Il râle par rapport au match qui a lieu samedi entre Lens et Lille, pour lui mal programmé, donc son choix entre l’Europe et le champ…. Ben il a choisi.Guinnessisgood a écrit : ↑23 oct. 2024, 21:36Et pourquoi il fait ça ?
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Non mais l'arbitre a le droit de se tromper.Stratienne a écrit : ↑23 oct. 2024, 22:39Incroyable cette décision de siffler un péno imaginaire car 2 lillois lèvent la main .
Mais comment la VAR peut valider alors qu'il y a une énorme et incontestable erreur manifeste... La main est du Lillois. Pas de l'espagnol. C'est incroyable. Il n'y a aucune autre interprétation possible.
Je suis entraîneur de l'Atletico je quitte fais quitter le terrain à mon équipe.
-
Je pense qu'il siffle la poussette dans le dos avec l'avant brasmartien a écrit : ↑23 oct. 2024, 22:41Non mais l'arbitre a le droit de se tromper.Stratienne a écrit : ↑23 oct. 2024, 22:39Incroyable cette décision de siffler un péno imaginaire car 2 lillois lèvent la main .
Mais comment la VAR peut valider alors qu'il y a une énorme et incontestable erreur manifeste... La main est du Lillois. Pas de l'espagnol. C'est incroyable. Il n'y a aucune autre interprétation possible.
Je suis entraîneur de l'Atletico je quitte fais quitter le terrain à mon équipe.
-
Et pour l'instant, c'est un très bon choixcedric26 a écrit : ↑23 oct. 2024, 22:40Il râle par rapport au match qui a lieu samedi entre Lens et Lille, pour lui mal programmé, donc son choix entre l’Europe et le champ…. Ben il a choisi.Guinnessisgood a écrit : ↑23 oct. 2024, 21:36Et pourquoi il fait ça ?

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
C'est pour ça qu'un forum reste un forum et qu'un coach diplômé sait souvent ce qu'il faitrocheteau a écrit : ↑23 oct. 2024, 22:54Et pour l'instant, c'est un très bon choixcedric26 a écrit : ↑23 oct. 2024, 22:40Il râle par rapport au match qui a lieu samedi entre Lens et Lille, pour lui mal programmé, donc son choix entre l’Europe et le champ…. Ben il a choisi.Guinnessisgood a écrit : ↑23 oct. 2024, 21:36Et pourquoi il fait ça ?![]()

Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
sacré perf des lillois 

-
Cool pour Lille en tout cas.speedpop a écrit : ↑23 oct. 2024, 22:56C'est pour ça qu'un forum reste un forum et qu'un coach diplômé sait souvent ce qu'il faitrocheteau a écrit : ↑23 oct. 2024, 22:54Et pour l'instant, c'est un très bon choixcedric26 a écrit : ↑23 oct. 2024, 22:40Il râle par rapport au match qui a lieu samedi entre Lens et Lille, pour lui mal programmé, donc son choix entre l’Europe et le champ…. Ben il a choisi.Guinnessisgood a écrit : ↑23 oct. 2024, 21:36Et pourquoi il fait ça ?![]()
![]()
Après ça change peu au fait que c'est un principe idiot (et très français) même si la victoire bonus face au Réal lui permettait de faire ça.
En tt cas, le PSG est le dernier club français au classement

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Non car il fait clairement le geste pour dire "main".StephVert a écrit : ↑23 oct. 2024, 22:52Je pense qu'il siffle la poussette dans le dos avec l'avant brasmartien a écrit : ↑23 oct. 2024, 22:41Non mais l'arbitre a le droit de se tromper.Stratienne a écrit : ↑23 oct. 2024, 22:39Incroyable cette décision de siffler un péno imaginaire car 2 lillois lèvent la main .
-
.martien a écrit : ↑23 oct. 2024, 23:01Non car il fait clairement le geste pour dire "main".StephVert a écrit : ↑23 oct. 2024, 22:52Je pense qu'il siffle la poussette dans le dos avec l'avant brasmartien a écrit : ↑23 oct. 2024, 22:41Non mais l'arbitre a le droit de se tromper.Stratienne a écrit : ↑23 oct. 2024, 22:39Incroyable cette décision de siffler un péno imaginaire car 2 lillois lèvent la main .
Dernière modification par StephVert le 24 oct. 2024, 07:42, modifié 1 fois.
