TitusPullo77 a écrit : ↑20 oct. 2024, 16:56
tain 4-0 pour les vilains au Havre.
Qu'il me fait peur ce déplacement j'espère qu'il nous sortiront le match de leur vie mais vraiment j ai peur
Avec le 433 magique d'ODO, les poulets sans tete au milieu et Cafaro qui n'a pas la capacité d'effacer son vis à vis, faudrait jouer à 9 vs 11 pour faire un résultat.
Le championnat est vraiment devenu sans interet quand je vois comment notre équipe et celles de notre niveau se font manger par les grosses cylindrées, l'écart est considérable, faut vraiment un concours de circonstances pour que les petits prennent des points..
L'OL en démonstration au Havre. Fofana est vraiment un phénomène. Il y a du Mbappé chez ce joueur.
Quand je pense que les Normands nous avaient mis un 2-0 chez nous !....
Alexsio a écrit : ↑20 oct. 2024, 17:03
L'OL en démonstration au Havre. Fofana est vraiment un phénomène. Il y a du Mbappé chez ce joueur.
Quand je pense que les Normands nous avaient mis un 2-0 chez nous !....
on avait fait un march horrible comme beaucoup cette saison
TitusPullo77 a écrit : ↑20 oct. 2024, 16:56
tain 4-0 pour les vilains au Havre.
Qu'il me fait peur ce déplacement j'espère qu'il nous sortiront le match de leur vie mais vraiment j ai peur
Avec le 433 magique d'ODO, les poulets sans tete au milieu et Cafaro qui n'a pas la capacité d'effacer son vis à vis, faudrait jouer à 9 vs 11 pour faire un résultat.
Le championnat est vraiment devenu sans interet quand je vois comment notre équipe et celles de notre niveau se font manger par les grosses cylindrées, l'écart est considérable, faut vraiment un concours de circonstances pour que les petits prennent des points..
C'est très vrai, l'écart ne m'a jamais semblé aussi grand entre le top 5-6 et le bas de tableau en L1.
Cette saison va être pénible à suivre car on va encore se prendre quelques branlées (bon, si on peut éviter un autre 8-0) et pas mal de défaites. Il faudra être patients, soutenir l'équipe pour obtenir ce maintien à tout prix, et ensuite je pense que dès l'été prochain on va monter en ambition. Mais il faudra du boulot et des investissements pour rattraper les clubs de la première partie du classement, c'est certain.
Fini le temps où les promus étaient régulièrement de bonnes surprises et finissaient disons dans le top 8 (nous en 2004, Nice un peu avant avec Gernot Rohr, Le Mans, etc).
Dernière modification par martien le 20 oct. 2024, 17:15, modifié 2 fois.
Stratienne a écrit : ↑20 oct. 2024, 17:13
Ce que dit le commentateur est révélateur.
Il dit que selon la data le tefece serait 13 eme alors qu ils sont 17 eme â l instant T
Je ne vois pas de quoi c'est révélateur, si tu peux m'éclairer ?
Un nul serait le meilleur résultat pour ce match, mais n'importe quel scénario embêtera forcément l'un de nos concurrents au maintien.
L'ouverture du score auxerroise est bien plus problématique.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Pour le coup, la victoire probable d'Auxerre fait vraiment chier.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."