[Féminines] Aleksandra Gajic 6e recrue
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Féminines] ASSE - PARIS FC 0-0 (m.t)
Bravo les Vertes, très belle surprise ! Sacré début de saison de Caputo on dirait, en espérant que ça inspire les garçons pour dans trois heures.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Saint Étienne coupe d'Europe !!!
Bravo les Vertes

Bravo les Vertes
-
Bravo, c'est agréable de voir l ASSE en haut du classement de L1.
Socio N°50.
-
bravo les Vertes
Mortel fait vraiment un super boulot

Mortel fait vraiment un super boulot

-
Bravo les filles
Cette équipe monte en puissance. La présence des dirigeants est une bonne chose. le recrutement a permis de conserver l'entraineur et de solidifier l'équipe.
J'ai vu que l'UEFA crée une nouvelle coupe d'Europe en mode C2 mais si j'ai bien compris il y aura toujours seulement 3 clubs qualifiés ...
Il faudrait donc terminer 3e de ce championnat.
Cette équipe monte en puissance. La présence des dirigeants est une bonne chose. le recrutement a permis de conserver l'entraineur et de solidifier l'équipe.
J'ai vu que l'UEFA crée une nouvelle coupe d'Europe en mode C2 mais si j'ai bien compris il y aura toujours seulement 3 clubs qualifiés ...
Il faudrait donc terminer 3e de ce championnat.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
Re: [Féminines] ASSE 1 (Caputo) - Paris FC 0
Pour compléter le potin : le HAC (prochain adversaire des Amazones) a perdu chez le PFC à la J2 sur le score de 8-0...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
On avait vu ça mais on est traumatisé par ce score donc on en n'a pas fait mention.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 oct. 2024, 16:43 Pour compléter le potin : le HAC (prochain adversaire des Amazones) a perdu chez le PFC à la J2 sur le score de 8-0...
-
Je comprends.Poteau droit a écrit : ↑05 oct. 2024, 16:59On avait vu ça mais on est traumatisé par ce score donc on en n'a pas fait mention.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 oct. 2024, 16:43 Pour compléter le potin : le HAC (prochain adversaire des Amazones) a perdu chez le PFC à la J2 sur le score de 8-0...

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Bravo les filles ! Meilleure défense en plus !

-
N'ayant que peu de connaissances sur la d1 féminine, est ce que les vertes peuvent prétendre à quelque chose cette année?
Car il me semble que c'est la première fois qu'elles débutent par trois victoires.
Car il me semble que c'est la première fois qu'elles débutent par trois victoires.
-
Le plus honnêtement possible elles peuvent prétendre à une saison tranquille sans crainte de redescendre.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 oct. 2024, 16:05 Trois victoires en trois matches en tapant rien d'autre que les 3e et 4e de l'an dernier (plus une équipe promue). Vraiment exceptionnel, un immense bravo pour ce début de saison canon.![]()
Elles ont des sacrées concurrentes mais elles sont vaillantes.
Bravo à elles et au staff .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Alors de mémoire, quand on tape Lyon pour le 100e derby, les filles, elles aussi avaient bien démarré.passionverte a écrit : ↑06 oct. 2024, 00:24 N'ayant que peu de connaissances sur la d1 féminine, est ce que les vertes peuvent prétendre à quelque chose cette année?
Et les 2 equipes, les garçons comme les filles, etaient en tête de la 1ère division.
je vais regarder si je trouve un calendrier de cette saison là.
Du coup je viens de vérifier :
Lors de la saison 2010/2011, nous avions démarré par 3 victoires :
Le Mans 0-3 Asse
Asse 4-0 La Roche sur Yon
Montpellier 0-1 Asse
Les vertes s'étaient ensuite inclinées à domicile 1-0 face au Psg.
Cette saison là Saint Etienne avait terminé 5e, Le Mans et La Roche sur Yon avaient été relégués en fin de saison.
La 3e journée de d1 féminine ayant lieu le dimanche 26 septembre, et le 100e derby ayant eu lieu la veille.
Ce dimanche là, les 2 equipes de Saint Etienne pointaient en tête de leur championnat.
C'était un bon weekend

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
https://x.com/i/status/1842579157014008194
j'ai pas compris ce qu'elles chantaient, mais ça fait plaisir à entendre / voir.
j'ai pas compris ce qu'elles chantaient, mais ça fait plaisir à entendre / voir.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
C'est dommage, en jouant juste deux heures avant les hommes c'est difficile de combiner les deux. Alors que c'est juste à côté.
Le bon vieux temps des lever de rideau...
Ou a défaut, au moins, juste ajouter 30 mn entre les deux rencontres...
Le bon vieux temps des lever de rideau...
Ou a défaut, au moins, juste ajouter 30 mn entre les deux rencontres...
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Je milite pour des lever de rideau.
François
François
-
-
La réserve était aussi en tête de son championnat sur ce WENemo42 a écrit : ↑06 oct. 2024, 07:16Alors de mémoire, quand on tape Lyon pour le 100e derby, les filles, elles aussi avaient bien démarré.passionverte a écrit : ↑06 oct. 2024, 00:24 N'ayant que peu de connaissances sur la d1 féminine, est ce que les vertes peuvent prétendre à quelque chose cette année?
Et les 2 equipes, les garçons comme les filles, etaient en tête de la 1ère division.
je vais regarder si je trouve un calendrier de cette saison là.
Du coup je viens de vérifier :
Lors de la saison 2010/2011, nous avions démarré par 3 victoires :
Le Mans 0-3 Asse
Asse 4-0 La Roche sur Yon
Montpellier 0-1 Asse
Les vertes s'étaient ensuite inclinées à domicile 1-0 face au Psg.
Cette saison là Saint Etienne avait terminé 5e, Le Mans et La Roche sur Yon avaient été relégués en fin de saison.
La 3e journée de d1 féminine ayant lieu le dimanche 26 septembre, et le 100e derby ayant eu lieu la veille.
Ce dimanche là, les 2 equipes de Saint Etienne pointaient en tête de leur championnat.
C'était un bon weekend![]()
-
Il me semble avoir reconnu MMM, ce tube de Naza au refrain assez entraînant sur lequel tu t'es sans douté déhanché il y a quelques années : "On va Mouiller le Maillot et Mailler".
http://www.poteaux-carres.com/
-
Match des filles samedi:
14h
match des garçons:
17h
J'ai eu le temps de voir la célébration des filles, aller tranquillement à GG, prendre une boisson et rejoindre ma place en tribune. D'ailleurs la plupart de public de Salim cita est partis à GG ensuite
-
pareil que Thomas442
-
Oui pour les horaires c'était idéal.
Le plus gros problème je crois, c'est que les filles et bien tout le monde s'en fout...
Le plus gros problème je crois, c'est que les filles et bien tout le monde s'en fout...

-
Pas tout le monde, heureusement, mais il est vrai qu'elles ne bénéficient pas du même élan populaire que les garçons.
http://www.poteaux-carres.com/
-
-
Kilmer avait pour objectif de renforcer , aussi? la section féminine du club et ,ça semble avoir eu de bons renforts Gagner face au PFC qui est la troisième meilleure formation féminine , et qui joue la coupe d'Europe est un petit exploit , "3matchs 3 victoires elles ne pouvaient pas mieux débuter A confirmer par la suite