Larsonneur ou Maubleu
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Larsonneur ou Maubleu
Pas d'accord pour le remplacer si tôt.
Sur mon petit écran, j'ai tout de même vu au moins un dégagement des 2 poings intéressant sur un corner. Après, il n'y a pas eu grand chose d'autre à part l'arrêt sur Mollet.
Je pense qu'il a besoin de se rassurer et pour ça il faut qu'il joue.
Sur mon petit écran, j'ai tout de même vu au moins un dégagement des 2 poings intéressant sur un corner. Après, il n'y a pas eu grand chose d'autre à part l'arrêt sur Mollet.
Je pense qu'il a besoin de se rassurer et pour ça il faut qu'il joue.
-
Larsonneur bien sûr, ce n'est pas le moment de perdre son sang froid, et puis un gardien a besoin de stabilité.
Il y a sûrement d'autres changements à envisager ailleurs sur le terrain.
Il y a sûrement d'autres changements à envisager ailleurs sur le terrain.
-
Il n'y a pas que Gauthier et sa défense qui sont fébriles. Nos milieux offensifs le sont également. En fait, tous les composants de l'ancienne équipe le sont... Mais pas les autres!
À votre avis?...
À votre avis?...
-
Il a pas le meme body language qu'en L2..Mehdi a écrit : ↑29 sept. 2024, 22:57Je ne suis jamais partisan d un turbo over de gardien mais souligner un arrêt de larsonneur pour justifier sa titularisation c est un peu de la mauvaise foi tant il a dégagé une fébrilité incroyable tous le match...il n est pas rassurant du tout ....en fait personne ne rassure personne dans cette défense .Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 sept. 2024, 22:54 Larso fait un arêt décisif en fin de match il me semble. Je vois pas pourquoi il faudrait le sortir du 11.
Pas sur que lui mettre le brassard soit une bonne idée, ca peut alourdir la charge mentale
-
L' énorme claque prise a nice , a vraiment fait beaucoup de mal, de bruit, de traumatisme dans le club.
Je pense que le coup de tonnerre de ce match, plus les retombées, plus la risée que l'on a tous du assimilé, a vraiment cassé quelques choses.
Larso comme le reste de l'effectif avait vraiment dimanche, le trouillometre a zéro, les deux buts nantais en plus n'ont rien arrangé.
Le nul va ramener du calme et un peu de sérénité, nous sommes capable d'être dans la réaction , maintenant a voir dimanche contre les auxerrois si nous sommes capable d'être enfin dans l'action.
Pour moi il faut garder larso dans le 11.
Je pense que le coup de tonnerre de ce match, plus les retombées, plus la risée que l'on a tous du assimilé, a vraiment cassé quelques choses.
Larso comme le reste de l'effectif avait vraiment dimanche, le trouillometre a zéro, les deux buts nantais en plus n'ont rien arrangé.
Le nul va ramener du calme et un peu de sérénité, nous sommes capable d'être dans la réaction , maintenant a voir dimanche contre les auxerrois si nous sommes capable d'être enfin dans l'action.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Il est certain que le traumatisme d’un 8-0 est important. Pour un joueur de champs, c’est une énorme claque, mais pour un gardien c’est vraiment un coup de pelleteuse en pleine tête.bladevert a écrit : ↑30 sept. 2024, 20:59 L' énorme claque prise a nice , a vraiment fait beaucoup de mal, de bruit, de traumatisme dans le club.
Il faut espérer que Larsonneur reprenne vite ses esprits et se réapproprie ses 18 mètres pour soulager la défense.
-
oui, en tant qu'ancien gardien, quand tu fais deux matchs à l'extérieur qui se finisse en 4-0 puis 8-0, tu es logiquement tendu sur le troisième, et le mental inhibe beaucoup. le genre de match où tu souhaites un gros coup de main de ta défense.
pour faire quelques arrêts rassurants et petit a petit te reconstruire.... mais il faut jouer. faire des gros entraînements et jouer.
malheureusement un gardien qui doute, ça se voit
pour faire quelques arrêts rassurants et petit a petit te reconstruire.... mais il faut jouer. faire des gros entraînements et jouer.
malheureusement un gardien qui doute, ça se voit
Bon ben... Allez les Verts quand même !
