[J7] ASSE 3 (Davitashvili x 3) - AJA 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
ozzy

Re: [J7] ASSE 3 (Davitashvili x 3) - AJA 1

Message par ozzy »

star99 a écrit : 06 oct. 2024, 11:55
passionverte a écrit : 06 oct. 2024, 11:46
Wert a écrit : 06 oct. 2024, 11:37
Friteuse a écrit : 06 oct. 2024, 11:24
Alexsio a écrit : 06 oct. 2024, 10:51C. Pélissier l'a souligné : "mes joueurs ont été incapables de gagner les duels face à Sissoko". Il mérite sa note de 7 et doit maintenant confirmer.
Je sais pas qui lui a attribué ce 7 (effectivement plus juste pour récompenser sa perf de béhémoth qui contribue énormément à notre victoire) mais les abrutis de la Pravda sont arrivés à lui coller un 4 apparemment 8|

C'est Lions qui note ?

Sissoko est énorme hier. Cet abruti devait être à la buvette pendant le match. :diable:

Tiens, quand je vois les articles qu'il pond cette année de toute façon. Il n'a plus rien à se mettre sous la dent. Plus d'information de l'intérieur depuis que Romeyer n'est plus là. Il en est encore plus pathétique.
Vous vous faites du mal pour pas grand chose....
Moi que ce journal mette 1,2,8 ou 6....rien à faire.
Mais que les imbéciles d Henri point le siffle à sorti est bien plus problématique, ces gens là devrait être interdit de stade.
Je pense qu'il y a plus d'imbéciles sur ce forum qu'en HP ... ce n'est pas facile de se défaire de préjugés bien encrés dans l'esprit ... c'est aussi problématique que de reconnaitre un imbécile.
dronchau

Message par dronchau »

ggspirit a écrit : 06 oct. 2024, 12:10
Alexsio a écrit : 06 oct. 2024, 10:51C. Pélissier l'a souligné : "mes joueurs ont été incapables de gagner les duels face à Sissoko". Il mérite sa note de 7 et doit maintenant confirmer.
Je sais pas qui lui a attribué ce 7 (effectivement plus juste pour récompenser sa perf de béhémoth qui contribue énormément à notre victoire) mais les abrutis de la Pravda sont arrivés à lui coller un 4 apparemment 8|

C'est Lions qui note ?

Sissoko est énorme hier. Cet abruti devait être à la buvette pendant le match. :diable:

Tiens, quand je vois les articles qu'il pond cette année de toute façon. Il n'a plus rien à se mettre sous la dent. Plus d'information de l'intérieur depuis que Romeyer n'est plus là. Il en est encore plus pathétique.
Bizarre cette Sissokomania. OK, il a fait un bon match, il montre qu'il n'est pas ridicule en L1 depuis le début de la saison. Après, ça reste Sissoko.
Ce que je vois, c'est que Stassin n'a pas le temps de jeu suffisant pour s'exprimer, alors qu'il n'a pas démérité.
Stassin à 19 ans...ODO a bien dit qu'il irait doucement avec lui.
old_side

Message par old_side »

LeRustre a écrit : 06 oct. 2024, 11:11 Sissoko indispensable devant, il manque parfois de justesse mais quel poids sur la défense ce qui conforte mon avis depuis le début de saison.
Old et Zuriko très bien sur les ailes.
Petrot fait du bon boulot.
C'est au milieu qu'on peut encore mieux faire même si j'ai trouvé une belle progression d'Amougou avec son positionnement plus bas il me semble.
Je trouve aussi qu'il manque de la technique au milieu. Ekwah a été excellent hier, mais un profil à la Bouchouari permettrait de mettre un peu le pied sur le ballon. Surtout qu'on est une équipe de contre, devant ça va hyper vite donc c'est pas eux qui vont temporiser.
Old et Zuriko sont excellents, Sissoko est aussi précieux. Il faut affiner les liaisons entre eux maintenant.
C'est derrière que je nous trouve hyper fébrile. Je pense que cette défense made in L2 pas tres rassurante (et les lateraux offrent jamais de solution de dedoublement). Y'a des soucis d'alignement et de vitesse : ils sont vite pris dans leur dos. C'est aussi pour ça qu'il ne faut surtout pas s'enflammer et continuer à poser un bloc bas. J'espère que Dall'Oglio a enfin compris et ne va pas changer.
Enfin quand je vois la qualité des recrues qui jouent (y compris Stassin quand il rentre), j'ai vraiment des doutes sur l'inaptitude à la L1 de ceux qui n'ont pas les faveurs du staff.
grim73

