Larsonneur ou Maubleu
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Larsonneur ou Maubleu
Pensez vous, comme moi que Maubleu doit avoir sa chance ?
Larsonneur, que j’apprécie et respecte comme gardien, est aux abonnés absents comme toute l’équipe en ce début de saison, son jeu aérien inexistant m'inquiète car pas rassurant pr l’équipe. Et que dire de ses relances cataclysmiques.
L’envergure de Maubleu pourrait nous aider a rassurer cette défense.
Larsonneur, que j’apprécie et respecte comme gardien, est aux abonnés absents comme toute l’équipe en ce début de saison, son jeu aérien inexistant m'inquiète car pas rassurant pr l’équipe. Et que dire de ses relances cataclysmiques.
L’envergure de Maubleu pourrait nous aider a rassurer cette défense.
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Re: Larsonneur ou Maubleu
Bah perso, j'ai pas d'avis sur Maubleu mais ce que je sais c'est que sans Larsonneur, on serait toujours en Ligue 2.
OK, il ne fait pas un gros début de saison mais c'est pas en le mettant à la cave que ça risque de s'arranger.
Fonce Gauthier !
OK, il ne fait pas un gros début de saison mais c'est pas en le mettant à la cave que ça risque de s'arranger.
Fonce Gauthier !
Banzaiiii !
-
Larso fait un arêt décisif en fin de match il me semble. Je vois pas pourquoi il faudrait le sortir du 11.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je ne suis jamais partisan d un turbo over de gardien mais souligner un arrêt de larsonneur pour justifier sa titularisation c est un peu de la mauvaise foi tant il a dégagé une fébrilité incroyable tous le match...il n est pas rassurant du tout ....en fait personne ne rassure personne dans cette défense .Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 sept. 2024, 22:54 Larso fait un arêt décisif en fin de match il me semble. Je vois pas pourquoi il faudrait le sortir du 11.
-
C'est pas de la mauvaise fois, c'est un élément tangible utilisé comme argument.Mehdi a écrit : ↑29 sept. 2024, 22:57Je ne suis jamais partisan d un turbo over de gardien mais souligner un arrêt de larsonneur pour justifier sa titularisation c est un peu de la mauvaise foi tant il a dégagé une fébrilité incroyable tous le match...il n est pas rassurant du tout ....en fait personne ne rassure personne dans cette défense .Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 sept. 2024, 22:54 Larso fait un arêt décisif en fin de match il me semble. Je vois pas pourquoi il faudrait le sortir du 11.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Larso est notre gardien numéro 1.
J'aimerais par contre qu'il arrête de balancer loin en phase de possession de balle qd nos défenseurs lui remisent le ballon.
Il l'a fait plusieurs fois aujourd'hui et je pense qu'il aurait pu rejouer à terre avec ses coéquipiers pour garder un peu plus le jeu.
J'aimerais par contre qu'il arrête de balancer loin en phase de possession de balle qd nos défenseurs lui remisent le ballon.
Il l'a fait plusieurs fois aujourd'hui et je pense qu'il aurait pu rejouer à terre avec ses coéquipiers pour garder un peu plus le jeu.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Hier, il a quand même mis sa défense dans des situations plus que délicates en ne sortant pas. Je ne sais pas si c’est à cause de la déroute contre Nice, mais il faut très vite qu’il se reprenne.
Il faut vraiment qu’il rassure plus sa défense et qu’il occupe plus de place dans ses 18 mètres, car il reste trop bloqué sur sa ligne, ce qui n’est pas non plus très bon pour la défense.
Bref, j’espère que le match nul lui aura aussi fait du bien et qu’il nous reviendra plus fort au prochain match.
Il faut vraiment qu’il rassure plus sa défense et qu’il occupe plus de place dans ses 18 mètres, car il reste trop bloqué sur sa ligne, ce qui n’est pas non plus très bon pour la défense.
Bref, j’espère que le match nul lui aura aussi fait du bien et qu’il nous reviendra plus fort au prochain match.
-
Il doit aussi mieux communiquer avec sa défense.SUPERJET a écrit : ↑29 sept. 2024, 23:13 Larso est notre gardien numéro 1.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
+1 pas une sortie aerienne hierFabulo a écrit : ↑30 sept. 2024, 02:38 Hier, il a quand même mis sa défense dans des situations plus que délicates en ne sortant pas. Je ne sais pas si c’est à cause de la déroute contre Nice, mais il faut très vite qu’il se reprenne.
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Si si, une air sortie à la Jérémie Janot en fin de matchMickael daubé a écrit : ↑30 sept. 2024, 08:09+1 pas une sortie aerienne hierFabulo a écrit : ↑30 sept. 2024, 02:38 Hier, il a quand même mis sa défense dans des situations plus que délicates en ne sortant pas. Je ne sais pas si c’est à cause de la déroute contre Nice, mais il faut très vite qu’il se reprenne.