-
Je crois surtout que tu donnes beaucoup trop d'importance aux avis postés sur ce forum.Wert a écrit : ↑30 sept. 2024, 18:38Tu crois que l'on peut poster n'importe quoi dans les médias ou les réseaux sociaux sans que ça ait de l'impact sur les institutions ou les personnes concernées ?jlc a écrit : ↑30 sept. 2024, 12:16 Je suis d'accord avec toi sur le fait que je pense qu'il est mieux de maintenir Gauthier dans le but.
Cependant ce qui m'interpelle dans ton intervention et c'est souvent le cas dans tes interventions mais aussi dans celle de beaucoup d'intervenants , ce postulat qui voudrait que les avis postés sur le forum puisse avoir une influence dans le fonctionnement du club. Je ne pense pas que ODO va choisir son gardien en fonction des avis postés, ma plus que Gazidis va changer sa façon de fonctionner en fonction des avis des uns ou des autres.
Je pense que quand tout le monde demande la tête de quelqu'un, et que c'est repris tous les jours par les médias et les réseaux sociaux, ça peut avoir de l'impact.
Tu crois que la sortie de Larqué ou il humilie Abdelhamid n'a pas d'impact sur le joueur, sur l'effectif et donc sur le club venant d'un média national et d'une ancien du club (qui devrait fair épreuve d'humilité et de discrétion. La classe c'est pas son truc à lui) :
"ce recrutement, je ne connais qu'un seul joueur, Abdelhamid. Il est venu en pré-retraite. A Nice, il ne lui manquait qu'un képi et un bâton pour faire la circulation. C'était portes ouvertes. C'était : "les buts, c'est par ici"..."
Ses potes dans le vestiaires ont le choix entre "T'as vu Yunis ce que de Larqué a dit sur toi ?" ou maintenir un silence radio gêné.
Ces enfants : "papa, papa, mes copains à l'école il m'ont demandé comment se passe ta retraite et qu'il pouvait t'offrir un képi et un bâton pour faire la circulation ? "
Tu crois que ce genre de réflexion ne peuvent pas plomber un joueur qui a juste loupé un match ? Et avoir un impact négatif sur un vestiaire ? Influencer la décision d'un entraineur qui inconsciemment veut protéger son joueur ?
Sur Abdelhamid, en cautionnant cette campagne médiatique, on s'est en réalité possiblement tiré une balle dans le pied car on aura besoin du joueur. On ne fera pas toute la saison avec Nadé qui a aussi d'importantes limites (on l'a vu hier).
Je n'ai pas trouvé moi non plus que le topic consacré à Abdelhamid était de bon goût.
Cependant là il ne s'agissait que de savoir si il était opportun de remplacer quelques matchs Gauthier. Et je disais donc que je ne pensais pas que c'est ce poste qui allait l' affecter. Je te reprécise que je ne pense pas je faille remplacer Gauthier maintenant. Il a toute ma confiance.
Après tout je vois beaucoup d'avis penser qu'il faut remplacer ODO parce qu'il n'est pas l'homme du projet , parce qu'il n'est pas assez compétent en ligue 1 . Pense tu que cela le fragilise il n'est plus possible de mettre un avis s'il n'est pas laudateur?
Il y a à mon avis une tendance des supporters à vouloir jouer et se donner un rôle beaucoup plus important qu'il ne l'est en réalité.
Je crois aussi que l'on peut avoir des convictions sans que cela soit des certitudes. Cela évite de vouloir convaincre à tout prix et donc à mieux accepter et à relativiser les avis différents des siens.
Toutefois je partage beaucoup de tes analyses mais évidemment pas toutes.
Il est évidemment hors de propos de faire le procès des réseaux sociaux sur un réseau de plus consacré normalement uniquement aux Verts
-
Même si Larsonneur n'est manifestement pas au mieux, il est, au même titre que l'équipe dans un marasme collectif qui l'expose énormément. De fait il encaisse beaucoup de buts. Il fait néanmoins deux bons matchs contre Monaco et contre Lille. Lorsque nous aurons regagné un peu de confiance collective il gagnera lui aussi un peu plus de sérénité et sera plus efficace dans ses buts.
