Ah ouais donc maintenant on en est déjà a les traiter de valeureux justicier qui ont éventuellement bien fait?Friteuse a écrit : ↑16 sept. 2024, 17:44Si c'est juste un concours de bite bête et méchant pour savoir qui cogne le plus fort entre les bourrins de chaque club, oui ça a de quoi donner une mauvaise image de l'ASSE. Si l'attaque avait pour but de dissuader les lillois de revenir faire des saluts nazis chez nous (pas pu voir le match donc je me fie à ce que dit moloko, mais ce serait pas surprenant venant d'euxRSC a écrit : ↑16 sept. 2024, 17:02Ce que vous ne semblez pas vouloir comprendre c est que ce genre d actes ne sont pas de simples faits divers.moloko a écrit : ↑16 sept. 2024, 16:10Je voulais juste te dire qu'il faut arrêter de toujours généraliser et d' être juge à la place des jurés, c'est tout.d4221 a écrit : ↑16 sept. 2024, 15:58je n ai pas compris ou tu voulais en venirmoloko a écrit : ↑16 sept. 2024, 15:54 J'ai croisé dans le kop des ados sans écharpes, ni couleur de vertes, s'encanailler à faire des doigts aux canichous tout le match pour leur simple plaisir, il faut de tout pour faire un monde, je ne te dis pas que c'est gratifiant, mais il faut arrêter de toujours vouloir faire la morale à tout le monde.
Tu n'a pas épilogué sur le fait que les lillois fassent des signes nazis dans le parcage, ni que des gens en loges ne se replacent pas en tribune après la mi-temps, et se goinfrent de petits fours et d'alcool pendant toute la deuxième mi-temps.
Il faut arrêter de vouloir débattre à distance de tout et n'importe quoi, on est sur P2, pas sur bfm tv.![]()
ni dans quelle mesure tu veux justifier ce qu il s est passé (ou non)
mais douter que ce soit des supporters de l ass qui soit aller caillasser les caniches c est assez incongru
Ce n'est pas contre toi spécifiquement, et même moi, je peux me laisser aller à dire n'importe nawak, mais parlons des verts, les à côtés, on les laisse à fait divers.com.
C est d une façon ou d une autre lié au club et a l'image que renvoi le club de part ses supporters.
Ok c'est pas dans l enceinte du club mais personne n est dupe sur le pourquoi de ce guet apens sauf a être d'une terrible mauvaise fois.
Au final le club ne peut évidemment pas être sanctionné directement pour ça puisque cela se passe dans la.rie mais une fois de plus l'image est gravement dégradé
et leur président a pas l'air très motivé pour y faire quelque chose), bah heureusement que des gens ont le cran d'essayer de s'opposer à ces ordures (même si y'a un certain risque que des lillois "normaux" pas impliqués se retrouvent ciblés par une attaque d'un convoi de nuit) parce que visiblement personne de plus puissant et avec des moyens d'action plus légitimes ne tente d'y faire quoi que ce soit.
La vraie motivation de cette attaque, riposte antifasciste un peu à l'arrache ou simple guet-apens de clubistes excités, reste à déterminer et bien malin celui qui saurait dire de quel côté la balance penche.
Je rêve, notre société est sacrément malade