Il a dit quoi ?
[J7] ASSE 3 (Davitashvili x 3) - AJA 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
Re: [J7] ASSE 3 (Davitashvili x 3) - AJA 1
uU'il était la dans le vestiaire, très importante parce qu'il était derrière tout le monde, encourageait et conseillait les défenseurs comme les attaquants. Que sont ressentis était important pour lui.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Avec un énorme sourire franc !Yvanmamamia a écrit : ↑05 oct. 2024, 19:34Il était de la célébration avec les kops à la fin...Fabulo a écrit : ↑05 oct. 2024, 19:27Pour le coup il est assez ingrat de prêter des pensées aux gens sur un plan de quelques secondes. Il était peut être tout simplement dans sa bulle, prêt à rentrer si besoin était.
-
Bien sur qu'on le reverra Yunis. La saison est longue et on aura besoin de tout le monde. D'ailleurs ODO l'a confirmé en répondant à une question de Bravo.LE MARQUIS a écrit : ↑05 oct. 2024, 19:29t'enflamme pas . il a été capable de faire des matchs sympas à BX puis de plonger pendant des semaines
-
Bon résultat qui remonte le moral
j'ai une pensée pour mon ancien entraineur de cap supporter d’Auxerre 
Par contre ce championnat avec des matchs décalés ça me soule grave

Par contre ce championnat avec des matchs décalés ça me soule grave

Dernière modification par rouge le 05 oct. 2024, 19:44, modifié 1 fois.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Quel plaisir ! Bravo les verts !

-
zuriko , sa conduite de balle sur le 2ème but est superbe . Il met ses 2 défenseurs à la rue et s'ouvre le chemin du but 

-
Belle victoire
Dans la générosité c'est ce qu'il faut à chaque match
Un peu plus serein en défense, j'aurais jamais cru le dire avec nade
On a la balle du 3-0, on se fait un peu peur
Mais l'essentiel est là
Point négatif deux
Petrot blessé se tenait l'arrière de la cuisse
Et les green, sérieux avec les fumigènes
Un stade plein c'est beau, ne gâcher pas
C'est quoi le message ?
Dans la générosité c'est ce qu'il faut à chaque match
Un peu plus serein en défense, j'aurais jamais cru le dire avec nade
On a la balle du 3-0, on se fait un peu peur
Mais l'essentiel est là
Point négatif deux
Petrot blessé se tenait l'arrière de la cuisse
Et les green, sérieux avec les fumigènes
Un stade plein c'est beau, ne gâcher pas
C'est quoi le message ?
-
En fait je crois que je commence à comprendre l'histoire avec Zuriko.moimeme a écrit : ↑05 oct. 2024, 19:28La régularité.... il ne marquera pas 3 buts chaque match.LE MARQUIS a écrit : ↑05 oct. 2024, 19:25 Zuriko zebulon est sortie de sa boîte
énorme ce soir mais j'attends de voir la régularité
Pas de réserve de mon côté : un grand bravo à lui. Ce joueur a quelquechose, c'est indéniable. Profitons.
Bravo Zuriko !
et bravo à l'équipe. Fier d'elle ce soir![]()
Il a de très très gros points forts : sa vitesse, ses appuis et sa frappe de balle.
Quand ça joue sur une belle pelouse, avec des espaces et de bonnes transitions offensives il est dans son bain et c'est de la bombe. Le grand pont qu'il fait à un moment, ses changements d'appui sur le deuxième but, c'est incroyable.
Par contre on a le sentiment qu'il ne sait jouer qu'à 100 à l'heure et que sans la vitesse, avec une mauvaise pelouse ou si on laisse l'occasion à l'adversaire de se regrouper, alors il a beaucoup plus de mal. Il faudrait qu'il apprenne dans certaines situations à calmer sa fréquence de jambes, à jouer la passe simple, plutôt que de se dribbler lui même avec se côté brouillon qui va plus vite que la musique.
J'ai un peu le même sentiment avec Old, dans une moindre mesure. Si on arrive à les trouver en deux passes à la récupération alors ils vont faire des dégâts. C'est ce qu'il va falloir réussir à faire collectivement à chaque match pour tirer le meilleur parti de ces joueurs.
-
-
Pétrot blessé ?
-
Moi par contre je suis surpris par sissoko je le trouve meilleur en ligue 1 q ue l année dernière en ligue 2.no comprendo
-
-
obviouslyCassiopée a écrit : ↑05 oct. 2024, 19:26C'est de l'humour?biboutitou a écrit : ↑05 oct. 2024, 19:24 Bon j'découvre le résultat, j'imagine que c'est un hold-up et qu'ODO a eu un gros coup d'bol.
Rendez-nous la L2!!!![]()