-
j adore larsoFaiseur de Tresses a écrit : ↑29 sept. 2024, 22:54 Larso fait un arêt décisif en fin de match il me semble. Je vois pas pourquoi il faudrait le sortir du 11.
sans lui c est clair que on serait encore en l2
mais a nantes il inspire vraiment pas la confiance et plusieurs fois
pour rebondir sur ta phrase l arret fin de match " hreureusement" qu il le fait la frappe est certes forte mais elle est sur lui quoi
bref helas pas rassuré par notre goal
apres en changer il y a un enorme pas
-
Maubleu n’a jamais disputé une rencontre de Ligue 1.
-
C'est faux, Brice a joué 2 rencontres en 2010, comme on l'a notamment rappelé dans ce potin

http://www.poteaux-carres.com/
-
S’en souvient-il?Poteau gauche a écrit : ↑30 sept. 2024, 09:19C'est faux, Brice a joué 2 rencontres en 2010, comme on l'a notamment rappelé dans ce potin: https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... viani.html
-
Sérieusement, vous voulez dégommer tous les capitaines possibles de cette équipe pour après demander des joueurs expérimentés à Gazidis ?
Je ne vous comprends pas. Vous pleurez chaque jour qui passe que cette équipe à peu d'expérience et peu de certitudes, et vous voulez dégommer le peu que l'on a ?
Bon, le topic est de Daubé, sans doute inspiré par le succès du topic du tracteur ou de la honte selon de quel point de vue on se place. Mais quand même, c'est désespérant cette manière de ne jamais soutenir nos joueurs, même les plus valeureux et qui nous ont le plus donné, dans les moments où ils sont moins bien.
S'il y a bien un poste ou l'on ne change pas de titulaires toutes les semaines, c'est bien celui de gardien. A croire que l'on apprend rien. Combien de temps avons nous mis pour trouver un successeur à Ruffier quand on a décidé de l'écarter après quelques matchs de moins bien (avec l'appui de certains génies ici qui effectivement le trouvaient moins bien) ....
Apprenons des erreurs du passé. Confiance à Larso. Il est notre gardien, et maintenant capitaine puisque ODO a cédé aux revendications médiatiques de la meute (nous le paierons dans quelques matchs si l'on a perdu Abdelhamid)
Je ne vous comprends pas. Vous pleurez chaque jour qui passe que cette équipe à peu d'expérience et peu de certitudes, et vous voulez dégommer le peu que l'on a ?
Bon, le topic est de Daubé, sans doute inspiré par le succès du topic du tracteur ou de la honte selon de quel point de vue on se place. Mais quand même, c'est désespérant cette manière de ne jamais soutenir nos joueurs, même les plus valeureux et qui nous ont le plus donné, dans les moments où ils sont moins bien.
S'il y a bien un poste ou l'on ne change pas de titulaires toutes les semaines, c'est bien celui de gardien. A croire que l'on apprend rien. Combien de temps avons nous mis pour trouver un successeur à Ruffier quand on a décidé de l'écarter après quelques matchs de moins bien (avec l'appui de certains génies ici qui effectivement le trouvaient moins bien) ....
Apprenons des erreurs du passé. Confiance à Larso. Il est notre gardien, et maintenant capitaine puisque ODO a cédé aux revendications médiatiques de la meute (nous le paierons dans quelques matchs si l'on a perdu Abdelhamid)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Davantage que toi manifestement !Mitoraj a écrit : ↑30 sept. 2024, 09:30S’en souvient-il?Poteau gauche a écrit : ↑30 sept. 2024, 09:19C'est faux, Brice a joué 2 rencontres en 2010, comme on l'a notamment rappelé dans ce potin: https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... viani.html

http://www.poteaux-carres.com/
-
ça me rapelle le Ruffier/Moulin quand La Ruff était moins bien.... Les gens ont la mémoire très très courte visiblement...Wert a écrit : ↑30 sept. 2024, 09:33 Sérieusement, vous voulez dégommer tous les capitaines possibles de cette équipe pour après demander des joueurs expérimentés à Gazidis ?

Les verts toujours...
-
A la Jérémy Janot , c exactement c que je me suis ditGonzalo Ramirez a écrit : ↑30 sept. 2024, 08:50Si si, une air sortie à la Jérémie Janot en fin de matchMickael daubé a écrit : ↑30 sept. 2024, 08:09+1 pas une sortie aerienne hierFabulo a écrit : ↑30 sept. 2024, 02:38 Hier, il a quand même mis sa défense dans des situations plus que délicates en ne sortant pas. Je ne sais pas si c’est à cause de la déroute contre Nice, mais il faut très vite qu’il se reprenne.