-
Et dire qu'on a battu Lille en Ligue 1... sans prendre de but... C'est à ni rien comprendre quand tu vois les perfs qu'on a fait contre des adversaires similaires, voir même moins fort.

-
Pas mieux.Poteau gauche a écrit : ↑23 oct. 2024, 20:44 Quel match des Brestois encore une fois ! Quelle générosité, quelle intensité ! C'est exactement ce que j'aimerais voir chez nos Verts.
C'est beau quand les joueurs se battent les uns pour les autres.
Mais on nous explique à longueur d'émissions radios ou TV, que le foot c'est de la possession, des roulettes, les beaux gestes. Rarement on nous parle de collectif, d'efforts, de construction de groupe...
Et dès qu'un joueur met le bleu de chauffe, c'est un bourrin.
Camara n'avait soit disant que le niveau bas de tableau L1...
Dommage que Paris vienne plomber l'indice européen...
-
On est donc meilleur que les Colchoneros !

-
En ce moment, on se dit qu'il doit être doux d'être supporter brestois.
Je me souviens de ce potonaute qui écrivait en 2003 (sur feu ASSE-Online) pendant qu'on se prenait des roustes contre Beauvais: "Qu'est-ce que ca doit être bon d'être supporter sochalien !"
Je me souviens de ce potonaute qui écrivait en 2003 (sur feu ASSE-Online) pendant qu'on se prenait des roustes contre Beauvais: "Qu'est-ce que ca doit être bon d'être supporter sochalien !"

-
Le quatrième but du Barça est extraordinaire de maitrise technique.
-
Après le foot c'est aussi une question de réussite. Elle les avait fui contre nous, hier tout a tourné pour eux visiblement
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
péno scandaleux pour lyon
fort heureusement annulé par le VAR

-
Lyon perd un match 1-0 qu'ils auraient du gagner avec 5 ou 6 buts d'écart, mais leur niveau de jeu m'inquiète pour le derby .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Avant la prochaine journée, qui démarre avec Shelbourne vs Drogheda et St Pats vs Derry, les Shamrock Rovers faisaient un court déplacement ce soir à Belfast pour affronter Larne.Guinnessisgood a écrit : ↑22 oct. 2024, 14:52Guinnessisgood a écrit : ↑15 oct. 2024, 14:40 A 3 journées du terme du championnat d'Irlande, 5 clubs (6 sur le papier mais Sligo ne reviendra pas) peuvent être couronnés champions!!!![]()
![]()
Derry avait une opportunité énorme de revenir sur Shelbourne mais l'a gâché en faisant le nul 1-1 contre Sligo, à domicile.
Derry et Shelbourne sont dans une méforme incroyable, qui a permis aux autres équipes, notamment les Shamrock Rovers, de revenir de nulle part et pouvoir jouer le titre alors qu'ils étaient aux fraises il y a encore quelques semaines !
- Shelbourne a été en tête durant quasi toute l'année, vont-ils se relancer au bon moment ou continuer à couler?
- Derry va-t-il se remettre de ses 2 dernières cartouches gâchées (2 matchs en retard à domicile et seulement 2 points sur 6) ?
- Les Rovers vont-ils coiffer tout le monde sur le poteau en revenant de nulle part et s'adjuger un 5e titre d'affilée, ce qui serait du jamais vu ?
- St Patrick's va-t-il continuer sa série incroyable de 6 victoires de suite et coiffer tout le monde au poteau, redonnant du crédit à l'ancien sélectionneur de l'Irlande, viré en début d'année ?
- Galway va-t-il surprendre tout le monde et devenir un champion totalement inattendu ?
La fin de championnat s'annonce palpitante, avec des rencontres directes prévues entre tous ces acteurs durant les 3 dernières journées !!
- Concernant la relégation, Dundalk est condamné ou presque, mais Drogheda va-t-il continuer à grappiller des points et laisser la place de barragiste aux Bohemians qui déjouent totalement en ce moment et doutent sérieusement ?
Plus que deux matchs de championnat et cela s'éclaircit, surtout en bas.
Dundalk est officiellement relégué, Drogheda sera officiellement en barrages, la victoire des Bohemians leur assurant le maintien.
En haut, seuls les 4 premiers (qui ont gagné) peuvent encore être champions. Enfin, bon, "seuls les 4 premiers" alors qu'il ne reste que deux journées, on ne verrait pas ça en FranceEt surtout on voit ça quasiment jamais !