Message par grim73 »

Kabigon a écrit : 06 oct. 2024, 11:57
NomDeStade a écrit : 06 oct. 2024, 10:21Tactiquement, (Pilou si tu pourras nous confirmer ?), j'ai eu l'impression que Moueffek jouait pratiquement comme un second attaquant sur certaines de nos phases offensives.
Ah, je ne suis pas le seul à m'être fait la réflexion ! Quand on repart de derrière j'ai souvent vu Moueffek (ou Amougou, en alternance) sur la même ligne que Sissoko.
Et je trouvais d'ailleurs dommage qu'on n'offre pas plus de solutions au porteur du ballon sur ces phases. Heureusement qu'Ekwah sait jouer et orienter sous pression... Mais les autres ont forcé quelques passes et on s'est retrouvé bêtement en difficulté.
Déjà contre Nantes, en phase offensive Moueffek se trouvait parfois au niveau de notre défense centrale, ou parfois niveau de Sissoko...
Mahdi Camara faisait beaucoup ça, Pajot aussi. Amougou un peu.
Lubo777

Message par Lubo777 »

Parasar a écrit : 06 oct. 2024, 11:05
Alexsio a écrit : 06 oct. 2024, 10:51 Même s'il a raté un but tout fait Sissoko a fait son meilleur match depuis le début de saison. C. Pélissier l'a souligné : "mes joueurs ont été incapables de gagner les duels face à Sissoko". Il mérite sa note de 7 et doit maintenant confirmer. Son bon match est du aussi à la performance du milieu qui sans être génial n'a pas cédé, principalement grâce à un Ekwah omniprésent et bon relanceur. Il faut maintenant que Amougou et surtout Moueffek progressent pour glaner des points contre de plus grosses équipes, particulièrement lors du prochain match. Il ne faudrait peut-être pas aligner ces 2 joueurs ensemble. Tardieu et Mouton pourraient avoir leur mot à dire voire Bouchouari.
2 choses :
1/ son face à face n'est pas un but tout fait
2/ il doit confirmer quoi ? Qu'il est un des meilleurs depuis le début de saison au vu de ses perfs contre Monaco, Nantes et Auxerre ?
Je rajouterais que certains ont l'air de découvrir Sissoko alors qu'il était déjà svt très bon et très précieux l'année dernière.
Lubo777

Message par Lubo777 »

Wert a écrit : 06 oct. 2024, 11:34
epopee76 a écrit : 06 oct. 2024, 11:15

On ne le dira jamais assez. Ce stade plein est notre meilleur atout. Avec un stade plein, je ne suis pas certain que Le Havre vient gagner à GG:

Bravo aux supporters aussi pour cette belle victoire :super:
Et ODO en est assez convaincu également. Il insiste régulièrement sur ce point.
Avis à ts ceux qui pensent que le public n'a aucun impact. Et que les huis-clos sont sont sans influence sur les résultats et le classement final.
Alexsio

Message par Alexsio »

ozzy a écrit : 06 oct. 2024, 12:16
star99 a écrit : 06 oct. 2024, 11:55
passionverte a écrit : 06 oct. 2024, 11:46

C'est Lions qui note ?

