Olivier Dall'Oglio limogé

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: Olivier Dall'Oglio

Message par Faiseur de Tresses »

Mattiloan a écrit : 20 oct. 2024, 18:19
Faiseur de Tresses a écrit : 20 oct. 2024, 18:17 N'empêche que vos réactions ont quand même une grande part d'irrationnel. Quand on creuse un peu, qu'on vous oppose des faits, y a guère plus rien d'autre que "l'impression générale".
Donc quand je dis que jai mon avis mais que je peux me tromper c'est irrationnel c ca?
Vous par contre vous avez forcément raison?
Ah non je peux très bien voir tort sur mes jugements. Mais tu remarqueras justement que je ne fais pas ou très peu de jugements sur mes dernières interventions. Je relate des faits, je ne donne pas un avis.

Si je devait en donner un : perso je n'ai pas aimé non plus la sortie de Batubinsika du 11, et j'aurai aimé voir Mouton plutôt qu'Amougou titulaire. Mais j'irai pas jusqu'à dire que ce sont des "erreurs" du coach, parce que je suis pas en capacité (probablement personne ne l'est ici) de le juger. J'ai juste le droit de dire quand je suis pas d'accord, mais faut pas tout mélanger.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Mattiloan

Message par Mattiloan »

bfb2 a écrit : 20 oct. 2024, 18:19
Mattiloan a écrit : 20 oct. 2024, 18:13 A t'on parfois le droit d'avoir des analyses différentes des tiennes sans etre taxés de personnes ayant des reactions irrationnelles ou de supporters marseillais? Bravo le raccourci
Ai je le droit de dire le moindre truc, sans que tu me tombes dessus 10 secondes après... Je ne t'ai même pas cité (ni lu), tu es paranoïaque, l'ami...
Vu que j'echange depuis tout a l'heure avec FDT a qui tu donnes raison sans reserve, je peux effectivement raisonnablement penser que je fais au moins partie des "marseillais" que tu cibles.
Dire un truc oui, donner un avis oui, imposer un courant sans en accepter un autre c'est plus ce que tu fais sur ce coup la
old_side

Message par old_side »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 oct. 2024, 18:17 N'empêche que vos réactions ont quand même une grande part d'irrationnel. Quand on creuse un peu, qu'on vous oppose des faits, y a guère plus rien d'autre que "l'impression générale".

Et pourtant vous n'avez pas entièrement tort : évidemment que les 5 défaites et une bonne partie du jeu proposé ne sont pas reluisants. Mais il y a ensuite beaucoup trop de raccourcis dans les propos que je peux lire.
Excuse moi mais "je ne pense pas que Bouchouari serait meilleur" n'est jamais qu'un ressenti. Ca n'est en rien factuel. Et je ne prends que cet exemple.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 oct. 2024, 18:22
Donc quand je dis que jai mon avis mais que je peux me tromper c'est irrationnel c ca?
Ah non je peux très bien voir tort sur mes jugements. Mais tu remarqueras justement que je ne fais pas ou très peu de jugements sur mes dernières interventions. Je relate des faits, je ne donne pas un avis.

Si je devait en donner un : perso je n'ai pas aimé non plus la sortie de Batubinsika du 11, et j'aurai aimé voir Mouton plutôt qu'Amougou titulaire. Mais j'irai pas jusqu'à dire que ce sont des "erreurs" du coach, parce que je suis pas en capacité (probablement personne ne l'est ici) de le juger. J'ai juste le droit de dire quand je suis pas d'accord, mais faut pas tout mélanger.
Daccord, apres moi je n'ai pas parlé d'erreur du coach non plus, je crains juste qu'il soit arrivé au bout de ses idees et solutions ,encore une fois c'est un avis, un sentiment, une crainte qui j'espère s'avérera fausse a terme
Faiseur de Tresses

old_side a écrit : 20 oct. 2024, 18:26

Et pourtant vous n'avez pas entièrement tort : évidemment que les 5 défaites et une bonne partie du jeu proposé ne sont pas reluisants. Mais il y a ensuite beaucoup trop de raccourcis dans les propos que je peux lire.
Excuse moi mais "je ne pense pas que Bouchouari serait meilleur" n'est jamais qu'un ressenti. Ca n'est en rien factuel. Et je ne prends que cet exemple.
Je n'ai jamais écrit cette phrase là.

