[J7] ASSE 3 (Davitashvili x 3) - AJA 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
NomDeStade

Re: [J7] ASSE 3 (Davitashvili x 3) - AJA 1

Message par NomDeStade »

Bel après-midi hier, ça fait plaisir de retrouver le stade ainsi, mon gosse était aux anges :)

Un match agréable à suivre très ouvert, qui aurait pu faire l'oeuvre de plus de buts (des 2 côtés). On a quand même largement profiter de la faiblesse défensive auxerroise, avec un trio offensif qui a parfaitement su jouer le coup. Sissoko a été incroyablement précieux j'ai trouvé. Old est vraiment fin et Davitachvili a du feu dans les jambes mais me semble un peu trop perso.

Je mettrais toujours un bémol sur "la présence" de Moueffek et Amougou, qui court beaucoup - beaucoup, mais pèse quand même bien peu dans le jeu à mon sens, même si j'ai trouvé qu'Amougou avait connu une belle montée en puissance durant la première mi-temps.

Tactiquement, (Pilou si tu pourras nous confirmer ?), j'ai eu l'impression que Moueffek jouait pratiquement comme un second attaquant sur certaines de nos phases offensives.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Moufles

Message par Moufles »

Robert Bidochon a écrit : 06 oct. 2024, 09:06
Moufles a écrit : 06 oct. 2024, 07:49
la buse a écrit : 06 oct. 2024, 00:23
Greenland a écrit : 05 oct. 2024, 23:24
la buse a écrit : 05 oct. 2024, 22:24
Par contre on ne m'ôtera pas d'idée que le HJ sur le but refusé à Auxerre n'y est pas, je suis très bien placé, un but tout à fait valable mais contre le cours du jeu, on n'est pas malheureux avec l'arbitrage depuis 2 matchs.
Pourtant les images de la VAR montre qu’il est hors jeu, certes pas de beaucoup mais hors jeu
Encore une image avec une caméra à 50 m de l'action et pas du tout dans l'axe.
Mais bon l'arbitre s'étant trompé, pour le coup c'est normal qu'avec cette image ils n'inversent pas la décision.
Mais j'affirme qu'il n'y avait pas hors jeu.
A Monaco par contre ils inversent la décision avec une caméra bien moins placée que l'arbitre...
Va falloir arrêter avec ces hors jeu imaginaires.
Complètement en phase avec la buse. Y compris avec le match de Monaco.
Heureusement dirais-je, car si ce but avait été validé, ce n’était plus le même match.
Bravo aux Verts en tous les cas pour cette belle et méritée victoire !
Faut gentiment se poser les copains. 3 arbitres + 3 à la vidéo avec les ralentis 4K, et vous de votre fauteuil vous voyez mieux?! :hehe:
Ben oui :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
d4221

Message par d4221 »

J ai arrêté le match à 2 0 j ai pas pu voir la fin du match
Mais je suis extrêmement heureux de ce résultat
De ce que j ai vu sissoko à vraiment peser devant malgres un énorme loupé je crois ?
Davida à été magique ça fait plaisir bcp décrié par moi également mais c'est bien il montre qu'il est capable maintenant j'espère qu'il va gagner en régularité surtout
Old j apprécie toujours quel dommage ce loupé en 1 contre 1
Amougou j avais dit sur le forum avant le match que je ne comprenais pas autant de taillage pour moi ça été le meilleur au milieu même si j ai aussi bcp aimé ekwah qui prend la mesure de ce championnat et monte en régime
Derrière batu aurait pu marquer sur corner mais sa vraiment assuré derrière Je le kiff à ce niveau
Toujours un bémol sur gauthier dans la cage c'est dommage surtout dans une équipe qui prend la confiance mais il mérite bien entendu de poursuivre et j'espère que sa confiance va revenir
Je ne peux pas juger les entrants je ne les ai pas vu
On a 7 points , on sera je pense 14eme après la journée
Bonne opération
Il faudrait sur les 3 prochains match essayer de prendre 4 à 5 pts mini
Je peux profiter de la sicile tranquillement
ALV :super:
Présent dans 15 jours contre lens
Lubo777

Message par Lubo777 »

epopee76 a écrit : 06 oct. 2024, 09:30
PtitLu a écrit : 05 oct. 2024, 23:34
verttoujours a écrit : 05 oct. 2024, 23:26
Parasar a écrit : 05 oct. 2024, 23:20 J'en profite pour dire aux 2-3 demeurés qui ont hué Sissoko lors de son remplacement qu'ils n'ont rien à faire dans le Chaudron.
Putain c est clair dont le mec derrière moi.
Mais son pote lui a dit" tu déconnes, hormis l occasion loupée,il a fait un super match "
Et quand bien même son match n'aurait pas été bon :
- On ne hue pas nos joueurs, sauf gros foutage de gueule manifeste.
- Encore moins quand tu mènes au score.

