Il compare le systeme a mon avis, pas le joueurStratienne a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:19Evitons de comparer Abdelhamid à Dantéverttoujours a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:14En laissant de côté les sifflets stupides sur Abdelhamid et pour parler foot et tactique, je pense qu Abdelhamid serait plus à l aise dans une défense à cinq avec Nadège et batu dans l axe devant lui comme Dante à nice.Parasar a écrit : ↑20 oct. 2024, 11:49 Les polémiques sur Abdelhamid n'ont aucun sens. Certes le mec fait un match encore très moyen mais on perd sur 2 boulettes de Larso et Nade pas de lui et aussi / surtout parce que notre milieu est mangé physiquement et techniquement.
Le coup des U19 je pense que ça s'adresse d'abord à ce secteur.
J'aimerais bien voir Mouton et Bouchouari des le coup d'envoi à la place d'Amougou et Moueffek. Ils méritent leur chance.
Souvent avec un défenseur central vieillissant qui joue sur le placement mais lourd tu joues à cinq
Le problème les deux pistons que sont cornud et Mâcon sont out et jouer avec appiah et Petrot en pistons seraient compliqué car autant défensivement ils assurent autant offensivement c est presque le néant
Il y aurait aussi un problème au milieu dans ce schéma car il faudrait deux milieux défensifs très costauds ce qu on n a pas et jouer à deux attaquants et un gars derrière eux.ca c est faisable zuriko et boakye pouvant jouer en soutien de Sissoko et stassin ou autre.
Bref un réaménagement tactique est il souhaitable ?
[L1] ASSE 0 - Lens 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1] ASSE 0 - Lens 2
-
Il cite Danté par rapport à son âge mais Danté est un cas et le mettre sur la feuille de match est tellemnt évident compte tenu de son hygiène de vie son talent 1000 fois supérieur à Yunis et aussi son tempérament pour être capitaine.Mattiloan a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:20Il compare le systeme a mon avis, pas le joueurStratienne a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:19Evitons de comparer Abdelhamid à Dantéverttoujours a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:14En laissant de côté les sifflets stupides sur Abdelhamid et pour parler foot et tactique, je pense qu Abdelhamid serait plus à l aise dans une défense à cinq avec Nadège et batu dans l axe devant lui comme Dante à nice.Parasar a écrit : ↑20 oct. 2024, 11:49 Les polémiques sur Abdelhamid n'ont aucun sens. Certes le mec fait un match encore très moyen mais on perd sur 2 boulettes de Larso et Nade pas de lui et aussi / surtout parce que notre milieu est mangé physiquement et techniquement.
J'aimerais bien voir Mouton et Bouchouari des le coup d'envoi à la place d'Amougou et Moueffek. Ils méritent leur chance.
Souvent avec un défenseur central vieillissant qui joue sur le placement mais lourd tu joues à cinq
Le problème les deux pistons que sont cornud et Mâcon sont out et jouer avec appiah et Petrot en pistons seraient compliqué car autant défensivement ils assurent autant offensivement c est presque le néant
Il y aurait aussi un problème au milieu dans ce schéma car il faudrait deux milieux défensifs très costauds ce qu on n a pas et jouer à deux attaquants et un gars derrière eux.ca c est faisable zuriko et boakye pouvant jouer en soutien de Sissoko et stassin ou autre.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Complètement con de siffler un joueur, on est d'accord.
Derrière ces sifflets, c'est ODO qui est visé, je pense que certains potonautes ont raison.
Vous étiez nombreux à être très enthousiastes au moment de la signature d'Abdelhamid. Je ne partageais pas cet élan positif. Quant un mec est laissé libre par son club (Reims, hein, pas Lyon ou le QSG) à près de 37 piges, c'est qu'il ne fait plus trop la maille. S'appuyer sur un tel joueur pour en faire un taulier alors qu'on est promu est une sacrée prise de risque. Le pari semble perdu.
