Merci les Verts pour cette victoire à la fois attendue, belle et méritée !
A confirmer contre des équipes de plus haut niveau, dès le prochain match dans deux semaines contre Lens.
Merci les verts et merci aux supporters qui n’ont pas lâché.
7 points en 4 matchs….on prend encore trop de buts à mon sens mais on arrive à être dangereux c’est positif
Poteau gauche a écrit : ↑05 oct. 2024, 18:54
Merci les Verts pour cette victoire à la fois attendue, belle et méritée !
A confirmer contre des équipes de plus haut niveau, dans deux semaines contre Lens.
Si on ne bat tout le temps que les 6 équipes qui jouent le maintien ça me va
Carlito a écrit : ↑05 oct. 2024, 18:56
Victoire importante et tellement méritée !
Maintenant on rentre dans un dilemme majeur pour la saison durant la trêve : ODO stop ou encore ?
Pourquoi on stopperait ODO après ce match ?
Je sais bien qu'il vous faut meubler les discussions sur le forum pendant la trêve mais il va falloir d'autres sujets.
Carlito a écrit : ↑05 oct. 2024, 18:56
Victoire importante et tellement méritée !
Maintenant on rentre dans un dilemme majeur pour la saison durant la trêve : ODO stop ou encore ?
Je suis plutôt un ODO-sceptique, mais ça n'aurait pas de sens de le virer maintenant alors qu'on sort d'une belle prestation et que le groupe semble avec lui. Je l'attendais au tournant aujourd'hui, mais on a joué tactiquement comme il le fallait, bloc bas, transitions rapides... Cette victoire est aussi la sienne, il faut le reconnaître. On verra si on se prend une branlée au prochain match mais pour l'instant savourons, et sur le plan comptable on n'est pas si mal finalement.