[J6] FC Nantes 2 - ASSE 2 (Sissokox2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
dronchau

Re: [J6] FC Nantes 2 - ASSE 2 (Sissokox2)

Message par dronchau »

Yvanmamamia a écrit : 29 sept. 2024, 19:30
dronchau a écrit : 29 sept. 2024, 19:26
Yvanmamamia a écrit : 29 sept. 2024, 19:22
dronchau a écrit : 29 sept. 2024, 19:19
Poteau gauche a écrit : 29 sept. 2024, 19:17
dronchau a écrit : 29 sept. 2024, 19:15 C'est la pire équipe des verts depuis que je les regarde.
J'envie ta jeunesse.
J'ai 45 ans
Alors j'allais te chambrer sur le fait de savoir lire, écrire et analyser des choses à 2 ans à peine :-) (vu le début de saison 2022-2023...)
Mais alors là plus sérieusement je ne comprends pas.
Juste un exemple et il y en aurait beaucoup : l'équipe de 2002 qui perd à domicile face à Wasquehal, tu t'en souviens pas de celle-là ?
Chambre moi si ça t'enchante mon ami.
:)
Je préférerais que tu me répondes sur le fond.
Je n'ai pas le vocabulaire adéquat pour exprimer le fond de ma pensée.
Je suis triste de la situation et ce n'est pas le match face à Nantes qui me réconforte.
martien

Message par martien »

Greenbreizh a écrit : 29 sept. 2024, 19:17
martien a écrit : 29 sept. 2024, 19:11 Bref, je me répète une dernière fois, mais vous êtes trop sévères avec cette équipe, car en étant à l'agonie mentalement après ce 8-0 et avec l'atmosphère autour du club, je ne sais pas du tout à quoi vous vous attendiez ! Du jeu léché ? Une prestation défensive plein d'assurance ?
Moi j'ai envie de retenir les ressources mentales de l'équipe. Pour le reste, il va falloir progresser mais on le sait. Là la priorité était de retrouver de la confiance.
Confiance et espoir. Même si on sait tous qu'il y a énormément de boulot.

Bonne soirée à tous et allez les verts... :)
Martien. Pourquoi vas tu a l encontre de gens. Punk is not dead.
De quoi tu parles on te parle de placement défensif de phases de jeu. De phases de contre attaque.

Toi tu nous parles de psychologie inversée. Ok c vrai mais c est un détail.

Moi j ai vu une équipe bouffée asphyxié. Aucunes améliorations en terme de jeu. Donc oui ce match est a chier. Je vois pas en quoi faudrait être satisfait.
Parce que je trouve que vous n'avez aucun recul... :mrgreen:

La psychologie dans le foot c'est un "détail" ?

Je suis le premier à douter des capacités d'ODO à rendre cette équipe solide. A vrai dire c'est mon principal motif d'inquiétude.

Mais si tu ne vois pas, dans notre fébrilité aujourd'hui, les séquelles psychologiques des deux derniers matchs à l'extérieur, je ne sais pas quoi te dire.

Si tu ne vois pas de raisons d'être satisfait quand on revient de 2-0 à 2-2 à l'extérieur en étant à l'agonie, et que tu n'y vois pas le moindre progrès par rapport à un 8-0, je ne sais pas quoi te dire non plus.

Il y a énormément de boulot, mais la saison commence tout juste, il y a un problème tactique qui est aussi devenu mental, et la progression va se faire pas à pas. Le premier pas, c'est déjà de retrouver de la force mentale, de la confiance, de l'abnégation... A ODO de travailler le reste ensuite. On verra contre Auxerre où on en est.

Mais putain je suis désolé il faut être hors sol pour ne pas trouver de point de satisfaction ou de soulagement dans le retour de l'équipe d'aujourd'hui.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne reste pas beaucoup de points de préoccupation.