Fin après, des gros footix de merde (parce que pour en arriver à huer Sissoko aujourd'hui, faut quand même être atteint sérieusement), tu en as hélas dans tous les stades.
C'est souvent le cas en H.P.Je n'ai pour ma part jamais sifflé où hué un joueur même si parfois on en a envie. :]
Et puis, qqll soit la perf. du joueur c pas l'esprit de Sainté, mais l'éducation de certains supps verts est à reprendre :nonon:
Mais sinon, cette fois-ci : saison enfin lancée !
(Et je ne comprends pas les débats sur ODO qui reviennent encore ci-dessus ; ce redressement après le 8-0 était tt sauf acquis et évident et mérite notre confiance. De plus, qqll soient les qualités des recrues, il doit faire avec bcp de jeunes et peu de vrais tauliers de L1, et pour l'instant il ne s'en sort pas si mal, pas sûr que bcp feraient mieux que lui avec les mêmes moyens).
Dernière modification par Lubo777 le 06 oct. 2024, 10:47, modifié 4 fois.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

d4221 a écrit : 06 oct. 2024, 10:30 J ai arrêté le match à 2 0 j ai pas pu voir la fin du match
Mais je suis extrêmement heureux de ce résultat
De ce que j ai vu sissoko à vraiment peser devant malgres un énorme loupé je crois ?
Davida à été magique ça fait plaisir bcp décrié par moi également mais c'est bien il montre qu'il est capable maintenant j'espère qu'il va gagner en régularité surtout
Old j apprécie toujours quel dommage ce loupé en 1 contre 1
Amougou j avais dit sur le forum avant le match que je ne comprenais pas autant de taillage pour moi ça été le meilleur au milieu même si j ai aussi bcp aimé ekwah qui prend la mesure de ce championnat et monte en régime
Derrière batu aurait pu marquer sur corner mais sa vraiment assuré derrière Je le kiff à ce niveau
Toujours un bémol sur gauthier dans la cage c'est dommage surtout dans une équipe qui prend la confiance mais il mérite bien entendu de poursuivre et j'espère que sa confiance va revenir
Je ne peux pas juger les entrants je ne les ai pas vu
On a 7 points , on sera je pense 14eme après la journée
Bonne opération
Il faudrait sur les 3 prochains match essayer de prendre 4 à 5 pts mini
Je peux profiter de la sicile tranquillement
ALV :super:
Présent dans 15 jours contre lens
Euhh... Dans 15 jours, ça ne te dirait pas de retourner en Sicile? Parce que 3 buts contre Lens ça nous arrangerait :mrgreen: ;) .
Alexsio

Message par Alexsio »

Même s'il a raté un but tout fait Sissoko a fait son meilleur match depuis le début de saison. C. Pélissier l'a souligné : "mes joueurs ont été incapables de gagner les duels face à Sissoko". Il mérite sa note de 7 et doit maintenant confirmer. Son bon match est du aussi à la performance du milieu qui sans être génial n'a pas cédé, principalement grâce à un Ekwah omniprésent et bon relanceur. Il faut maintenant que Amougou et surtout Moueffek progressent pour glaner des points contre de plus grosses équipes, particulièrement lors du prochain match. Il ne faudrait peut-être pas aligner ces 2 joueurs ensemble. Tardieu et Mouton pourraient avoir leur mot à dire voire Bouchouari.
Alexsio

Message par Alexsio »

Catellahf2023 a écrit : 06 oct. 2024, 08:35 quel bel apres midi au bar de gresy sur isere :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour suivre le match avec d'autres supporters dont des lyonnais qui m'ont bien chambré au debut du match :hehe:

ODO a son equipe type
tout a été dit sur Davitasvili
je kiffe de plus en plus OlD
bien aimé Sissoko en pivot
Stassin nous propose une solution différente
le milieu continue a me faire un peu peur , un peu léger
on a un peu de chance avec l'arbitre mais on aurait pu se mettre a l'abri avant
content pour Mouton, et sa rentrée

j'ai une question car pas très clair qui a joué arrière gauche a a la fin à la place de petrot
C'est Mouton.
Parasar

Message par Parasar »

