Carlito a écrit : ↑05 oct. 2024, 18:56
Victoire importante et tellement méritée !
Maintenant on rentre dans un dilemme majeur pour la saison durant la trêve : ODO stop ou encore ?
Pourquoi on stopperait ODO après ce match ?
Je sais bien qu'il vous faut meubler les discussions sur le forum pendant la trêve mais il va falloir d'autres sujets.
Oui le faire après une victoire serait du jamais vu surtout que les progrès sont visibles....
Wert a écrit : ↑05 oct. 2024, 18:52
Bouchouari, Stassin ... Il y a de la jeunesse et du talent dans notre équipe
Bah évidemment, largement de quoi se maintenir comme dit et répété.
Dommage de ne pas avoir data-isé la défense aussi, je pense qu'on pourrait viser un maintien tranquille.
Maintenant on rentre dans un dilemme majeur pour la saison durant la trêve : ODO stop ou encore ?
Je suis plutôt un ODO-sceptique, mais ça n'aurait pas de sens de le virer maintenant alors qu'on sort d'une belle prestation et que le groupe semble avec lui. Je l'attendais au tournant aujourd'hui, mais on a joué tactiquement comme il le fallait, bloc bas, transitions rapides... Cette victoire est aussi la sienne, il faut le reconnaître. On verra si on se prend une branlée au prochain match mais pour l'instant savourons, et sur le plan comptable on n'est pas si mal finalement.
Je suis plutôt un ODO-sceptique, mais ça n'aurait pas de sens de le virer maintenant alors qu'on sort d'une belle prestation et que le groupe semble avec lui. Je l'attendais au tournant aujourd'hui, mais on a joué tactiquement comme il le fallait, bloc bas, transitions rapides... Cette victoire est aussi la sienne, il faut le reconnaître. On verra si on se prend une branlée au prochain match mais pour l'instant savourons, et sur le plan comptable on n'est pas si mal finalement.
ODO septique , tu suivais pas les verts en ligue 2?
Bien d'accord avec toi. le seul bémol est peut être son coaching tardif alors que les nouveaux se mettent au niveau. Bonne rentrée des finisseurs aujourd'hui qui ont apporté.
Mais les joueurs sont avec lui. Et le match a été préparé de manière cohérente.
Et Old, il fait un sacré match (première mi-temps surtout) aussi.
Offensivement on a quand même de quoi faire cette saison, il y a du talent comme tu dis, et surtout une grosse marge de progression avec ces joueurs.
7 points en 4 matchs, une équipe qui n’a et ne l’a pas lâché après l’a branlée de Nice, pourquoi changer ? Il a gagné sa place jusqu’à Noël…
MrManchot a écrit : ↑05 oct. 2024, 18:50
Bouchouari mérite une place de titulaire !
J’ai toujours pas compris pourquoi ODO l’a totalement black listé. C’est vrai qu’il a fait une période très négative, mais quand on a un joueur de talent, on doit savoir lui redonner sa chance au lieu de faire jouer des Fomba.
Et Old, il fait un sacré match (première mi-temps surtout) aussi.
Offensivement on a quand même de quoi faire cette saison, il y a du talent comme tu dis, et surtout une grosse marge de progression avec ces joueurs.
Bien sur Old, c'est trop une bonne surprise. Et j'ai hâte de voir Boakye avoir des opportunités. Je suis certain qu'ils est aussi très fort.
Finalerment, au mercato, je pense que l'on pourra continuer de renforcer l'équipe, sans affolement et avec sérénité. Et ça va le faire
Saluons la constance des Icaunais : ils en ont pris 3 au Havre, 3 à Montpellier et 3 à Sainté. 3 équipes censées jouer le maintien avec eux. Pélissier a du souci à se faire car il a moins de matos qu'ODO.
Victoire méritée même si on doit passer de 2-0 à 4-0. Au lieu de ça on laisse Auxerre revenir. Autre petit pb, comme contre Nantes on se marche sur les pieds. Devant Larsonneur on veut dégager le ballon à 3 en même temps plus le gardien. Celle situation s'est reproduite un peu plus tard au milieu de terrain. Il faut apprendre à ne plus s'affoler. Pour le reste ODO aurait du faire des changements plus tôt car certains ne tenaient plus sur leurs cannes mais ce n'est absolument pas le moment de changer de coach. Ben Old a fait un super match et Zuriko a besoin du public pour se dépasser. Il faudra pourtant qu'il parvienne à s'améliorer à l'extérieur.
Bref, gros soulagement et grosse satisfaction de voir que l'équipe a montré un visage digne de la L1. Merci les Verts !