Alors en effet, Larso ne sera pas le gardien sur qui l'ASSE misera pour revenir en haut du championnat, mais en attendant de recruter un très bon gardien il fera l'affaire, comme Appiah, Batubinsika, Cafaro, Sissoko etc...
à la fin de la saison, que l'on se maintienne ou non, je pense que le club recrutera un nouveau gardien de dimension supérieure, comme à d'autres postes.
Alors en effet, Larso ne sera pas le gardien sur qui l'ASSE misera pour revenir en haut du championnat, mais en attendant de recruter un très bon gardien il fera l'affaire, comme Appiah, Batubinsika, Cafaro, Sissoko etc...
à la fin de la saison, que l'on se maintienne ou non, je pense que le club recrutera un nouveau gardien de dimension supérieure, comme à d'autres postes.
-
N'oubliez pas que Larsonneur, à Brest, avait perdu sa place de titulaire en cours de saison... Pas sûr que ça l'aide beaucoup de le faire souffler même pour 1 ou 2 matchs.
Maubleu m'avait paru être un excellent gardien de L2, je serais moins inquiet qu'avec Green, Bajic ou Fall, mais je ne crois pas que ça soit le moment de fragiliser mentalement l'artisan principal de tes bonnes périodes à l'échelon inférieur.
Maubleu m'avait paru être un excellent gardien de L2, je serais moins inquiet qu'avec Green, Bajic ou Fall, mais je ne crois pas que ça soit le moment de fragiliser mentalement l'artisan principal de tes bonnes périodes à l'échelon inférieur.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Au passage, on est à 18.47 xpga pour 17 buts réellement encaissés. Donc soit nos adversaires ont manqué de réussite, soit notre gardien a réussi à être plus efficace que prévu.Kabigon a écrit : ↑01 oct. 2024, 09:52 N'oubliez pas que Larsonneur, à Brest, avait perdu sa place de titulaire en cours de saison... Pas sûr que ça l'aide beaucoup de le faire souffler même pour 1 ou 2 matchs.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Retire le match de Nice et c'est encore plus clair. Pour moi Larso doit rester dans les cages.NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2024, 10:00Au passage, on est à 18.47 xpga pour 17 buts réellement encaissés. Donc soit nos adversaires ont manqué de réussite, soit notre gardien a réussi à être plus efficace que prévu.Kabigon a écrit : ↑01 oct. 2024, 09:52 N'oubliez pas que Larsonneur, à Brest, avait perdu sa place de titulaire en cours de saison... Pas sûr que ça l'aide beaucoup de le faire souffler même pour 1 ou 2 matchs.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
oui mais en faisant cette sortie plutot loupée, il gêne Mohamed qui, sans la sortie de Larsonneur et sans être gêné, aurait surement mis le ballon au fond des filets pour le 3ème but nantais.berpong a écrit : ↑30 sept. 2024, 11:56A la Jérémy Janot , c exactement c que je me suis ditGonzalo Ramirez a écrit : ↑30 sept. 2024, 08:50Si si, une air sortie à la Jérémie Janot en fin de matchMickael daubé a écrit : ↑30 sept. 2024, 08:09+1 pas une sortie aerienne hierFabulo a écrit : ↑30 sept. 2024, 02:38 Hier, il a quand même mis sa défense dans des situations plus que délicates en ne sortant pas. Je ne sais pas si c’est à cause de la déroute contre Nice, mais il faut très vite qu’il se reprenne.
Il faut vraiment qu’il rassure plus sa défense et qu’il occupe plus de place dans ses 18 mètres, car il reste trop bloqué sur sa ligne, ce qui n’est pas non plus très bon pour la défense.
Bref, j’espère que le match nul lui aura aussi fait du bien et qu’il nous reviendra plus fort au prochain match.heureusement Mohamed met sa tête au dessus...
-
Larsonneur
-
La confiance c'est la base de tout
Le garçon ne triche pas et a du mental
Quelques resultats à l'arrach
Et il va revenir a son top
Bref, Larso titu indiscutable me concernant
Le garçon ne triche pas et a du mental
Quelques resultats à l'arrach
Et il va revenir a son top
Bref, Larso titu indiscutable me concernant
-
De toute façon il n est pas impossible qu on voit Maubleu a l'œuvre sous peu et pas forcément a cause d' un choix fort mais tout simplement parce que notre portier Breton a déjà 2 avertissements et reste sous la menace d une suspension.