Vous vous faites du mal pour pas grand chose....
Moi que ce journal mette 1,2,8 ou 6....rien à faire.
Mais que les imbéciles d Henri point le siffle à sorti est bien plus problématique, ces gens là devrait être interdit de stade.
Je pense qu'il y a plus d'imbéciles sur ce forum qu'en HP ... ce n'est pas facile de se défaire de préjugés bien encrés dans l'esprit ... c'est aussi problématique que de reconnaitre un imbécile.
https://letalkshowstephanois.fr/les-notes-dasse-aja/

Il y en a quand même qui ont un cerveau complet....
ASSErugby

Message par ASSErugby »

Lubo777 a écrit : 06 oct. 2024, 12:30
Wert a écrit : 06 oct. 2024, 11:34
epopee76 a écrit : 06 oct. 2024, 11:15

On ne le dira jamais assez. Ce stade plein est notre meilleur atout. Avec un stade plein, je ne suis pas certain que Le Havre vient gagner à GG:

Bravo aux supporters aussi pour cette belle victoire :super:
Et ODO en est assez convaincu également. Il insiste régulièrement sur ce point.
Avis à ts ceux qui pensent que le public n'a aucun impact. Et que les huis-clos sont sont sans influence sur les résultats et le classement final.
Persuadé aussi que ça permet aux joueurs de faire la petite course en plus.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

On peut revoir le match quelque part? Sur DAZN? Merci
cedric26

Message par cedric26 »

Insolite : les joueurs auxerrois sont rentrés en bus, leurs dirigeants… en avion

https://c.leprogres.fr/sport/2024/10/06 ... s-en-avion

.....................Arrivés à l’aéroport de Bouthéon, ils ont eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’ils allaient être dans l’obligation de rentrer en bus dans l’Yonne. La faute à… leurs dirigeants et à un des deux avions de la délégation de l’AJA tombé en panne.

Punis par les dirigeants ?
Premiers à se pointer sur le tarmac, et alors que leur zinc ne pouvait décoller, les patrons du club icaunais ne sont pas cassés la tête : ils ont décidé de prendre l’avion des joueurs......................

:mrgreen: :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Benjo

Message par Benjo »

ggspirit a écrit : 06 oct. 2024, 12:10

C'est Lions qui note ?

Bizarre cette Sissokomania. OK, il a fait un bon match, il montre qu'il n'est pas ridicule en L1 depuis le début de la saison. Après, ça reste Sissoko.
Ce que je vois, c'est que Stassin n'a pas le temps de jeu suffisant pour s'exprimer, alors qu'il n'a pas démérité.
Les matchs des 3 devant c est du très bon niveau aujourd'hui.
Sissoko a tellement été décrié de façon négative (alors qu on peut juste se contenter de dire qu on est sceptique sur son niveau pour la L1), qu après ce match il mérite vraiment les éloges. Qu on aime pas son profil, pas de soucis mais le tailler depuis la L2 alors qu'il nous a été utile et qu il ne triche pas, c'est ne pas connaître le foot. Hier a part son face à face il a tout réussi. Il a vraiment fait un match incroyable. Et en plus j aime beaucoup sa mentalité (alors que j'étais sceptique avec les problèmes qu on avait entendu a Sochaux). C'est un vrai leader (cf barrage contre Metz) sur le terrain et dans les vestiaires.

Après on est conscient de ses défauts et on sait que ça sera plus compliqué dans d autres matchs. Mais personnellement c'est la bonne surprise de ce début de saison.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Paradoxalement, moi c'est Old que j'ai préféré devant, un poison, toujours en mouvement, pas avare d'effort meme dans le repli defensif, fort dans les transitions on sent que des qu'il touche le ballon il peut se passer quelque chose. Il a les defauts de la jeunesse a se canaliser et etre plus décisif mais quel potentiel a son age
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Une ossature commence a émerger, c’est bien. Et c’est normal que ça prenne ce temps, on approche de la J8-10 ou on fera un premier bilan.

