[Féminines] H.Meadows 10e recrue
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Féminines] HAVRE AC - ASSE 3-1 (66' Bogi)
Zuriko a marqué mais but refusé pour hors jeu !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Féminines] HAVRE AC - ASSE 4-1 (84' Bogi)
4-1 soirée à vite oublier
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Pffff envie d'éteindre...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
elles sont passées carrément à cote de leur match .
Peut être se sont elles vu trop belles et ont cru gagner tranquille mais rien de tel pour perdre.
Peut être se sont elles vu trop belles et ont cru gagner tranquille mais rien de tel pour perdre.
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
La pression de passer seules 1eres plutôtStratienne a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:46 elles sont passées carrément à cote de leur match .
-
5-1 le fantôme de Nice est réapparu
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
je vois pas en quoi elles auraient la pressionold_side a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:48La pression de passer seules 1eres plutôtStratienne a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:46 elles sont passées carrément à cote de leur match .
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Grosse déception, défense inexistante, remise en question obligatoire car rien n'est fait pour le maintien, Lille avait fait un bon début de championnat la saison dernière, ça ne les a pas empêché de descendre.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Les 3 premiers matchs sont vraiment en trompe l’œil, faut pas croire que l'on va terminer dans les quatre premières.
Avec un peu moins de réussite on aurait qu'un point ou deux, et ça ne serait pas un scandale vu ce qu'on propose.
Avec un peu moins de réussite on aurait qu'un point ou deux, et ça ne serait pas un scandale vu ce qu'on propose.
-
Faut pas exagérer, on se maintiendra tranquillement.
Mais c'est surtout le jeu proposé qui interpelle, on a de gros manques à certains postes.
-
Re: [Féminines] HAVRE AC - ASSE 5-1 (Bogi)
Dac sur le trompe d'œil des 3 premiers matchs mais à défaut de briller la surprise vient du manque terrible de solidité défensive.
I'm waiting for my club...
-
Un match sans. C'est là où l'on se rend compte qu'enchainer est quelque chose de difficile.
J'ai surtout été frappé par le manque d'engagement, notamment dans les gestes défensifs.
c'est défaite peut être une bonne piqure de rappel. C'est dommage car enchainer nous aurait vraiment mis dans le haut du tableau.
J'ai surtout été frappé par le manque d'engagement, notamment dans les gestes défensifs.
c'est défaite peut être une bonne piqure de rappel. C'est dommage car enchainer nous aurait vraiment mis dans le haut du tableau.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pour le coup je pense qu'on s'est vu trop beau suite aux premiers matchs, notre seule façon d'exister dans ce championnat c'est l'envie et la solidarité, sans ça il ne reste plus rien on l'a vu ce soir.
On a pas les moyens de na pas être à fond tout le temps.
-
Défensivement,c'était, allez disons le, nul !
J'ai été frappé de la facilité avec laquelle les havraises prenaient l'avantage sur l'adversaire balle au pied.
Un petit crochet et il y avait l'ouverture.Et quand une verte était passée,elle ne faisait aucun effort pour suivre l'action.
Le 4 ème but en est l'exemple mais ça a été le cas tout le match.
En attaque,même pas une occasion franche en seconde à part la tête de Caputo mais ça passe largement à côté.
Je l'aime bien Cindy.Elle a un joli pied gauche.
J'ai été frappé de la facilité avec laquelle les havraises prenaient l'avantage sur l'adversaire balle au pied.
Un petit crochet et il y avait l'ouverture.Et quand une verte était passée,elle ne faisait aucun effort pour suivre l'action.
Le 4 ème but en est l'exemple mais ça a été le cas tout le match.
En attaque,même pas une occasion franche en seconde à part la tête de Caputo mais ça passe largement à côté.
Je l'aime bien Cindy.Elle a un joli pied gauche.
-

Match pas à oublier, mais à dépasser. Les joueuses doivent vite apprendre ce qui n'a pas été pour pouvoir le corriger. Ça n'enlève rien au résultats plus que positifs obtenus jusqu'à maintenant, fallait bien qu'une défaite arrive un jour.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C'est la première fois que je voyais les filles cette saison...je suis abasourdi de voir une telle passivité défensive. Certaines ont regardé les Havraises perforer leur défense sans la moindre réaction. J'ai du mal à comprendre pour une équipe qui était en tête du championnat. J'espère qu'elles vont se relever et nous montrer autre chose.
-
Parce que jusque là il n'y avait aucune attenteStratienne a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:50je vois pas en quoi elles auraient la pressionold_side a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:48La pression de passer seules 1eres plutôtStratienne a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:46 elles sont passées carrément à cote de leur match .
-
-
Je suis d'accord avec toi: je pense que cette claque va les remobiliser. les deux prochains matchs sont abordables.Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 oct. 2024, 10:35![]()
Match pas à oublier, mais à dépasser. Les joueuses doivent vite apprendre ce qui n'a pas été pour pouvoir le corriger. Ça n'enlève rien au résultats plus que positifs obtenus jusqu'à maintenant, fallait bien qu'une défaite arrive un jour.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-

-
Le Havre est en passe de devenir notre bête noire... 

-
C' est la première fois que je vois jouer nos filles et elles ont été d'une nullité et d'une maladresse incroyable surtout en défense Le Havre n'avait pas gagné un seul match, je crois même qu'elles n'avaient marqué aucun but Gros déchets techniques et défense nulle
-
Belle ambiance à Nantes pour le match du soir avec 4 ex vertes coté nantais.
-
Chat noirvertdu83 a écrit : ↑12 oct. 2024, 19:47 C' est la première fois que je vois jouer nos filles et elles ont été d'une nullité et d'une maladresse incroyable surtout en défense Le Havre n'avait pas gagné un seul match, je crois même qu'elles n'avaient marqué aucun but Gros déchets techniques et défense nulle
-
Même si on les a battues, Nantes me paraît collectivement supérieur à nous .
L' âme d'un club, c'est son histoire