Par contre c'est vrai, j'ai donné un avis sur Bouchouari, à partir de ses entrées et notamment celle d'hier. Je pense notamment à une récupération haute de Mouton gâchée par une passe précipitée et rendue à l'adversaire.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
biboutitou

Message par biboutitou »

On respire les gars !!!

Sinon, en phase avec FdT .
Pour Boakye, ODO a dit qu'il était encore en phase de reprise. Son entrée positive est un bon point pour lui.
ODO est adepte du changement à dose homéopathique, en début de saison, avec un effectif nouveau, c'est pas largement entendable.
Faiseur de Tresses

Mattiloan a écrit : 20 oct. 2024, 18:27

Daccord, apres moi je n'ai pas parlé d'erreur du coach non plus, je crains juste qu'il soit arrivé au bout de ses idees et solutions ,encore une fois c'est un avis, un sentiment, une crainte qui j'espère s'avérera fausse a terme
Le truc, c'est que de notre point de vue, les seules solutions que l'on voit sont des changements tactiques et/ou de joueurs. Le staff a l'avantage - outre d'être professionnel - d'avoir les joueurs au quotidien à l'entraînement, à la vidéo, etc. Ils ont d'autres ressorts. Peut-être (j'en sais rien) qu'il y a des choses qui "changent", mais qu'on ne voit pas.

Aussi, je trouve dur de dire qu'il n'y a aucune réaction (ce que tu as écrit) : les matches à Nantes et contre Auxerre sont bien des réactions positives après la déculottée à Nice.

François
Wert

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 oct. 2024, 16:55 Au contraire, je ne comprends même pas qu'on puisse l'attaquer.

Reprenons les faits si vous le voulez bien :
- l'objectif de la saison est le maintien : on est actuellement 13e sur 18 donc les résultats sont dans l'ensemble - pour l'instant - positifs ;
- sur les 8 matches joués, seulement 2 (un quart) sont des déceptions réelles : la défaite contre le Havre (qui joue dans "notre" championnat) et la déculottée face à Nice. Autrement ce sont des défaites contre Monaco (LdR) et Lens sans pour autant démériter, une défaite un peu plus lourde contre Brest (LdC), un nul au forceps à Nantes, une victoire nette contre Auxerre (un concurrent) et une victoire surprise contre Lille (LdR) ;
- notre milieu de terrain est très jeune : le plus vieux est Moueffeck (23 ans) qui n'a aucune référence en L1, le second est Ekwah (22 ans) qui découvre le championnat français et enfin Amougou (18 ans) qui lui découvre carrément le foot pro. Faut pas s'attendre à des miracles dans l'immédiat, et c'est clairement le gros point faible de l'équipe actuellement (peut-être aussi celui avec le plus de potentiel) ;
- le coach fait peu de changements dans son 11 titu pour donner le plus de repères possibles aux joueurs, pour qui beaucoup ne jouaient pas ensemble jusqu'à il y a encore 2 mois (je prétends que les mêmes qui se plaignent du manque de changements se plaindra tout autant s'il y en avait, accusant le coach de trop changer et de perdre les joueurs...) ;
- il y a évidemment une marge de progression ;
- ce même coach nous a fait monter l'an dernier alors que plus grand monde n'y croyait.

Franchement je me pose des questions concernant les supporters au final. Est-ce que cette volonté sur ce forum de vouloir systématiquement changer de coach tout les 3 matches et les sifflets pour Sissoko et Abdelhamid ne sont pas liés ? Est-ce que la spirale négative démarrée en 2019 n'a pas fortement traumatisé le supporter au point que la moindre frustration ne devienne insupportable ?
Plutôt d'accords avec ton raisonnement malgré un désaccord sur le milieu et les changements.

Je pense que plus de rotations est possible, notamment au milieu ou sur les ailes, avec Mouton, Bouchouari et Boakye. Ils n'ont pas plus d'expérience de la l1, mais pourraient être des alternatives.

