OGC Nice 8 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OGC Nice 8 - ASSE 0
Il nous faut 3 ou 4 joueurs libres s'ils existent encore car avec cette équipe de branque, le maintien est juste un rêve.
J'allais oublier aussi un coach car prendre des contres à 0-4 ou 0-6 c'est la folie, à 4-0 tu fermes tout pour éviter d'en prendre plus au lieu de chercher à marquer.
J'allais oublier aussi un coach car prendre des contres à 0-4 ou 0-6 c'est la folie, à 4-0 tu fermes tout pour éviter d'en prendre plus au lieu de chercher à marquer.
-
Se maintenir pour quoi ? Pour reprendre de telles roustes l'an prochain avec la future pépite Ouzbek et la star annoncée pakistanaise que toute l'Inde s'arrache?
Autant retourner en ligue 2...
-
(j'ai rien vu, je précise).Michel-Ange a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:23Oui. Si on veut commencer à analyser un peu (quoi que ce match soit sans doute en grande partie irrationnel), on peut constater qu'on attaque ce match en faisant un pressing tout terrain, jusqu'au gardien adverse, et on se prend en 8 minutes deux buts sur des transitions rapides. Je ne sais pas si c'était les consignes du coach mais, paradoxalement, il semble qu'on a peut-être abordé ce match de manière un peu présomptueuse. Derrière, quand tu te prends deux buts comme ça, comme contre Le Havre ou à Brest, tu te mets la tête dans le seau et tu donnes confiance à l'adversaire ; il n'y a pas forcément grand-chose de plus à analyser.ggspirit a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:15Oui, bien d'accord avec ça. On a pas un mauvais effectif, pas pire qu'Angers , Auxerre ou Montpellier .On joue le titre a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:07Ils defendront leur position et ils auront raison. On a pas un effectif plus faible qu'auxerre, angers, montpellier ou même le Havre. Après Lille tout le monde a pensé que ça irait mieux.
Moi ce que je ne comprends pas c'est que depuis Battles (je ne dis pas qu'il est en cause) notre équipe s'effondre régulièrement dans les grandes largeurs. Comment on peut passer du match de Lille à ça? Certains avancent des explications tactiques et sans doute que c'est une piste. Mais on est pas la seule équipe du championnat à jouer en 4-3-3 contre des 3-5-2! Comment ça se fait qu'on prenne 2 buts en sept minutes et qu'on se liquéfie?
Peut-être que le discours d'ODO ne passe plus, qu'on ne bosse pas assez...
Pourquoi Cornud s'est retrouvé complètement seul dans son couloir au début?
Difficile de dire ce qu'il va se passer mais cette fois c'est la sinistrose.
Il y a quelque chose à faire avec cet effectif. ODO n'y arrive pas , c'est évident .
Mais ce que tu décris, c'est faire preuve d'une prétention tactique incroyable à ce niveau. Comment Odo peut envisager nous voir jouer et assumer un gegenpressing ?
On a un vrai problème de cohérence tactique, qui avait été un peu corrigé face à Lille (grâce à l'ouverture du score aussi ?). Ça devient caricatural.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
On va l'envoyer faire de la bicyclette avec Roro

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Tanenbaum il se peut qu il ne sache même pas que 8 a 0 au foot est une humiliation.
L IA a pour l'instant raison nous concernant en nous désignant dernier du championnat a la fin , on est une équipe sans talent
L IA a pour l'instant raison nous concernant en nous désignant dernier du championnat a la fin , on est une équipe sans talent
-
Devinette:
1 contre Monaco
2 contre Le Havre
4 contre Brest
8 contre Nice
? contre Nantes
1 contre Monaco
2 contre Le Havre
4 contre Brest
8 contre Nice
? contre Nantes
-
Deja faiteGagadesverts a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:34 Devinette:
1 contre Monaco
2 contre Le Havre
4 contre Brest
8 contre Nice
? contre Nantes
-
Les joueurs vont remonter leurs shorts, rester allongés sur le ventre pendant 48h, pleurer de douleur à chaque viré aux toilettes, et une fois que la douleur sera un peu moins violente, ils iront apprendre les bases de ce que signifie jouer à l'ASSE. D'ici là, l'entraineur se sera fait fouetté, le fameux trio inférieur va se faire lapider par le trio supérieur et Dieu le père, Tanenbaum, va ranger sa casquette "ASSE" dans la cave du musée de Toronto.