Quand on est au fond du trou, on se satisfait de voir à nouveau apparaître un petit rayon de soleil, même s'il reste beaucoup de chemin pour remonter à la pleine lumière du jour.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Notre charnière est en difficulté parce qu'elle n'est pas aidé par le milieu. Je pense qu'ODO n'a pas encore trouvé la bonne organisation tactique au milieu de terrain. Peut-être que les hommes sont les bons, peut-être pas, mais il y a un truc qui cloche encore. Moueffek est un joueur vaillant que j'apprécie personnellement, Amougou est encore tout frais mais il a incontestablement du talent, peut-être qu'il leur faut simplement du temps.
Avec un milieu solide ça changera tout et je crois que celui d'aujourd'hui peut devenir solide.
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

dronchau a écrit : 29 sept. 2024, 19:39
dronchau a écrit : 29 sept. 2024, 19:15 C'est la pire équipe des verts depuis que je les regarde.
J'envie ta jeunesse.
J'ai 45 ans
Alors j'allais te chambrer sur le fait de savoir lire, écrire et analyser des choses à 2 ans à peine :-) (vu le début de saison 2022-2023...)
Juste un exemple et il y en aurait beaucoup : l'équipe de 2002 qui perd à domicile face à Wasquehal, tu t'en souviens pas de celle-là ?
Je suis triste de la situation et ce n'est pas le match face à Nantes qui me réconforte.
Pas de souci remets toi tranquillement.
LBV

Message par LBV »

albator31 a écrit : 29 sept. 2024, 19:37 A ton perdu yunis définitivement ce soir ?
Mouton doit intégrer ce milieu au moins pour faire tourner moueffeck ou amougou
Quidl de stassin ?
Old confirme cela à été le meilleur aujourd'hui
Bah écoute, si y'a de la concurrence tant mieux.
A date, je pense que Mickmick est parti pour rejouer la semaine prochaine.
Pour le milieu... Je pense qu'Amougou ou Moueffek vont finir par sauter pour intégrer un mec capable de tenir un peu le ballon mais pas sûr que ce soit Mouton. Je vois plus Bokaye ou Bouchouari.
Pour Stassin... Sissoko marque des buts : il va devoir aller lui chiper sa place.
Banzaiiii !
Almanzor

Message par Almanzor »

Notre saison va être pénible et il ne faut pas oublier qu'on joue vraiment que le maintien donc un nul contre Nantes en étant mené 2 à 0, c'est positif contre un club qui ne finira pas dans les 10, et potentiel concurrent.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

J'envie ta jeunesse.
J'ai 45 ans
C'est marrant que tu parles de ce match là car c'est celui-là - auquel j'ai eu le malheur d'assister - que j'ai eu à l'esprit en répondant à dronchau.

On a eu des équipes bien plus faibles que celle d'aujourd'hui, face à des adversaires bien plus faibles que celles qu'on affronte cette saison. Ce n'est pas pour autant qu'il faut se satisfaire du contenu très pauvre de notre match de ce soir, hein, mais la priorité c'était de choper au moins un point. Être capable de remonter un handicap de 2 buts alors qu'on sortait d'un match où en a pris 8, ce n'est pas si évident. C'est bon pour le moral.
http://www.poteaux-carres.com/
Wert

Message par Wert »

d4221 a écrit : 29 sept. 2024, 19:28
Wert a écrit : 29 sept. 2024, 19:16
Berneur a écrit : 29 sept. 2024, 19:10
martien a écrit : 29 sept. 2024, 19:04
Greenbreizh a écrit : 29 sept. 2024, 19:00
dronchau a écrit : 29 sept. 2024, 18:56 2-2 mais franchement,je ne suis pas satisfait.
Moi aussi mon poto. Dégouté 'on dirait que Nantes joue en ldc. La différence de niveau est ahurissante glaçante.

Une chose est sur. On pourra rien espérer en jouant chaque match en mode coupe de France. Ca peut pas durer sur le long terme On a l impression que c'est un exploit limite une chose anormale ce qui s'est passé comme Lille. Autre point on a l impression que l adversaire se dit. On va les tosser. Faut se faire plaisir.. Limite no stress.
Les gars... Il faut juste se rappeler qu'on sort d'un 8-0. Avec ce que ça implique dans les têtes et la façon d'aborder le match.

Ce qu'il faut espérer c'est de retrouver un peu de sérénité et de confiance pour pouvoir progresser maintenant. Ce résultat va aider.
On sent que quelque-chose se construit. Ne serait ce que la prise de conscience de ODO que Nadé est bien meilleur que Papy et qu'il est inconscient de faire jouer en même temps Zuriko et Cafaro qui n'ont pas de réel apport défensif
Tu as vu les deux buts nantais sérieux ?
Si tu les regarde bien le 2eme but est à 90% pour moueffek c'est hallucinant la passivité
Après tu peux mettre le 1er sur nade , c'est pas faux
Remarque même ainsi , ça fait toujours 3 de moins que abdelhamid
Visiblement, un peu d'honnêteté intellectuelle, c'est pas facile.

