SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
d4221

Re: SCO Angers-ASSE samedi 26 octobre-17h (DAZN)

Message par d4221 »

dronchau a écrit : 25 oct. 2024, 10:48
Alexsio a écrit : 25 oct. 2024, 10:24 Le point faible c'est Moueffek au milieu de terrain. Il est complètement perdu. ODO le titularise jusqu'à ce qu'il fasse un match correct. Même chose pour Amougou mais qui est plus technique. Avec les deux on a le milieu le plus faible de L1. Peut-on espérer un réveil contre Angers ?
Le problème de Moueffek...il n'est pas à 100% physiquement... avec sa préparation tronqué.
Il a besoin de jouer pour avoir du rythme.

Pour ma part, je voudrais samedi.

Larsonneur appiah batu Nadé pétrot Bouchouari Tardieu Moueffek davidiashvili Stassin Boakye
remplace stassin par sissoko et c est une belle equipe de l2 :taistoi:
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

Il est clair qu'on ne peut pas se permettre de perdre a Angers si on aspire à se maintenir.
Remplacer Stassin par Sissoko pourquoi pas Sissoko reste sur une presta très décevante contre Lens,Stassin a fais de bon matchs en équipe espoirs national donc pourquoi pas ..
Beaucoup ont encore en mémoire le match de Stassin a Nice mais ne perdez pas de vue que Nice c'était un naufrage collectif... seulement je pense que Stassin n'est pas fais pour jouer seul en pointe alors pourquoi pas une association des deux...(Sissoko/Stassin).
Faire souffler Amougou et tenter Mouton je suis pour également et bien-sûr remettre Batu à la place de Abdhelamid...
Parasar

Message par Parasar »

Tu dois être un des seuls à considérer que Sissoko a été très décevant contre Lens.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

Parasar a écrit : 25 oct. 2024, 15:29 Tu dois être un des seuls à considérer que Sissoko a été très décevant contre Lens.
J'ai pas vu la 2eme minutes temps mais dis moi ce qu'il a fait de bien en 1ère?
paranoid

Message par paranoid »

Pote aux notes a écrit : 25 oct. 2024, 16:06
Parasar a écrit : 25 oct. 2024, 15:29 Tu dois être un des seuls à considérer que Sissoko a été très décevant contre Lens.
J'ai pas vu la 2eme minutes temps mais dis moi ce qu'il a fait de bien en 1ère?
Globalement l'équipe était complètement sous l'eau en 1ere, se contentant de balancer des grandes chandelles sur Sissoko qui était face à l'un des meilleurs joueurs de tête du championnat (Danso).

Dans ces conditions il n'a pas pu faire grand chose, ce qui ne veut pas dire qu'il a été "très décevant".

Malgré ça il fait une bonne remise sur l'occasion qu'on a avant la mi-temps et qui se finit par le tir d'Amougou.
Parasar

Message par Parasar »

Il a chopé qq ballons sur les nombreux dégagements de Larso, avec pourtant Danso sur le paletot. En revoyant le match à la TV j'ai entendu d'ailleurs que les commentateurs avaient salué son travail ingrat. Ingrat car il n'a eu aucun ballon digne de ce nom, mais de fait dans le combat il a été un des seuls au niveau. Si nos milieux def avaient, dans leur rôle respectif, la même densité physique que Sissoko, on ne se ferait pas manger autant.
Pour moi Nadé et Sissoko sont les deux seuls à être au niveau d'impact physique (avec Pétrot éventuellement) qu'exige cette L1, cf les U19 évoqués par ODO en conf d'après-match.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Tylith

Message par Tylith »

Stassin a toujours joué seul en pointe en club donc il est parfaitement capable de le faire.
Alexsio

Message par Alexsio »

Parasar a écrit : 25 oct. 2024, 16:29 Il a chopé qq ballons sur les nombreux dégagements de Larso, avec pourtant Danso sur le paletot. En revoyant le match à la TV j'ai entendu d'ailleurs que les commentateurs avaient salué son travail ingrat. Ingrat car il n'a eu aucun ballon digne de ce nom, mais de fait dans le combat il a été un des seuls au niveau. Si nos milieux def avaient, dans leur rôle respectif, la même densité physique que Sissoko, on ne se ferait pas manger autant.
Pour moi Nadé et Sissoko sont les deux seuls à être au niveau d'impact physique (avec Pétrot éventuellement) qu'exige cette L1, cf les U19 évoqués par ODO en conf d'après-match.
Analyse totalement partagée. Sissoko est très difficile à contrer lorsqu'il est dos au but. Malheureusement pour lui il ne fera pas grand chose avec un milieu inexistant et un Cafaro fantomatique. Il est l'un des rares joueurs avec Nadé et Zuriko à ne pas se faire marcher dessus. En plus il tombe sur la meilleure défense de L1. Il a eu le mérite de poser des pbs à Danso qui est selon moi le meilleur DC de notre championnat. ODO pourrait tenter une association Sissoko-Stassin mais avec un autre milieu que le notre qui court après les ballons.
old_side