Hier leur entrée coïncide avec notre meilleure période. Ce n'est peut être pas un hasard. Est ce qu'un m un milieu avec deux profils plus défensifs (pointes basses ?), Ekwah, Mouton et un profil plus offensif comme Boakye dans un rôle plus axial, ne pourrait pas être une solution contre de grosse équipes pour moins subir ?

je pense que Mouton apporterait plus d'équilibre défensif actuellement et Boakye plus de créativité et de liant avec notre ligne d'attaque.

Pour le reste, si je n'ai pas aimé la communication d'ODO en début de saison (sur le manque d'expérience), hier j'approuve biensur sa défense d'Abdelhamid devant les sifflets.

En fait ce n'est ni noir ni blanc, comme souvent devraient l'être les bilans.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
old_side

Message par old_side »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 oct. 2024, 18:28

Par contre c'est vrai, j'ai donné un avis sur Bouchouari, à partir de ses entrées et notamment celle d'hier. Je pense notamment à une récupération haute de Mouton gâchée par une passe précipitée et rendue à l'adversaire.
Et donc d'une passe tu déduis qu'il ne mérite pas d'être titulaire ? Ça n'est pas plus factuel.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 oct. 2024, 18:32
Mattiloan a écrit : 20 oct. 2024, 18:27

Le truc, c'est que de notre point de vue, les seules solutions que l'on voit sont des changements tactiques et/ou de joueurs. Le staff a l'avantage - outre d'être professionnel - d'avoir les joueurs au quotidien à l'entraînement, à la vidéo, etc. Ils ont d'autres ressorts. Peut-être (j'en sais rien) qu'il y a des choses qui "changent", mais qu'on ne voit pas.

Aussi, je trouve dur de dire qu'il n'y a aucune réaction (ce que tu as écrit) : les matches à Nantes et contre Auxerre sont bien des réactions positives après la déculottée à Nice.
Quand je parle de réactions, je parle surtout en cours de match, sur les changements tactiques adverses notamment voir lorsqu'on prend un but. Heureusement sinon qu'on reagit entre les matchs sinon la je dirai Odo démission c'est sur :hehe:
Dernière modification par Mattiloan le 20 oct. 2024, 18:40, modifié 1 fois.
Tylith

Message par Tylith »

Tes démonstrations n'ont rien d'une précision extrême non plus.
Sur le classement attendu selon les xg on est antépénultième avec un match en plus, on s'est fait humilier dans le jeu face à Brest et Le Havre qui sont juste devant nous dans le classement.
On est avant dernier sur les passes clés, avant dernier sur les passes, on surperforme en étant 14ème au nombre de passes décisives, 16ème au nombres de dribbles réussis. Offensivement on est parmi les pires équipes de ligue 1 et on ne propose donc presque rien.
Défensivement on est 9ème au duel aérien gagné, 16ème au duel tout court mais second au nombres d'interceptions.
Quand on regarde qu'on est également second au niveau de fautes commises on peut se dire qu'on a un jeu qui se focus plus sur les interceptions plutôt que sur l'homme et qu'on a tendance à faire énormément de faute dès qu'on essaye de faire autrement.
Ca correspond plutôt à ce que je vois, une équipe coupée en deux qui se laisse très facilement avoir par des surnombres et qui semble complètement ignorer les adversaires dès lors qu'ils sont autour de la surface, difficile de ressortir quand tu es dans tes 20 derniers mètres et que les seuls autres joueurs existants sont tes adversaires complètement seuls entre 20 et 40 mètres.
On est avant dernière attaque, avant dernière défense.
On ne fait simplement pas du tout un bon début de saison et si on s'attarde pas seulement sur l'impression du terrain mais également des chiffres on est plutôt en surperformance au niveau du classement.

Perso rien à faire de passer pour le méchant, on m'avait déjà chié dessus quand je disais que Batlles devait laisser sa place.
Faiseur de Tresses

old_side a écrit : 20 oct. 2024, 18:37
Faiseur de Tresses a écrit : 20 oct. 2024, 18:28

Et donc d'une passe tu déduis qu'il ne mérite pas d'être titulaire ? Ça n'est pas plus factuel.
Oui, je le dis que c'est un avis. Pourquoi tu insistes sur ça seulement ?

François
Faiseur de Tresses

Tu oublies quand même l'élément calendrier, mais passons.

Maintenant ce que tu avances, c'est proche de la tautologie : on joue le maintien, donc on est l'une des plus mauvaises équipes. C'est logique quand même.