Non, le deuxième, il est aussi pour Nadé. C'est dommage, car il a plutôt fait un bon match sinon. Mais, les deux buts sont un peu pour lui et ternissent sa prestation. Si ça avait été Abdelhamid il y aurait déja un topic dédié sur lui.

On aura besoin de tout le monde cette saison.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

Palmeiras a écrit : 29 sept. 2024, 19:32
J'envie ta jeunesse.
J'ai 45 ans
Le 8 à 0 de la semaine dernière, c'est beaucoup plus faible que wasquehal and co. J'ai 45 ans aussi, et Franchement, les trous d'air qu'on a depuis le début de saison, c'est hallucinant. On a eu les trous d'air avec les derbys et oscar Garcia ou l'année de la descente, mais la semaine dernière j'ai senti que si Nice voulait nous mettre 12-0 pour leur 120 ans, ils le faisaient.

Aujourd'hui, je n'ai vu que les 30 dernières minutes, celles où on a défendu tout du long donc je ne saurai me faire un avis sur le collectif ( le plus important pour moi). Pour moi, le premier problème est vraiment de cet ordre là et d'ordre tactique. Le 8 à 0 de la semaine dernière m'a marqué au plus profond car c'est vraiment la première fois que je sens que nous n'avons aucune résistance et que l'adversaire peut nous en coller 12 ou 15 s'il joue à fond. Et pourtant j'ai fait les wasquehal, gueugnon, saint brieuc and co.😊
Non mais on est d'accord sur la semaine dernière.
N'empêche qu'on a réagi et qu'on 3 points avec un calendrier pas facile...
Almanzor

Message par Almanzor »

martien a écrit : 29 sept. 2024, 19:40
Greenbreizh a écrit : 29 sept. 2024, 19:17
martien a écrit : 29 sept. 2024, 19:11 Bref, je me répète une dernière fois, mais vous êtes trop sévères avec cette équipe, car en étant à l'agonie mentalement après ce 8-0 et avec l'atmosphère autour du club, je ne sais pas du tout à quoi vous vous attendiez ! Du jeu léché ? Une prestation défensive plein d'assurance ?
Moi j'ai envie de retenir les ressources mentales de l'équipe. Pour le reste, il va falloir progresser mais on le sait. Là la priorité était de retrouver de la confiance.
Confiance et espoir. Même si on sait tous qu'il y a énormément de boulot.

Bonne soirée à tous et allez les verts... :)
Martien. Pourquoi vas tu a l encontre de gens. Punk is not dead.
De quoi tu parles on te parle de placement défensif de phases de jeu. De phases de contre attaque.

Toi tu nous parles de psychologie inversée. Ok c vrai mais c est un détail.

Moi j ai vu une équipe bouffée asphyxié. Aucunes améliorations en terme de jeu. Donc oui ce match est a chier. Je vois pas en quoi faudrait être satisfait.
Parce que je trouve que vous n'avez aucun recul... :mrgreen:

La psychologie dans le foot c'est un "détail" ?

Je suis le premier à douter des capacités d'ODO à rendre cette équipe solide. A vrai dire c'est mon principal motif d'inquiétude.

Mais si tu ne vois pas, dans notre fébrilité aujourd'hui, les séquelles psychologiques des deux derniers matchs à l'extérieur, je ne sais pas quoi te dire.

Si tu ne vois pas de raisons d'être satisfait quand on revient de 2-0 à 2-2 à l'extérieur en étant à l'agonie, et que tu n'y vois pas le moindre progrès par rapport à un 8-0, je ne sais pas quoi te dire non plus.

Il y a énormément de boulot, mais la saison commence tout juste, il y a un problème tactique qui est aussi devenu mental, et la progression va se faire pas à pas. Le premier pas, c'est déjà de retrouver de la force mentale, de la confiance, de l'abnégation... A ODO de travailler le reste ensuite. On verra contre Auxerre où on en est.

Mais putain je suis désolé il faut être hors sol pour ne pas trouver de point de satisfaction ou de soulagement dans le retour de l'équipe d'aujourd'hui.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne reste pas beaucoup de points de préoccupation.

