comment, en 1 phrase, se débridibiliser pour le restant de la discussion de ce thread.d4221 a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:29oui mais a st etienne les violences de debiles c est recent et pas une foisinconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:26Guingamp je ne sais pas s'il y a eu des incidents.d4221 a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:24excuse moi mais entre mettre des tags sur un mur et fracasser les vehicules, bien materiel pour porter prejudice a l intégrité physique de caniches qui rentre chez euxstar99 a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:20Grande villes mouai, c est pas à Guingamp que y a eu des tags sur leur propre stade pour menacer les Brestois de ne pas venir chez eux en LDC ..?inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:02PSG, Lens, Marseille, OL, Bordeaux, Nice, Lille, Rennes.d4221 a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:42c est pas forcement vraiRobert Bidochon a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:40 il y a toujours eu des gens limités dans la société. Et ils ne disparaîtront pas. Même si on rétabli la peine de mort...
On sait tous que l'on dépend les uns des autres. Mais dans ce contexte, on subit seulement des incapables. Aussi, on sait qu'il faut faire avec...
ce n est pas dans tous les clubs qu il y a des supporters abrutis qui portent prejudice aux autres supporters
Ça c'est sans réfléchir.
Des problèmes il y en a dans toutes les grandes villes.
il y a un monde
Mais quand tu prends les clubs. Tous les grandes villes sont concernées. Toutes.
Peut être Toulouse, simplement j'en ai jamais entendu parlé ?
a metz
maintenant a domicile
a domicile comme a l exterieur on a affaire a des etre humains debiles qui deservent le club sous le pretexte d etre supporter du dit club
jamais il ne cesseront d etre debiles
c'est pas grave de ne pas connaitre un mouvement, mais du coup, faut pas venir donner des avis trop tranchés.......