Message par old_side »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 oct. 2024, 13:58
la mouche à rayures a écrit : 25 oct. 2024, 13:32
Faiseur de Tresses a écrit : 25 oct. 2024, 10:28
la mouche à rayures a écrit : 25 oct. 2024, 09:42
Faiseur de Tresses a écrit : 24 oct. 2024, 13:51
Parasar a écrit : 24 oct. 2024, 12:08 Douleurs aux cervicales pour Fofana leur gardien. Attention, les mecs absents l'étaient déja à Toulouse où Angers était à 2 doigts de s'imposer si Abdelli ne rate pas son pénal du 2-0...
Certes, mais le TFC aussi est un candidat crédible à la charrette. Est-ce que le scénario de ce match montre qu'Angers "progresse" ou au contraire que Toulouse est simplement très faible.

Angers-Montpellier-Toulouse : voilà 3 matches où on doit prendre des points. Si on fait 3 victoires sur ces matches, on se maintient sans grosse difficulté.
je rajouterai Nantes aussi comme candidat à la charette car bien classés au début ils n'ont rencontré presque uniquement que des équipes de notre championnat du maintien :
N à Toulouse
V contre Auxerre
V à Montpellier
D contre Reims
N à Angers
N contre nous
D à Lyon
N contre Nice
Alors que nous avons rencontré 4 équipes des 8 premières places : leur parcours de transpire pas la sérénité !
Hey la Mouche, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu voler par ici ! :)

Chuis d'accord, Nantes est loin d'être sauvé, mais les points pris ne sont plus à prendre et ils font justement le taf contre les candidats à la charrette (2 victoires et 3 nuls) et c'est ça qui compte. C'est pour ça, faut qu'on fasse pareil sur les équipe de ce mini-championnat qu'il nous reste à jouer en cette première moitié de saison.
je vole toujours par là mais je ne mets pas forcément mon grain de sel de partout ! Mais sur ce sujet il me semblait utile de préciser cela !
En effet il va falloir qu'on sache faire ce qu'ils ont été capable de faire en début de saison ce qui leur a donné une bonne dynamique en début de saison mais sur la durée...
Sommes-nous entrés dans cette dynamique face à des adversaires de notre calibre ? on va avoir un début de réponse demain. Je suis un éternel optimiste alors j'y crois !

Je suis clairement de la team "Et si on alignait Stassin et Sissoko d'entrée?" qui pourrait être notre première ligne de défense et c'est mieux qu'un mec seul
Au milieu Moueffek doit aller sur le banc car il n'a pas encore le volume attendu et justement cette petite remise en question doit l'aider à passer sur dimension L1
-------------------------------Larsonneur----------------------------- Attention à la pression de Maubleu qui doit le transcender
Appiah----------Batubinsika-- -------Nadé---------------Pétrot (C) Abdelhamid pour entrer en 2ème pour assurer la victoire
------------------------Ekwah----------Bouchouari------------------- Rôle très défensif pour Ekwah et plutôt libre pour benj' qui doit devenir notre facteur X
Boakye----------------------------------------------------Davitashvili attention à bien assurer les replis déf pour colmater les brêches et appuyer pressing off
--------------------Sissoko------------Stassin------------------------- Premier rempart avec une grosse activité pour compliquer la relance
Je pense que changer de système est une vraie fausse bonne idée. Autant je pense que faire souffler Amougou pour Mouton me semble raisonnable et presque souhaitable, autant les joueurs ont aussi besoin de repères.
Il ne change jamais de système, vous vous faites des nœuds au cerveau pour rien.
Nr14

Message par Nr14 »

Sissoko puis Stassin, rien contre .
mais de grâce pas à la 85 ème minute, Stassin mérite un peu plus plus.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Ce match me stresse.
On n'est pas sur un match bonus là!
merlin

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 25 oct. 2024, 18:30 Ce match me stresse.
Etonnant çà ...
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

merlin a écrit : 25 oct. 2024, 18:51
Etonnant çà ...
A moi du coup : plutôt confiant perso, ce match je le sens bien ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
Pilou