Quand on est au fond du trou, on se satisfait de voir à nouveau apparaître un petit rayon de soleil, même s'il reste beaucoup de chemin pour remonter à la pleine lumière du jour.
+42000 on est nul, putain!...mais on se soigne :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
dronchau

Message par dronchau »

Yvanmamamia a écrit : 29 sept. 2024, 19:42
J'envie ta jeunesse.
J'ai 45 ans
Pas de souci remets toi tranquillement.
Sans rancune, bonne soirée.
martien

Message par martien »

Et moi ce que je trouve triste c'est ton (votre) absence de recul. C'est incompréhensible pour moi. Laisser le temps à cette nouvelle équipe, à ce nouveau projet, sans tomber en dépression à la première difficulté (un début de saison très compliqué)... Apparemment ce n'est pas possible. C'est dommage. On a joué 5 matchs bordel, et tu veux déjà condamner cette équipe comme la pire de l'histoire, alors qu'on a connu des 0-3 contre Gueugnon ou Wasquehal à domicile...

Un peu d'espoir, ça va aller !

Perso j'ai 34 ans, et je pense sincèrement qu'on va avoir de belles années. Il faut juste s'accrocher cette saison. On va le faire.
Dernière modification par martien le 29 sept. 2024, 19:46, modifié 1 fois.
nyme

Message par nyme »

On joue le titre a écrit : 29 sept. 2024, 19:34 On commence à avoir de petites certitudes.
Appiah revient bien, Old doit être titulaire sur une aile, Ekwah titulaire au milieu. Zuriko c'est pas parfait mais c'est dejà 2 passes dés.
Moueffeck et Amougou ça semble trop compliqué. Sissokho a vraiment marqué des points ce soir (et je suis loin d'être fan).
Pour moi il faut abandonner les ailiers en faux pieds, je pense qu'on peut mieux exploiter nos ailiers en les faisant jouer de leur bon côté.

Franchement un nul après un 8-0, tout le monde aurait signé.
C'est exactement ce que je me suis dit. On ne peut (presque) jamais centrer après un crochet ou une course le long de la ligne.
Seul Ben Old a réussi à centrer en première intention (Même 2 fois).
C'est ce qu'ont fait les équipes qui nous ont rencontrés avec des centres au cordeau.
Mehdi

Message par Mehdi »

Poteau gauche a écrit : 29 sept. 2024, 19:43
J'envie ta jeunesse.
J'ai 45 ans
C'est marrant que tu parles de ce match là car c'est celui-là - auquel j'ai eu le malheur d'assister - que j'ai eu à l'esprit en répondant à dronchau.

On a eu des équipes bien plus faibles que celle d'aujourd'hui, face à des adversaires bien plus faibles que celles qu'on affronte cette saison. Ce n'est pas pour autant qu'il faut se satisfaire du contenu très pauvre de notre match de ce soir, hein, mais la priorité c'était de choper au moins un point. Être capable de remonter un handicap de 2 buts alors qu'on sortait d'un match où en a pris 8, ce n'est pas si évident. C'est bon pour le moral.
Des équipes plus faibles oui mais en ligue 2...en ligue 1 je n ai pas le souvenir d un collectif aussi médiocre ....ma mémoire me fait peut être défaut
masb42

Message par masb42 »

Outre le match dégueulasse de moueffek
Vous avez compris ce milieu hybride où amougou est quasi meneur de jeu
Autant il a de l'activité, autant je ne lui vois aucun avenir à ce poste de meneur, je ne lui vois pas une qualité de passe extraordinaire
Quand à ekwah il a été assez neutre quelconque
Ça manque un patron au milieu
moimeme

Message par moimeme »

Neidzabez a écrit : 29 sept. 2024, 19:20
moimeme a écrit : 29 sept. 2024, 19:15 Je venais sur PC pour féliciter l'équipe d'avoir bien réagi après le calvaire niçois (c'était pas évident, on aurait pu plonger), mais vos commentaires ont rapidement douché mon (petit) enthousiasme. Apparemment, ce nul tient du miracle. :triste1:
Ca fait du bien de ne pas perdre quand même, et surtout de marquer ! Mais Auxerre qui se profile, ça n'inspire pas vraiment confiance ...
Bonne semaine à tous !
Ça ne pouvait que se passer dans la douleur après une tôle pareille, donc ton enthousiasme n'a pas à être douché. L'équipe, même si elle n'a pas montré grand chose, a le mérite de revenir de 2-0 à l'extérieur. C'est très bien, voire inespéré vu la performance. Ça montre quand même que les joueurs ont au moins mis l'engagement qu'il fallait. J'en veux pour preuve toutes les actions litigieuses qui auraient pu conduire à des penalties sifflés contre nous.
L'équipe n'a pas été bonne mais elle n'a pas perdu, a remonté deux buts et est allé au charbon. C'est autrement plus positif que la semaine dernière.
:super:
Wert

Message par Wert »

Mehdi a écrit : 29 sept. 2024, 19:46
J'envie ta jeunesse.
J'ai 45 ans

Des équipes plus faibles oui mais en ligue 2...en ligue 1 je n ai pas le souvenir d un collectif aussi médiocre ....ma mémoire me fait peut être défaut
95-96
L'héritage du passage de Larqué et de l'héritier Guichard (qu'on ne voulait plus voir à Casino) restera pour moi la plus faible équipe de l'ASSE en L1 de tous les temps.

