[L1] ASSE 0 - Lens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Gueute42

Re: [L1] ASSE - Lens, samedi 19 octobre à 19h

Message par Gueute42 »

baggio42 a écrit : 18 oct. 2024, 18:45
Gueute42 a écrit : 18 oct. 2024, 17:50 L' A47 devrait ouvrir demain à 6h.
Sources?
Merci.
Le ministre des Transports annonce la réouverture de l'A47 dès samedi 19 octobre à partir de 6 h, dans les deux sens de circulation.

Pour le trafic ferroviaire et notamment la ligne Lyon-Saint-Étienne, le retour à la normale est espéré lundi prochain, sans doute en mode dégradé.

https://c.leprogres.fr/environnement/20 ... 38e6605ad6
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Est-ce que vous pensez que toutes celles et ceux qui avaient prévu de venir au match vont pouvoir venir ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Le forfait de Old est une grosse tuile.
Comme dit dans le topic blessure, on tire tellement sur les internationaux... Il y a encore une trêve après le derby c'est ridicule :rougefaché:

Du coup Cafaro va reprendre place dans le 11 je pense et on devrait voir Boakye avec un plus gros temps de jeu.
masb42

Message par masb42 »

StephVert a écrit : 18 oct. 2024, 18:30 Old forfait....
https://www.asse.fr/fr/actualites/ben-o ... ns-ac37379
Pour que le club communique, ça pue ou bien.........
Stratienne

Message par Stratienne »

BenjaminSte a écrit : 18 oct. 2024, 19:19 Le forfait de Old est une grosse tuile.
Comme dit dans le topic blessure, on tire tellement sur les internationaux... Il y a encore une trêve après le derby c'est ridicule :rougefaché:

Du coup Cafaro va reprendre place dans le 11 je pense et on devrait voir Boakye avec un plus gros temps de jeu.
Ras le pompom de ces trêves vraiment.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dronchau

Message par dronchau »

C'était à prévoir avec les longs déplacements !!
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 oct. 2024, 18:53 Est-ce que vous pensez que toutes celles et ceux qui avaient prévu de venir au match vont pouvoir venir ?
Je suis dans une région touchée. Oui là tu peux te déplacer. Avec des détours mais tu peux sans problème.
Berneur

Message par Berneur »

De toute manière, on a un groupe trop juste pour la ligue 1, un cadre se blesse et c'est forcément la bérézina
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Gesticulations COVID.
Ils ne vont pas nous obliger à nous déplacer avec un tuba!?
CSaugie

Message par CSaugie »

Alexsio

Message par Alexsio »

BenjaminSte a écrit : 18 oct. 2024, 19:19 Le forfait de Old est une grosse tuile.

Oui Ben Old était en pleine bourre mais il fait de longs voyages et s'expose aux blessures. Encore 6 absents ! J'espère que Cafaro se forcera un peu. Il joue quand même gros.
Moufles

Message par Moufles »

C’est quand même un peu con de recruter un international qui doit se coltiner 24 heures de voyage A/R pour jouer deux matchs internationaux tous les mois.
D’autant plus con que de recrue folklorique le mec était devenu un titulaire quasi indiscutable.
Espérons que ce ne soit pas trop grave…
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

inconnuvert a écrit : 18 oct. 2024, 19:52
Faiseur de Tresses a écrit : 18 oct. 2024, 18:53 Est-ce que vous pensez que toutes celles et ceux qui avaient prévu de venir au match vont pouvoir venir ?
Je suis dans une région touchée. Oui là tu peux te déplacer. Avec des détours mais tu peux sans problème.
Ok, j'avais quand même l'idée que pas mal de gens auraient d'autre chats à fouetter ; c'était pas une question de routes ouvertes ou pas.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
PtitLu

Message par PtitLu »

Moufles a écrit : 18 oct. 2024, 22:06 C’est quand même un peu con de recruter un international qui doit se coltiner 24 heures de voyage A/R pour jouer deux matchs internationaux tous les mois.
D’autant plus con que de recrue folklorique le mec était devenu un titulaire quasi indiscutable.
Indiscutable, peut-être pas encore. Mais il a montré de belles promesses qui font qu'on ait tous dégoûté de son absence, surtout si elle s'avère longue. Après, c'est pas encore un joueur qui pèse de manière considérable sur notre jeu. Et pas encore au niveau stats.

On verra peut-être Boakye demain, depuis le temps...
Image
vince42

Message par vince42 »

Je sens pas trop le coup avec la blessure de old.c'est rare que le club communique aussi vite.... j'espère me tromper.
rocheteau

Message par rocheteau »

C'est un coup dur mais pas une surprise vu le périple pour aller jouer avec la Nouvelle Zélande, plus de 40 heures de vol aller- retour et 2 matchs titulaire, Dall'Oglio le redoutait .
L' âme d'un club, c'est son histoire
old_side

Message par old_side »

Y’à des argentins ou des japonais dans plein de clubs sans souci, et c’est pas des petits périples
Curkovert

