Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Tylith »

Avec le "je sais copié uniquement les bouts de textes qui vont dans le sens de ce que j'ai envie de penser mais pas la barre de lien en haut" finalement je pense que vertdu83 est un troll.
Je me posais la question depuis quelques semaines.

Pas la peine donc de s'embêter à essayer de lui montrer qu'il à tort. Ça ne l'intéressera pas.
Alexsio

Message par Alexsio »

vertdu83 a écrit : 27 sept. 2024, 12:08
Alexsio a écrit : 27 sept. 2024, 11:44
vertdu83 a écrit : 26 sept. 2024, 15:20 Comme d'habitude Gazanis ne semble pas pressé de prendre , au moins un joker latéral Pour l'instant , on peut encore assumer avec Appiah et Petrot , mais si l'un des 2 se blesse ,on n'a personne derrière Concernant ODO , presque tout le monde souhaite son départ ,mais la faute à qui ? C'est pas lui qui a fait :le mercato , puisqu'il 'a même pas eu les joueurs qu'il voulait ,et il avait prévenu qu'il manquait et qu'il fallait des joueurs d'expérience On a un milliardaire à la tête du club ,mais ,malheureusement ,ce n'est pas Mac Court
Combien de saisons ont foiré les Marseillais avec des transferts pourris, avec des joueurs achetés des millions et placardisés avant d'avoir enfin un mercato qui tienne la route ?
Tanembaum a plus d'argent que Mc Court selon un article paru au moment du rachat des Verts mais nos nouveaux propriétaires semblent s'être trompés sur le niveau soit disant faible de notre L1. Ou alors comme je le lis ici et là ils veulent repartir sur de nouvelles bases en L2. Ce qui est sûr c'est qu'il faudra recruter bcp de joueurs et des vrais cet hiver. Mais combien aurons-nous de points à rattraper ?

Et combien devrais et bons transferts ,mais , ,surtout, il n'hésite pas à ouvrir son chéquier
Ouvrir son chéquier, dépenser des millions mais pour quels résultats ?
A l'OL Textor a ouvert le chéquier. Mais où en est la situation financière du club ?
Nos nouveaux patrons ont été très clairs depuis leur prise de fonction : pas de folie la première saison. Le gros pb c'est qu'ils semblent s'être trompés sur les recrues et ont bâti l'équipe la plus faible des principaux championnats européens.
Wert

Message par Wert »

vertdu83 a écrit : 27 sept. 2024, 11:58
Wert a écrit : 27 sept. 2024, 09:51
vertdu83 a écrit : 27 sept. 2024, 08:43 Voila ,aujourd'hui ,encore on reparle du mercato et de Nanasi, et , ce n'est pas sur un site de foot, mais ,dans les actualités journalières nationales
ales ASSE : Les Verts se mordent les doigts après des transferts avortés !
ASSE : Les Verts se mordent les doigts après des transferts avortés !
L’AS Saint-Étienne s’est montrée particulièrement active lors du dernier mercato, engageant pas moins de neuf nouveaux joueurs et réalisant le plus gros investissement de son histoire avec plus de 20 millions d’euros dépensés. Cependant, malgré cet effort financier, les Verts ont manqué plusieurs recrues potentielles qui réalisent aujourd'hui un excellent début de saison, de quoi nourrir quelques regrets.

L’ASSE a de quoi nourrir des regrets
L’une des pistes les plus sérieusement étudiées par le club stéphanois cet été concernait le milieu offensif suédois Sebastian Nanasi. Alors que le joueur semblait correspondre au profil recherché, l’AS Saint-Etienne n’a pas réussi à concrétiser cette arrivée. Finalement, c’est le Racing Club de Strasbourg qui a remporté la mise, déboursant environ 11 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de 21 ans. Nanasi s’est très vite illustré sous ses nouvelles couleurs : en seulement quatre matchs de Ligue 1, il a déjà trouvé le chemin des filets à trois reprises, prouvant qu’il s’agissait d’un choix judicieux pour le club alsacien.

Autre piste estivale qui a échappé aux Verts : Matthieu Udol, le latéral gauche de Metz. Bien qu’il ait exprimé son intérêt à rejoindre l’ASSE pour continuer à évoluer en Ligue 1, les négociations n’ont pas abouti, et le joueur est resté en Lorraine. Malgré cette déception personnelle, Udol a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire en se concentrant sur ses performances en Ligue 2. Depuis le début de la saison, le défenseur a déjà inscrit trois buts et délivré une passe décisive en cinq apparitions, des statistiques impressionnantes pour un joueur à vocation défensive.
Jamais tu mets tes sources ?

Je sais pas le faire alors je fais du copier collé je suis pas doué en informatique
Tu fait la même chose du copier coller sur la source.