De notre côté, on fera comme les joueurs sauf que nous ne toucherons pas leur salaire à la fin du mois, et nous n'aurons plus envie d'être au prochain match tant la douleur au postérieur restera gravée dans la faïence pendant lonnnnnngtemmmmmmmps !
Ce soir nous sommes tous victimes d'une grave hémorragie rectale couplée à une humiliation que je n'avais jamais connue jusque là. Même le 6-0 contre Le Havre, nous avions au moins l'excuse des nombreux cartons rouges et de l'arbitrage. Aujourd'hui le constat est unanime et sans appel.
Les joueurs sont faibles, maintenant ils seront très faibles et traumatisés. Nous serons donc l'équipe contre laquelle toutes les autres équipes vont s'essuyer facilement et sans adversité.
L'année prochaine nous jouerons en ligue 2, donc gagnons du temps, que les dirigeants prennent les décisions qui s'imposent. La situation ne va pas s'améliorer en restant en l'état, il faut stopper les hémorragies car là c'est un bain de sang.
-
Le souci c'est qu'on n'a pas de Mahdi Camara, Despeyrou, Cohade, Matuidi sur le banc...titin21 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:29 Il nous faut 3 ou 4 joueurs libres s'ils existent encore car avec cette équipe de branque, le maintien est juste un rêve.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
+1 Le plus frappant c'est la lenteur. Pourquoi sont ils si lents et désorganisés?Keiran a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:12En effet, tu ne perds pas 8-0 pour des questions tactiques.On joue le titre a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:07Ils defendront leur position et ils auront raison. On a pas un effectif plus faible qu'auxerre, angers, montpellier ou même le Havre. Après Lille tout le monde a pensé que ça irait mieux.
Moi ce que je ne comprends pas c'est que depuis Battles (je ne dis pas qu'il est en cause) notre équipe s'effondre régulièrement dans les grandes largeurs. Comment on peut passer du match de Lille à ça? Certains avancent des explications tactiques et sans doute que c'est une piste. Mais on est pas la seule équipe du championnat à jouer en 4-3-3 contre des 3-5-2! Comment ça se fait qu'on prenne 2 buts en sept minutes et qu'on se liquéfie?
Là il y a des manques bien plus basique : intensité des courses, mouvement collectif, soutien, compensation, concentration,bref tout ce qui fait les bases d'un sport collectif de haut niveau.
-
Je doute que l'attitude des joueurs sur cette entame soient les consignes d'ODO.NomDeStade a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:32(j'ai rien vu, je précise).Michel-Ange a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:23Oui. Si on veut commencer à analyser un peu (quoi que ce match soit sans doute en grande partie irrationnel), on peut constater qu'on attaque ce match en faisant un pressing tout terrain, jusqu'au gardien adverse, et on se prend en 8 minutes deux buts sur des transitions rapides. Je ne sais pas si c'était les consignes du coach mais, paradoxalement, il semble qu'on a peut-être abordé ce match de manière un peu présomptueuse. Derrière, quand tu te prends deux buts comme ça, comme contre Le Havre ou à Brest, tu te mets la tête dans le seau et tu donnes confiance à l'adversaire ; il n'y a pas forcément grand-chose de plus à analyser.ggspirit a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:15Oui, bien d'accord avec ça. On a pas un mauvais effectif, pas pire qu'Angers , Auxerre ou Montpellier .On joue le titre a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:07Ils defendront leur position et ils auront raison. On a pas un effectif plus faible qu'auxerre, angers, montpellier ou même le Havre. Après Lille tout le monde a pensé que ça irait mieux.
