OGC Nice 8 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
passionverte

Re: OGC Nice 8 - ASSE 0

Message par passionverte »

Absolument pas surpris.
On a raté une partie de notre mercato estival...aucune arrivée de joueurs de ligue 1 aguerris et fiable pour encadrer les jeunes recrues.
Résultats logiques vu notre effectif actuel.
Stratienne

Message par Stratienne »

je cherche un commentaire qui pourrait me laisser entrevoir un espoir mais rien nada oualou macache que dalle
que du désespoir comment passer cette semaine si ce n est en coupant tous les medias qui vont se delecter
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
supportasse

Message par supportasse »

Ils auraient voulu le faire exprès, ils ne s'y seraient pas pris autrement.....je suis abasourdi devant tant de néant. Non seulement nous sommes d'une faiblesse affligeante, mais nous sommes d'un manque d'envie caractérise. Pour moi la solution pourrait être, tous les joueurs à 10.000€ mensuels (et je suis généreux) et si vous voulez plus cassez vous le cul sur le terrain..
"Vert un jour, vert toujours"
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Stratienne a écrit : 20 sept. 2024, 23:04 je cherche un commentaire qui pourrait me laisser entrevoir un espoir mais rien nada oualou macache que dalle
que du désespoir comment passer cette semaine si ce n est en coupant tous les medias qui vont se delecter
Rassure toi, les médias en ont pas grand chose à faire de Sainte.
al bundy

Message par al bundy »

Rachid43 a écrit : 20 sept. 2024, 22:59
El_Barto a écrit : 20 sept. 2024, 22:53 La faille ne vient pas uniquement du coach, ce serait bien trop facile.

On est unanime pour dire que le mercato a été complètement raté, et que Gazidis, Fahmy and co ont très largement sous-estimé le niveau de la L2.

On nous a vendu des gars d'expérience, mais des gars d'expérience ne réalisent pas un mercato si pauvre et déconnecté.

On va trainer ces boulets (mercato d'été archi foiré et l'humiliation de ce soir) jusqu'à la fin de la saison.

Ouais plus de 20 millions dépensés en recrutement pour ça. Perrin et Odo vont sauter. Normal vu les résultats.
Mouais dont quasiment un tiers pour le seul Davitashvili qui était gratuit à 2 semaines près....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Iggy

Message par Iggy »

StephVert a écrit : 20 sept. 2024, 22:59 On a le droit de recruter combien de joueurs libres?
c'est plus trop l'heure de recruter... il y aura le mercati d'hiver pour ça! mais d'ici là il va falloir engranger le plus de points possible. Je pense qu'avec 3/4 recrutement ciblés on peut inverser la tendance sur une moitié de championnat.
maintenant il faut trouver le meilleur 11 possible d'ici l'hiver. Tout miser sur la défense et croiser les doigts!
On joue le titre

Message par On joue le titre »

kiko a écrit : 20 sept. 2024, 22:57 J'aimerais bien lire Rsc et Wert sur ce qu ils pensent de ce naufrage
Ils defendront leur position et ils auront raison. On a pas un effectif plus faible qu'auxerre, angers, montpellier ou même le Havre. Après Lille tout le monde a pensé que ça irait mieux.
Moi ce que je ne comprends pas c'est que depuis Battles (je ne dis pas qu'il est en cause) notre équipe s'effondre régulièrement dans les grandes largeurs. Comment on peut passer du match de Lille à ça? Certains avancent des explications tactiques et sans doute que c'est une piste. Mais on est pas la seule équipe du championnat à jouer en 4-3-3 contre des 3-5-2! Comment ça se fait qu'on prenne 2 buts en sept minutes et qu'on se liquéfie?
Peut-être que le discours d'ODO ne passe plus, qu'on ne bosse pas assez...
Pourquoi Cornud s'est retrouvé complètement seul dans son couloir au début?
Difficile de dire ce qu'il va se passer mais cette fois c'est la sinistrose.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

:nono:
berpong a écrit : 20 sept. 2024, 23:04
Brahms82 a écrit : 20 sept. 2024, 22:59 Sur l’équipe du soir :

Clairement une grosse faute du coach .. ça ne passe plus … au lieu de verrouiller , une fois le match plié il n’a pas réagit …
Ça dépend, perdu pour perdu ODO a re fait prendre du rythme ligue1 a Nadè, bouchouari, Petrot .
Si on en est à refaire prendre du rythme à Nadé, Bouchouari et Petrot pour jouer en ligue 1 c'est qu'on est vraiment, mais vraiment, dans la merde
Almanzor

Message par Almanzor »