Alexsio a écrit : 06 oct. 2024, 10:51 Même s'il a raté un but tout fait Sissoko a fait son meilleur match depuis le début de saison. C. Pélissier l'a souligné : "mes joueurs ont été incapables de gagner les duels face à Sissoko". Il mérite sa note de 7 et doit maintenant confirmer. Son bon match est du aussi à la performance du milieu qui sans être génial n'a pas cédé, principalement grâce à un Ekwah omniprésent et bon relanceur. Il faut maintenant que Amougou et surtout Moueffek progressent pour glaner des points contre de plus grosses équipes, particulièrement lors du prochain match. Il ne faudrait peut-être pas aligner ces 2 joueurs ensemble. Tardieu et Mouton pourraient avoir leur mot à dire voire Bouchouari.
2 choses :
1/ son face à face n'est pas un but tout fait
2/ il doit confirmer quoi ? Qu'il est un des meilleurs depuis le début de saison au vu de ses perfs contre Monaco, Nantes et Auxerre ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
LeRustre

Message par LeRustre »

Sissoko indispensable devant, il manque parfois de justesse mais quel poids sur la défense ce qui conforte mon avis depuis le début de saison.
Old et Zuriko très bien sur les ailes.
Petrot fait du bon boulot.
C'est au milieu qu'on peut encore mieux faire même si j'ai trouvé une belle progression d'Amougou avec son positionnement plus bas il me semble.
epopee76

Message par epopee76 »

PtitLu

Message par PtitLu »

vick42 a écrit : 06 oct. 2024, 00:22 Résumé dispo ici à partir de 10:30, juste besoin d’une inscription au site de dazn.

https://www.dazn.com/fr-fr/home/1bnrewg ... l6ontyo63j
Du coup, c'est comme leur résumé YT, on ne voit que les buts... Tu parles d'un résumé, je suis sûr que même la chaîne de la LFP fera mieux (pas de critique contre toi vick, je m'en prends à DAZN ;) ). Heureusement que sur le potin, on voit un VRAI résumé du match.

D'ailleurs pour DAZN, je leur ai laissé un commentaire gratiné sur Youtube. Si il fallait encore une preuve qu'ils se foutent de la gueule du monde. Il y a rien qui va : prix de leur abonnement, leur service, même leur contenu gratuit... Il y a juste à voir les résumés Canal concernant la Premier League ou la C1, qui durent 10min avec l'ensemble du match. Et je ne suis pas spécialement un fan de Canal, loin de là.

Avec DAZN, il y a juste pas d'effort de fait. Comment ils veulent attirer des gens, avec déjà un prix bien trop élevé, mais en plus avec un contenu gratuit qui ne fait pas envie. Je crois que c'est le pire diffuseur qu'on a eu. Même Médiapro ça me semblait pas aussi pourri, et pourtant ils avaient mis la barre haute.
Image
Friteuse

Message par Friteuse »

Alexsio a écrit : 06 oct. 2024, 10:51C. Pélissier l'a souligné : "mes joueurs ont été incapables de gagner les duels face à Sissoko". Il mérite sa note de 7 et doit maintenant confirmer.
Je sais pas qui lui a attribué ce 7 (effectivement plus juste pour récompenser sa perf de béhémoth qui contribue énormément à notre victoire) mais les abrutis de la Pravda sont arrivés à lui coller un 4 apparemment 8|

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Alexsio a écrit : 06 oct. 2024, 10:51C. Pélissier l'a souligné : "mes joueurs ont été incapables de gagner les duels face à Sissoko". Il mérite sa note de 7 et doit maintenant confirmer.
Ben voyons... Ben moi je donne 7 à sa défense centrale, qui doit maintenant confirmer... :mdr1:
epopee76

Message par epopee76 »

Ce n'est pas Guillou que l'on voit passer au premier plan en tribune ?

Je ne savais pas qu'il avait eu tant de difficultés à l'arrêt de sa carrière.
Wert

Message par Wert »

epopee76 a écrit : 06 oct. 2024, 11:15

On ne le dira jamais assez. Ce stade plein est notre meilleur atout. Avec un stade plein, je ne suis pas certain que Le Havre vient gagner à GG:

Bravo aux supporters aussi pour cette belle victoire :super:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
PtitLu

Message par PtitLu »

Friteuse a écrit : 06 oct. 2024, 11:24
Je sais pas qui lui a attribué ce 7 (effectivement plus juste pour récompenser sa perf de béhémoth qui contribue énormément à notre victoire) mais les abrutis de la Pravda sont arrivés à lui coller un 4 apparemment 8|

8|. Et puis mettre des 6 à l'équipe titulaire de Auxerre, faut pas déconner. Diomandé, il défendait sur le côté de Zuriko. Le moment où leur équipe à mieux joué, c'est quand ils ont mis leurs remplaçants.

Quand un joueur met 3 buts, il a quasiment 9 automatiquement sur la Pravda... fin sauf pour Davitachvili. Appiah a été héroïque tout le match, il faisait encore des sprints et un giga pressing à la 90e. Lui et Pétrot c'est au moins 6. Et le pompon c'est quand même le 4 d'Ibra...