Il y a quelque chose à faire avec cet effectif. ODO n'y arrive pas , c'est évident .
Mais ce que tu décris, c'est faire preuve d'une prétention tactique incroyable à ce niveau. Comment Odo peut envisager nous voir jouer et assumer un gegenpressing ?
On a un vrai problème de cohérence tactique, qui avait été un peu corrigé face à Lille (grâce à l'ouverture du score aussi ?). Ça devient caricatural.
Cafaro qui aide par Cornud sur son côté par exemple, c'est inimaginable qu'Odo ait donné cette consigne.
-
Après on peut se dire qu'on a touché le fond, difficile de penser perdre 9-0 à Nantes. Comme certains l'ont dit on a joué de grosses équipes de L1, 5 journées on est pas largué au classement avec ces 3 points de pris contre Lille, on va bientôt jouer Auxerre chez nous.
La on est humilié mais l'objectif tient toujours. On a été dans des positions plus catastrophiques en L2. On n'a pas subit tout ça pour baisser les bras après 5 journées de L1 qui vont pas comme on veut.
Et même si je ne m'explique pas comment on peut passer de Lille à ça, ça ne peut pas arriver 2 fois de suite. ODO doit s'ajuster et les joueurs aussi.
La on est humilié mais l'objectif tient toujours. On a été dans des positions plus catastrophiques en L2. On n'a pas subit tout ça pour baisser les bras après 5 journées de L1 qui vont pas comme on veut.
Et même si je ne m'explique pas comment on peut passer de Lille à ça, ça ne peut pas arriver 2 fois de suite. ODO doit s'ajuster et les joueurs aussi.
-
L'humiliation historique.
Je suis supporter depuis 1993, et ce n'a m'étais jamais arrivé.
J'avais vécu la première historique avec le 0-5 contre Auxerre en 1995.
J'ai vécu les 0-5 contre les quenelles.
Le 0-6 contre Le Havre, malgré le contexte.
Mais là... 8-0... Contre une équipe certes plus forte, mais amoindrie. Mais on prenait le même score contre n'importe quelle équipe.
Nos joueurs étaient tellement loin de Nice... Tellement loin du niveau pro... Tellement loin des bases obligatoires pour jouer au foot...
J'ai honte. Mais ma fierté semble pourtant tellement supérieure à celle des joueurs sur le terrain.
Il y aura un avant et un après. Espérons que l'après montrera une réelle progression dans les basiques. Ca passera par là.
Mais à date : on sera le paillasson de la L1.
Donc bougez vous le c.l. Mettez-vous au niveau de la L1. Et revenez aux basiques. Fierté, engagement, solidarité. Et après on parlera tactique.
Sinon cassez-vous. Tous. Et ne revenez jamais.
Je pleure des larmes de rage.
Je suis supporter depuis 1993, et ce n'a m'étais jamais arrivé.
J'avais vécu la première historique avec le 0-5 contre Auxerre en 1995.
J'ai vécu les 0-5 contre les quenelles.
Le 0-6 contre Le Havre, malgré le contexte.
Mais là... 8-0... Contre une équipe certes plus forte, mais amoindrie. Mais on prenait le même score contre n'importe quelle équipe.
Nos joueurs étaient tellement loin de Nice... Tellement loin du niveau pro... Tellement loin des bases obligatoires pour jouer au foot...
J'ai honte. Mais ma fierté semble pourtant tellement supérieure à celle des joueurs sur le terrain.
Il y aura un avant et un après. Espérons que l'après montrera une réelle progression dans les basiques. Ca passera par là.
Mais à date : on sera le paillasson de la L1.
Donc bougez vous le c.l. Mettez-vous au niveau de la L1. Et revenez aux basiques. Fierté, engagement, solidarité. Et après on parlera tactique.
Sinon cassez-vous. Tous. Et ne revenez jamais.
Je pleure des larmes de rage.
