Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Patience depuis le temps que je vous parle d'un retour à trois centraux... Le match contre Nice accélère juste le processus. En attendant pour espérer le maintien je le redis encore et encore sans défense forte aucune chance. Anciens derrière pour les matchs à l'extérieur... Un point a l'extérieur c'est tjrs mieux que zéro... Et à domicile là on peut se permettre et on doit être plus offensif et viser les trois points... Mais toujours avec trois centraux. Il faut faire avec l'effectif disponible.
La vida tombola
-
Trois DC si c'est pour mettre Petrot et Appiah en latéraux, on a déjà vu avec Battles la catastrophe. C'est pas du tout des pistons (d'ailleurs Petrot est même pas un lateral)Greendu18 a écrit : ↑28 sept. 2024, 05:15 Patience depuis le temps que je vous parle d'un retour à trois centraux... Le match contre Nice accélère juste le processus. En attendant pour espérer le maintien je le redis encore et encore sans défense forte aucune chance. Anciens derrière pour les matchs à l'extérieur... Un point a l'extérieur c'est tjrs mieux que zéro... Et à domicile là on peut se permettre et on doit être plus offensif et viser les trois points... Mais toujours avec trois centraux. Il faut faire avec l'effectif disponible.
-
Je n’ai pas spécialement suivi l’ AJ Auxerre la saison dernière. Mais je l’avais trouvé très impressionnante à domicile contre l’ASSE.Tylith a écrit : ↑27 sept. 2024, 23:53Je pense que cette équipe peut complètement se sauver, sans aucun autre recrutement. Ca ne sera pas facile mais c'est clairement faisable.TitusPullo77 a écrit : ↑27 sept. 2024, 23:38ben, disons qu'ils ont dépensé à tout va pour le trading.
ça serait bien qu'ils dépensent pour qu'on ne descende pas.
je ne vois pas comment on pourrait se sauver avec cette équipe de bric et de broc.
Ce qu'elle montre actuellement c'est juste hors sol par rapport à ce qu'elle vaut et je trouve les gens d'une cruauté extrême et bête à son égard.
Pour moi notre préparation fut catastrophique et on fait aujourd'hui des essais ratés qui auraient du être effectué durant l'été au lieu de faire continuellement tourner l'effectif même à deux semaines de la reprise.
Auxerre n'a pas dépensé un centime et ils auraient eu tout juste? Pourtant aucun vieux, aucun mec avec de l'expérience ligue 1 hormis diomandé une saison titu seulement avec lyon.
-
3 centraux avec appiah et Petrot sur les côtés, ça fait 5 centraux.old_side a écrit : ↑28 sept. 2024, 08:56Trois DC si c'est pour mettre Petrot et Appiah en latéraux, on a déjà vu avec Battles la catastrophe. C'est pas du tout des pistons (d'ailleurs Petrot est même pas un lateral)Greendu18 a écrit : ↑28 sept. 2024, 05:15 Patience depuis le temps que je vous parle d'un retour à trois centraux... Le match contre Nice accélère juste le processus. En attendant pour espérer le maintien je le redis encore et encore sans défense forte aucune chance. Anciens derrière pour les matchs à l'extérieur... Un point a l'extérieur c'est tjrs mieux que zéro... Et à domicile là on peut se permettre et on doit être plus offensif et viser les trois points... Mais toujours avec trois centraux. Il faut faire avec l'effectif disponible.
Sinon, je ne suis pas sûr que c soit le meilleur moment pour changer de système.
Il faut surtout avoir une équipe compacte et combative,
C'est le positionnement du bloc qui est important. Une équipe en recherche de confiance ne doit pas jouer trop haut. On peut très bien jouer en 433 avec un bloc plus bas que ce que nous avons vu jusqu'à présent et qui nous a coûté 15 buts. Et puis laisser Abdel se reposer me semble la condition première pour espérer quelque chose .