Et en plus, il était évident qu'on gérait la fin d'un cycle et la chute alors que là on gère la reconstruction de l'équipe et du club.
Dernière modification par Wert le 29 sept. 2024, 19:52, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Pour moi notre gros point faible, c'est le milieu avec Amougou-Moueffek. Autant je trouve qu'Ekwah trouve vraiment sa place, autant avec ces 2 milieux on a un problème d'utilisation du ballon. Amougou est trop jeune et Moueffek n'a pas une qualité de passe énorme, c'est pas un créatif.
Je trouve qu'il y a du progrès sur nos ailiers et nos latéraux, il nous faut faire des progrès dans l'impact au milieu et dans l'utilisation du ballon. Un Lepenant par exemple nous ferait vraiment du bien. J'aimerais voir Boakye au milieu Moi
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Mehdi a écrit : 29 sept. 2024, 19:46
J'envie ta jeunesse.
J'ai 45 ans

En 1995-1996, j'ai vu pas mal de matches où notre collectif était d'une rare médiocrité.
http://www.poteaux-carres.com/
forezien73

Message par forezien73 »

masb42 a écrit : 29 sept. 2024, 19:46 Outre le match dégueulasse de moueffek
Vous avez compris ce milieu hybride où amougou est quasi meneur de jeu
Autant il a de l'activité, autant je ne lui vois aucun avenir à ce poste de meneur, je ne lui vois pas une qualité de passe extraordinaire
Quand à ekwah il a été assez neutre quelconque
Ça manque un patron au milieu
Amougou, je reste bloqué sur l'action de la 69e. Il a 2 choix à droite, un 3ème à gauche qui aurait été moins bon, ben il arrive à en faire un 4eme. :-|
d4221

Message par d4221 »

Wert a écrit : 29 sept. 2024, 19:43
d4221 a écrit : 29 sept. 2024, 19:28
Wert a écrit : 29 sept. 2024, 19:16
Berneur a écrit : 29 sept. 2024, 19:10
martien a écrit : 29 sept. 2024, 19:04
Greenbreizh a écrit : 29 sept. 2024, 19:00
dronchau a écrit : 29 sept. 2024, 18:56 2-2 mais franchement,je ne suis pas satisfait.
Moi aussi mon poto. Dégouté 'on dirait que Nantes joue en ldc. La différence de niveau est ahurissante glaçante.

Une chose est sur. On pourra rien espérer en jouant chaque match en mode coupe de France. Ca peut pas durer sur le long terme On a l impression que c'est un exploit limite une chose anormale ce qui s'est passé comme Lille. Autre point on a l impression que l adversaire se dit. On va les tosser. Faut se faire plaisir.. Limite no stress.
Les gars... Il faut juste se rappeler qu'on sort d'un 8-0. Avec ce que ça implique dans les têtes et la façon d'aborder le match.

Ce qu'il faut espérer c'est de retrouver un peu de sérénité et de confiance pour pouvoir progresser maintenant. Ce résultat va aider.
On sent que quelque-chose se construit. Ne serait ce que la prise de conscience de ODO que Nadé est bien meilleur que Papy et qu'il est inconscient de faire jouer en même temps Zuriko et Cafaro qui n'ont pas de réel apport défensif
Tu as vu les deux buts nantais sérieux ?
Si tu les regarde bien le 2eme but est à 90% pour moueffek c'est hallucinant la passivité
Après tu peux mettre le 1er sur nade , c'est pas faux
Remarque même ainsi , ça fait toujours 3 de moins que abdelhamid
Visiblement, un peu d'honnêteté intellectuelle, c'est pas facile.

Non, le deuxième, il est aussi pour Nadé. C'est dommage, car il a plutôt fait un bon match sinon. Mais, les deux buts sont un peu pour lui et ternissent sa prestation. Si ça avait été Abdelhamid il y aurait déja un topic dédié sur lui.