Vite! Un petit coup de data pour trouver un nouveau coach, pépite en devenir.... Pedro Lacuesta , 26 ans, leader en D3 finlandaise!!!! :mrgreen:
Gasset va remplacer Der Zakarian: de toute façon trop vieux...
Bon courage au prochain coach.
Objectif d'ici le mercato d'hiver : serrer les fesses et espérer qu'on soit encore dans le coup pour le maintien
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
al bundy

Message par al bundy »

passionverte a écrit : 20 sept. 2024, 23:04 Absolument pas surpris.
On a raté une partie de notre mercato estival...aucune arrivée de joueurs de ligue 1 aguerris et fiable pour encadrer les jeunes recrues.
En même temps le seul joueur de ligue 1 aguerri a été le plus catastrophique...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
baggio42

Message par baggio42 »

clements a écrit : 20 sept. 2024, 23:01
Rachid43 a écrit : 20 sept. 2024, 22:59
El_Barto a écrit : 20 sept. 2024, 22:53 La faille ne vient pas uniquement du coach, ce serait bien trop facile.

On est unanime pour dire que le mercato a été complètement raté, et que Gazidis, Fahmy and co ont très largement sous-estimé le niveau de la L2.

On nous a vendu des gars d'expérience, mais des gars d'expérience ne réalisent pas un mercato si pauvre et déconnecté.

On va trainer ces boulets (mercato d'été archi foiré et l'humiliation de ce soir) jusqu'à la fin de la saison.

Ouais plus de 20 millions dépensés en recrutement pour ça. Perrin et Odo vont sauter. Normal vu les résultats.
20M c'est rien en 2024 dans une ligue 1 à 18...
Et c'est bien ça le problème !
Tu mets 20 plaques mais tu parts du sous sol.
Tu remplaces Abdelhamid par Briançon c'est la même limonade.
Wadji est toujours absent.
Alors, certes le groupe est jeune, surtout dans l'entre jeu où tout se joue.
Il faut un briscard au milieu qui donne le tempo.
Les deux qui pourraient remplir ce rôle sont à la rue.
J'ai nommé Tardieu et Monconduit
Alexsio

Message par Alexsio »

On ne peut pas jouer en L1 avec des mecs incapables de donner un ballon dans les pieds, qui marchent, regardent l'adversaire jouer, etc. Ce soir même si les Niçois avaient alignés des cadets ou des féminines on ne gagnait pas. Trop peu de joueurs étaient motivés. On ne sait pas faire un pressing. Les Verts devraient revoir le match de Brest hier. Un pressing de 93 mn, des morts de faim. Nous on a des danseuses. Comme l'a dit le reporter quoi qu'il arrive ce score restera dans les annales. Il faut remonter loin pour se souvenir d'une telle humiliation. Pétro dit qu'il va falloir travailler, OK mais avec qui ? Avec ces joueurs là ? Il faudrait des mois pour en faire progresser certains.
Il faut arrêter de gonfler la tête de nos joueurs qui se croient arrivés. Quand je pense que je me suis foutu de la gueule des bookmakers, de Ménes, etc. Quelle désillusion ! Je ne m'attendais pas à des miracles et j'ai osé exprimé mon inquiétude sur notre saison mais là on a touché le fond du fond.
J'ai vu des joueurs qui dormaient dès le coup d'envoi. On en avait pris 4 à Brest et on avait crié au scandale mais là on en prend huit. Le pire c'est que personne ne peut marquer un but ! C'est vrai aussi que sans milieu de terrain c'est plus difficile. Les Verts ont une défense gruyère, pas de milieu et pas d'attaque. Comment s'en sortir alors ?
Bref ce qui est fait est fait et on ne changera pas le cours de l'histoire. Maintenant que vont faire les nouveaux dirigeants ? Il est impossible qu'ils conservent le coach mais qu'est-ce que ça changera pour cette équipe et le niveau des joueurs ? Faudra-t-il reconstruire une équipe au mercato d'hiver en changeant 8 joueurs ? Nadé ne mériterait-il pas d'être titulaire ? Beaucoup de questions vont se poser dès demain.
Stratienne

Message par Stratienne »

NomDeStade a écrit : 20 sept. 2024, 23:05
Stratienne a écrit : 20 sept. 2024, 23:04 je cherche un commentaire qui pourrait me laisser entrevoir un espoir mais rien nada oualou macache que dalle
Rassure toi, les médias en ont pas grand chose à faire de Sainte.
peut être mais des records de nullité si 8 0 l equipe va forcement en parler
L'ASSE ma religion
Viva hate

Message par Viva hate »

Je n'ai pas assisté au viol en direct, mon fils m'a informé.
Donc on fait quoi, maintenant ?
Bucky

Message par Bucky »

dimi a écrit : 20 sept. 2024, 23:01 L effectif n à pas le niveau, mais faudra faire avec

Et à mon avis on aura très peu de points à Noël

Ça sera peut être, sûrement trop tard

On est maudits, rien ne change, ç est horrible
Si ça a changé, c'est pire qu'avant.