-
Je n'ai pas regardé leur effectif mais tu oublies Jubal quand mêmeTylith a écrit : ↑27 sept. 2024, 23:53Je pense que cette équipe peut complètement se sauver, sans aucun autre recrutement. Ca ne sera pas facile mais c'est clairement faisable.TitusPullo77 a écrit : ↑27 sept. 2024, 23:38ben, disons qu'ils ont dépensé à tout va pour le trading.
je ne vois pas comment on pourrait se sauver avec cette équipe de bric et de broc.
Ce qu'elle montre actuellement c'est juste hors sol par rapport à ce qu'elle vaut et je trouve les gens d'une cruauté extrême et bête à son égard.
Pour moi notre préparation fut catastrophique et on fait aujourd'hui des essais ratés qui auraient du être effectué durant l'été au lieu de faire continuellement tourner l'effectif même à deux semaines de la reprise.
Auxerre n'a pas dépensé un centime et ils auraient eu tout juste? Pourtant aucun vieux, aucun mec avec de l'expérience ligue 1 hormis diomandé une saison titu seulement avec lyon.

et en l2, Auxerre était supérieur, pas nous, qui sommes montés à l'arrache
-
Tylith, pour moi la vraie grosse différence vient de la. Auxerre est monté assez facilement donc même si ils ont perdu Hein, ils ont recrute un joueur équivalent.TitusPullo77 a écrit : ↑28 sept. 2024, 10:24Je n'ai pas regardé leur effectif mais tu oublies Jubal quand mêmeTylith a écrit : ↑27 sept. 2024, 23:53Je pense que cette équipe peut complètement se sauver, sans aucun autre recrutement. Ca ne sera pas facile mais c'est clairement faisable.TitusPullo77 a écrit : ↑27 sept. 2024, 23:38ben, disons qu'ils ont dépensé à tout va pour le trading.
Auxerre n'a pas dépensé un centime et ils auraient eu tout juste? Pourtant aucun vieux, aucun mec avec de l'expérience ligue 1 hormis diomandé une saison titu seulement avec lyon.![]()
et en l2, Auxerre était supérieur, pas nous, qui sommes montés à l'arrache
Alors que nous on est monté à l'arrache et on a perdu les 2 joueurs clés de la montée ! Donc le jeu collectif est déjà à reprendre.
Et comme on a recrute des joueurs qui n'ont pas de référence en l1 enfin sauf 1, on a aucune garantie que cela fonctionne un jour. Et j'ajouterai que l'accumulation des blessures n'aident pas dans ce contexte, car cela limite les choix et la mise en place d'automatisme.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est évident qu'ils veulent faire du fric mais ils ont du penser que ce recrutement suffisait pour se maintenir ce qui est faux. L'équipe est trop faible techniquement et se fait marcher dessus contre des joueurs athlétiques. Lorsque le président de Lille a pété les plombs en insultant ses joueurs, il n'était pas en colère d'avoir perdu mais "d'avoir perdu contre une équipe aussi faible que St Etienne". On ne peut pas s'en sortir avec l'effectif actuel, et tout le monde le dit jour après jour. On va donc attendre le mercato d'hiver pour recruter des joueurs qui voudront bien signer pour jouer le maintien mais que se passera-t-il si à l'issue de la 17ème journée nous n'avons que 12 pts ? Scénario catastrophe certes mais pas impossible compte tenu de nos prestations.TitusPullo77 a écrit : ↑27 sept. 2024, 23:38ben, disons qu'ils ont dépensé à tout va pour le trading.
-
Ca veut dire quoi faire du fric quand tu vas à mon avis investir au moins 150 millions ou 200 millions d'euros dans un club en 3 ans ? Rendre un club pérenne, c'est à dire équilibrer des budgets sans que l'actionnaire soit obliger de mettre de sa poche chaque année cpour combler un déficit ou chercher des acrobaties financières ? Se gaver de dividendes pour la partie visible (l'invisible restant par définition invisible) ?Alexsio a écrit : ↑28 sept. 2024, 11:57C'est évident qu'ils veulent faire du fric mais ils ont du penser que ce recrutement suffisait pour se maintenir ce qui est faux. L'équipe est trop faible techniquement et se fait marcher dessus contre des joueurs athlétiques. Lorsque le président de Lille a pété les plombs en insultant ses joueurs, il n'était pas en colère d'avoir perdu mais "d'avoir perdu contre une équipe aussi faible que St Etienne". On ne peut pas s'en sortir avec l'effectif actuel, et tout le monde le dit jour après jour. On va donc attendre le mercato d'hiver pour recruter des joueurs qui voudront bien signer pour jouer le maintien mais que se passera-t-il si à l'issue de la 17ème journée nous n'avons que 12 pts ? Scénario catastrophe certes mais pas impossible compte tenu de nos prestations.TitusPullo77 a écrit : ↑27 sept. 2024, 23:38ben, disons qu'ils ont dépensé à tout va pour le trading.