Derrière ces sifflets, c'est ODO qui est visé, je pense que certains potonautes ont raison.
Vous étiez nombreux à être très enthousiastes au moment de la signature d'Abdelhamid. Je ne partageais pas cet élan positif. Quant un mec est laissé libre par son club (Reims, hein, pas Lyon ou le QSG) à près de 37 piges, c'est qu'il ne fait plus trop la maille. S'appuyer sur un tel joueur pour en faire un taulier alors qu'on est promu est une sacrée prise de risque. Le pari semble perdu.
-
Moi je vous trouve dur avec les titulaires et toujours complaisant avec les absents ou les remplaçants mais c'est malheureusement toujours le cas le seul qui pourrait nous faire changer de cap et je vous trouve dur avec lui c'est Bouchouari lui il est au dessus a certes un peu de déchet mais il accélère le jeu demande toujours le ballon il ne se cache pas et techniquement c est autre chose que les autres milieux
-
Et pour toi c’est normal ? Si tu le kiffes Abdelhamid, tant mieux pour toi, mais acceptes le fait que nous sommes nombreux à ne pas comprendre sa titularisationObénit a écrit : ↑20 oct. 2024, 10:21Toubibarnotoubib a écrit : ↑20 oct. 2024, 09:31Autant le débat sur le fait de savoir si c’est légitime de siffler un de nos joueurs peut s’entendre, autant utiliser les statistiques d’un joueur pour couvrir sa perdition sur le terrain c’est juste inaudible. La mise au vert devrait regarder les matchs au lieu de se fier aux stats.CSaugie a écrit : ↑20 oct. 2024, 09:12C’est bien joli les stats, Nzola a vendangé comme jamais. Abdelhamid fait une faute grotesque dans la surface à la 10e min (HJ de Nzola heureusement) ce qui nous aurait condamné bien plus tôt.YACINE a écrit : ↑20 oct. 2024, 09:04 Le match d'Abdelhamid en stats.
Les stats révèlent un match plutôt costaud de la charnière
Le problème est l'incapacité du milieu à juguler les prises de profondeur et les triangles lensois avec Frankoswki et Chavez qui était souvent libres.
Le 3/4/3 semble compliqué juguler pour notre milieu..
Ce qui a énervé ODO au fond de lui, et il le sait, c’est que les gens ont surtout sifflé son choix de l’avoir titularisé.
D’ailleurs lorsqu’un coach fait sortir un défenseur pour le remplacer par un autre défenseur, hors blessure, c’est bien qu’il y a un soucis quand même non ?
ABDELHAMID SOUFFRAIT DE CRAMPES QUAND IL EST SORTI !!!!!
-
D'accord avec ça.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On est nombreux à le dire depuis pas mal de temps, et désolé d’en revenir encore à ODO qui persiste avec son milieu Moueffek Amougou depuis Nice.axel42 a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:27 Moi je vous trouve dur avec les titulaires et toujours complaisant avec les absents ou les remplaçants mais c'est malheureusement toujours le cas le seul qui pourrait nous faire changer de cap et je vous trouve dur avec lui c'est Bouchouari lui il est au dessus a certes un peu de déchet mais il accélère le jeu demande toujours le ballon il ne se cache pas et techniquement c est autre chose que les autres milieux
J’adore ces 2 joueurs, et ce milieu sera sans doute notre milieu titulaire à terme.
Mais ce n’est pas de cette façon qu’on gère les jeunes. Il faut les intégrer dans le temps, et pas les mettre en situation d’échec dans des gros matchs, surtout lorsqu'ils sont en méforme comme Moueffek, et qu’on a un joueur talentueux, affûté et revanchard comme Bouch sur le banc.
-
Au milieu on a pas ce qu'il faut dans l'effectif à savoir un mec du genre Ndombele qui irait très bien avec Ekwah selon moi.
Il faut plus de vélocité au milieu, plus d'impact pour pouvoir repartir de plus haut et que Sissoko ait plus de duels dans les 16 mètres.