Bref, j’espère que le match nul lui aura aussi fait du bien et qu’il nous reviendra plus fort au prochain match.heureusement Mohamed met sa tête au dessus...
-
Oui c'est exactement ça. On préfère tuer un cadre de l'équipe qui a un historique qui parle pour lui pour un moment de moins bien plutôt que l'appuyer et le soutenir. Et quand on se rend compte que le successeur est simplement moins bons sur la durée, il est trop tard.Platoche a écrit : ↑30 sept. 2024, 11:32ça me rapelle le Ruffier/Moulin quand La Ruff était moins bien.... Les gens ont la mémoire très très courte visiblement...Wert a écrit : ↑30 sept. 2024, 09:33 Sérieusement, vous voulez dégommer tous les capitaines possibles de cette équipe pour après demander des joueurs expérimentés à Gazidis ?
Effectivement, on apprend pas de nos erreurs.
-
Je suis d'accord avec toi sur le fait que je pense qu'il est mieux de maintenir Gauthier dans le but.
Cependant ce qui m'interpelle dans ton intervention et c'est souvent le cas dans tes interventions mais aussi dans celle de beaucoup d'intervenants , ce postulat qui voudrait que les avis postés sur le forum puisse avoir une influence dans le fonctionnement du club. Je ne pense pas que ODO va choisir son gardien en fonction des avis postés, ma plus que Gazidis va changer sa façon de fonctionner en fonction des avis des uns ou des autres.
Cependant ce qui m'interpelle dans ton intervention et c'est souvent le cas dans tes interventions mais aussi dans celle de beaucoup d'intervenants , ce postulat qui voudrait que les avis postés sur le forum puisse avoir une influence dans le fonctionnement du club. Je ne pense pas que ODO va choisir son gardien en fonction des avis postés, ma plus que Gazidis va changer sa façon de fonctionner en fonction des avis des uns ou des autres.
-
Je suis d'accord pour dire que c'est bien trop tôt de parler de le remplacer, mais on voit quand même qu'il n'est pas en grande forme. Peut être c'est à cause de sa défense fébrile aussi.
y a un truc aussi qui m'avait surpris , en regardant la video du chalalala devant le kop après Lille , il m'a semblé qu'il était très pressé de rentrer au vestiaire, il n'avait pas l'ai très content.
y a un truc aussi qui m'avait surpris , en regardant la video du chalalala devant le kop après Lille , il m'a semblé qu'il était très pressé de rentrer au vestiaire, il n'avait pas l'ai très content.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
meilleur gardien de L2 l'an passé, et qui a été ultra décisif depuis son arrivée au club.
et là, 1 ou 2 matches moins bien et hop, certains veulent le débarquer pour un joueur qui a à peine joué en L1 ?
il a le droit d'avoir une période de moins bien, ça arrive, et vu ce que l'on propose en défense depuis le début de saison, dur de lui imputer de la responsabilité...si on dominait tous nos matches en marquant 2 buts mini, et qu'on en prenait 3 par sa faute, je dis pas...mais c'est loin d'être le sujet.
le 8-0, il n'a pas été bon, mais c'est toute l'équipe qui a été 0.
les autres matches, il a fait le job, dont 1 où il a vraiment été bon (je ne me souviens plus).
trouvons déjà un certain équilibre dans notre jeu, dans notre défense, et on pourra se poser des questions, mais perso, je ne suis pas prêt de le changer vu tout ce qu'il a montré, et sachant que le remplaçant offre bcp moins de garanties.
et là, 1 ou 2 matches moins bien et hop, certains veulent le débarquer pour un joueur qui a à peine joué en L1 ?
il a le droit d'avoir une période de moins bien, ça arrive, et vu ce que l'on propose en défense depuis le début de saison, dur de lui imputer de la responsabilité...si on dominait tous nos matches en marquant 2 buts mini, et qu'on en prenait 3 par sa faute, je dis pas...mais c'est loin d'être le sujet.
le 8-0, il n'a pas été bon, mais c'est toute l'équipe qui a été 0.
les autres matches, il a fait le job, dont 1 où il a vraiment été bon (je ne me souviens plus).
trouvons déjà un certain équilibre dans notre jeu, dans notre défense, et on pourra se poser des questions, mais perso, je ne suis pas prêt de le changer vu tout ce qu'il a montré, et sachant que le remplaçant offre bcp moins de garanties.
-
Rien à voir, Larso fait des arrêts de temps en temps.Wert a écrit : ↑30 sept. 2024, 12:05Oui c'est exactement ça. On préfère tuer un cadre de l'équipe qui a un historique qui parle pour lui pour un moment de moins bien plutôt que l'appuyer et le soutenir. Et quand on se rend compte que le successeur est simplement moins bons sur la durée, il est trop tard.Platoche a écrit : ↑30 sept. 2024, 11:32ça me rapelle le Ruffier/Moulin quand La Ruff était moins bien.... Les gens ont la mémoire très très courte visiblement...Wert a écrit : ↑30 sept. 2024, 09:33 Sérieusement, vous voulez dégommer tous les capitaines possibles de cette équipe pour après demander des joueurs expérimentés à Gazidis ?