-
La question c'est que travaillent t'ils aux entrainements ?albert a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:36+1 Le plus frappant c'est la lenteur. Pourquoi sont ils si lents et désorganisés?Keiran a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:12En effet, tu ne perds pas 8-0 pour des questions tactiques.On joue le titre a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:07Ils defendront leur position et ils auront raison. On a pas un effectif plus faible qu'auxerre, angers, montpellier ou même le Havre. Après Lille tout le monde a pensé que ça irait mieux.
Là il y a des manques bien plus basique : intensité des courses, mouvement collectif, soutien, compensation, concentration,bref tout ce qui fait les bases d'un sport collectif de haut niveau.
-
C'est les défaites où on prend des valises, on va faire un match nul 0-0 heroique à Nantes.Gagadesverts a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:34 Devinette:
1 contre Monaco
2 contre Le Havre
4 contre Brest
8 contre Nice
? contre Nantes
Fort de ce résultat convaincant et d'une solidité défensive retrouvée, contre Auxerre on va en prendre 16 !

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Ils n ont eu que deux mois pour se retourner. C était trop peu pour de faire une idée du staff, du fonctionnement du club, des hommes mis en place par les précédents dirigeants et de faire un recrutement correct. C pour ça qu à minima perrin et odo doivent être remplacés parce que grandement responsable de ce début de saison désastreux.Florent a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:25Tout à fait.
Ils ont acheté un club et pose 100 millions,mais comme toi, j ai de sérieux doutes qu il en ait quelque chose à carrer.
Logique.
-
Aucun point positif, même en vitesse nos joueurs sont lents.
Le pressing c'est n'importe quoi, ils sont à 10m et se jettent comme des merdes.
Le milieu se fait perforer par des courses linéaires, les défenseurs même à trois sur 1 joueur se font éliminer.
L'attaque on ne peut même pas juger vu qu'on est incapable de construire quoique ce soit dans le jeu, on pourrait avoir Mbappe ou Haaland ça serait pareil
Le pressing c'est n'importe quoi, ils sont à 10m et se jettent comme des merdes.
Le milieu se fait perforer par des courses linéaires, les défenseurs même à trois sur 1 joueur se font éliminer.
L'attaque on ne peut même pas juger vu qu'on est incapable de construire quoique ce soit dans le jeu, on pourrait avoir Mbappe ou Haaland ça serait pareil
Dernière modification par LeRustre le 20 sept. 2024, 23:39, modifié 1 fois.
-
Ce qui est formidable avec cette équipe c'est que les records sont toujours battus (à sens unique)
Ma pire humiliation remontait à 1 Bdx-Asse 7-0.
C battu. Merci à tous.
Merci pour mon week-end, et la semaine qui arrive.
Ma pire humiliation remontait à 1 Bdx-Asse 7-0.
C battu. Merci à tous.
Merci pour mon week-end, et la semaine qui arrive.
-
Bah à un moment, si les joueurs font n'importe quoi, qui est responsable ? Qui choisit d'aller jouer haut comme si on était le PSG ?Keiran a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:36Je doute que l'attitude des joueurs sur cette entame soient les consignes d'ODO.NomDeStade a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:32(j'ai rien vu, je précise).Michel-Ange a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:23Oui. Si on veut commencer à analyser un peu (quoi que ce match soit sans doute en grande partie irrationnel), on peut constater qu'on attaque ce match en faisant un pressing tout terrain, jusqu'au gardien adverse, et on se prend en 8 minutes deux buts sur des transitions rapides. Je ne sais pas si c'était les consignes du coach mais, paradoxalement, il semble qu'on a peut-être abordé ce match de manière un peu présomptueuse. Derrière, quand tu te prends deux buts comme ça, comme contre Le Havre ou à Brest, tu te mets la tête dans le seau et tu donnes confiance à l'adversaire ; il n'y a pas forcément grand-chose de plus à analyser.ggspirit a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:15Oui, bien d'accord avec ça. On a pas un mauvais effectif, pas pire qu'Angers , Auxerre ou Montpellier .On joue le titre a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:07Ils defendront leur position et ils auront raison. On a pas un effectif plus faible qu'auxerre, angers, montpellier ou même le Havre. Après Lille tout le monde a pensé que ça irait mieux.