Et encore mieux niveau suspense: 2 rencontres entre équipes jouant le titre durant les deux dernières journées!!!
Prochaine journée pour les 4 premiers :
Vendredi :
Shelbourne (1) vs Drogheda (9)
St Patrick's (4) vs Derry (2) !!!!!!!
Dimanche:
Dundalk (10) vs Shamrock Rovers (3)
Dernière journée la semaine suivante:
Derry (2) vs Shelbourne(1) !!!!!!
Shamrock Rovers (3) vs Waterford (7)
Sligo (6) vs St Patrick's (4)
Suspense incroyable en vue !!
Victoire 4-1, ce qui leur permet de renflouer les caisses!!
Maintenant, repos complet, eux joueront dimanche à Dundalk !
Première cartouche ce WE pour Shelbourne qui, en cas de victoire combinée à un nul dans St Pats vs Derry et une non victoire des Rovers dimanche, peut être champion ! (Même si cela reste peu probable que cela arrive ce WE).
En tous cas, une victoire de leur part éliminera forcément à minima un des 3 autres de la course au titre
-
LOL toujours aussi satisfaisant en coupe d'Europe... Viennent de perdre chez eux contre Besiktas... Ce club de Bourgeois ne sera JAMAIS capable de mettre l'intensité qu'il faut en coupe d'Europe (comme tous les autres clubs de Bourgeois)... Il faut être un club populaire pour pouvoir gagner des coupes... Lyon (comme le PSG) ne sera jamais un Liverpool, un Dortmund, un Manchester United, un Napoli, etc... Ils ne sont même pas capables d'être un Besiktas... ceux qui craignent une victoire de LOL en UEFA cette année, dormez sur vos deux oreilles, ils ne la gagneront pas cette année, pas plus qu'ils ne gagneront la moindre coupe d'Europe dans les 10, 15, 30 ou 40 prochaines années... un vrai plaisir en plus de savoir que leurs supporters y croient à chaque session Europénne dur comme fer... et qu'ils pleurent systématiquement toutes les larmes de leur corps à la fin lors de leur élimination annuelle, systématiquement, à chaque fois, pour un running gag qui dure depuis 24 ans maintenant... jouissif envers ces abrutis congénitaux... On aurait dû être sur place, pour boire les larmes pleines de sels minéraux et très gouleyantes des supporters guignolesques...
Au passage, je le redis, mais très agréablement surpri par les 2 nouvelles formules de la LDC et de l'europa league... A chaque journée, revoir les clubs historique et/ou populaires, cartonner des clubs bien plus puissants financièrement, c'est très raffraichissant par rapport aux 24 dernières années (depuis l'arrêt Bosman en fait), ça a petit gout du football d'antan (les années 90 et avant) très très très sympa...
Au passage, je le redis, mais très agréablement surpri par les 2 nouvelles formules de la LDC et de l'europa league... A chaque journée, revoir les clubs historique et/ou populaires, cartonner des clubs bien plus puissants financièrement, c'est très raffraichissant par rapport aux 24 dernières années (depuis l'arrêt Bosman en fait), ça a petit gout du football d'antan (les années 90 et avant) très très très sympa...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
bfb2 a écrit : ↑24 oct. 2024, 23:34 LOL toujours aussi satisfaisant en coupe d'Europe... Viennent de perdre chez eux contre Besiktas... Ce club de Bourgeois ne sera JAMAIS capable de mettre l'intensité qu'il faut en coupe d'Europe (comme tous les autres clubs de Bourgeois)... Il faut être un club populaire pour pouvoir gagner des coupes... Lyon (comme le PSG) ne sera jamais un Liverpool, un Dortmund, un Manchester United, un Napoli, etc... Ils ne sont même pas capables d'être un Besiktas... ceux qui craignent une victoire de LOL en UEFA cette année, dormez sur vos deux oreilles, ils ne la gagneront pas cette année, pas plus qu'ils ne gagneront la moindre coupe d'Europe dans les 10, 15, 30 ou 40 prochaines années... un vrai plaisir en plus de savoir que leurs supporters y croient à chaque session Europénne dur comme fer... et qu'ils pleurent systématiquement toutes les larmes de leur corps à la fin lors de leur élimination annuelle, systématiquement, à chaque fois, pour un running gag qui dure depuis 24 ans maintenant... jouissif envers ces abrutis congénitaux... On aurait dû être sur place, pour boire les larmes pleines de sels minéraux et très gouleyantes des supporters guignolesques...
