J'ai l'impression qu'il est un peu trahi par le pelouse sur staxion ; le ballon semble buter sur une motte.
[L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0
-
Très agréablement surpris ce soir. Entre la bouillie de Brest et ce soir c’est assez dément… on a laissé le ballon à une équipe plus forte
On a été très très sérieux ce soir
Bravo à odo et à tous les joueurs.
Il y a plein de choses à améliorer mais 3 points qui font bcp bcp de bien
On a été très très sérieux ce soir
Bravo à odo et à tous les joueurs.
Il y a plein de choses à améliorer mais 3 points qui font bcp bcp de bien
Dernière modification par Toulousain le 13 sept. 2024, 22:48, modifié 1 fois.
-
Ce résultat tord le coup a beaucoup de propos catastrophique et pessimiste qu on a vu passer par ici ces dernières semaines.
Rien n'est règlé ce soir on a un peu galéré mais finalement pas tant que ça
Quand tu alignes un 11 cohérent et que tu fais un bon coaching ça aide pas mal aussi.
Clean sheet tout de même contre une équipe LDC et toujours un seul but encaissé dans le jeu
On sent que ça a bien travaillé ces 2 dernières semaines , bravo à odo pour le boulot
Rien n'est règlé ce soir on a un peu galéré mais finalement pas tant que ça
Quand tu alignes un 11 cohérent et que tu fais un bon coaching ça aide pas mal aussi.
Clean sheet tout de même contre une équipe LDC et toujours un seul but encaissé dans le jeu
On sent que ça a bien travaillé ces 2 dernières semaines , bravo à odo pour le boulot
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Bon coaching d'ODO surtout pour densifier le milieu
Les entrants ont fait le job surtout Mouton et Tardieu à la recuperation du ballon
Les entrants ont fait le job surtout Mouton et Tardieu à la recuperation du ballon
-
LATSONNEUR
BATU
APPIAH en 1ère
CORNUD en 2ème
EKWAH
Davitashvili
Voilà les meilleurs du soir
BATU
APPIAH en 1ère
CORNUD en 2ème
EKWAH
Davitashvili
Voilà les meilleurs du soir
-
Par contre j'ai l'impression que Moueffek se tient les adducteurs après son sprint défensif tout juste avant sa sortie.
-
-
Je pense que c’est nous qui les avons rendu moyen. Très belle victoire. Comme quoi comme toujours, la saison débute à la fin du mercato. Et ça c'est vraiment un problème sur lequel devrait se pencher les instances internationales. Tu termine le mercato avant la première journée du championnat, point barre
-
-
Moi aussi je le sens bien Old, il a tout pour etre un tout bon et exploser en ligue 1 des cette saison.meta_42 a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:46Old est toujours une bonne surprise pour moi, on sent qu'il a une vraie belle marge de progression et qu'il ne part pas de 0, je suis persuadé qu'il pourra vraiment apporter un plus !Hashinico a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:43Comment peut-on critiquer Old ce soir??tituzio a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:38Old a coupé une action et c'était décisif en défenseemilef26140 a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:37 old vraiment pas au niveau ce soir !!
davi qui fait monter l’ambiance du stade j’aime beaucoup !![]()
Il était là pour marquer si Sissoko ne foutait pas tout, un pressing parfait, des retours défensifs…
Davi, cornud tres bon aussi ce soir, stassin et moueffek tres vaillants, abdelhamid et batu ont fait le taf comme larso, j'ai meme trouvé Appiah beaucoup mieux ce soir
-
Franchement, ça fait plaisir à voir. Un bon match globalement, face à une grosse équipe.
Pierre Ekwah au milieu, ça va faire énormément de bien.
Bravo aux recrues qui ont toutes répondues présente.
ODO a su trouver la bonne formule et a bien bossé, ça rassure pour la suite. On continue le travail.
Allez les verts!
Pierre Ekwah au milieu, ça va faire énormément de bien.
Bravo aux recrues qui ont toutes répondues présente.
ODO a su trouver la bonne formule et a bien bossé, ça rassure pour la suite. On continue le travail.
Allez les verts!
-
C'est la fête !
Allez prolongation pour ODO de 3 ans
Pour être sérieux, un vrai match très sérieux et cohérent, une vraie équipe ce soir.
Ekwah vraiment bon pour sa 1ere
Stassin c'est encourageant mais s'il marquait c'était pas loin d'un match très bon
Cafaro dans un bon soir aujourd'hui
Cornud j'aime beaucoup sir son côté mais il doit se calmer sur les jaunes
Par contre l'entrée de Sissoko
Qu'es ce qu'il fait lourdo... il fait tout à contre courant
Allez prolongation pour ODO de 3 ans

Pour être sérieux, un vrai match très sérieux et cohérent, une vraie équipe ce soir.
Ekwah vraiment bon pour sa 1ere
Stassin c'est encourageant mais s'il marquait c'était pas loin d'un match très bon
Cafaro dans un bon soir aujourd'hui
Cornud j'aime beaucoup sir son côté mais il doit se calmer sur les jaunes
Par contre l'entrée de Sissoko

Qu'es ce qu'il fait lourdo... il fait tout à contre courant
-
Ciao les oiseaux de mauvaises augures, j'espère que vous avez passé une aussi mauvaise soirée que vous m'avez fait passé une mauvaise 15ne avec votre manque de recul pathétique....ah ben non, vous êtes contents comme moi
je ne partage pas ma joie avec vous
MERCI LES VERTS!!!