De façon générale (les RS ont accentué ça) on juge trop rapidement les équipes. Après 60 min du premier match on voudrait avoir les automatismes déjà établis. C’est impossible. Malheureusement si ce n’était que les RS … mais la presse s’y met avec des articles alacon. « Ekwah amougou moueffek, le tu triangle d’or » après 60 min de jeu contre le losc.. match suivant tu prends 8-0… « cherki la confirmation » alors quil a fait 1 bon match cette saison … à force de créer du contenu sans matière, on en arrive à des absurdités
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Jamais au grand jamais je n'aurais sifflé Sissoko au stade et je n'ai rien contre lui il a d'ailleurs fait preuve de courage, par contre je persiste sur mettre stassin a sa place. Sissoko n'est pas assez vif dans ses déplacements, ne gagnent pas beaucoup de duel de la tête par rapport à son gabarit, mais surtout il a les inconvénients de son gabarit balle au pied ou il a la vitesse d'exécution digne d'un hypopotame.par ailleurs il a pas la vista a Stassin dans la compréhension du jeu , la prise d'info autour de lui... Bref chacun ses goûts. Sachant que la marge de progression de stassin est énorme vu qu'il ne lui manque qu'un peu de muscle.
Par ailleurs j'étais très énervé contre ODO de ne pas faire tourner plus tôt.
Dernière modification par fredleVERT le 06 oct. 2024, 13:22, modifié 1 fois.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Mattiloan a écrit : 06 oct. 2024, 13:16 Paradoxalement, moi c'est Old que j'ai préféré devant, un poison, toujours en mouvement, pas avare d'effort meme dans le repli defensif, fort dans les transitions on sent que des qu'il touche le ballon il peut se passer quelque chose. Il a les defauts de la jeunesse a se canaliser et etre plus décisif mais quel potentiel a son age
Oui depuis qu'il joue a son poste c'est très bon. Bizarre d'ailleurs qu'il sorte le premier hier il me semblait avoir encore du jus comparé a d'autres.
Druss

Message par Druss »

Mattiloan a écrit : 06 oct. 2024, 13:16 Paradoxalement, moi c'est Old que j'ai préféré devant, un poison, toujours en mouvement, pas avare d'effort meme dans le repli defensif, fort dans les transitions on sent que des qu'il touche le ballon il peut se passer quelque chose. Il a les defauts de la jeunesse a se canaliser et etre plus décisif mais quel potentiel a son age
Il a été très fort mais je continue à penser qu'il serait bien meilleur sur le côté gauche. Hier, il a beaucoup percuté sur l'aile droite pour finir par centrer sur...son pied droit. C'est dommage. Bien qu'il aie un bon pied droit pour un gaucher je suis sûr qu'il serait bien plus performant en le mettant sur son bon pied. Old est un pur ailier. Il est meilleur en mangeant la ligne et pas en repiquant dans l'axe.
Dernière modification par Druss le 06 oct. 2024, 13:25, modifié 1 fois.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Autres remarques Larso que j'adore est un peu juste a mon goût. Il nous faudrait un peu de hauteur sur les sorties aérienne pour soulager la défense.
dronchau

Message par dronchau »

Quelqu'un peut me dire svp, à partir de quel âge on peut amener son enfant et le tarif ? Merci bien
Druss

Message par Druss »

fredleVERT a écrit : 06 oct. 2024, 13:25 Autres remarques Larso que j'adore est un peu juste a mon goût. Il nous faudrait un peu de hauteur sur les sorties aérienne pour soulager la défense.
C'est marrant parce que beaucoup critiquent le jeu aérien de Larsonneur. Pourtant, à chaque fois qu'il y a un centre un peu trop profond , il est toujours là pour s'en saisir. Hier, il ne fait qu'une seule erreur (qui amène à un double sauvetage sur la ligne) et encore il est pas loin de réussir sa sortie en déviant un peu le ballon. La malchance;, c'est que ça retombe dans les pieds de l'attaquant auxerrois.
A titre de comparaison, je trouvais Ruffier bien plus défaillant dans ce domaine avec parfois des sorties hésitantes qui le plaçaient dans une position difficile autour des 6m en train de regarder passer les ballons devant lui.
Larosnneur est un gardien correct de L1. Selon moi, son principal défaut c'est plutôt le manque d'explosivité. Il lit bien les trajectoires mais parfois il est un peu lent pour se remettre sur ses appuis.
epopee76