-
Larsonneur ou Maubleu : Larsonneur.
Maintenant c'est un gardien de 27 ans qui ne s'est jamais vraiment imposé en ligue 1 (70% de ses matchs en pro sont en L2).
A terme la question va obligatoirement se poser.
Maintenant c'est un gardien de 27 ans qui ne s'est jamais vraiment imposé en ligue 1 (70% de ses matchs en pro sont en L2).
A terme la question va obligatoirement se poser.
-
Par simple curiosité, j'aimerais voir ce que donne Maubleu.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Si la question se pose il faudra recruter parce que Maubleu ne s'est jamais imposé en l1 non plus.
-
-
Oui mais, c'est loin. Janvier, non ?
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Je ne comprend même pas que la question puisse se poser dans le contexte actuel.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 oct. 2024, 10:22Retire le match de Nice et c'est encore plus clair. Pour moi Larso doit rester dans les cages.NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2024, 10:00Au passage, on est à 18.47 xpga pour 17 buts réellement encaissés. Donc soit nos adversaires ont manqué de réussite, soit notre gardien a réussi à être plus efficace que prévu.Kabigon a écrit : ↑01 oct. 2024, 09:52 N'oubliez pas que Larsonneur, à Brest, avait perdu sa place de titulaire en cours de saison... Pas sûr que ça l'aide beaucoup de le faire souffler même pour 1 ou 2 matchs.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
En même temps, regarde qui pose la questionWert a écrit : ↑02 oct. 2024, 21:40Je ne comprend même pas que la question puisse se poser dans le contexte actuel.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 oct. 2024, 10:22Retire le match de Nice et c'est encore plus clair. Pour moi Larso doit rester dans les cages.NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2024, 10:00Kabigon a écrit : ↑01 oct. 2024, 09:52 N'oubliez pas que Larsonneur, à Brest, avait perdu sa place de titulaire en cours de saison... Pas sûr que ça l'aide beaucoup de le faire souffler même pour 1 ou 2 matchs.
Au passage, on est à 18.47 xpga pour 17 buts réellement encaissés. Donc soit nos adversaires ont manqué de réussite, soit notre gardien a réussi à être plus efficace que prévu.

-
Retire les défaites, eh bah on n'a perdu aucun match !Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 oct. 2024, 10:22Retire le match de Nice et c'est encore plus clair. Pour moi Larso doit rester dans les cages.NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2024, 10:00Au passage, on est à 18.47 xpga pour 17 buts réellement encaissés. Donc soit nos adversaires ont manqué de réussite, soit notre gardien a réussi à être plus efficace que prévu.Kabigon a écrit : ↑01 oct. 2024, 09:52 N'oubliez pas que Larsonneur, à Brest, avait perdu sa place de titulaire en cours de saison... Pas sûr que ça l'aide beaucoup de le faire souffler même pour 1 ou 2 matchs.

#Kabruti
-
Je comprends pas ton post pour le coup. À Nice on en prend 8 avec un xPGA entre 4 et 5, donc on est en gros à 14 xPGA pour 9 buts réellement encaissés sur les autres matches.Kabigon a écrit : ↑03 oct. 2024, 17:15Retire les défaites, eh bah on n'a perdu aucun match !Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 oct. 2024, 10:22Retire le match de Nice et c'est encore plus clair. Pour moi Larso doit rester dans les cages.NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2024, 10:00Au passage, on est à 18.47 xpga pour 17 buts réellement encaissés. Donc soit nos adversaires ont manqué de réussite, soit notre gardien a réussi à être plus efficace que prévu.Kabigon a écrit : ↑01 oct. 2024, 09:52 N'oubliez pas que Larsonneur, à Brest, avait perdu sa place de titulaire en cours de saison... Pas sûr que ça l'aide beaucoup de le faire souffler même pour 1 ou 2 matchs.
Maubleu m'avait paru être un excellent gardien de L2, je serais moins inquiet qu'avec Green, Bajic ou Fall, mais je ne crois pas que ça soit le moment de fragiliser mentalement l'artisan principal de tes bonnes périodes à l'échelon inférieur.![]()
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François