Sauf quand tu vis de petites commissions et compromissions (nous avos connu ça pendant longtemps), je ne sais pas s'il y a une rentabilité aussi évidente pour faire du fric dans le foot si évidente ? J'ai plutôt l'impression que les clubs en perdent ....
Je m'étais dis après Nice qu'on aurait sans doute besoin d'un joker dans l'urgences t qui sen y réfléchissant ça me rassure plutôt que les dirigeants ne cèdent pas aux sirènes des gens comme toi et de leurs relais médiatiques qui pensent que la catastrophe est assurée.
Je trouve ça finalement très réconfortant que nos actionnaires aient confiance dans leur stratégie, leurs recrues et optent pour la progression et le développement de leurs jeunes recrues qui passe par du temps de jeu alors qu'on est déja en sureffectif, notamment du fait de la prolongation automatique de cadres qui ont des salaires de L1 sans en avoir peut être le niveau sur une saison complète.
Ce que tu demandes au fond dans tes messages ce serait que l'on gouverne en prévision d'une catastrophe annoncée. Nos dirigeants font le choix contraire, celui de gouverner par rapport à une stratégie sportive et financière qui vise à nous rendre meilleur et plus solide dans un horizon de trois ou quatre ans. Je trouve ça réconfortant d'avoir des dirigeants qui gouvernent avec une vision plutôt que dans la dictature de l'immédiateté !
Ile ne prennent pas de joker parce qu'ils sont optimistes et ont confiance dans leur stratégie. Et s'ils avaient raison ? Tu y a pensé ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Article dans l équipe comme quoi ça va recruter massivement en. Janvier.
-
il faudrait avoir au moins 15 points d'ici là sinon ce sera un recrutement pour la L2
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Mais n’importe quoi, meme avec 9 ou 10 points au mercato, si la tirelire est cassée sur de bons joueurs solides et opérationnels comme l’année de Gasset et que la mayonnaise prend, on se maintient facilement et on finit aux portes de l’Europe.
-
Comment je pète un câble si on passe à 3 centrauxggspirit a écrit : ↑28 sept. 2024, 09:173 centraux avec appiah et Petrot sur les côtés, ça fait 5 centraux.old_side a écrit : ↑28 sept. 2024, 08:56Trois DC si c'est pour mettre Petrot et Appiah en latéraux, on a déjà vu avec Battles la catastrophe. C'est pas du tout des pistons (d'ailleurs Petrot est même pas un lateral)Greendu18 a écrit : ↑28 sept. 2024, 05:15 Patience depuis le temps que je vous parle d'un retour à trois centraux... Le match contre Nice accélère juste le processus. En attendant pour espérer le maintien je le redis encore et encore sans défense forte aucune chance. Anciens derrière pour les matchs à l'extérieur... Un point a l'extérieur c'est tjrs mieux que zéro... Et à domicile là on peut se permettre et on doit être plus offensif et viser les trois points... Mais toujours avec trois centraux. Il faut faire avec l'effectif disponible.
Sinon, je ne suis pas sûr que c soit le meilleur moment pour changer de système.
Il faut surtout avoir une équipe compacte et combative,
C'est le positionnement du bloc qui est important. Une équipe en recherche de confiance ne doit pas jouer trop haut. On peut très bien jouer en 433 avec un bloc plus bas que ce que nous avons vu jusqu'à présent et qui nous a coûté 15 buts. Et puis laisser Abdel se reposer me semble la condition première pour espérer quelque chose .

