Greenbreizh a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:17
martien a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:11
Bref, je me répète une dernière fois, mais vous êtes trop sévères avec cette équipe, car en étant à l'agonie mentalement après ce 8-0 et avec l'atmosphère autour du club, je ne sais pas du tout à quoi vous vous attendiez ! Du jeu léché ? Une prestation défensive plein d'assurance ?
Moi j'ai envie de retenir les ressources mentales de l'équipe. Pour le reste, il va falloir progresser mais on le sait. Là la priorité était de retrouver de la confiance.
Confiance et espoir. Même si on sait tous qu'il y a énormément de boulot.
Bonne soirée à tous et allez les verts...
Martien. Pourquoi vas tu a l encontre de gens. Punk is not dead.
De quoi tu parles on te parle de placement défensif de phases de jeu. De phases de contre attaque.
Toi tu nous parles de psychologie inversée. Ok c vrai mais c est un détail.
Moi j ai vu une équipe bouffée asphyxié. Aucunes améliorations en terme de jeu. Donc oui ce match est a chier. Je vois pas en quoi faudrait être satisfait.
Parce que je trouve que vous n'avez aucun recul...
La psychologie dans le foot c'est un "détail" ?
Je suis le premier à douter des capacités d'ODO à rendre cette équipe solide. A vrai dire c'est mon principal motif d'inquiétude.
Mais si tu ne vois pas, dans notre fébrilité aujourd'hui, les séquelles psychologiques des deux derniers matchs à l'extérieur, je ne sais pas quoi te dire.
Si tu ne vois pas de raisons d'être satisfait quand on revient de 2-0 à 2-2 à l'extérieur en étant à l'agonie, et que tu n'y vois pas le moindre progrès par rapport à un 8-0, je ne sais pas quoi te dire non plus.
Il y a énormément de boulot, mais la saison commence tout juste, il y a un problème tactique qui est aussi devenu mental, et la progression va se faire pas à pas. Le premier pas, c'est déjà de retrouver de la force mentale, de la confiance, de l'abnégation... A ODO de travailler le reste ensuite. On verra contre Auxerre où on en est.
Mais putain je suis désolé il faut être hors sol pour ne pas trouver de point de satisfaction ou de soulagement dans le retour de l'équipe d'aujourd'hui.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne reste pas beaucoup de points de préoccupation.
Quand on est au fond du trou, on se satisfait de voir à nouveau apparaître un petit rayon de soleil, même s'il reste beaucoup de chemin pour remonter à la pleine lumière du jour.