Lorsqu'il a été recruté j'avais souligné ce pb en disant qu'il risquait de se faire bouger contre des défenseurs rugueux de L1. Mais on voit que c'est un joueur d'avenir. Avec Zuriko, Old et Sissoko + Stassin et Cafaro ce n'est pas mal mais in faut améliorer le milieu pour rendre l'attaque vraiment efficace.Almanzor a écrit : ↑12 oct. 2024, 09:50Et aussi des joueurs qui le servent.Gagadesverts a écrit : ↑12 oct. 2024, 09:45 Pour Stassin, le meilleur est à venir… à condition de le faire jouer.
Je le trouve très fort dans la surface
Après il doit muscler son jeu comme Robert. Il va bientôt avoir 20 ans et a vu qu'en Ligue 1 les défenseurs sont costauds. Contre Auxerre, il s'est fait facilement écarter épaule contre épaule sur une contre-attaque
[L1] ASSE 0 - Lens 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1] ASSE - Lens, samedi 19 octobre à 19h
-
Parasar a écrit : ↑11 oct. 2024, 17:14 J'me permets d'intervenir dans le débat, car je trouve que tu présentes les stats de façon biaisée, ou a minima de la façon qui sert ta théorie.
Parce que si on prend froidement les deux dernières saisons, les plus récentes, celles où Chambost ET Bouchouari ont évolué dans le même club avec le même coach et les mêmes équipiers, bref à la fois les stats les plus récentes (donc qui traduisent le mieux le niveau actuel des deux) et les plus comparables ben ...
Chambost c'est 9 buts en 44 titularisations et Bouchouari c'est 1 but en 48 titularisations.
Là clairement ça marque une vraie différence. J'ai pas les passes dé, mais je pense que ça accentue l'écart statistique entre les deux. Le manque de stat offensive c'est clairement une limite de Bouchouari à date, y a guère débat là dessus.

-
Oui, là franchement... comparer les stats de Bouchouari et Chambost alors que celui-là a constamment évolué plus bas que celui-ci. Je suis dac, il nous a jms été présenté comme un offensif et ou un 10.NomDeStade a écrit : ↑11 oct. 2024, 15:46Bouchouari n'a jamais été présenté comme un milieu offensif en réalité. Donc il faut le comparer à des joueurs du même type de poste, en l'occurence Lemoine. Et pour le moment, il est globalement dans les mêmes pas en terme de chiffres.martien a écrit : ↑11 oct. 2024, 14:56 Pas d'accord sur les stats. Pour un milieu au profil offensif, avoir 0 passe décisive et 0 but (oui bon...) en deux saisons, en étant titulaire la grande partie du temps, c'est quand même sacrément problématique et révélateur d'un souci. On ne parle pas de stats insuffisantes ou moyennes, auquel cas je pourrais suivre votre discours. On parle du néant. Pas une passe dec' en deux ans, pas une seule. Verratti a de mauvaises stats mais il n'a jamais fait de saison à 0.
Sur la question du poste, je rejoins par contre NDS. Il pourrait éventuellement devenir un bon 8 à mon sens, mais son style de jeu et ses qualités me paraissent difficilement compatibles avec la manière de jouer de notre équipe. Quant à l'imaginer jouer plus haut, pour l'instant c'est difficile aussi, justement car il ne sait pas être tranchant et décisif offensivement.
J'espère de tout coeur qu'il pourra trouver sa place et exploser chez nous d'une manière ou d'une autre, mais je ne vois pas comment en l'état.
Au passage, Moueffek c'est 5 buts, 3 passes déc en 116 matchs pro, c'est pas non plus la panacée que certains semblent voir. Et ce sont des chiffres vraiment pas éloignés de Bouchouari en championnat.
Tout ça pour dire qu'utiliser les stats offensives pour juger d'un milieu relayeur ça me semble un peu compliqué. Chambost c'est 11 buts en 142 matchs de championnat (L1, L2, MLS) si on va par là c'est vraiment pas folichon pour un joueur qui évolue plutôt en 10 pur. Et Bouchouari est à 4 buts en 130 matchs (environ), pour un mec qui s'est jamais vendu comme un 10. Il faut relativiser à mon avis.
A mon avis ce ne sont pas qqll passes dé ou buts de plus qui rendront Bouchou insdispensable (sauf si on le place en 10 bien sûr) ; mais sa capacité à mieux défendre, récupérer, éviter les pertes de balle dangereuses et mettre sa technqiue au services de sorties de balle plus judicieuses (et plus simples). Et le dernier match est certainement encourageant de ce point de vue.
