+1, j'ai pensé exactement la même chose. Des vraies défaites, 3 ou 4-0, on peut appeller ça des "accidents". Mais là 8-0Friteuse a écrit : ↑21 sept. 2024, 01:05 Rationnellement, oui, il faudrait attendre quelques matches pour voir si le temps d'ODO est réellement révolu. Mais n'ayant pas pu voir le match, je me dis surtout: comment c'est possible ? La même équipe qui avait proposé un bon match maîtrisé contre Lille a pris la pire branlée de l'histoire vivante de l'ASSE ? Chaque fois que je me reconnectais pour voir le score les niçois avaient marqué deux nouveaux buts, on peut le retourner dans tous les sens, ce n'est pas normal. Encore moins face à une équipe qui avait tous ses attaquants blessés.
Donc vu les circonstances complètement incompréhensibles, j'assume de faire un gros fuck à la rationnalité et de demander du sang. Peut-être que c'est pas réfléchi, qu'ODO pourrait être utile sur l'un peu plus long terme, mais normalement tu ne peux pas survivre à un 8-0. C'est inenvisageable.
En effet, comment on en arrive à un peu relever la tête de l'eau contre Lille, qui je pense est un peu meilleur que Nice. Et en prendre 8 la semaine suivante, contre une équipe qui a en plus pas mal de blessés. C'est pas juste on a pas eu de bol, c'est une foirade complète sur tous les plans.
Le but c'est pas dire que ODO est le seul fautif. C'est pas d'oublier ce qu'il a fait pour nous faire monter, merci monsieur.
Mais si il n'est pas le seul fautif, il en est un des principaux. Et c'est malheureusement pour lui le fusible numéro 1 dans ce genre de cas.