Sérieusement, à quoi vous attendiez-vous cette saison ?

François
bfb2

Message par bfb2 »

Mattiloan a écrit : 20 oct. 2024, 18:24
Mattiloan a écrit : 20 oct. 2024, 18:13 A t'on parfois le droit d'avoir des analyses différentes des tiennes sans etre taxés de personnes ayant des reactions irrationnelles ou de supporters marseillais? Bravo le raccourci
Ai je le droit de dire le moindre truc, sans que tu me tombes dessus 10 secondes après... Je ne t'ai même pas cité (ni lu), tu es paranoïaque, l'ami...
Vu que j'echange depuis tout a l'heure avec FDT a qui tu donnes raison sans reserve, je peux effectivement raisonnablement penser que je fais au moins partie des "marseillais" que tu cibles.
Dire un truc oui, donner un avis oui, imposer un courant sans en accepter un autre c'est plus ce que tu fais sur ce coup la
Je le redis : je ne t'ai pas lu... et c'est sûrement pas la première fois que tu te sens cité à tord, tu me fais le coups tout le temps... Tu t'es senti visé... à tord... Sinon, tu crois vraiment que c'est la première fois que je découvre la Marseillisation des esprits ? Ca fait des années que j'ai remarqué le phénomène, nos dernières années de L1, on constatait déjà ça...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Mattiloan

Message par Mattiloan »

bfb2 a écrit : 20 oct. 2024, 18:49
Mattiloan a écrit : 20 oct. 2024, 18:24
Je le redis : je ne t'ai pas lu... et c'est sûrement pas la première fois que tu te sens cité à tord, tu me fais le coups tout le temps... Tu t'es senti visé... à tord... Sinon, tu crois vraiment que c'est la première fois que je découvre la Marseillisation des esprits ? Ca fait des années que j'ai remarqué le phénomène, nos dernières années de L1, on constatait déjà ça...
Donc on a pas le droit d'etre inquiet en voyant le niveau de jeu de l'equipe? Au dela des carences et de l'inexpérience des joueurs, on est forcement marseillais si on dit que cette equipe n'a pas de ligne directrice ni de fond de jeu? On est des marseillais si on ose dire qu'Odo peut éventuellement se tromper avec ce groupe ou avoir peutetre atteint son plafond de verre en terme tactique ? Sur ce coup la je ne t'attaque pas (je lai fait par le passé je l'admet volontiers) mais la on a forcement tort de dire qu'il est possible match apred match qu'odo soit arrivé au bout de ses idees?
Tylith

Message par Tylith »

Les équipes qui jouent pour leurs survies ont tendances à avoir de gros points faibles mais aussi quelques points forts.
Sur ce début de saison on a aucun point fort et on a pris des roustes face à des équipes qui font également un mauvais début de championnat.

Ce qui est intéressant c'est de savoir quelles sont nos points de progression et sur quoi on peut s'accrocher. On a trop de manques et pas assez de force pour simplement savoir.

Et je fais justement parti de ceux qui appelait à ne pas tout tourner à la catastrophe vu notre calendrier. Ca ne veut pas dire que je trouve ce que fait l'entraîneur bien, pour moi c'est le point faible de l'équipe en ce début de saison.
On a beaucoup investi, beaucoup plus que l'ensemble de nos concurrents, ça devrait nous donner un avantage.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 oct. 2024, 18:48 Tu oublies quand même l'élément calendrier, mais passons.

Maintenant ce que tu avances, c'est proche de la tautologie : on joue le maintien, donc on est l'une des plus mauvaises équipes. C'est logique quand même.

Sérieusement, à quoi vous attendiez-vous cette saison ?
En fait actuellement, dans le bilan décrit par Tylith, il y a un match qui fausse un peu la donne c'est Lille. Car même si on a fait un bon match, aidé par notre ouverture du score précoce, on aurait plutôt du perdre ce match.

Après dans notre championnat, et donc plutôt ton bilan, on a une fausse note (Le Havre) rattrapé par une belle perf (Lille).

Et comme on peut raisonnablement penser que l'équipe aura du mal à exister face à des équipes du top10, chaque match contre le flop 7 sera primordial. Auxerre a été rassurant, Nantes et surtout Le Havre (mais effectif incomplet) beaucoup moins. Angers va sans doute marquer un point de bascule.