-
C est bizarre de comparer Bouchouari qui ne joue pas du tout au même poste que Chambost, l'un évolué 10 et l'autre 6, à titre de comparaison avec cette logique, on peut comparer Tardieu et Chambost et on aurait les mêmes statistiques. Si on veut comparer Bouchouari c est plus avec Fomba et Tardieu si on veut être objectif.Play Off a écrit : ↑12 oct. 2024, 11:15Parasar a écrit : ↑11 oct. 2024, 17:14 J'me permets d'intervenir dans le débat, car je trouve que tu présentes les stats de façon biaisée, ou a minima de la façon qui sert ta théorie.
Parce que si on prend froidement les deux dernières saisons, les plus récentes, celles où Chambost ET Bouchouari ont évolué dans le même club avec le même coach et les mêmes équipiers, bref à la fois les stats les plus récentes (donc qui traduisent le mieux le niveau actuel des deux) et les plus comparables ben ...
Chambost c'est 9 buts en 44 titularisations et Bouchouari c'est 1 but en 48 titularisations.
Là clairement ça marque une vraie différence. J'ai pas les passes dé, mais je pense que ça accentue l'écart statistique entre les deux. Le manque de stat offensive c'est clairement une limite de Bouchouari à date, y a guère débat là dessus.![]()
-
Je veux bien que Chambost joue un peu plus haut que Bout'chou mais dire de l'un qu'il est un 10 vu tout le taf de repli qu'il faisait et de l'autre qu'il est un 6 alors qu'il n'a jamais joué sentinelle chez nous c'est un peu gonflé.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
C'est un peu le problème des numéros pour décrire un poste.
Pour moi 6 c'est la sentinelle devant la défense : Bouchouari n'a jamais joué à ce poste chez nous, à ma connaissance.
Pour moi 6 c'est la sentinelle devant la défense : Bouchouari n'a jamais joué à ce poste chez nous, à ma connaissance.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Avec Batlles il a été employé dans un double pivot. Mais effectivement sans doute jamais en 6 pur.Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 oct. 2024, 14:36 C'est un peu le problème des numéros pour décrire un poste.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je suis d'accord. C'est un peu comme si on comparait Xavi à Iniesta. Je pense que la comparaison vient en partie de leur caractéristiques physiques, et de leur taille. Elle montre plus notre difficulté à donner une place à des joueurs de petite taille dans dans le football français actuel.YACINE a écrit : ↑12 oct. 2024, 13:53C est bizarre de comparer Bouchouari qui ne joue pas du tout au même poste que Chambost, l'un évolué 10 et l'autre 6, à titre de comparaison avec cette logique, on peut comparer Tardieu et Chambost et on aurait les mêmes statistiques. Si on veut comparer Bouchouari c est plus avec Fomba et Tardieu si on veut être objectif.Play Off a écrit : ↑12 oct. 2024, 11:15Parasar a écrit : ↑11 oct. 2024, 17:14 J'me permets d'intervenir dans le débat, car je trouve que tu présentes les stats de façon biaisée, ou a minima de la façon qui sert ta théorie.
Là clairement ça marque une vraie différence. J'ai pas les passes dé, mais je pense que ça accentue l'écart statistique entre les deux. Le manque de stat offensive c'est clairement une limite de Bouchouari à date, y a guère débat là dessus.![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Bouchouari ne léve pas la tète mais Chambost si alors les comparer c'est inconsevable! Chambost a trouvé du travail ailleur , Bouchouari personne n'en veut car moins précis du pied et trop personnel. On va vivre avec ce que l'on a cette année helas.Wert a écrit : ↑12 oct. 2024, 15:03Je suis d'accord. C'est un peu comme si on comparait Xavi à Iniesta. Je pense que la comparaison vient en partie de leur caractéristiques physiques, et de leur taille. Elle montre plus notre difficulté à donner une place à des joueurs de petite taille dans dans le football français actuel.YACINE a écrit : ↑12 oct. 2024, 13:53C est bizarre de comparer Bouchouari qui ne joue pas du tout au même poste que Chambost, l'un évolué 10 et l'autre 6, à titre de comparaison avec cette logique, on peut comparer Tardieu et Chambost et on aurait les mêmes statistiques. Si on veut comparer Bouchouari c est plus avec Fomba et Tardieu si on veut être objectif.Play Off a écrit : ↑12 oct. 2024, 11:15Parasar a écrit : ↑11 oct. 2024, 17:14 J'me permets d'intervenir dans le débat, car je trouve que tu présentes les stats de façon biaisée, ou a minima de la façon qui sert ta théorie.
-
Bouchouari est un joueur plus que moyen et n'apporte aucune plus-value à l'équipe.
Depuis qu'il joue il a marqué combien de but et fait combien de passe décisive ? Larsonneur en a fait plus que lui....