Actuellement les ailliers doivent faire la différence sur 40 mètres Sissoko se retrouve toujours à la lutte au milieu de terrain, il n'a jamais un ballon dans la surface.
Il faut plus de vélocité au milieu, plus d'impact pour pouvoir repartir de plus haut et que Sissoko ait plus de duels dans les 16 mètres.
Actuellement les ailliers doivent faire la différence sur 40 mètres Sissoko se retrouve toujours à la lutte au milieu de terrain, il n'a jamais un ballon dans la surface.
-
Se serrer les coudes et accompagner/soutenir le groupe dans sa mission maintien voilà ce que nous devons faire.
Néanmoins on peut être critique et comprendre que vu les lacunes affichées ce sera dur.
Je n'ai pas de solutions miracle mais je proposerais ça
-Maubleu titu. Larso vient de prendre 20 buts !
-Tout le milieu à changer. C'est notre gros gros point faible. On est déficient dans l'entrejeu et les éventuelles rentrées de Bouchouari Mouton ne régleront pas tout.
-les faire travailler physiquement car niveau puissance athlétique j'ai l'impression qu'on est mangé !
-nos latéraux sont vaillants mais loin d'être taillés et compétitifs pour la L1
-rien ne sert de s'en prendre à Yunis. Totalement inutile.
Contre Angers :
Maubleu
Appiah Batu Nadé Pétrot
Ekwah
Mouton Bouchouari
Davitashvili Sissoko Boakye
La blessure de Old au genou est hyper frustrante.
Sans un mercato hivernal ciblé je pense qu'on sera dans les 3 derniers. On est tout simplement trop limités.
Après Angers je nous vois avec 2 défaites (Strasbourg Lyon). Autant dire que le déplacement à Angers est un tournant de la saison.
Néanmoins on peut être critique et comprendre que vu les lacunes affichées ce sera dur.
Je n'ai pas de solutions miracle mais je proposerais ça
-Maubleu titu. Larso vient de prendre 20 buts !
-Tout le milieu à changer. C'est notre gros gros point faible. On est déficient dans l'entrejeu et les éventuelles rentrées de Bouchouari Mouton ne régleront pas tout.
-les faire travailler physiquement car niveau puissance athlétique j'ai l'impression qu'on est mangé !
-nos latéraux sont vaillants mais loin d'être taillés et compétitifs pour la L1
-rien ne sert de s'en prendre à Yunis. Totalement inutile.
Contre Angers :
Maubleu
Appiah Batu Nadé Pétrot
Ekwah
Mouton Bouchouari
Davitashvili Sissoko Boakye
La blessure de Old au genou est hyper frustrante.
Sans un mercato hivernal ciblé je pense qu'on sera dans les 3 derniers. On est tout simplement trop limités.
Après Angers je nous vois avec 2 défaites (Strasbourg Lyon). Autant dire que le déplacement à Angers est un tournant de la saison.
Dernière modification par Diable Vert le 20 oct. 2024, 13:04, modifié 4 fois.
Allez les Verts !
-
-
Bien entendu que Dante est au dessus d AbdelhamidStratienne a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:19Evitons de comparer Abdelhamid à Dantéverttoujours a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:14En laissant de côté les sifflets stupides sur Abdelhamid et pour parler foot et tactique, je pense qu Abdelhamid serait plus à l aise dans une défense à cinq avec Nadège et batu dans l axe devant lui comme Dante à nice.Parasar a écrit : ↑20 oct. 2024, 11:49 Les polémiques sur Abdelhamid n'ont aucun sens. Certes le mec fait un match encore très moyen mais on perd sur 2 boulettes de Larso et Nade pas de lui et aussi / surtout parce que notre milieu est mangé physiquement et techniquement.