En tout cas, même si j'ai moins suivi la ligue 1 ces 2 dernières saisons, j'ai rarement eu l'impression d'un tel championnat à 2 vitesses, avec 5-6 équipes vraiment en deçà des autres.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Tylith a écrit : 20 oct. 2024, 18:58 Les équipes qui jouent pour leurs survies ont tendances à avoir de gros points faibles mais aussi quelques points forts.
Sur ce début de saison on a aucun point fort et on a pris des roustes face à des équipes qui font également un mauvais début de championnat.

Ce qui est intéressant c'est de savoir quelles sont nos points de progression et sur quoi on peut s'accrocher. On a trop de manques et pas assez de force pour simplement savoir.

Et je fais justement parti de ceux qui appelait à ne pas tout tourner à la catastrophe vu notre calendrier. Ca ne veut pas dire que je trouve ce que fait l'entraîneur bien, pour moi c'est le point faible de l'équipe en ce début de saison.
On a beaucoup investi, beaucoup plus que l'ensemble de nos concurrents, ça devrait nous donner un avantage.
Juste quand même, on a beaucoup investi car on avait une base résolument faible. C'était vraiment nécessaire.

Et au final, même s'il y a les circonstances de blessure, de voir que seuls 3 recrues semblent se dégager comme indispensable, c'est quand même un problème. Problème qu'on ne peut pas imputer qu'au seul Odo.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Wert

Message par Wert »

Tylith a écrit : 20 oct. 2024, 18:58 Les équipes qui jouent pour leurs survies ont tendances à avoir de gros points faibles mais aussi quelques points forts.

Pour moi, je dirais que le point fort de cette équipe c'est son état d'esprit et sa capacité de réaction. et ce n'est pas anodin pour une équipe qui joue le maintien.

Elle a souvent une capacité de réaction pendant les matchs - hormis Brest et Nice ou elle sombre - à Nantes elle revient et hier encore sans la bourde de Nadém je crois que l'on renverse le match . Mieux encore, elle réagit aussi bien après les grosses défaites. Après Nice elle pouvait couler et elle a su réagir.

C'est d'ailleurs pour moi ce qui fait qu'ODO est toujours là. Son groupe ne l'a pas lâché. Et c'est d'ailleurs le sens de sa défense d'Abdelhamid hier. Le maintien passe par la cohésion du groupe.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Wert a écrit : 20 oct. 2024, 19:44

Pour moi, je dirais que le point fort de cette équipe c'est son état d'esprit et sa capacité de réaction. et ce n'est pas anodin pour une équipe qui joue le maintien.

Elle a souvent une capacité de réaction pendant les matchs - hormis Brest et Nice ou elle sombre - à Nantes elle revient et hier encore sans la bourde de Nadém je crois que l'on renverse le match . Mieux encore, elle réagit aussi bien après les grosses défaites. Après Nice elle pouvait couler et elle a su réagir.

C'est d'ailleurs pour moi ce qui fait qu'ODO est toujours là. Son groupe ne l'a pas lâché. Et c'est d'ailleurs le sens de sa défense d'Abdelhamid hier. Le maintien passe par la cohésion du groupe.
C'est ce que je disais tout a l'heure , il n'y a pas de tricheurs dans cette equipe et c'est ce qui nous sauvera
dronchau

Message par dronchau »

Franchement je m'attendais à son éviction aujourd'hui... dernière chance contre le sco ?
berpong

Message par berpong »

Mattiloan a écrit : 20 oct. 2024, 16:36
Faiseur de Tresses a écrit : 20 oct. 2024, 16:32
Tylith a écrit : 20 oct. 2024, 16:05
berpong a écrit : 20 oct. 2024, 15:14
vertdu84 a écrit : 20 oct. 2024, 14:23
berpong a écrit : 20 oct. 2024, 14:02
Mattiloan a écrit : 20 oct. 2024, 12:24
vertdu84 a écrit : 20 oct. 2024, 12:23 Vu qu'on utilise les datas pour les joueurs, on l'utilise également pour les coachs???
En tout cas c'est ce qu'expliqué Comolli hier dans une interview , la data c'est aussi pour les coachs
Les datas du coach c vite vu je vais te dire , on est relégables avec des milieux de 23 ans sans expérience de la ligue 1 et des attaquants de ligue 2 ou exotiques bah non. Donc il performe oui .

