Il a peu de solutions au milieu alors que c'est précisément là où on est paradoxalement en sureffectif. Tu as Tardieu, Fomba, Bouchouari, Monconduit blessé, mais tu n'as pas de solutions car dans le fond aucun n'a la dimension physique nécessaire à la L1 (à part Fomba qui lui n'a juste pas la dimension technique et tactique).Parasar a écrit : ↑30 sept. 2024, 10:14Non pour moi c'est la faiblesse de notre milieu, notamment dans l'impact, dans les duels, qui est la cause n°1 : l'action du 1er but est symptomatique, la percée plein axe c'est juste pas possible. Et ils nous font la même une 2e fois qui fait presque but. Et sur le 2e but, même chose, Moueffek se fait manger, au pire, fais faute mais ça ne doit pas passer.NomDeStade a écrit : ↑30 sept. 2024, 09:47J'ai plutot l'impression qu'on a un gros déficit tactique non ? J'ai l'impression que ça manque de science de jeu au milieu.
En revanche je rejoins SiempreVerde sur le coaching, j'espérais qu'il sorte Amougou déja averti (et qui caviarde la balle de 3-2) plus vite.
C'est terrible comme constat. Pour moi, il y a deux solutions à explorer auxquelles ODO se résiste pour l'instant : Mouton (était il malade ou blessé hier) et Boakye (qui lui pourrait amener de la créativité et de la qualité dans nos relances).