Je comparais le schéma tactique en disant qu avec un défenseur central vieux et expérimenté,il vaut mieux jouer à cinq derrière.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Voilà
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Re: [L1] ASSE - Lens, samedi 19 octobre à 19h
Odo est le principal responsable hier...ses choix initiaux...sa tactique archi prévisible...et les changements tardifs...FrsCFE_63 a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:19
J’ai pas spécialement fait attention à ce moment là. Mais effectivement les vagues qui arrivent sur la defense viennent de lacunes au milieu c’est clair.vertveine a écrit : ↑19 oct. 2024, 23:23Sur la sortie kamikaze, si il ne sort pas, où est situé notre milieu de terrain le plus proche? Pour empêcher le lensois de monter? Juste par curiosité….FrsCFE_63 a écrit : ↑19 oct. 2024, 23:15Vu du stade j’en voulais beaucoup à Abdelhamid, en particulier suite à l’action en fin de première où il perd un ballon à 25m, essaie de presser pour le récupérer au milieu mais se fait bouffer et derrière on prend une occasion avec un trou béant côté droit.Almanzor a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:53Toutafé nos milieux se font bouffer tactiquement, techniquement et collectivement. Ils ont l'envie mais c'est encore insuffisant pour la L1.vertveine a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:14Merci. Moi j'arrête là pour la soirée voire la saison sur Nadé. La question n'est pas Nadé ou Abdelhamid ou X....le problème est de subir autant avec nos milieux notamment les relayeurs...
J’étais plutôt satisfait de sa sortie à vrai dire.
Par contre les sifflets c’est pas fou. J’aurai préféré qu’on ne retienne que les 96 minutes de chants comme dit ODO.
Sinon au delà du cas particulier Abdelhamid, je trouve le milieu très limite. Sur le but en première mi temps le lensois a tout le temps d’ajuster son tir, ce n’est pas normal. Alors oui La Défense ressort le ballon dans l’axe mais derrière il y’a personne pour pousser les lensois à la faute technique. Le plus proche est Amougou mais il ne veut pas sr jeter…
Cafaro a été transparent devant. J’ai trouvé les entrées de Mouton et Stassin intéressante même si Sissoko a fait ce qu’il a pu avec le peu de ballons qui sont ressorti.
Concernant le second but, c’est surtout très bien joué par les lensois qui ferment toutes les possibilités de passe à Nadé. Au départ Ekwa est sur la même ligne de passe que Nadé, la trajectoire du lensois est parfaite car elle coupe la passe courte mais en même temps il a de la vitesse pour prendre la profondeur si Nadé fait une passe plus en arrière.
Le côté rassurant c’est qu’on a pas pris l’eau. Le deuxième but sanctionne une envie de se projeter vers l’avant pour revenir. Ce qui est déjà un mieux par rapport à la frilosité des défaites précédentes.
En espérant qu’ils corrigent le tir à Angers !
Sûr cette sortie en particulier ça m’a vraiment fait raler sur le coup car on est absorbé par le match, l’ambiance etc…. mais avec du recul et après avoir revu les occasions lensoise c’est clair que le point faible est plus au milieu que derrière…
Boakye à trois Cafaro
Mouton doit remplacer Amougou qui est encore jeune
Adel est le choix d'odo donc cela explique cela
-
J'étais pas enthousiaste non plus car il nous fallait en DC rapide pour accompagner Nadé notre indispensable mastoc pour les duels aérien, ce qui n'empêche pas qu'il est meilleur que batubinsika.Viva hate a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:26 Complètement con de siffler un joueur, on est d'accord.
-
Je trouve le point de vue de vertoujours intéressant concernant Abdelhamid. Le coup de la défense à 5 quand tu as un mec de son profil (grosse expérience, intelligence de jeu mais limites physiques.. la comparaison avec Dante est très sensée) peut être une solution.
D'ailleurs ça pourrait aussi résoudre une problématique à l'autre bout du terrain : comment titulariser Stassin sans sortir Sissoko qui ne le mérite pas.