Très beau passage sur nos voisins. Après ce n'est pas pour te contredire, mais tu le Real Madrid, le Bayer Munich ne sont pas des clubs de prolos, et pourtant ils trustent les trophées au niveau européen.
Plus que de clubs bourgeois, je parlerais peut être de club de nouveaux riches pour l'OM et le QSG. Mais même là, tu trouves des clubs comme City ou Chelsea qui ont quand même réussi à gagner au moins une Coupe D'Europe (même si c'est peu au regard des sommes investis, c'est toujours mieux que le Qatar)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Et même en C3, si tu regardes le palmarès, on ne peut pas dire que Villarreal, le Shaktar Donetsk ou Leverkusen soient des clubs très populaires.Wert a écrit : ↑25 oct. 2024, 00:14bfb2 a écrit : ↑24 oct. 2024, 23:34 LOL toujours aussi satisfaisant en coupe d'Europe... Viennent de perdre chez eux contre Besiktas... Ce club de Bourgeois ne sera JAMAIS capable de mettre l'intensité qu'il faut en coupe d'Europe (comme tous les autres clubs de Bourgeois)... Il faut être un club populaire pour pouvoir gagner des coupes... Lyon (comme le PSG) ne sera jamais un Liverpool, un Dortmund, un Manchester United, un Napoli, etc... Ils ne sont même pas capables d'être un Besiktas... ceux qui craignent une victoire de LOL en UEFA cette année, dormez sur vos deux oreilles, ils ne la gagneront pas cette année, pas plus qu'ils ne gagneront la moindre coupe d'Europe dans les 10, 15, 30 ou 40 prochaines années... un vrai plaisir en plus de savoir que leurs supporters y croient à chaque session Europénne dur comme fer... et qu'ils pleurent systématiquement toutes les larmes de leur corps à la fin lors de leur élimination annuelle, systématiquement, à chaque fois, pour un running gag qui dure depuis 24 ans maintenant... jouissif envers ces abrutis congénitaux... On aurait dû être sur place, pour boire les larmes pleines de sels minéraux et très gouleyantes des supporters guignolesques...
Très beau passage sur nos voisins. Après ce n'est pas pour te contredire, mais tu le Real Madrid, le Bayer Munich ne sont pas des clubs de prolos, et pourtant ils trustent les trophées au niveau européen.
Plus que de clubs bourgeois, je parlerais peut être de club de nouveaux riches pour l'OM et le QSG. Mais même là, tu trouves des clubs comme City ou Chelsea qui ont quand même réussi à gagner au moins une Coupe D'Europe (même si c'est peu au regard des sommes investis, c'est toujours mieux que le Qatar)
Après je suis d'accord sur leur manque d'âme en coupe d'Europe depuis toujours, et je suis absolument tranquille sur le fait qu'ils n'iront pas au bout cette saison encore. J'aurais été un peu plus inquiet s'ils étaient en Conférence.
-
Bon, je me doutais bien que quelqu'un réagirait à mes propos, et j'ai envie de dire que je préfère que ce soit toi, Wert, qui est capable d'avoir des propos mesurés et développés, plutôt que quelqu'un plus "brut de décoffrage" qui pourrait être bien plus incisif (et méprisant)...Wert a écrit : ↑25 oct. 2024, 00:14bfb2 a écrit : ↑24 oct. 2024, 23:34 LOL toujours aussi satisfaisant en coupe d'Europe... Viennent de perdre chez eux contre Besiktas... Ce club de Bourgeois ne sera JAMAIS capable de mettre l'intensité qu'il faut en coupe d'Europe (comme tous les autres clubs de Bourgeois)... Il faut être un club populaire pour pouvoir gagner des coupes... Lyon (comme le PSG) ne sera jamais un Liverpool, un Dortmund, un Manchester United, un Napoli, etc... Ils ne sont même pas capables d'être un Besiktas... ceux qui craignent une victoire de LOL en UEFA cette année, dormez sur vos deux oreilles, ils ne la gagneront pas cette année, pas plus qu'ils ne gagneront la moindre coupe d'Europe dans les 10, 15, 30 ou 40 prochaines années... un vrai plaisir en plus de savoir que leurs supporters y croient à chaque session Europénne dur comme fer... et qu'ils pleurent systématiquement toutes les larmes de leur corps à la fin lors de leur élimination annuelle, systématiquement, à chaque fois, pour un running gag qui dure depuis 24 ans maintenant... jouissif envers ces abrutis congénitaux... On aurait dû être sur place, pour boire les larmes pleines de sels minéraux et très gouleyantes des supporters guignolesques...