Effectivement, on apprend pas de nos erreurs.

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Tu crois que l'on peut poster n'importe quoi dans les médias ou les réseaux sociaux sans que ça ait de l'impact sur les institutions ou les personnes concernées ?jlc a écrit : ↑30 sept. 2024, 12:16 Je suis d'accord avec toi sur le fait que je pense qu'il est mieux de maintenir Gauthier dans le but.
Je pense que quand tout le monde demande la tête de quelqu'un, et que c'est repris tous les jours par les médias et les réseaux sociaux, ça peut avoir de l'impact.
Tu crois que la sortie de Larqué ou il humilie Abdelhamid n'a pas d'impact sur le joueur, sur l'effectif et donc sur le club venant d'un média national et d'une ancien du club (qui devrait fair épreuve d'humilité et de discrétion. La classe c'est pas son truc à lui) :
"ce recrutement, je ne connais qu'un seul joueur, Abdelhamid. Il est venu en pré-retraite. A Nice, il ne lui manquait qu'un képi et un bâton pour faire la circulation. C'était portes ouvertes. C'était : "les buts, c'est par ici"..."
Ses potes dans le vestiaires ont le choix entre "T'as vu Yunis ce que de Larqué a dit sur toi ?" ou maintenir un silence radio gêné.
Ces enfants : "papa, papa, mes copains à l'école il m'ont demandé comment se passe ta retraite et qu'il pouvait t'offrir un képi et un bâton pour faire la circulation ? "
Tu crois que ce genre de réflexion ne peuvent pas plomber un joueur qui a juste loupé un match ? Et avoir un impact négatif sur un vestiaire ? Influencer la décision d'un entraineur qui inconsciemment veut protéger son joueur ?
Sur Abdelhamid, en cautionnant cette campagne médiatique, on s'est en réalité possiblement tiré une balle dans le pied car on aura besoin du joueur. On ne fera pas toute la saison avec Nadé qui a aussi d'importantes limites (on l'a vu hier).
-
Je suis d’accord en partie avec toi. Je n’aime pas non plus taper sur un joueur en particulier. En revanche, le poids n’est pas le même entre quelqu’un comme Larqué et quelqu’un comme Fabulo (bien que Fabulo soit bien plus fabuleux, on se l’accordeWert a écrit : ↑30 sept. 2024, 18:38Tu crois que l'on peut poster n'importe quoi dans les médias ou les réseaux sociaux sans que ça ait de l'impact sur les institutions ou les personnes concernées ?jlc a écrit : ↑30 sept. 2024, 12:16 Je suis d'accord avec toi sur le fait que je pense qu'il est mieux de maintenir Gauthier dans le but.
Je pense que quand tout le monde demande la tête de quelqu'un, et que c'est repris tous les jours par les médias et les réseaux sociaux, ça peut avoir de l'impact.
Tu crois que la sortie de Larqué ou il humilie Abdelhamid n'a pas d'impact sur le joueur, sur l'effectif et donc sur le club venant d'un média national et d'une ancien du club (qui devrait fair épreuve d'humilité et de discrétion. La classe c'est pas son truc à lui) :
"ce recrutement, je ne connais qu'un seul joueur, Abdelhamid. Il est venu en pré-retraite. A Nice, il ne lui manquait qu'un képi et un bâton pour faire la circulation. C'était portes ouvertes. C'était : "les buts, c'est par ici"..."
Ses potes dans le vestiaires ont le choix entre "T'as vu Yunis ce que de Larqué a dit sur toi ?" ou maintenir un silence radio gêné.
Ces enfants : "papa, papa, mes copains à l'école il m'ont demandé comment se passe ta retraite et qu'il pouvait t'offrir un képi et un bâton pour faire la circulation ? "
Tu crois que ce genre de réflexion ne peuvent pas plomber un joueur qui a juste loupé un match ? Et avoir un impact négatif sur un vestiaire ? Influencer la décision d'un entraineur qui inconsciemment veut protéger son joueur ?
Sur Abdelhamid, en cautionnant cette campagne médiatique, on s'est en réalité possiblement tiré une balle dans le pied car on aura besoin du joueur. On ne fera pas toute la saison avec Nadé qui a aussi d'importantes limites (on l'a vu hier).

Il est cependant très vrai que l’on oublie un peu trop souvent que ce que l’on dit peut affecter quelqu’un. Le clavier, l’écran immatérialise toute vie humaine, toute vie de famille.