Ben en tentant un 532. Bon ensuite pas sûr que ce soit dans la philosophie d'ODO de faire ce gros changement tactique. Et a-t-on les joueurs pour ??
D'ailleurs ça pourrait aussi résoudre une problématique à l'autre bout du terrain : comment titulariser Stassin sans sortir Sissoko qui ne le mérite pas.
Ben en tentant un 532. Bon ensuite pas sûr que ce soit dans la philosophie d'ODO de faire ce gros changement tactique. Et a-t-on les joueurs pour ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Et pourtant, ils auront joué en EL 3 jours plus tôt à Hoffenheim,NomDeStade a écrit : ↑20 oct. 2024, 10:30Clairement le derby, ça va être une cata cette année. Sauf miracle sportif.biboutitou a écrit : ↑20 oct. 2024, 10:28 Le match le + important est la semaine pro, bizarrement le topic est pas ouvert....
(je dirais même que les matchs de gala comme hier et le derby, on s'en balec )
Les matchs importants sont à Angers, à domicile contre Stras' et Montpellier.
ALV!!!
Et quand je parle de cata, c'est en terme de propos/haines que ça va engendrer. Car il faut être réaliste, s'imposer lors du derby révèlera du petit miracle actuellement.
Quand nous auront eu 8 jours de repos.
(Mais oui moi aussi je suis pessimiste pour ce match)

-
Pour Abdelhamid c'est une bonne idée en effet, mais je suis pas convaincu pour les autres:Parasar a écrit : ↑20 oct. 2024, 14:05 Je trouve le point de vue de vertoujours intéressant concernant Abdelhamid. Le coup de la défense à 5 quand tu as un mec de son profil (grosse expérience, intelligence de jeu mais limites physiques.. la comparaison avec Dante est très sensée) peut être une solution.
-> On manque d'un DC polyvalent et rapide, Batu s'est montré peu à son aise dans les défenses à 3 de mémoire. Nadé pourrait sûrement faire le taf.
-> Si on utilise Appiah-Pétrot en pistons il faut dire adieu à l'animation offensive sur les ailes, si on utilise qui que ce soit d'autre c'est un suicide défensif. Et puis qu'est-ce qu'on ferait des ailiers de qualité (Davitashvili, Boakye, Old dommage il s'est pété) qui sont l'une des rares satisfactions de cet effectif ?
-> Je suis pas totalement convaincu (mais c'est beaucoup moins net que pour les deux points précédents) qu'une doublette Sissoko-Stassin mettrait le premier à son avantage, le second en revanche c'est très probable.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Nan mais surtout il cherche à protéger le groupe pour ne pas qu'il plonge. Et c'est normal.Bucky a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:03Sans doute aussi parce que ça le touche. Je le sens sincère.Mattiloan a écrit : ↑20 oct. 2024, 11:58Tout simplement, parce qu'a mon avis, odo n'a pas les solutions tactiques , il a atteint son plafond de verre et n'a pas les reponses, du coup il détourne l'attentionBucky a écrit : ↑20 oct. 2024, 11:55C'est une question d'éducation. Cà ne me viendrait pas à l'esprit...
Par contre, ce qui me gêne, c'est que cela soit le sujet majeur de la conf d'après-match.
J'ai été choqué par les 20 premières minutes. Tu joues à domicile, à guichets fermés, et tu te fais littéralement marcher dessus par l'adversaire. Ce n'est pas acceptable.
Je trouve qu'il a trop exposé Abdelhamid en lui donnant brassard. C'est beaucoup de responsabilités pour un nouveau joueur. Et vu le niveau catastrophique de notre milieu de terrain, il prend des vagues et des vagues qu'il ne peut contenir.
Solidifier le milieu de terraijn me semble être la mission prioritaire.
Ce qui est hallucinant, c'est qu'il ait eu besoin de le faire. Ces sifflets sont totalement déplacés.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
+1LeRustre a écrit : ↑20 oct. 2024, 11:30 Taper sur Abdelhamid c'est trop facile.