Alors, effectivement à peine mon message mis en ligne, je me tout de suite rendu compte qu'on me parlerait assez vite de clubs comme le Real Madrid, le Bayern, etc... c'est assez logique... je t'avoue que le Real Madrid en particulier, je ne connaissais pas et j'en avais un peu rien à foutre, il n'y a même pas un an... Depuis l'arrivée de Mbappé là bas, et pour la première fois de ma vie, j'ai regardé certains de leur matchs (surtout des résumés et bouts de match, surtout à m'arrêter sur les actions de Mbappé, tout le reste me passant assez au dessus de la tête) et j'ai été un peu surpris sur pas mal de choses... En écrivant le message d'avant, je me suis demandé comment ce club Bourgeois (en apparence) pouvait jouer parfois comme jouent les clubs populaires de toujours : des Liverpool, des Dortmund, des Lens en France, avec une intensité de tous les instants...
Première remarque : ils ont les moyens de recruter les meilleurs joueurs du monde, et il se trouve que les meilleurs joueurs du monde, ceux qui ne sont pas seulement bons dans la maitrise de leur sport, mais qui ont aussi un mental de champions de haut niveau, viennent très souvent, des classes les plus pauvres de leurs Pays respectifs... ça s'est illustré à travers l'histoire du foot, mais aussi à travers le présent et les joueurs modernes... Pelé venait des classes pauvres du Brésil (favelas ?), Maradonna venait des classes pauvres d'un Pays en faillite et dominé par une dictature... Messi, né et ayant grandi dans une Argentine ruinée... Parmi les joueurs ayant ou jouant au Real : Zidane issu des quartiers les plus pauvres de Marseille... Ronaldo (le vrai) issu des classes populaires du Brésil (favelas encore ?)... Vinicius idem... Modric, issu d'un Pays qui a connu la guerre dans les années 90, le tiers monde de l'Europe avant l'entrée dans l'UE... Ronaldo (le Portuguais) issu d'un Pays longtemps parmi les plus pauvres d'Europe, né sur une ile très isolée et petite, contenant la population la plus pauvre de tout le Portugal (Madère, il me semble)... Benzema, Mbappé, issus de l'immigration et banlieues Françaises... Bellingham issu des quartiers populaires Anglais, dans un Pays ultra libéral, où le système social est une vaste blague... etc... évidemment, à aucun moment, le Real ne s'est jamais dit "recrutons parmi les footballeurs issus de milieux défavorisés, ça va nous faire gagner des titres"... Mais il se trouve que parmi les plus grands champions du foot (et du sport en général), énormément dans toute l'histoire, les plus grands sont ceux qui ont le plus "faim" et les meilleures raisons d'avoir "faim" et un mental hors normes, du fait des milieux ultra pauvres d'où ils proviennent... C'est le premier point...
C'est un point qui concerne tous les plus "grands" clubs du monde aujourd'hui, d'ailleurs... avec un football totalement mondialisé, dérégulé, ils peuvent tous aller chercher un Salah en Egypte, la future star mondiale Africaine issue d'un bidonville de Kinshasa, tous les Argentins qui ont tous la grinta Argentine dans les veine vu le désastre économique invraisemblable que vit leur Pays de façon persistante... Le portefeuille étant illimité, le nombre de scoots faramineux, tous gavés de data... forcément... et attention aux clubs de prolos qu'on claisserait dans les clubs "bourgeois" à tord... Une ville comme Manchester c'est extrêmement prolo dans une région qui constitue le bassin minier et ouvrier historique de l'Angleterre... Avec mon frêre, on s'etait faits le bon délire d'aller voir jouer les verts à Old Trafford, on y etait restés plusieurs jours en solos dans la ville (pas avec les groupes stéphanois donc)... par son histoire et la mentalité des gens, c'est très très proche de l'histoire et la mentalité du chnord, et de l'histoire et la mentalité stéphanoise... En France, les lensois sont nos cousins légitimes, on a la même histoire... les Mancuniens et les gens de cette région, c'est nos cousins Anglais, avec des similitudes saisissantes et étonnantes...