C'est le schéma typique de l'entraineur qui ne sais pas ce qu'il fait, et qui se dit que multiplier les defenseurs permettra a son équipe de prendre moins de but (non...)
Ça desequilibre complètement une equipe qui se retrouve en infériorité numérique sur les ailes et au milieu, et je ne parle même pas du pauvre attaquant qui se retrouve tout seul devant...
Un passage à 3 centraux sans avoir preparé le schéma avec l'equipe pendant des semaines, c'est un suicide collectif et une aberration sans nom.
Pour un entraîneur ça revient à un aveu d'impuissance.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Non , c'est Lions qui pense que ...aucune certitude.
« Les dirigeants étaient partis dans l’idée d’obtenir un maintien sympa et investir massivement la saison prochaine, développe le journaliste de l’Équipe, Bernard Lions. Je pense qu’ils vont être obligé de revoir leurs plans et d’investir massivement lors du prochain mercato d’hiver, en espérant que d’ici là, les Stéphanois n’accusent pas trop de retard au classement ».
-
J'en suis à me demander si ce sont réellement les nouveaux responsables du recrutement qui ont oeuvré pour ce mercato.
Avec leur CV ça paraît invraisemblable d'être dans cette situation
Avec leur CV ça paraît invraisemblable d'être dans cette situation

Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
Si c’est ce qu’il a écrit, il en a effectivement aucune idée.merlin a écrit : ↑28 sept. 2024, 15:29Non , c'est Lions qui pense que ...aucune certitude.
« Les dirigeants étaient partis dans l’idée d’obtenir un maintien sympa et investir massivement la saison prochaine, développe le journaliste de l’Équipe, Bernard Lions. Je pense qu’ils vont être obligé de revoir leurs plans et d’investir massivement lors du prochain mercato d’hiver, en espérant que d’ici là, les Stéphanois n’accusent pas trop de retard au classement ».
-
La même a deux minutes près

C est tellement grotesque avec leur cv.. Et je me suis dis qu est-ce que perrin et sa clique irait prendre un néo zelandais inconnu au bataillon a 15000 bornes ee chez eux
-
Une possible explication serait que lorsque les dossiers de Perrin et Soucasse étaient bien avancés, la nouvelle direction les laissait faire, si eux même n’avaient pas eu le temps de chercher. C’est pour cela qu’on aurait eu Zuriko, Cornud ( pour remplacer l’échec Udol). Pour Yunis, je ne sais pas de quand remontaient les contacts.Greenbreizh a écrit : ↑28 sept. 2024, 15:51La même a deux minutes près
C est tellement grotesque avec leur cv.. Zt je le suis dis qu est-ce que perrin et sa clique irait prendre un néo zelandais inconnu au bataillon
-
La préparation catastrophique? Pourquoi? Parce que ODO a fait jouer des heures joueurs qui ne jouent jamais en championnat? Il me semble que xa arrive toutes les saisons çaTylith a écrit : ↑27 sept. 2024, 23:53Je pense que cette équipe peut complètement se sauver, sans aucun autre recrutement. Ca ne sera pas facile mais c'est clairement faisable.TitusPullo77 a écrit : ↑27 sept. 2024, 23:38ben, disons qu'ils ont dépensé à tout va pour le trading.
-
Il est vrai que pendant la pré-saison il ne semblait pas y avoir d’équipe type. Je ne sais pas si c’était une consigne de la nouvelle direction qui souhaitait voir les jeunes du centre ou quoi, mais par rapport aux autres années les tests étaient bien plus importants.vertluisant74 a écrit : ↑28 sept. 2024, 16:04La préparation catastrophique? Pourquoi? Parce que ODO a fait jouer des heures joueurs qui ne jouent jamais en championnat? Il me semble que xa arrive toutes les saisons çaTylith a écrit : ↑27 sept. 2024, 23:53Je pense que cette équipe peut complètement se sauver, sans aucun autre recrutement. Ca ne sera pas facile mais c'est clairement faisable.TitusPullo77 a écrit : ↑27 sept. 2024, 23:38ben, disons qu'ils ont dépensé à tout va pour le trading.