C'est qui qui a mis ces notes ? Lions ?
Image
Wert

Message par Wert »

C'est Lions qui note ?

Sissoko est énorme hier. Cet abruti devait être à la buvette pendant le match. :diable:

Tiens, quand je vois les articles qu'il pond cette année de toute façon. Il n'a plus rien à se mettre sous la dent. Plus d'information de l'intérieur depuis que Romeyer n'est plus là. Il en est encore plus pathétique.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
dronchau

Message par dronchau »

C'est gratuit pour les enfants jusqu'à quel âge svp ?
passionverte

Message par passionverte »

Wert a écrit : 06 oct. 2024, 11:37

C'est Lions qui note ?

Sissoko est énorme hier. Cet abruti devait être à la buvette pendant le match. :diable:

Tiens, quand je vois les articles qu'il pond cette année de toute façon. Il n'a plus rien à se mettre sous la dent. Plus d'information de l'intérieur depuis que Romeyer n'est plus là. Il en est encore plus pathétique.
Vous vous faites du mal pour pas grand chose....
Moi que ce journal mette 1,2,8 ou 6....rien à faire.
l.angevert

Message par l.angevert »

Quel bon week-end….. merci les Verts :super:
Est-ce que quelqu’un aurait un lien pour revoir le match …?
Merci d’avance
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
star99

Message par star99 »

passionverte a écrit : 06 oct. 2024, 11:46

C'est Lions qui note ?

Vous vous faites du mal pour pas grand chose....
Moi que ce journal mette 1,2,8 ou 6....rien à faire.
Mais que les imbéciles d Henri point le siffle à sorti est bien plus problématique, ces gens là devrait être interdit de stade.
Kabigon

Message par Kabigon »

NomDeStade a écrit : 06 oct. 2024, 10:21Tactiquement, (Pilou si tu pourras nous confirmer ?), j'ai eu l'impression que Moueffek jouait pratiquement comme un second attaquant sur certaines de nos phases offensives.
Ah, je ne suis pas le seul à m'être fait la réflexion ! Quand on repart de derrière j'ai souvent vu Moueffek (ou Amougou, en alternance) sur la même ligne que Sissoko.
Et je trouvais d'ailleurs dommage qu'on n'offre pas plus de solutions au porteur du ballon sur ces phases. Heureusement qu'Ekwah sait jouer et orienter sous pression... Mais les autres ont forcé quelques passes et on s'est retrouvé bêtement en difficulté.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ggspirit

Message par ggspirit »

C'est Lions qui note ?

Bizarre cette Sissokomania. OK, il a fait un bon match, il montre qu'il n'est pas ridicule en L1 depuis le début de la saison. Après, ça reste Sissoko.
Ce que je vois, c'est que Stassin n'a pas le temps de jeu suffisant pour s'exprimer, alors qu'il n'a pas démérité.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 06 oct. 2024, 11:57
NomDeStade a écrit : 06 oct. 2024, 10:21Tactiquement, (Pilou si tu pourras nous confirmer ?), j'ai eu l'impression que Moueffek jouait pratiquement comme un second attaquant sur certaines de nos phases offensives.
Ah, je ne suis pas le seul à m'être fait la réflexion ! Quand on repart de derrière j'ai souvent vu Moueffek (ou Amougou, en alternance) sur la même ligne que Sissoko.
Et je trouvais d'ailleurs dommage qu'on n'offre pas plus de solutions au porteur du ballon sur ces phases. Heureusement qu'Ekwah sait jouer et orienter sous pression... Mais les autres ont forcé quelques passes et on s'est retrouvé bêtement en difficulté.
Et pour moi, c'est quand même une drôle d'option tactique. Parce que si tu perds le ballon sur la phase d'attaque, tu te retrouves avec un milieu très haut et plus en capacité de venir aider défensivement. Et comme Moueffek et Amougou sont disposés d'un côté ou l'autre, ça rend forcément un côté défensif un peu caduque.

D'ailleurs, la première minute était quand même assez dingue. Perte de balle de Moueffek à 30m du but d'Auxerre, on s'est fait transpercé en moins de 5s par des auxerrois (un seul même ?) qui a pu remonter le terrain jusqu'à notre surface.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Yannou

Message par Yannou »

Les notes de l'équipe n'ont absolument aucune valeur.

A la rigueur , quand c'était le sphinx qui notait les joueurs de l'ASSE, la encore c'était un minimum crédible.
Surtout que bien souvent il donnait la même note a toute l'équipe.
Mais alors il ne faut surtout pas se fier aux branquignoles de l'équipe et a la plupart des journalistes TV.
Répondre