Sinon, tu pourrais peut être ouvrir le chéquier et investir en connaissance informatique ? :langue2: :mrgreen:

Quand on affirme des choses c'est quand même bien de citer la source. C'est qui les actualités journalières nationales ?
Pour l'instant il y a un Poto qui m'a répondu EVECT, et tu comprendras donc que je sois sceptique.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Platoche

Message par Platoche »

Vert83 en PLS....
Image

Les verts toujours...
epopee76

Message par epopee76 »

erreur.
Dernière modification par epopee76 le 27 sept. 2024, 15:28, modifié 1 fois.
epopee76

Message par epopee76 »

vertdu83 a écrit : 27 sept. 2024, 11:56
epopee76 a écrit : 27 sept. 2024, 09:09
Non mais franchement,ça sort d'où ça ?
Pour en revenir à l'article,ça donne l'impression que le club est en faute.
Udol, tout le monde sait très bien que c'est Metz qui l'a retenu et non le club qui a merdé.
Nanasi,jusqu'à présent, ni le club par la voix d'ODO, ni le joueur, ni l'agent du joueur n'ont évoqué Sainté.

Il suffit d'aller consulter entre autre FOOT ASSE pour le savoir, mais, je l'ai aussi lu sur les actualités hors foot Si vous suivrez, un peu plus les nouvelles et les actualités du club , vous ne poseraient plus cette question Concernant Nanasi s'il n'y avait eu aucune intention de le faire venir pourquoi ,alors les fans ont cru bon , d'inventer une chanson à son honneur
Non mais ce n'est pas la source qui m'intéresse mais ce qui est dit.C'est bien nul.

Ce qui est en gras.....C'est parce qu'on fait une chanson qu'un gars est pisté sérieusement par le club ?
Keiran

Message par Keiran »

Très surprenant comme décision, surtout si Cornud en a pour des semaines. Soit un changement de système est en perspective, soit le club compte sur la fiabilité d'Appiah et de Pérot et souhaite combler, au cas où avec les jeunes voire Moueffek et Ekwah qui pourraient a priori dépanner sur des bouts de match.

Après j'aurais tendance à dire que ne vouloir ajouter un joueur supplémentaire à l'effectif sur la première partie de saison, ça peut préfigurer des recrutements assez importants au mercato d'hiver.
Sosof

Message par Sosof »

Platoche a écrit : 27 sept. 2024, 15:15

Vert83 en PLS....
La phrase d'ODO veut tout dire..
merlin

Message par merlin »

Platoche a écrit : 27 sept. 2024, 15:15

Vert83 en PLS....
Info confirmée par Footasse (site officiel , je rappelle) et par Evect , donc on peut faire confiance ...
Tylith

Message par Tylith »

Je m'y attendais un peu, ce sont des blessures qui ne sont pas non plus considéré comme longues, on est pas sur 6 mois d'indisponibilité.
Quelques semaines pour Cornud et 2 mois pour Maçon.
On se servait surtout de cette excuse pour tenter de recruter un titulaire qui prendrait définitivement la place et ça ne se trouve que rarement dans les joueurs encore libre en octobre.

J'ai tout de même un peu l'impression qu'Odo prépare sa sortie.
Camiloverde

Message par Camiloverde »

Ça sent le changement de système avec un bon gros bétonnage en 5-3-2
Comme ça les latéraux sont moins importants défensivement et tu peux mettre Old Zuriko si besoin

————————Larso

———Batu——-Abdel——Nadé
Appiah————Ekwa———-Petrot
————-Moueffek——-Amougou
——————Zuriko——Stassin
Sosof

Message par Sosof »

Tylith a écrit : 27 sept. 2024, 16:34 Je m'y attendais un peu, ce sont des blessures qui ne sont pas non plus considéré comme longues, on est pas sur 6 mois d'indisponibilité.
On se servait surtout de cette excuse pour tenter de recruter un titulaire qui prendrait définitivement la place et ça ne se trouve que rarement dans les joueurs encore libre en octobre.

Moi j 'avoue aussi que secrètement, j'espérais mieux que Maçon.
Sosof

Message par Sosof »

Camiloverde a écrit : 27 sept. 2024, 17:06 Ça sent le changement de système avec un bon gros bétonnage en 5-3-2
Comme ça les latéraux sont moins importants défensivement et tu peux mettre Old Zuriko si besoin

————————Larso

———Batu——-Abdel——Nadé
Appiah————Ekwa———-Petrot
————-Moueffek——-Amougou
——————Zuriko——Stassin
ODO pas fan des défenses à trois.
rocheteau

Message par rocheteau »

Sosof a écrit : 27 sept. 2024, 17:39
Camiloverde a écrit : 27 sept. 2024, 17:06 Ça sent le changement de système avec un bon gros bétonnage en 5-3-2