Depuis qu'il joue il a marqué combien de but et fait combien de passe décisive ? Larsonneur en a fait plus que lui....
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Maintenant parti, Chambost semble devenu dans vos esprits ultra précieux alors qu'après chaque match, on disait qu'il avait été fantomatique hormis sa passe dé ou son but...
Le syndrome du joueur qui devient meilleur quand on ne le voit plus jouer
Le syndrome du joueur qui devient meilleur quand on ne le voit plus jouer
-
C'est évident que Bouchouari n'aurait pas le niveau pour jouer aux États-Unis... Et que "personne n'en veut"!!Gavroche4226 a écrit : ↑12 oct. 2024, 18:30Bouchouari ne léve pas la tète mais Chambost si alors les comparer c'est inconsevable! Chambost a trouvé du travail ailleur , Bouchouari personne n'en veut car moins précis du pied et trop personnel. On va vivre avec ce que l'on a cette année helas.Wert a écrit : ↑12 oct. 2024, 15:03Je suis d'accord. C'est un peu comme si on comparait Xavi à Iniesta. Je pense que la comparaison vient en partie de leur caractéristiques physiques, et de leur taille. Elle montre plus notre difficulté à donner une place à des joueurs de petite taille dans dans le football français actuel.YACINE a écrit : ↑12 oct. 2024, 13:53C est bizarre de comparer Bouchouari qui ne joue pas du tout au même poste que Chambost, l'un évolué 10 et l'autre 6, à titre de comparaison avec cette logique, on peut comparer Tardieu et Chambost et on aurait les mêmes statistiques. Si on veut comparer Bouchouari c est plus avec Fomba et Tardieu si on veut être objectif.Play Off a écrit : ↑12 oct. 2024, 11:15Parasar a écrit : ↑11 oct. 2024, 17:14 J'me permets d'intervenir dans le débat, car je trouve que tu présentes les stats de façon biaisée, ou a minima de la façon qui sert ta théorie.
T'as d'autres anecdotes sur nos joueurs ? Ça m'intéresse
-
+ 1
Ils exagèrent en effet, il n'a jamais été un 6.
On peut même dire que Bouchouari est souvent rentré au poste d'ailier durant les 6 derniers mois et qu'à ce titre il devrait avoir plus de stat que Chambost... Mais bon je vais pas oser quand même car c'est pas son vrai poste.
-
Tu dois parler de Bouchouari là ?

-
Les gaziers, on se motive pour prendre les dernières places.
-
Guichets fermés à coup sûr vu le peu qu'il reste. A moins qu'ils n'en ressortent du chapeau d'ici là.
-
Chambost tirait les corners. Ca aide pour faire monter les stats. Surtout en L2 quand tu as Batu ou Nadé dans la surface. Et Irwin qui était impressioannt pour plonger au premier poteau.Lubo10Moravcik a écrit : ↑12 oct. 2024, 23:58+ 1
Ils exagèrent en effet, il n'a jamais été un 6.
On peut même dire que Bouchouari est souvent rentré au poste d'ailier durant les 6 derniers mois et qu'à ce titre il devrait avoir plus de stat que Chambost... Mais bon je vais pas oser quand même car c'est pas son vrai poste.
-
Bouchouari n’est pas un 6, c’est un 4, et encore il a joué souvent 1 ! Et même des fois il a joue dans le Kop
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Exact et pourtant c'est dans ce rôle qu'il jouait souvent à son recrutement en Hollande. (pointe basse ou au relai)Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 oct. 2024, 14:36 Bouchouari n'a jamais joué à ce poste chez nous, à ma connaissance.
En espérant qu'il se montre à son avantage car il gagne du crédit sur ses entrées. (Comme Mouton)
-
Guichet fermé non?
Ou simplement un stock a été réservé pour le grand public?
Car il n'y a plus rien en vente sur le site de la billetterie.
-
Guichets fermés, si j’ai bien comprisinconnuvert a écrit : ↑13 oct. 2024, 17:51 Guichet fermé non?
-
Des places viennent d'être remises dans plusieurs tribunes. Dont certaines à des prix intéressants.charles a écrit : ↑14 oct. 2024, 00:14Guichets fermés, si j’ai bien comprisinconnuvert a écrit : ↑13 oct. 2024, 17:51 Guichet fermé non?
-
Cette politique du club est assez pénible, voire malhonnête.
I'm waiting for my club...
-
-
Oui.
Je pense que quand c'est presque plein ils regroupent des places pour que des groupes de personnes puissent en prendre plutôt que d'étre isolés.
Mais je ne vois pas comment c'est possible car tu choisis ton emplacement non?
Là il te sorte 8 places en HP inférieur côte à côte.