Cafaro qui aide par Cornud sur son côté par exemple, c'est inimaginable qu'Odo ait donné cette consigne.
Tu peux passer au travers une fois, mais deux fois de manière aussi caricaturale...
Dernière modification par old_side le 20 sept. 2024, 23:41, modifié 1 fois.
-
Tt dépend comment a été préparé le match.Keiran a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:36Je doute que l'attitude des joueurs sur cette entame soient les consignes d'ODO.NomDeStade a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:32(j'ai rien vu, je précise).Michel-Ange a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:23Oui. Si on veut commencer à analyser un peu (quoi que ce match soit sans doute en grande partie irrationnel), on peut constater qu'on attaque ce match en faisant un pressing tout terrain, jusqu'au gardien adverse, et on se prend en 8 minutes deux buts sur des transitions rapides. Je ne sais pas si c'était les consignes du coach mais, paradoxalement, il semble qu'on a peut-être abordé ce match de manière un peu présomptueuse. Derrière, quand tu te prends deux buts comme ça, comme contre Le Havre ou à Brest, tu te mets la tête dans le seau et tu donnes confiance à l'adversaire ; il n'y a pas forcément grand-chose de plus à analyser.ggspirit a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:15Oui, bien d'accord avec ça. On a pas un mauvais effectif, pas pire qu'Angers , Auxerre ou Montpellier .On joue le titre a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:07Ils defendront leur position et ils auront raison. On a pas un effectif plus faible qu'auxerre, angers, montpellier ou même le Havre. Après Lille tout le monde a pensé que ça irait mieux.
En 433 pour défendre sur un 352, si il a été demandé aux 3 offensifs de presser sur les 3 dc axiaux, logique que Clauss se retrouve seul, sans pour autant que Cafaro soit individuellement le fautif.
Et vu qu'on répète des incohérences tactiques vues face à Brest ou Le Havre, j'ai des doutes sur le coaching.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Victoire vs Nantes 1-0Gagadesverts a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:34 Devinette:
1 contre Monaco
2 contre Le Havre
4 contre Brest
8 contre Nice
? contre Nantes
Victoire vs Auxerre 2-0
Victoire vs Lens 4-0
Victoire vs Angers 8-0
Victoire vs Strasbourg ….?
P.S : Je ne renoncerai JAMAIS à supporter ce club
« Et si il ne reste que toi pour chanter… »
-
Je n arrive pas à comprendre comment tu peux dire ça alors qu on a pris un 5 - 0 à domicile contre Lyon
Sans deconner !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Non mais même une équipe de L2 ou National qui défend bas, reste organisé et agressives aurait mieux fait, ODO est trop présomptueux dans ces choix tactiques d'aller jouer haut, on est un toute petite équipe et on doit d'abord être solide et jouer des matchs de coupe.Almanzor a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:36Le souci c'est qu'on n'a pas de Mahdi Camara, Despeyrou, Cohade, Matuidi sur le banc...titin21 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:29 Il nous faut 3 ou 4 joueurs libres s'ils existent encore car avec cette équipe de branque, le maintien est juste un rêve.
Un bon 5-3-2 ou 4-5-1 des familles et on reste bloc bas avec nos escargots de derrière.
-
Sur le premier but (ou le deuxième ?) il me semble que même Cornud est en position offensive et n'a pas le temps de se replier. Moueffek et Amougou sont aussi nulle part sur ces actions.NomDeStade a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:40 Tt dépend comment a été préparé le match.
En 433 pour défendre sur un 352, si il a été demandé aux 3 offensifs de presser sur les 3 dc axiaux, logique que Clauss se retrouve seul, sans pour autant que Cafaro soit individuellement le fautif.
Et vu qu'on répète des incohérences tactiques vues face à Brest ou Le Havre, j'ai des doutes sur le coaching.
-