vertdu83 a écrit : ↑15 sept. 2024, 10:10
vertveine a écrit : ↑14 sept. 2024, 16:53
dimi a écrit : ↑14 sept. 2024, 16:47
Sunning a écrit : ↑14 sept. 2024, 14:33
Hier sur les talk show rmc ils nous ont félicité pour la victoire mais ont souligné c’est encore trop juste pour la l1 avec pas mal de joueurs rincés à la 70eme. C’était un peu un match de coupe pour eux.
Ceci dit l’équipe est plus cohérente que le dernier match à Brest
Je nous ai pas trouvé tant rincé que ça
D ailleurs d habitude on tremble dans les arrêts de jeu, hier je trouve qu on les a très bien maîtrisé
Pareil. Et qu’on est un banc inférieur à celui de Lille c’est plutôt logique, entre un promu et un qualifié pour la LDC…
De là à dire qu’on est trop juste pour la ligue 1…Tardieu, Sissoko, Petrot sont des remplaçants honnêtes pour un club de ligue 1
Je pense ,même que ,quand on aura récupéré tous nos blessés on aura un banc très performant qui ne devrait pas affaiblir l'équipe
Nade Petrot Briançon ( Appiah ) ? , en défense Tardieu , Fomba Moncondui t ,Mouton Bouchouari au milieu ,Sissoko, Miladinovic ? Boakye ?, , Aiki devant
Je souri derrière mon écran. Parce que d'un match à l'autre on lit tout et leur contraire. Depuis le début du championnat, le "leitmotiv" d'un grand nombre de potos, c'était: "le groupe n'a pas le niveau L1..."
Et maintenant, les opinions se sont beaucoup pondérées.
Je pense qu'en réalité nous avons eu un super alignement planétaire

. Ce résultat va permettre d'amorcer un peu de confiance, qui devrait aider nos jeunes à mieux jouer.
Ce match s'est beaucoup joué sur le mental. Ce but rapide, qui n'est pas casquette, a mis nos gars dans une meilleure dynamique. En contre-partie, il a énormément perturbé le LOSC qui mentalement avait démarré le match avec les 3 points (sans compter des soucis probables internes...).
Si jusque là, le groupe n'était pas vraiment pris au sérieux par les adversaires, les prochains vont être plus attentifs.
Maintenant qu'ODO est dans un contexte favorable, il pourra faire passer ses messages plus facilement. Et comme nos garçons ont du potentiel, il devrait y avoir des progrès lors des prochains matchs, même si évidemment, les victoires ne seront pas nombreuses. Il faut tenir jusqu'au mercato d'hiver, qui complètera l'effectif. Devant, il faut une doublure à Stassin.