On aura besoin de tout le monde cette saison.
Pas pour moi
Je suis honnête
Le 2eme moueffek est à la rue sur lepenant sur la touche
Mais après libre à toi de voir nade sur la fin de l'action
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Je vais poster un truc qui va mettre tout le ponde d accord. :taré1:

Suis je le seul mettre fixer un objectif de points jusqu a la trêve hivernale?

Moi j ai mis la barre a 13 points. Donc encore 9 points dans ma tête Et je serai content.

En gros suis prêt a tout du moment qu'on soit encore vivant a la trêve. Que le retard soit pas abyssale. Du genre quon soit a 8 pts a mi parcours.

Je mise tout sur oe mercato hivernal. Je vois que ca qui peut nous sauver perso. Je trouve ca triste de dire après 6 matchs mais je pense que kilmer ca faire machine arrière toute vu le contexte.

. Chaque point qui avance me permet d espérer 'donc oui suis pas content du tout de cette équipe. Mais je veux être en vie encore début janvier donc une part de moi est content ce soir.... QuElle tristesse quand meme. Je pensais miser sur un maintient tranquille sur une saison entière
Dernière modification par Greenbreizh le 29 sept. 2024, 19:57, modifié 1 fois.
Obénit

Message par Obénit »

Le druide a écrit : 29 sept. 2024, 19:11
De même, je m'attendais à gagner 8-0 pour notre différence de points.

Plus sérieusement, j'ai été dur à la mi-temps sur ODO et je ne m'attendais absolument pas à revenir de 2-0 à 2-2 contre une équipe qui était 4ème en cas de victoire.
Tu fais de Nantes une bonne équipe qui pouvait être 4ème, moi je vais te dire que Nantes va lutter pour le maintien. Hormis Le Havre, ils ont joué les 4 équipes les + faibles du championnat (Angers, Sainté, Montpellier et Auxerre), un autre championnat va démarrer pour eux où ils prendront nettement moins de points
dronchau

Message par dronchau »

martien a écrit : 29 sept. 2024, 19:45
Et moi ce que je trouve triste c'est ton (votre) absence de recul. C'est incompréhensible pour moi. Laisser le temps à cette nouvelle équipe, à ce nouveau projet, sans tomber en dépression à la première difficulté (un début de saison très compliqué)... Apparemment ce n'est pas possible. C'est dommage. On a joué 5 matchs bordel, et tu veux déjà condamner cette équipe comme la pire de l'histoire, alors qu'on a connu des 0-3 contre Gueugnon ou Wasquehal à domicile...

Un peu d'espoir, ça va aller !

Perso j'ai 34 ans, et je pense sincèrement qu'on va avoir de belles années. Il faut juste s'accrocher cette saison. On va le faire.

Je suis désolé, je parle peut être à chaud,tu as raison... mais ce manque de talent, d'agressivité... c'est difficile à accepter.
Le problème, on est déjà à la 5 ème journées... Monaco bien,idem contre Lille...et après on est pas capable de faire un effort... comment c'est possible ?
Je suis alarmiste...car notre dernière descente, on disait pareil....on a vu la suite.
J'espère me tromper en faire mon mea culpa si je vois des joueurs qui mouillent le maillot pour notre club.
Kreuzigue

Message par Kreuzigue »

J'envie ta jeunesse.
J'ai 45 ans
Ben moi non plus, Dronchau je te comprends pas. On revient de si loin, on est revenu de si loin tellement de fois. Tu as vraiment une mémoire sélective.
Yvan a cité Wasquehal, un petit chef d’œuvre de spleen avec en prime la dernière place en ligue 2 et une interview du président du club nordiste dans L'équipe le lendemain qui dit en gros "on est content, forcément, mais bon, l'ASSE, c'est fini, quoi..." Moi je te propose, quelques années plus tôt, un extrait de la magnifique saison 1996-97, une défaite 0-3 à domicile devant 6000 spectateurs face à Louhans. On raconte que Gazidis a montré cette video (brought to you by ASSE Memories, comme il se doit) à Larry Tanenbaum pour le convaincre d'acquérir notre club: "Monsieur, je vous en prie, achetez le club de soccer de Saint-Etienne -ça vous fera un bien fou. Comparé à lui, votre club de hockey chéri qui ne gagne jamais rien et ne gagnera plus jamais rien ne vous apparaitra jamais plus comme une bande de losers."

[/video]
Répondre