Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dall'Oglio nouvel entraineur
Et surtout tout sauf Henry !
Pour jouer le maintien ça serait du suicide !
-
au revoir Olivier, merci pour la montée 

-
Alors la je ne comprends plus rien...
Tu ne dois jamais survivre à la plus grosse branlée de l'histoire du club
-
Moi je suis déjà en route pour aller le chercherCamiloverde a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:26 Et surtout tout sauf Henry !
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
-
Combien de raclées pour enfin prendre la décision qui s'impose ?
-
-
Si on doit virer le fautif N°1, c'est Gazidis...
Mais ça ne créérait pas d'électrochoc à court terme sur le terrain. Alors il va falloir sacrifier ODO.
Mais ça ne créérait pas d'électrochoc à court terme sur le terrain. Alors il va falloir sacrifier ODO.
-
-
Pas forcément une bonne idée de se précipiter pour virer odo; d'autant si c'est pour découvrir après que c'est l'équipe qui est nulle et qu'on a juste grillé trop tôt une cartouche pour rien (un peu comme sortir 3 joueurs d'un coup et se prendre 2 nouveaux buts dans les 3 mn qui suivent...)
Le naufrage est collectif, autant attendre un peu et voir s'il y a une réaction collective derrière.
Ceci dit je suis pas très optimiste là dessus, je ne vois pas trop ou sont les leaders capable de relancerl'équipe (on reconnaîtra à Dall Oglio que c'est pas faute qu'il en ait réclamé). Mais on peut se tromper.
Le naufrage est collectif, autant attendre un peu et voir s'il y a une réaction collective derrière.
Ceci dit je suis pas très optimiste là dessus, je ne vois pas trop ou sont les leaders capable de relancerl'équipe (on reconnaîtra à Dall Oglio que c'est pas faute qu'il en ait réclamé). Mais on peut se tromper.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
-
-
En soit, si le lien entre Odo et les joueurs est fort et bon, c'est peut être pas si nécessaire de le virer, dans la précipitation.inconnuvert a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:30On n'a pas le droit de faire ça.
Il faut le lourder. On ne peut pas envoyer le message qu'on continue sans rien changer.
Par contre, je pense qu'il n'a plus beaucoup de marge d'erreurs.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Si tu as un lien avec ton entraîneur, si tu as une équipe même tu ne prends pas 8-0.NomDeStade a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:18En soit, si le lien entre Odo et les joueurs est fort et bon, c'est peut être pas si nécessaire de le virer, dans la précipitation.inconnuvert a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:30On n'a pas le droit de faire ça.
Il faut le lourder. On ne peut pas envoyer le message qu'on continue sans rien changer.
Par contre, je pense qu'il n'a plus beaucoup de marge d'erreurs.
-
Réaction digne et juste. Il assume sa responsabilité mais se projette sur la préparation de Nantes
Autant son discours après Brest m'avait gonflé, autant j'apprécie ce soir qu'il assume ses responsabilités. Je pense que c'est nécessaire pour commencer à se relever et à aider à relever son effectif et ses jeunes joueurs.
N'oublions pas ce qu'il a fait pour le club et souhaitons lui d'arriver à se relever et à relever l'équipe. Personnellement, je pense que c'est tot pour le remplacer et qu'il est dans l'intérêt que ce soit l'ensemble du groupe qui ait l'opportunité de réagir
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Rationnellement, oui, il faudrait attendre quelques matches pour voir si le temps d'ODO est réellement révolu. Mais n'ayant pas pu voir le match, je me dis surtout: comment c'est possible ? La même équipe qui avait proposé un bon match maîtrisé contre Lille a pris la pire branlée de l'histoire vivante de l'ASSE ? Chaque fois que je me reconnectais pour voir le score les niçois avaient marqué deux nouveaux buts, on peut le retourner dans tous les sens, ce n'est pas normal. Encore moins face à une équipe qui avait tous ses attaquants blessés.
Donc vu les circonstances complètement incompréhensibles, j'assume de faire un gros fuck à la rationnalité et de demander du sang. Peut-être que c'est pas réfléchi, qu'ODO pourrait être utile sur l'un peu plus long terme, mais normalement tu ne peux pas survivre à un 8-0. C'est inenvisageable.
Donc vu les circonstances complètement incompréhensibles, j'assume de faire un gros fuck à la rationnalité et de demander du sang. Peut-être que c'est pas réfléchi, qu'ODO pourrait être utile sur l'un peu plus long terme, mais normalement tu ne peux pas survivre à un 8-0. C'est inenvisageable.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Le problème c'est que ce n'est pas qu'un 8-0.
Y'a 2 matchs réussis et 3 énormes branlée où on ne voit pas le jour défensivement.
Quelque chose ne fonctionne pas très clairement.
Y'a 2 matchs réussis et 3 énormes branlée où on ne voit pas le jour défensivement.
Quelque chose ne fonctionne pas très clairement.
-
L'entraineur pourrait être étranger aussi.d4221 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:12A part montanier...c'est tout degeu...Lubo10Moravcik a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:10 Bon la seule question qui compte... quels sont les entraineurs dispos ?
Vieira ? Montanier ? Beye ? Henry ?
Le pb c'est que la c'est un entraîneur dans l'urgence
Pas un taux reflechi pour le futur
La même si ya pas le feu les supporters veulent du sang veulent que ça saute
Je pense que c'est pas la meilleur des idées
Si c'est pour dupraz ou son frère c'est même une catastrophe
Odo aurait dû partir en juin c'est sur mais maintenant le virer pour mettre un pompier ???
-
Exactementnyme a écrit : ↑21 sept. 2024, 06:16L'entraineur pourrait être étranger aussi.d4221 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:12A part montanier...c'est tout degeu...Lubo10Moravcik a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:10 Bon la seule question qui compte... quels sont les entraineurs dispos ?
Vieira ? Montanier ? Beye ? Henry ?
Le pb c'est que la c'est un entraîneur dans l'urgence
Pas un taux reflechi pour le futur
La même si ya pas le feu les supporters veulent du sang veulent que ça saute
Je pense que c'est pas la meilleur des idées
Si c'est pour dupraz ou son frère c'est même une catastrophe
Odo aurait dû partir en juin c'est sur mais maintenant le virer pour mettre un pompier ???

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
une défaite sans la manière( engagement, révolte ..) à nantes et au revoir ODO
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Après 4 défaites dont 3 très insuffisantes en terme de jeu et de mis en place ? Odo est 100% responsable. On prend 15 buts en 5 matchs c'est pas possible à ce niveau.
Soit il s'auto sabote soit il ne veut pas mettre en place une tactique qui fonctionne avec l'équipe qu'il a. Mais Odo n'est plus l'homme de la situation. Il n'est plus crédible avec un tel début de saison. On aurait pu limiter cela en changeant de coach à la trêve internationale.
Après un tel début de saison tu poses ta démission et tu pars.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
J'ai mal dormi. Comment ODO peut être encore en place. 

-
Moi aussi mais Odo est loin d être le seul responsable
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
ODO a dit qu'on avait joué dans le même système et avec les mêmes joueurs que contre Lille. Après, c'est vraiment une question de mise en place et de respect des consignes. Difficile d'expliquer que dans les mêmes conditions, on ne prend pas de but contre Lille (même si on concède quelques occasions) et 8 contre Nice.
Apparemment, Perrin a reproché aux joueurs de ne pas avoir respecté les consignes (ce qui ne dédouane pas forcément complètement le staff).
Apparemment, Perrin a reproché aux joueurs de ne pas avoir respecté les consignes (ce qui ne dédouane pas forcément complètement le staff).