-
-
EXACTEMENT mais il est vrai que l'on a retrouvé notre défense de ligue 2 et les automatismes
-
Quelqu'un a les paroles du chant qui a été repris a la place du shalala côté MAgic?
-
Re: [J7] ASSE - AJA le samedi 5 octobre à 17h00 (beIN Sports)
Bien vu !Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 oct. 2024, 16:19Il remet les mêmes milieux pour créer des automatismes ! C'est pas simple sans doute à arbitrer, mais il doit penser, au vu de ce qu'il voit et analyse, que changer pour changer n'apportera rien. Si aucun des remplaçant n'apporte plus de garanties que les titulaires, autant les laisser pour que le collectif progresse, au moins.NomDeStade a écrit : ↑05 oct. 2024, 16:12Oui c'est pas logique de maintenir ce milieu là qui n'est pas productif.SiempreVerde a écrit : ↑05 oct. 2024, 16:10 On ne change pas une équipe... qui ne gagne pas.
Assez déçu aussi que ODO ne change pas son milieu de terrain : il doit chercher à faire en sorte qu'ils trouvent une complémentarité , mais on n'a pas vraiment le temps d'attendre.
Changer au moins 1 des 3 (de préférence Amougou ou Moueffek) aurait été une bonne solution.
Et prendre Miladinovic et Gautier dans le groupe pour les mettre tous 2 en tribune quel intérêt ? (les 2 seuls au profil "10")

Les Verts pour toujours !

-
Il a fait un bon match,même si c’est un joueur que j’apprécie pas énormément car pour moi il fait un bon matchs sur 3 et niveau engagement je le trouve trop nonchalant ,et son gros point faible est la finition on l’a vu encore aujourd’hui.
Cependant quand il met de l’intensité et de l’impact il devient intéressant pour le bloc équipe .
Celui qui me fait le plus peur est Moueffek que je trouve très effacé voir perdu,je sais pas si c’est un problème physique ou mental.
-
Sissoko aujourd'hui il etait en mode Brandao avec les bons et mauvais cotés mais il a pesé sur la defense, pour moi il fait un tres bon match ce soir
-
L¡à ça fait juste deux matchs de suite qu'il est assez énorme Sissoko. Franchement, il pèse sur les défenses. Aujourd'hui, notre trio offensif a fait un gros match.Portosvert a écrit : ↑05 oct. 2024, 20:06Il a fait un bon match,même si c’est un joueur que j’apprécie pas énormément car pour moi il fait un bon matchs sur 3 et niveau engagement je le trouve trop nonchalant ,et son gros point faible est la finition on l’a vu encore aujourd’hui.
Cependant quand il met de l’intensité et de l’impact il devient intéressant pour le bloc équipe .
Celui qui me fait le plus peur est Moueffek que je trouve très effacé voir perdu,je sais pas si c’est un problème physique ou mental.
-
@ Moueffek a besoin de rythme...ne pas oublier sa préparation tronqué.Wert a écrit : ↑05 oct. 2024, 20:12L¡à ça fait juste deux matchs de suite qu'il est assez énorme Sissoko. Franchement, il pèse sur les défenses. Aujourd'hui, notre trio offensif a fait un gros match.Portosvert a écrit : ↑05 oct. 2024, 20:06Il a fait un bon match,même si c’est un joueur que j’apprécie pas énormément car pour moi il fait un bon matchs sur 3 et niveau engagement je le trouve trop nonchalant ,et son gros point faible est la finition on l’a vu encore aujourd’hui.
-
J'ajoute aussi qu'on a eu plusieurs plans où l'on voyait Yunis crispé par le match, parce que très impliqué, et il discutait beaucoup avec Romain Hamouma .benetnuts a écrit : ↑05 oct. 2024, 19:59Merci pour la retranscription les potos
C'est un grand pro , et Odo à dit qu'il prenait le tps de se reconstruire et qu'il ne serait pas utile que ds le vestiaires ou aux entraînements, sous entendu qu'il rendra aussi service sur le terrain.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
La on gagne donc on oublie tout ^^martien a écrit : ↑05 oct. 2024, 18:59Je suis plutôt un ODO-sceptique, mais ça n'aurait pas de sens de le virer maintenant alors qu'on sort d'une belle prestation et que le groupe semble avec lui. Je l'attendais au tournant aujourd'hui, mais on a joué tactiquement comme il le fallait, bloc bas, transitions rapides... Cette victoire est aussi la sienne, il faut le reconnaître. On verra si on se prend une branlée au prochain match mais pour l'instant savourons, et sur le plan comptable on n'est pas si mal finalement.
Mais dans l'absolu sur ce match il doit sortir Moueffek depuis longtemps mais il attend trop..
Idem pour Amougou qui perd en lucidité
Deja c'est bien, il a compris que Odl était un ailier rapide et véloce, il a mis du temps mais c'est bon il le met sur le coté et mine de rien le lateral adverse joue pas de la meme facon quand tu as un attaquant rapide en face..
Il a compris aussi que faire rentrer Mouton ou Bouchouari, c'etait mieux que Fomba ou Aiki
Au fur et à mesure il progresse, il n'y a pas d'age, j'espere qu'il va retirer le brassard à Larso qui semble plus un fardeau qu'autre chose afin qu'il se concentre sur le jeu, il est vraiment pas très lucide depuis plusieurs matchs