MERCI LES VERTS!!!
-
-
Je pense que mouton pour amougou il peut le faire avant, vers la 60eme , sur 30 minutes mouton ça peut faire le job
Au moins on a pas eu droit a fomba
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Re: [L1] ASSE - Lille, vendredi 13 septembre à 20h45 (Dazn)
Oui, c'est dans la poche mon mouflet !Moufles a écrit : ↑02 sept. 2024, 00:51C’est comme si c’était fait.Poteau gauche a écrit : ↑01 sept. 2024, 23:40Moi ce que je vois c'est que Lille en a pris 3 chez lui ce soir. A la maison ça ne nous est pas arrivé une seule fois cette saison de prendre autant de buts. On va les museler ces Dogues !regiayotte a écrit : ↑01 sept. 2024, 21:02 Quand on voit jouer Lille, on se dit tous qu’on va se faire défoncer. Il va falloir mettre le bus pour espérer 1 point
In the pocket les trois points![]()

http://www.poteaux-carres.com/
-
72 % de possession pour Lille quand même...on s'en sort bien et le pire c'est qu'on peut facilement l'emporter 2-0.
-
Une victoire qui va faire beaucoup de bien dans les têtes.

Les verts toujours...
-
Ekwah très très intéressant !
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Davitashvili à sorti le gros match ce soir. Quelle énergie, quelle vitesse.
Stassin est un teigneux, un vrai guerrier. Pour un 1er match il a fait le taf, il aurait pu marquer ds les 2 périodes. Ce n'est que partie remise .
Larsonneur toujours au top.
Cornud. Un viking, solide. Ne lâche pas sa proie .
Ekwah calme, oriente le jeu. A voir sur un autre match.
La charnière solide.
Le milieu moyen.
Stassin est un teigneux, un vrai guerrier. Pour un 1er match il a fait le taf, il aurait pu marquer ds les 2 périodes. Ce n'est que partie remise .
Larsonneur toujours au top.
Cornud. Un viking, solide. Ne lâche pas sa proie .
Ekwah calme, oriente le jeu. A voir sur un autre match.
La charnière solide.
Le milieu moyen.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Buriko à fermer des bouches ce soir
Homme du match
Homme du match
-
Oh Lucas, quel raté pour le break. Mais ta débauche d'énergie seul devant à 19 ans contre 3 golgoths Lillois pendant les 3/4 du match expliquera sans doute en partie ton manque de finition sur cette action.
Zuriko vraiment bien, Cornud m'a mieux convaincu sur la seconde période. Le milieu bien, la défense pas loin d'être top en ajoutant Larsonneur.
Le banc paraît léger, mais il faudra faire avec. Une victoire inespérée pour moi ce soir, mais qui fera du bien aux têtes et un peu au classement. Premier but, premier clean sheet.
Et surtout, enfin de l'envie, des mecs qui courent, qui se déchirent pour leurs coéquipiers. Je pense qu'ODO a bien pu travailler pendant la trêve internationale.
Bravo à tous, et profitez bien de ce week-end et de la semaine à venir pour préparer au mieux le déplacement à Nice vendredi prochain.
Zuriko vraiment bien, Cornud m'a mieux convaincu sur la seconde période. Le milieu bien, la défense pas loin d'être top en ajoutant Larsonneur.
Le banc paraît léger, mais il faudra faire avec. Une victoire inespérée pour moi ce soir, mais qui fera du bien aux têtes et un peu au classement. Premier but, premier clean sheet.
Et surtout, enfin de l'envie, des mecs qui courent, qui se déchirent pour leurs coéquipiers. Je pense qu'ODO a bien pu travailler pendant la trêve internationale.
Bravo à tous, et profitez bien de ce week-end et de la semaine à venir pour préparer au mieux le déplacement à Nice vendredi prochain.
-
Je tiens à m'excuser auprès des joueurs, du staff et des optimistes du Forum parce que je me suis montré peu confiant c'est derniers temps. L'équipe m'a fait fermer ma gueule avec un match solide. J'ai trouvé pas mal de motifs d'espoir en ne visionnant que la seconde mi-temps. Appiah fait une grosse seconde, Cornud aussi et la charnière a tenu la barraque. Le nouveau au milieu fait beaucoup de bien, Amougou reste fidèle à ses performances, Moueffek fait du bien, le petit nouveau devant est intéressant, Davitashvili monte son niveau. Bref, ça fait du bien et c'est porteur d'espoir pour la suite sachant que même Meunier a dit dans son interview d'après match que Lille n'avait pas fait un mauvais match et que nos joueurs rapides et à l'aise techniquement les avaient gênés.
Dernière modification par Neidzabez le 13 sept. 2024, 22:54, modifié 1 fois.
-
Pour les grosses équipes, le match après la trêve internationale de septembre est toujours compliqué. Mais on a mis les ingrédients qu’il fallait pour les gêner. Très bon match de nos Verts.vertluisant74 a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:50Je pense que c’est nous qui les avons rendu moyen. Très belle victoire. Comme quoi comme toujours, la saison débute à la fin du mercato. Et ça c'est vraiment un problème sur lequel devrait se pencher les instances internationales. Tu termine le mercato avant la première journée du championnat, point barre
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-