On prend plein de vagues parce qu'on se fait manger techniquement et physiquement au milieu depuis le début de saison alors forcément que la défense souffre : ils sont toujours dans l'urgence.
Hier au stade j'ai surtout vu Appiah très faible : appied carrés
Au milieu Amougou toujours en retard même si j'ai trouvé mieux que certains matchs.
Moueffek était sur le terrain ?
Cafaro confirme qu'il n'a pas le niveau à tous points de vue
Zuriko encore très présent mais pour combien de temps à ce rythme ?
Sissoko a fait son match face à Danso dans les duels, des erreurs techniques mais en permanence au combat.
Sur le collectif dès que Lens pressait on était incapable de sortir de nos 30 mètres. 2e mi-temps meilleure surtout parce que l'adversaire a relâché le pressing et nous a attendu plus bas.
Un match courageux mais pas encourageant...
-
Pour en revenir à Abdelhamid.
Au bout de 5 mn , s'il n'y a pas hj , il nous fait un penalty.
Il fait un match plus que moyen.
Il a des crampes au bout de 70 minutes.
On critique Larso sur le premier but , mais vu de derrière il est masqué et anticipe à gauche. De plus sur ce match il en sauve une paire.....
Nadé fait une passe en retrait exact. Mais entre Nadé et Abdelhamid pour moi il n'y a ni photo , ni débat
On critique Larso sur le premier but , mais vu de derrière il est masqué et anticipe à gauche. De plus sur ce match il en sauve une paire.....
Nadé fait une passe en retrait exact. Mais entre Nadé et Abdelhamid pour moi il n'y a ni photo , ni débat
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Il serait impensable de voir ODO reconduire Amougou et Moueffek au milieu de terrain. Ce serait l'échec assuré. J'ai peur qu'on attende que Amougou prolonge pour le mettre sur le banc. Au-delà des erreurs défensives c'est bien la faiblesse du milieu qui nous fait perdre. Si le coach ne le voit pas on est mal.ggspirit a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:47On est nombreux à le dire depuis pas mal de temps, et désolé d’en revenir encore à ODO qui persiste avec son milieu Moueffek Amougou depuis Nice.axel42 a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:27 Moi je vous trouve dur avec les titulaires et toujours complaisant avec les absents ou les remplaçants mais c'est malheureusement toujours le cas le seul qui pourrait nous faire changer de cap et je vous trouve dur avec lui c'est Bouchouari lui il est au dessus a certes un peu de déchet mais il accélère le jeu demande toujours le ballon il ne se cache pas et techniquement c est autre chose que les autres milieux
J’adore ces 2 joueurs, et ce milieu sera sans doute notre milieu titulaire à terme.
Mais ce n’est pas de cette façon qu’on gère les jeunes. Il faut les intégrer dans le temps, et pas les mettre en situation d’échec dans des gros matchs, surtout lorsqu'ils sont en méforme comme Moueffek, et qu’on a un joueur talentueux, affûté et revanchard comme Bouch sur le banc.
-
Alexsio a écrit : ↑20 oct. 2024, 14:34Il serait impensable de voir ODO reconduire Amougou et Moueffek au milieu de terrain. Ce serait l'échec assuré. J'ai peur qu'on attende que Amougou prolonge pour le mettre sur le banc. Au-delà des erreurs défensives c'est bien la faiblesse du milieu qui nous fait perdre. Si le coach ne le voit pas on est mal.ggspirit a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:47On est nombreux à le dire depuis pas mal de temps, et désolé d’en revenir encore à ODO qui persiste avec son milieu Moueffek Amougou depuis Nice.axel42 a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:27 Moi je vous trouve dur avec les titulaires et toujours complaisant avec les absents ou les remplaçants mais c'est malheureusement toujours le cas le seul qui pourrait nous faire changer de cap et je vous trouve dur avec lui c'est Bouchouari lui il est au dessus a certes un peu de déchet mais il accélère le jeu demande toujours le ballon il ne se cache pas et techniquement c est autre chose que les autres milieux
Lens n'est pas Auxerre. Odo reconduilt les mêmes titulaires sans d'adapter à la qualité des joueurs et le schéma de jeu qu'il va avoir en face le lui. C'est la qu'il est pas bon
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Et inversement , il n'y a pas penalty s'il n'y a pas hors jeu, c'est la position illicite de l'attaquant qui lui donne de l'avance.vertdu84 a écrit : ↑20 oct. 2024, 14:34 Pour en revenir à Abdelhamid.
