
Si ça pouvait donner des ondes pour Lucas Stassin voire Mathieu Cafaro, Augustine Boakye ou tout autre loustique, ça ne serait pas de refus ...
Si ça pouvait donner des ondes pour Lucas Stassin voire Mathieu Cafaro, Augustine Boakye ou tout autre loustique, ça ne serait pas de refus ...

-
D'accord mais le questionnement ne repose pas sur pourquoi aucune apparition en pro du coup mais pourquoi l'avoir recruté plutotbfb2 a écrit : ↑26 oct. 2024, 00:44effectivement... pour avoir vu des vidéos de Miladinovic lors de son recrutement, c'etait clairement celui qui m'impressionnait le moins de tous les joueurs qu'on a recruté (et de loin)... je ne lui voyais pas spécialement de qualités de dribbles, pas de qualités de vitesse non plus... il est aussi pas très grand, et par rapport à un Chambost du même profil physique, je ne voyais aucun apport particulier en terme de qualité de placement, qualité de passes, volume de jeu, etc... Le ressenti initial n'a pas été changé en regardant le dernier match de la réserve (derby contre LOL), où il etait titulaire et bien bien bien quelconque... donc, si des gens ont des questionnements sur pourquoi il n'a fait aucune apparition en pro, vous êtes bien les seuls pour ma part... J'espère évidemment que le joueur me fera mentir à l'avenir, mais pour le moment, son absence de temps de jeu en pro, me parait tout à fait normale... A ce jour, il faut vraiment une TRES NETTE amélioration de son jeu pour pouvoir changer la donne...Benjo a écrit : ↑25 oct. 2024, 23:51Pourtant c'est bien ODO qui a relancé Chambost l année dernière et qui correspond pile poil à ce profil. Si Miladinovic ne joue pas, c'est qu à mon avis il manque de volume dans son jeu. Et tant que l on a pas un milieu solide derrière c est compliqué.Tylith a écrit : ↑25 oct. 2024, 20:56Pas du tout le même profil, il a que 20 ans et est tout ce que déteste les entraîneurs français, un milieu plutôt offensif technique pas très grand et porté sur l'attaque.
-
On aura la même composition de départ que celle alignée contre Lens, avec ODO il n’y a jamais de surprises...
-
Ce soir ça peut clairement être un WE tremplin pour nous :
-On peut mettre Angers à 7pts
-Le Havre à 4pts
-Dans le pire des cas Montpellier à 3pts (statut quo)
Mais ils vont jouer Toulouse, ce serait bien un nul.
On peut vraiment faire un premier pas vers le maintient ce soir.
Vu la faiblesse de Angers, Le Havre, Montpellier ça ferait déjà un bon petit matelas d'avance
-On peut mettre Angers à 7pts
-Le Havre à 4pts
-Dans le pire des cas Montpellier à 3pts (statut quo)
Mais ils vont jouer Toulouse, ce serait bien un nul.
On peut vraiment faire un premier pas vers le maintient ce soir.
Vu la faiblesse de Angers, Le Havre, Montpellier ça ferait déjà un bon petit matelas d'avance
-
Je pense Odo assez orgueilleux pour remettre la même charnière même si ça nous coûte les 3 points (je sais que je vais me faire taper dessus mais c'est mon analyse)merlin a écrit : ↑26 oct. 2024, 09:26On aura la même composition de départ que celle alignée contre Lens, avec ODO il n’y a jamais de surprises...
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Je suis pas vraiment surpris pour Miladinovic. ODO avait clairement expliqué qu'il bossait avec l'équipe Réserve pour un programme permettant de donner du temps de jeu aux joueurs ayant besoin d'adaptation. Il visait clairement Miladinovic.
C'est plus intéressant de le faire jouer un match entier une semaine sur deux, où il pourra pratiquer le "français de match" plutôt que rester sur le banc. Ça ne l'empêche pas de s'entraîner avec l'équipe pro le reste de la semaine.
Même si j'espère le voir bientôt à l'œuvre.
C'est plus intéressant de le faire jouer un match entier une semaine sur deux, où il pourra pratiquer le "français de match" plutôt que rester sur le banc. Ça ne l'empêche pas de s'entraîner avec l'équipe pro le reste de la semaine.
Même si j'espère le voir bientôt à l'œuvre.