Je pense comme Tylith que l’équipe vaut mieux que ce qu’elle a montré. En espérant qu’elle le prouve des demain.
-
quelle est le besoin de dire " n'importe quoi" en voulant exprimer un avis différent ?
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Ben après il n'a pas tord là dessus. Dire qu'il faut "au moins 15 points" sinon c'est Ligue 2 ça n'a aucun sens. L'an dernier avec 15 points à la trêve, tu n'étais même pas relégable.Nr14 a écrit : ↑28 sept. 2024, 16:20quelle est le besoin de dire " n'importe quoi" en voulant exprimer un avis différent ?
Concrètement même si je ne le souhaite pas, les 11 points du Clermont Foot l'an dernier suffise largement à rester en vie à la trêve.
-
Mais bien sûr que j'y ai pensé. Mes propos ne sont pas tout à fait ceux que tu énonces. J'ai été le premier à me réjouir de la vente du club et j'avais une entière confiance en nos futurs dirigeants qui avaient fait leurs preuves dans de grands clubs. Tu ne peux donc me parler que de mes messages depuis le match à Nice. Avant ce match catastrophique et inquiétant je ne reprochais que 2 choses aux dirigeants : ne pas avoir recruté Nanasi et d'avoir trop misé sur des jeunes inexpérimentés. Aujourd'hui je suis profondément déçu de voir que même ceux sur lesquels on semblait pouvoir compter pour encadrer ces jeunes ont été parfois les premiers à faillir. En aucun cas je ne demande "qu'on gouverne en vue d'une catastrophe annoncée", c'est ridicule. J'ai dit maintes et maintes fois qu'il ne fallait pas suivre l'exemple de l'OM et dépenser des millions sans réfléchir. J'étais entièrement d'accord pour construire par paliers. Donc ce que tu me reproches ne tiens pas. Quand tu parles de "relais médiatiques", oui je lis beaucoup, je regarde les débriefs et j'écoute les analyses de personnes qu'on dit "autorisées". Ayant moi-même joué et entraîné j'ai quand même une opinion personnelle sur ce qui se passe aujourd'hui à l'ASSE. Lorsque tu dis "et s'ils avaient raison" dans leur stratégie ? C'est tout à fait possible et c'est ce que je souhaite. Mais s'ils avaient tort ? Je suppose que tu n'as pas du tout envisagé cette possibilité. Tu penses que je fais du catastrophisme ? Mais à combien estimes-tu le pourcentage de gens (supporters, consultants, journalistes, etc.) qui nous voient déjà en L2 ? Une dizaine , Une centaine ? Des milliers ?... Mais à côté de certaines de leurs déclarations je suis un optimiste ! Ce que je dis (et que tout le monde dit parfois en bien pire même parmi d'anciens verts ou anciens joueurs très connus) c'est que je ne vois pas comment on peut se maintenir avec l'effectif actuel (c'est ce qui nous différencie le plus). Ce qui m'inquiète aussi c'est de lire des tonnes d'articles et de déclarations de gens qui pensent que les Verts seront sauvés au mercato d'hiver par un recrutement massif en faisant tourner le chéquier. Va-t-on changer 4 , 5, 8 joueurs ? Et surtout (personne n'en a encore parlé), est-on sûr d'avoir le 17 janvier un nombre de pts suffisant pour sauver l'équipe de la descente ? Ces questions là il faudrait aussi se les poser.Wert a écrit : ↑28 sept. 2024, 14:08Ca veut dire quoi faire du fric quand tu vas à mon avis investir au moins 150 millions ou 200 millions d'euros dans un club en 3 ans ? Rendre un club pérenne, c'est à dire équilibrer des budgets sans que l'actionnaire soit obliger de mettre de sa poche chaque année cpour combler un déficit ou chercher des acrobaties financières ? Se gaver de dividendes pour la partie visible (l'invisible restant par définition invisible) ?Alexsio a écrit : ↑28 sept. 2024, 11:57C'est évident qu'ils veulent faire du fric mais ils ont du penser que ce recrutement suffisait pour se maintenir ce qui est faux. L'équipe est trop faible techniquement et se fait marcher dessus contre des joueurs athlétiques. Lorsque le président de Lille a pété les plombs en insultant ses joueurs, il n'était pas en colère d'avoir perdu mais "d'avoir perdu contre une équipe aussi faible que St Etienne". On ne peut pas s'en sortir avec l'effectif actuel, et tout le monde le dit jour après jour. On va donc attendre le mercato d'hiver pour recruter des joueurs qui voudront bien signer pour jouer le maintien mais que se passera-t-il si à l'issue de la 17ème journée nous n'avons que 12 pts ? Scénario catastrophe certes mais pas impossible compte tenu de nos prestations.TitusPullo77 a écrit : ↑27 sept. 2024, 23:38ben, disons qu'ils ont dépensé à tout va pour le trading.