Masqué ou pas, Larso est fautif sur le but tour comme Nadé sur le 2e ce qui plombe leur match correct initial
-
La on est d'accord, Odo est prévisible pour l'adversaire et lui ne change rien tactiquement quelque soit l'adversaire ni meme en cours de match si l'adversaire change de systèmevertdu84 a écrit : ↑20 oct. 2024, 14:40Alexsio a écrit : ↑20 oct. 2024, 14:34Il serait impensable de voir ODO reconduire Amougou et Moueffek au milieu de terrain. Ce serait l'échec assuré. J'ai peur qu'on attende que Amougou prolonge pour le mettre sur le banc. Au-delà des erreurs défensives c'est bien la faiblesse du milieu qui nous fait perdre. Si le coach ne le voit pas on est mal.ggspirit a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:47On est nombreux à le dire depuis pas mal de temps, et désolé d’en revenir encore à ODO qui persiste avec son milieu Moueffek Amougou depuis Nice.axel42 a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:27 Moi je vous trouve dur avec les titulaires et toujours complaisant avec les absents ou les remplaçants mais c'est malheureusement toujours le cas le seul qui pourrait nous faire changer de cap et je vous trouve dur avec lui c'est Bouchouari lui il est au dessus a certes un peu de déchet mais il accélère le jeu demande toujours le ballon il ne se cache pas et techniquement c est autre chose que les autres milieux
Lens n'est pas Auxerre. Odo reconduilt les mêmes titulaires sans d'adapter à la qualité des joueurs et le schéma de jeu qu'il va avoir en face le lui. C'est la qu'il est pas bon
-
Prévisible aussi dans ses choix de joueurs. C'était sur qu'il remettrait Abdelhamid dès que possible (il a même pas attendu une suspension), sur qu'old absent ce serait cafaro, toujours les mêmes changements également. Je pense que pour les entraîneurs adverses, c'est l'adversaire le plus facile à scouter de la saisonMattiloan a écrit : ↑20 oct. 2024, 14:57La on est d'accord, Odo est prévisible pour l'adversaire et lui ne change rien tactiquement quelque soit l'adversaire ni meme en cours de match si l'adversaire change de systèmevertdu84 a écrit : ↑20 oct. 2024, 14:40Alexsio a écrit : ↑20 oct. 2024, 14:34Il serait impensable de voir ODO reconduire Amougou et Moueffek au milieu de terrain. Ce serait l'échec assuré. J'ai peur qu'on attende que Amougou prolonge pour le mettre sur le banc. Au-delà des erreurs défensives c'est bien la faiblesse du milieu qui nous fait perdre. Si le coach ne le voit pas on est mal.ggspirit a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:47On est nombreux à le dire depuis pas mal de temps, et désolé d’en revenir encore à ODO qui persiste avec son milieu Moueffek Amougou depuis Nice.axel42 a écrit : ↑20 oct. 2024, 12:27 Moi je vous trouve dur avec les titulaires et toujours complaisant avec les absents ou les remplaçants mais c'est malheureusement toujours le cas le seul qui pourrait nous faire changer de cap et je vous trouve dur avec lui c'est Bouchouari lui il est au dessus a certes un peu de déchet mais il accélère le jeu demande toujours le ballon il ne se cache pas et techniquement c est autre chose que les autres milieux