Oui et non.
Pour en revenir à Odo.

Vu les objectifs plus ou moins ambitieux de Gazidis et son staff quand tu parts en l1 avec odo , tu espères quoi ??

Odo à fait quelques saisons avec Brest , Dijon. , Montpellier. Outre des maintiens, c'est quoi ça meilleure perf ???
Tu sais très bien qu'avec un tel coach ton avenir est limité. Je maintiens, il avait une dernière année de contrat, ils venaient d'arriver, ils n'ont pas voulu se donner une mauvaise image .
Ils n'ont pas eu ce satané courrage managerial.
On risque de perdre gros , très très gros . Au mieux 6 mois au pire un an voire 2 si on redescend.

Dans le sport , on ne doit pas avoir de sentiments.......

Il a tjrs eu que des petites équipes, Puel avec une petite équipe c pas mieux, la il est pas relégables et ds le jeu ça progresse point. Il est irréprochable ODO.
On a perdu l'intégralité des batailles tactiques depuis le début de saison excepté contre Lille, parce qu'on avait le bon schéma de base et que le losc n'a pas voulu s'adapter.
C'est dur de le dire irréprochable.
Là où je suis d'accord c'est que le 8-0 aurait pu nous faire très mal mentalement, heureusement on a un coach qui l'avait déjà vécu et qui a pu nous faire profiter de son expérience.
T'oublies un peu vite Auxerre.

Pis bon, "bataille tactique" c'est un peu vite dit. Quand en face ça joue à la fois plus physique et plus technique, la tactique n'y change plus grand chose.
Faudrait il encore qu'il y ait une tactique, un fond de jeu et des solutions alternatives ou des ajustements tactiques en cas d'evolution tactique adverse... defendre Odo a tout prix va devenir de plus en plus difficile malheureusement meme si je l'aime bien
Ceux qui veulent la tête d ODO, ça me fait penser aux supporters Lyonnais qui ont eu la peau de Genesio qui était pas assez connu et exotique. Surtout pas qu ils soient au manettes.
Kreuzigue

Message par Kreuzigue »

dronchau a écrit : 20 oct. 2024, 20:19 Franchement je m'attendais à son éviction aujourd'hui... dernière chance contre le sco ?
Ben je suis assez sûr que Kilmer a déjà un successeur prêt à entrer dans la danse (ou un "intérimaire" de type "caretaker" disposé à faire la soudure si les entretiens ne sont pas terminés) mais parachuter un nouveau coach juste avant le match à Angers qui à 7 mois de la fin du championnat (!) s'annonce déjà important-très important-crucial-décisif pour le maintien, ça ne semble pas le meilleur moment, surtout que les joueurs ne paraissent pas avoir lâché Dall'Oglio. De toute façon, entre les blessés et le niveau de l'effectif le "nouveau coach", il ne pourra pas faire de miracles.
LBV

Message par LBV »

Y'en a pas mal qui risquent d'être en désaccord avec moi mais je n'ai pas du tout aimé sa sortie après le match.
On est menés 2-0, le gars n'a pas fait un bon match, il sort sous les sifflets... Honnêtement, ça ne me choque pas plus que ça d'autant que ça a chanté tout le match.
Il devrait faire attention, je pense. Se braquer contre les supporters, ce n'est clairement pas une bonne chose à faire s'il tient à son poste.
Banzaiiii !
Mattiloan

Message par Mattiloan »

LBV a écrit : 20 oct. 2024, 20:55 Y'en a pas mal qui risquent d'être en désaccord avec moi mais je n'ai pas du tout aimé sa sortie après le match.
On est menés 2-0, le gars n'a pas fait un bon match, il sort sous les sifflets... Honnêtement, ça ne me choque pas plus que ça d'autant que ça a chanté tout le match.
Il devrait faire attention, je pense. Se braquer contre les supporters, ce n'est clairement pas une bonne chose à faire s'il tient à son poste.
Pourquoi il est le seul a etre sorti sous les sifflets? Les autres sortants ont ete meilleurs que lui?
Répondre