Message par Curkovert »

old_side a écrit : 18 oct. 2024, 23:31 Y’à des argentins ou des japonais dans plein de clubs sans souci, et c’est pas des petits périples
La NZ c'est le bout du bout du monde. Au doigt mouillé, ça doit bien faire le double du temps de voyage vers l'Argentine ou le Japon, avec un décalage horaire encore plus conséquent. Sur la précédente trêve internationale, il avait joué en Amérique du Nord des amicaux et ça posait moins de problème au niveau de la récupération. Après, il ne faut pas oublier que Ben Old a fait une croix sur les JO pour se préparer avec nous pour cette saison. Il ne pourra pas faire l'impasse sur toutes les convocations en sélection
ozzy

Message par ozzy »

PtitLu a écrit : 18 oct. 2024, 22:28
Moufles a écrit : 18 oct. 2024, 22:06 C’est quand même un peu con de recruter un international qui doit se coltiner 24 heures de voyage A/R pour jouer deux matchs internationaux tous les mois.
Indiscutable, peut-être pas encore. Mais il a montré de belles promesses qui font qu'on ait tous dégoûté de son absence, surtout si elle s'avère longue. Après, c'est pas encore un joueur qui pèse de manière considérable sur notre jeu. Et pas encore au niveau stats.

On verra peut-être Boakye demain, depuis le temps...
En tout cas, j'étais présent au dernier match, je n'ai pas eu besoin de consulter des stats pour me rendre compte qu'il a considérablement pesé sur la défense adverse comme son homologue sur le coté gauche ... et sa prestation en faisait un titulaire indiscutable pour la rencontre de ce weekend.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Plutôt d'accord avec ça avec juste en petite nuance, le "titulaire indiscutable".

Un favori pour débuter oui, demain comme les prochains, mais la gestion est aussi importante par rapport à son retour de sélection. (Distance, etc)
L'idéal aurait été d'aligner un des deux ailiers qui étaient dans leur sélection, Ben ou Zuriko et de faire entrer l'autre ensuite, ou non.
(Cafaro sera titulaire. Boakye aura du temps de jeu et si besoin Miladinovic voire Bouchouari en auront également à ces postes)

Il monte en puissance, commence à peser et être recherché, c'est de bon augure, que ça perdure et ce, peu importe le positionnement.
Il faut maintenant qu'il pèse plus en étant décisif, par la passe, le décalage, le but. (Comme le reste ça arrive, il s'en crée. Crescendo)

Bref dommage, lui qui aime et découvre le Chaudron, ses ambiances, il aurait été servi ce soir. Sans parler qu'il manquera au secteur offensif.
Qu'il se remette comme il faut, on en aura besoin. Bon match à tous les offensifs, on compte sur eux pour faire le job, faire tourner le compteur.
Dr.Makaveli

---------------- Larsonneur -------------
Appiah - Batubinsika - Nadé - Pétrot
------------------ Ekwah -----------------
--------- Moueffek - Mouton -----------
Cafaro --------------------- Davitashvili
----------------- Sissoko ------------------

Banc : Maubleu, Abdelhamid, Tardieu, Fomba, Amougou, Miladinovic, Bouchouari, Boakye, Stassin (Tribunes?)

J'aimerais bien celle-là mais ça pourrait être Amougou à la place de Louis - ou Aïmen - et ça serait aussi bien; ça sera sûrement ça.
(C'était plus dans l'optique gestion, adversité. Le coach pourrait aussi être tenté de relancer Abdelhamid)

Le reste c'est plutôt la logique, la continuité mais peu importe les choix, confiance en eux et ceux qui joueront pour faire un résultat.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 19 oct. 2024, 03:33, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli

J'ai pas lu donc désolé si Momo mais côté Givors et accès routier, ça réouvre à 6h. D'autres axes sont recommandés mais ça roulera normalement.
(Après Rive de Gier et plus loin je ne sais pas l'état de l'autoroute mais ça doit être dans lignée de Giv')
Dr.Makaveli

Faiseur de Tresses a écrit : 18 oct. 2024, 22:13
inconnuvert a écrit : 18 oct. 2024, 19:52
Ok, j'avais quand même l'idée que pas mal de gens auraient d'autre chats à fouetter ; c'était pas une question de routes ouvertes ou pas.
Hmm, tu cherches des places ? :-/ :mrgreen: :ange:

+10 l'inconnu vert. Et demain, ça sera plus positif normalement, peut-être moins de détours, retour plus à la normale.
(Par le temps et les moyens entrepris)
Dr.Makaveli

Gueute42 a écrit : 18 oct. 2024, 18:50
baggio42 a écrit : 18 oct. 2024, 18:45
Gueute42 a écrit : 18 oct. 2024, 17:50 L' A47 devrait ouvrir demain à 6h.
Sources?
Merci.
Le ministre des Transports annonce la réouverture de l'A47 dès samedi 19 octobre à partir de 6 h, dans les deux sens de circulation.

Pour le trafic ferroviaire et notamment la ligne Lyon-Saint-Étienne, le retour à la normale est espéré lundi prochain, sans doute en mode dégradé.

https://c.leprogres.fr/environnement/20 ... 38e6605ad6
Zut, momo du coup ... On dira que c'est pour y rappeler et que tout - ou presque - sera réouvert ! :] :happy1:
Dr.Makaveli

Pour ceux qui veulent jeter ne serait-ce qu'une p'tite pièce sur le match, la cote est jolie : 5.30 la victoire.
(3.85 le nul sinon ou 2.10 la double chance)
Répondre