————————Larso

———Batu——-Abdel——Nadé
Appiah————Ekwa———-Petrot
————-Moueffek——-Amougou
——————Zuriko——Stassin
Effectivement , aucune chance, je parie sur la reconduction de l'équipe qui a débuté à Nice, sauf Cornud évidemment, remplacé par Pétrot.
L' âme d'un club, c'est son histoire
d4221

Message par d4221 »

rocheteau a écrit : 27 sept. 2024, 17:41
Sosof a écrit : 27 sept. 2024, 17:39

————————Larso

———Batu——-Abdel——Nadé
Appiah————Ekwa———-Petrot
————-Moueffek——-Amougou
——————Zuriko——Stassin
Effectivement , aucune chance, je parie sur la reconduction de l'équipe qui a débuté à Nice, sauf Cornud évidemment, remplacé par Pétrot.
En terme de massacre ça serait quand même oser
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Moi je sors Yunis.
Je mets Nadé à sa place.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Jerem9

Message par Jerem9 »

Ça confirme la déception apporté par cette nouvelle direction au niveau du recrutement
On a réellement l’impression que l’investissement est très très mesuré sans avoir conscience de la compétitivité de la ligue 1
Stratienne

Message par Stratienne »

SUPERJET a écrit : 27 sept. 2024, 19:18 Moi je sors Yunis.
Je mets Nadé à sa place.
+42
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Jerem9 a écrit : 27 sept. 2024, 21:56 Ça confirme la déception apporté par cette nouvelle direction au niveau du recrutement
On a réellement l’impression que l’investissement est très très mesuré sans avoir conscience de la compétitivité de la ligue 1
Ils veulent peut-être attendre le mercato d'hiver mais c'est dangereux
Tylith

Message par Tylith »

On a dépensé plus que n'importe quel club non européen.
Je ne vois pas ce que vous attendiez. Que ce ne soit pas les recrues que vous espériez peut être mais dire que ça a été très mesuré est complètement faux.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Tylith a écrit : 27 sept. 2024, 22:49 On a dépensé plus que n'importe quel club non européen.
Je ne vois pas ce que vous attendiez. Que ce ne soit pas les recrues que vous espériez peut être mais dire que ça a été très mesuré est complètement faux.
Sauf l'Om ;)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 27 sept. 2024, 17:38
Tylith a écrit : 27 sept. 2024, 16:34 Je m'y attendais un peu, ce sont des blessures qui ne sont pas non plus considéré comme longues, on est pas sur 6 mois d'indisponibilité.

Le discours d' Odo est quand même assez bizarre. Je viens juste de lire sa conf' et à la lecture, j'ai l'impression qu'il est désabusé et pas sur la même longueur d'ondes que sa direction.

Et si c'est le cas, je ne vois pas comment cela peut fonctionner.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Tylith a écrit : 27 sept. 2024, 22:49 On a dépensé plus que n'importe quel club non européen.
ben, disons qu'ils ont dépensé à tout va pour le trading.
ça serait bien qu'ils dépensent pour qu'on ne descende pas.
je ne vois pas comment on pourrait se sauver avec cette équipe de bric et de broc.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

NomDeStade a écrit : 27 sept. 2024, 23:16
Sosof a écrit : 27 sept. 2024, 17:38

Le discours d' Odo est quand même assez bizarre. Je viens juste de lire sa conf' et à la lecture, j'ai l'impression qu'il est désabusé et pas sur la même longueur d'ondes que sa direction.

Et si c'est le cas, je ne vois pas comment cela peut fonctionner.
pour moi, il est résigné à prendre la porte rapidement.
après Auxerre par exemple.
Tylith

Message par Tylith »

TitusPullo77 a écrit : 27 sept. 2024, 23:38
ben, disons qu'ils ont dépensé à tout va pour le trading.
ça serait bien qu'ils dépensent pour qu'on ne descende pas.
je ne vois pas comment on pourrait se sauver avec cette équipe de bric et de broc.
Je pense que cette équipe peut complètement se sauver, sans aucun autre recrutement. Ca ne sera pas facile mais c'est clairement faisable.
Ce qu'elle montre actuellement c'est juste hors sol par rapport à ce qu'elle vaut et je trouve les gens d'une cruauté extrême et bête à son égard.
Pour moi notre préparation fut catastrophique et on fait aujourd'hui des essais ratés qui auraient du être effectué durant l'été au lieu de faire continuellement tourner l'effectif même à deux semaines de la reprise.

Auxerre n'a pas dépensé un centime et ils auraient eu tout juste? Pourtant aucun vieux, aucun mec avec de l'expérience ligue 1 hormis diomandé une saison titu seulement avec lyon.
Répondre