Message par Pilou »

Tylith a écrit : 25 oct. 2024, 16:43 Stassin a toujours joué seul en pointe en club donc il est parfaitement capable de le faire.
Oui, mais pas forcément avec le style de jeu actuel d'ODO, des longs ballons balancés sur le avant-centre dos au but. C'est comme si on disait que Beric ou Khazri jouaient seuls en pointe, chacun a son tour, sous Gasset. On avait un jeu pour leur profil. Maintenant on en a un pour Sissoko
Pilou

Message par Pilou »

old_side a écrit : 25 oct. 2024, 17:03 Il ne change jamais de système, vous vous faites des nœuds au cerveau pour rien.
Tout a fait.
Obénit

Message par Obénit »

Etonnant çà ...
Inconnuvert, à ta place j'arrêterai vite de supporter les verts. Tu te pourris la vie avec ça, y'a jamais rien qui va. Fais une petite thérapie de supporter de Manchester City ou du Réal et reviens nous sans quelques années quand tu seras en pleine forme et avec de la joie de vivre !
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Pilou a écrit : 25 oct. 2024, 19:03
Tylith a écrit : 25 oct. 2024, 16:43 Stassin a toujours joué seul en pointe en club donc il est parfaitement capable de le faire.
Oui, mais pas forcément avec le style de jeu actuel d'ODO, des longs ballons balancés sur le avant-centre dos au but. C'est comme si on disait que Beric ou Khazri jouaient seuls en pointe, chacun a son tour, sous Gasset. On avait un jeu pour leur profil. Maintenant on en a un pour Sissoko
C’est un plan de jeu de balancer des grands ballons sur Sissoko?
Je dirais plutôt moi que c’est un non plan de jeu
inconnuvert

Obénit a écrit : 25 oct. 2024, 19:19
Etonnant çà ...
Inconnuvert, à ta place j'arrêterai vite de supporter les verts. Tu te pourris la vie avec ça, y'a jamais rien qui va. Fais une petite thérapie de supporter de Manchester City ou du Réal et reviens nous sans quelques années quand tu seras en pleine forme et avec de la joie de vivre !
Contre Lens il n'y avait pas de stresse. Attention à ne pas faire une parodie de moi même les gaziers. de plus je n'apprécie pas trop les jugements personnels. Car on se connait très peu.
inconnuvert

vertluisant74 a écrit : 25 oct. 2024, 19:47
Pilou a écrit : 25 oct. 2024, 19:03
C’est un plan de jeu de balancer des grands ballons sur Sissoko?
Je dirais plutôt moi que c’est un non plan de jeu
Disons que ça peut marcher de temps en temps. Mais pas tout le temps. Contre Lens on a fait que ça.
MrManchot

Message par MrManchot »

Retour de Aiki, mais pas de Miladinovic
Ça pue quand même pour lui
PtitLu

Message par PtitLu »

inconnuvert a écrit : 25 oct. 2024, 20:05
Etonnant çà ...
Contre Lens il n'y avait pas de stresse. Attention à ne pas faire une parodie de moi même les gaziers. de plus je n'apprécie pas trop les jugements personnels. Car on se connait très peu.
Aucun jugement personnel pour ma part, et je pense pas que les potos en ont non plus.
Par contre, c'est toi qui a toujours une remarque pessimiste sur absolument chaque match. Donc bon, te taquiner là-dessus c'est légitime je trouve.
Image
merlin

Message par merlin »

MrManchot a écrit : 25 oct. 2024, 20:08 Retour de Aiki, mais pas de Miladinovic
Ça pue quand même pour lui
Et demain , on va se taper le même milieu , qui prend l'eau quasiment chaque match ... :]
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Donc meme Fomba et aiki sont meilleurs que Miladinovic au final? On l'a recruté pourquoi? Pour qu'il joue en réserve en 2027?
Dissident

Message par Dissident »

Aiki a plus le profil de remplaçant de Old que Miladinovic...Mais c'est vrai que sur ce que montre Aiki depuis le début de la saison, on peut se demander pourquoi Agesilas par exemple n'a pas sa chance.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Alexsio

Message par Alexsio »

inconnuvert a écrit : 25 oct. 2024, 20:05
Etonnant çà ...
Quelle équipe sera la plus stressée ? St Etienne ou Angers ? Si les Verts perdent ce sera grave si Angers perd ce sera catastrophique. Le premier but risque d'être très important.
Répondre