Pour moi aussi, c'est pas un pb de recrutement data. C'est un problème de recrutement global.Fabulo a écrit : ↑21 sept. 2024, 15:01Encore une fois, il est incompréhensible de mettre ça sur le recrutement data, puisque les joueurs recrutés avec la data ne sont pas les joueurs incriminés. Je ne vous comprends vraiment pas.cuervo a écrit : ↑21 sept. 2024, 14:54Pour ma part le match de Lille est très très chanceux, on a marqué, on a mis le bus et effectivement on a eu de grosses situations en contre. C'est chouette de prendre trois points mais sincèrement pour moi ce match on le joue 10 fois on le perd 8 fois.Michel-Ange a écrit : ↑21 sept. 2024, 12:36Ne pas perdre de vue que l'équipe qui prend 8-0 à Nice est aussi celle qui a battu Lille.star99 a écrit : ↑21 sept. 2024, 12:35 Auxerre joue avec son équipe qui la fait descendre ya 2 ans quasi aucune expérience ligue 1 ailleurs et à pourtant battu Nice 3-1 ,
Angers encore pire aucune recrue joue avec son equipe a qui on a mis 6-0 en.2 match la saison dernière pourtant tient tête à Lens puis Nice en craquant dans les 10 dernière minute
Qu on soit plus faible que plusieurs équipe je l,admet mais sa reste des professionnels quand même non ils ne sont pas arrivé là semaine dernière d un championnat de District ?
Pourtant un club amateur aurait mieu resister que de se prendre un 2-0 après 5 minutes de jeu,
Le foot c'est aussi un état d,esprit un mental à avoir , surtout quand tu joue le maintien et la cette équipe niveau mental c'est 0, qu'il perde 2 ,5 , 8 ou 15- 0 on dirait sa leur ai égal,
Il vont devoir se faire mal mentalement les mecs s'il veulent s'en sortir ,
Je comprend pas comment après un.bon match cohérent contre Lille on puisse sombrer aussi magistralement une semaine après,
Il faut prendre en compte ces deux matchs pour avoir une vision juste des choses.
Dans le jeu on sent bien qu'il manque des choses importantes, pour l'instant mis à part Monaco ou l'on a fait un vrai bon match, je suis très très inquiet sur le niveau global de notre équipe.
Après le recrutement made in Data pourquoi pas, mais pas sur une année de montée avec des joueurs qui montent péniblement de L2. C'est de l'amateurisme.
Perdre des matchs ce n'est pas grave, jouer le maintien pas de soucis, on connaît .... Depuis le milieu des années 80, perso j'en ai bouffé de la merde.
Là ce que j'ai vu hier soir on a passer un cap dans la médiocrité.
Se faire marcher dessus comme cela, aucune fierté, aucun orgueil. C'est un truc de fou.
D'avoir dissocié le recrutement défensif sur la base d'un recrutement à l'ancienne, en activant les vieux réseaux, associés à un recrutement uniquement de prospect dans le secteur offensif.
Un mixte des 2 aurait peut être été plus sensé et logique.
Et du coup, la marge de manœuvre est vraiment réduite.