Sauf quand tu vis de petites commissions et compromissions (nous avos connu ça pendant longtemps), je ne sais pas s'il y a une rentabilité aussi évidente pour faire du fric dans le foot si évidente ? J'ai plutôt l'impression que les clubs en perdent ....
Je m'étais dis après Nice qu'on aurait sans doute besoin d'un joker dans l'urgences t qui sen y réfléchissant ça me rassure plutôt que les dirigeants ne cèdent pas aux sirènes des gens comme toi et de leurs relais médiatiques qui pensent que la catastrophe est assurée.
Je trouve ça finalement très réconfortant que nos actionnaires aient confiance dans leur stratégie, leurs recrues et optent pour la progression et le développement de leurs jeunes recrues qui passe par du temps de jeu alors qu'on est déja en sureffectif, notamment du fait de la prolongation automatique de cadres qui ont des salaires de L1 sans en avoir peut être le niveau sur une saison complète.
Ce que tu demandes au fond dans tes messages ce serait que l'on gouverne en prévision d'une catastrophe annoncée. Nos dirigeants font le choix contraire, celui de gouverner par rapport à une stratégie sportive et financière qui vise à nous rendre meilleur et plus solide dans un horizon de trois ou quatre ans. Je trouve ça réconfortant d'avoir des dirigeants qui gouvernent avec une vision plutôt que dans la dictature de l'immédiateté !
Ile ne prennent pas de joker parce qu'ils sont optimistes et ont confiance dans leur stratégie. Et s'ils avaient raison ? Tu y a pensé ?
Je réponds à ton post parce que, contrairement à d'autres, tu prends la peine d'argumenter. Les Verts jouent demain à Nantes. Je n'ai aucune idée de ce que ce match va donner. Quelle aura été la portée sur nos joueurs des divers entretiens du début de semaine ? Seront-ils remis de cette humiliation ? Je n'en sais rien. Ce que je sais en revanche c'est qu'il est urgent de prendre des pts et de mouiller le maillot. Je ne sais pas trop quoi penser de ODO mais son incapacité à réagir vendredi m'inquiète (4 premiers buts identiques), et comme tous les supporters stéphanois j'espère une bonne surprise ou, dans le pire des cas, une défaite honorable, c'est à dire on a perdu mais au moins on s'est battu.
Pour te résumer ma position à l'heure actuelle c'est de tout faire pour terminer la première phase du championnat avec 20 pts minimum en attendant des recrues qui apportent vraiment un plus. C'est tout. Mais ce ne sera pas évident. Si tu estimes que ma position est catastrophique ou extrémiste, OK j'en prends bonne note.