Romeyer, lui au moins, en avait quelque chose à carrer du club. J'ai de sérieux doutes concernant Kilmer. On va voir leur réaction dans les jours à venir...
passionverte

Message par passionverte »

al bundy a écrit : 20 sept. 2024, 23:08
Après pour moi il n'est pas dans cette catégorie Abdelhamid.
Franchement il y avait moyen de faire bien mieux au mercato........
Bucky

Message par Bucky »

Que les Niçois redescendent un peu... votre large victoire n'est pas liée à votre seul talent, mais surtout à la nullité de l'adversaire.
Stratienne

Message par Stratienne »

comment peut on sous estimer autant le role du milieu de terrain merdeeeee
L'ASSE ma religion
Keiran

Message par Keiran »

On joue le titre a écrit : 20 sept. 2024, 23:07
kiko a écrit : 20 sept. 2024, 22:57 J'aimerais bien lire Rsc et Wert sur ce qu ils pensent de ce naufrage
Ils defendront leur position et ils auront raison. On a pas un effectif plus faible qu'auxerre, angers, montpellier ou même le Havre. Après Lille tout le monde a pensé que ça irait mieux.
Moi ce que je ne comprends pas c'est que depuis Battles (je ne dis pas qu'il est en cause) notre équipe s'effondre régulièrement dans les grandes largeurs. Comment on peut passer du match de Lille à ça? Certains avancent des explications tactiques et sans doute que c'est une piste. Mais on est pas la seule équipe du championnat à jouer en 4-3-3 contre des 3-5-2! Comment ça se fait qu'on prenne 2 buts en sept minutes et qu'on se liquéfie?
En effet, tu ne perds pas 8-0 pour des questions tactiques.

Là il y a des manques bien plus basique : intensité des courses, mouvement collectif, soutien, compensation, concentration,bref tout ce qui fait les bases d'un sport collectif de haut niveau.
Dernière modification par Keiran le 20 sept. 2024, 23:13, modifié 1 fois.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Bah je suis d'accord avec cela. Une équipe de nationale ne se prend jamais 8 à 0 contre une L1 en coupe de France.
Pour moi c'est d'abord un pb collectif. C'est emmerdant que ce soit dans ces proportions. Ça laisse présager de gros gros problème en interne.
Il n'empêche qu'on ne devrait pas faire le jeu pour le moment. Le 4 3 3 laisse nos latéraux souvent en infériorité numérique. Je ne sais pas pourquoi on en arrive là. Mais je ferai plutôt un 4-4-1-1 avec Amougou en lien entre le milieu et l'attaquant. Là, on le crame à la récupération.
Mais là avec 5 joueurs susceptibles de faire faire le premier rideau sur le jeu adverse, dont deux milieux qui couvrent les latéraux, on devrait être capable de ne pas se faire ouvrir. 6 à 0 à la 39 ème c'est quoi ça ?
Dernière modification par Palmeiras le 20 sept. 2024, 23:14, modifié 1 fois.
Druss

Message par Druss »

al bundy a écrit : 20 sept. 2024, 23:08
Le problème n'est pas le niveau des joueurs. Ce soir, Angers qui a un effectif de L2 n'en prenait pas 8. Le principal responsable c'est le coach. Je ne vois aucune organisation dans cette équipe. La défense jouait à 40m de ces buts ce soir, à l'extérieur face à Nice, bordel! C'était du suicide. Et il y a avait 30m entre chaque joueur donc incapable de faire un pressing en bloc. Et désolé mais Amougou n'a rien à faire dans cette tactique. il court beaucoup mais tojours dans le vent sans récupérer aucun ballon.
Viva hate

Message par Viva hate »

Comment peut-on être piétinés de la sorte ????
Putain, ça me rend dingue !!!!
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

incroyable ce score. 8|
il s'est passé quoi ? on a terminé à 8 ?
ggspirit

Message par ggspirit »

Oui, bien d'accord avec ça. On a pas un mauvais effectif, pas pire qu'Angers , Auxerre ou Montpellier .
Il y a quelque chose à faire avec cet effectif. ODO n'y arrive pas , c'est évident .
dronchau

Message par dronchau »

Fantastique, historique...et on a pas joué les gros du championnat.
Répondre