Le second point, et que j'ai découvert très récemment (vu qu'avant l'arrivée de Mbappé, le Real j'en avais vraiment rien à foutre) et qui m'a énormément surpris : le Real a un centre de formation top top top niveau... Du moins, le moindre joueur issu de leur centre de formation, tu le fais rentrer même pas 15 minutes, faut voir l'intensité qu'il met sur ce peu de temps de jeu... TOUS les jeunes issus du centre de formation du Real... On dirait qu'ils jouent leur vie chaque fois qu'ils sont sur le terrain... Le Real a à la fois des stars qui donnent tout sur le terrain, mais aussi énormément de jeunes qui sont dans le même état d'esprit... Dernier point, j'avais l'image du public du Real comme un public plutôt bourgeois, plutôt passif et silencieux, qui vient au stade comme on va au théatre... j'ai découvert un public passionné, qui peut mettre de l'ambiance quand leur équipe mène, que celle ci se donne sur le terrain...
Ils sont aussi bien aidés par le stade le plus adapté au football au monde, avec des tribunes à la fois très proches du terrain, qui montent très haut sur 3 voire 4 étages, les angles totalement bouchés... En terme de caisse de raisonnance, je pense qu'il n'existe rien de mieux dans le monde que le stade du Real...
Tous ces points, donnent pour moi au Real des caractéristiques typique du parfait club de prolos (à l'instar des Liverpool, Dortmund, PSV Eindoven et bien d'autres), alors qu'il ne l'est ni dans sa puissance financière, ni dans la sociologie en tribunes, ni même dans son histoire...
Je développerai peut être une fois EN QUOI Lyon ou le PSG sont les parfaits exemples de clubs "bourgeois" (alors que le public n'est pas toujours Bourgeois, surtout au Parc des Princes), et si j'ai le temps (et l'envie) j'aimerai développer comment le football Européen s'est construit à 90% grâce aux clubs de prolos, dans l'histoire... Peut être aussi, que tout ça me saoulera à développer et que je ne ferai aucune autre intervention sur le sujet, en fait (c'est très probable que rien ne vienne derrière, aussi, hein)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Comme toi je découvre le foot Espagnol. Ca joue vite un contrôle en avançant la balle à 50 cm du pied. Et passe présices seches et on se replace pour la recevoir des fois que...super ambiance on ne s'ennuie pas on dirait des mi temps de 35 mn.
Je zappe sur le PSG...ça ronronne et on s'ennuie...
Je zappe sur le PSG...ça ronronne et on s'ennuie...
-
Leur niveau de jeu t'inquiète pour le derby..... Ben moi c'est plutôt le nôtre de niveau de jeu qui m'inquiète fortement pour le derby.
Franchement je suis pas prêt psychologiquement à me faire sodomiser par les Lyonnais ou encore les Marseillais.
Je travaille dessus depuis le début de saison mais quand je vois le contenu de nos matchs contre "les gros" je prend peur quand même.
-
https://x.com/JacobsBen/status/1849563721850343544
Turpin dans ses œuvres
José Mourinho à TNT sur son expulsion et une conversation avec l'arbitre Clément Turpin. "Il m'a dit quelque chose d'incroyable. Il m'a dit en même temps qu'il pouvait voir l'action dans la surface et mon comportement sur la ligne de touche. Je le félicite parce qu'il est absolument incroyable, sa vision périphérique. Pendant le match, à 160 km/h, il avait un œil sur la situation de penalty et un œil sur le banc et mon comportement. C'est l'explication qu'il m'a donnée. C'est pour cela qu'il est l'un des meilleurs arbitres du monde."
Turpin dans ses œuvres

José Mourinho à TNT sur son expulsion et une conversation avec l'arbitre Clément Turpin. "Il m'a dit quelque chose d'incroyable. Il m'a dit en même temps qu'il pouvait voir l'action dans la surface et mon comportement sur la ligne de touche. Je le félicite parce qu'il est absolument incroyable, sa vision périphérique. Pendant le match, à 160 km/h, il avait un œil sur la situation de penalty et un œil sur le banc et mon comportement. C'est l'explication qu'il m'a donnée. C'est pour cela qu'il est l'un des meilleurs arbitres du monde."