-
old_side a écrit : ↑27 sept. 2024, 12:12Ok, tu nous mets en lien ces interviews nombreuses stp ? Des paroles du joueur hein, pas un des articles tirés de sites bidons dont tu as le secretvertdu83 a écrit : ↑27 sept. 2024, 12:04baggio42 a écrit : ↑27 sept. 2024, 11:40Concernant Cardona, pour la X éme fois, le joueur préfère garder son salaire jusqu'à la fin de son contrat. Il pourra par la suite, avec ses agents toucher une prime à la signature.vertdu83 a écrit : ↑27 sept. 2024, 11:35baggio42 a écrit : ↑26 sept. 2024, 15:43Cornud et Abdelhamid sont ses choix.vertdu83 a écrit : ↑26 sept. 2024, 15:20 Comme d'habitude Gazanis ne semble pas pressé de prendre , au moins un joker latéral Pour l'instant , on peut encore assumer avec Appiah et Petrot , mais si l'un des 2 se blesse ,on n'a personne derrière Concernant ODO , presque tout le monde souhaite son départ ,mais la faute à qui ? C'est pas lui qui a fait :le mercato , puisqu'il 'a même pas eu les joueurs qu'il voulait ,et il avait prévenu qu'il manquait et qu'il fallait des joueurs d'expérience On a un milliardaire à la tête du club ,mais ,malheureusement ,ce n'est pas Mac Court
Heureusement que la direction ne l'a pas plus écouté.
Et tu penses quoi pour Cardona et M ' Buku , surtout il a toujours dit et répété qu'il manquait des joueurs cadres et expérimentés Abdelhamid Demande aux rémois ce qu'ils en pensent
Sur M'Buku, j'ai pas l'impression qu'il soit au dessus de l'effectif des joueurs offensifs que l'on possède.
Faux et mauvaise foi encore Cardona ne voulait venir que chez nous, il l'a dit et répété maintes fois Gazanis ne voulait pas payer 5 millions pour son transfert et aussi , peut être , parce qu'il ne le pouvait pas faire de plus value avec lui
Combien de buts à l'Espanol Cardona au fait ?
Hors sujet
-
Gazidis voulait une année de transition pour seulement, jouer le maintien , avant de sortir vraiment le chéquier pour la saison prochaine , mais , il s'aperçoit qu'il s'est trompé dans ce mercato , et , va être obligé de le sortir au prochain mercato pour éviter la relégation , en espérant que ce ne soit pas trop tard
-
*baggio42 a écrit : ↑27 sept. 2024, 12:25vertdu83 a écrit : ↑27 sept. 2024, 12:04baggio42 a écrit : ↑27 sept. 2024, 11:40Concernant Cardona, pour la X éme fois, le joueur préfère garder son salaire jusqu'à la fin de son contrat. Il pourra par la suite, avec ses agents toucher une prime à la signature.vertdu83 a écrit : ↑27 sept. 2024, 11:35baggio42 a écrit : ↑26 sept. 2024, 15:43Cornud et Abdelhamid sont ses choix.vertdu83 a écrit : ↑26 sept. 2024, 15:20 Comme d'habitude Gazanis ne semble pas pressé de prendre , au moins un joker latéral Pour l'instant , on peut encore assumer avec Appiah et Petrot , mais si l'un des 2 se blesse ,on n'a personne derrière Concernant ODO , presque tout le monde souhaite son départ ,mais la faute à qui ? C'est pas lui qui a fait :le mercato , puisqu'il 'a même pas eu les joueurs qu'il voulait ,et il avait prévenu qu'il manquait et qu'il fallait des joueurs d'expérience On a un milliardaire à la tête du club ,mais ,malheureusement ,ce n'est pas Mac Court
Heureusement que la direction ne l'a pas plus écouté.
Et tu penses quoi pour Cardona et M ' Buku , surtout il a toujours dit et répété qu'il manquait des joueurs cadres et expérimentés Abdelhamid Demande aux rémois ce qu'ils en pensent
Sur M'Buku, j'ai pas l'impression qu'il soit au dessus de l'effectif des joueurs offensifs que l'on possède.
Faux et mauvaise foi encore Cardona ne voulait venir que chez nous, il l'a dit et répété maintes fois Gazanis ne voulait pas payer 5 millions pour son transfert et aussi , peut être , parce qu'il ne le pouvait pas faire de plus value avec lui
Juste pour rigoler. Sources ?Oui je sais, t'as du mal en informatique, tu ne sais pas transférer les dossiers...Un peu comme moi.
mais alors cites les![]()
C'est justement ce que je fais seulement du copier collé