Message par epopee76 »

Alexsio a écrit : 06 oct. 2024, 12:54

Olsen.... :hehe:
Nr14

Message par Nr14 »

perso ça fait un moment que j'apprécie Sissoko . ce n'est pas moi qui l'aurait sifflé hier, bien au contraire.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Mattiloan

Message par Mattiloan »

epopee76 a écrit : 06 oct. 2024, 13:34
Alexsio a écrit : 06 oct. 2024, 12:54

Olsen.... :hehe:
Je savais pas qu'on avait signé un danois
Tylith

Message par Tylith »

Le positionnement de Moueffek serait vraiment parfait pour Boakye je trouve. Et vu que Moueffek n'est pas bon en ce début de saison j'aimerais bien voir Augustine d'entrée.
Sinon ce groupe à le niveau pour le maintien je l'ai toujours dit.
Odo a pris des branlees dans tous les clubs qu'il a entraîné, parfois il se plante et ses équipes prennent cher on le savait.
Lubo777

Message par Lubo777 »

Vertigoal42 a écrit : 06 oct. 2024, 13:17 Une ossature commence a émerger, c’est bien. Et c’est normal que ça prenne ce temps, on approche de la J8-10 ou on fera un premier bilan.

De façon générale (les RS ont accentué ça) on juge trop rapidement les équipes. Après 60 min du premier match on voudrait avoir les automatismes déjà établis. C’est impossible. Malheureusement si ce n’était que les RS … mais la presse s’y met avec des articles alacon. « Ekwah amougou moueffek, le tu triangle d’or » après 60 min de jeu contre le losc.. match suivant tu prends 8-0… « cherki la confirmation » alors quil a fait 1 bon match cette saison … à force de créer du contenu sans matière, on en arrive à des absurdités
Ce qui me rassure est le niveau des recrues qui commence à se révéler. Perso, je redoutais le manque d'expérience et de qqll tauliers estampillés L1, mais si les jeunes recrues(Old, Davi, Ekwah, Stassin et les autres) ont un vrai rendement assez rapidement, ça justifiera la stratégie et ça me rassurera sur les compétences et la ligne des nouveaux responsables.

Assez dac sur le manque de recul des RS et d'une partie de la presse, et de bien trop de supps.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Druss a écrit : 06 oct. 2024, 13:32
fredleVERT a écrit : 06 oct. 2024, 13:25 Autres remarques Larso que j'adore est un peu juste a mon goût. Il nous faudrait un peu de hauteur sur les sorties aérienne pour soulager la défense.
C'est marrant parce que beaucoup critiquent le jeu aérien de Larsonneur. Pourtant, à chaque fois qu'il y a un centre un peu trop profond , il est toujours là pour s'en saisir. Hier, il ne fait qu'une seule erreur (qui amène à un double sauvetage sur la ligne) et encore il est pas loin de réussir sa sortie en déviant un peu le ballon. La malchance;, c'est que ça retombe dans les pieds de l'attaquant auxerrois.
A titre de comparaison, je trouvais Ruffier bien plus défaillant dans ce domaine avec parfois des sorties hésitantes qui le plaçaient dans une position difficile autour des 6m en train de regarder passer les ballons devant lui.
Larosnneur est un gardien correct de L1. Selon moi, son principal défaut c'est plutôt le manque d'explosivité. Il lit bien les trajectoires mais parfois il est un peu lent pour se remettre sur ses appuis.
Je te l'accorde mon avis n'est pas factuel mais basé sur mon ressenti. Après j'ai souvent un bon ressenti 😛
Répondre