Disons août
Droits TV 2024-2029
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Droits TV 2024-2029
Disons août
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
J'ai reçu un courrier avec A/R quand même, donc là je me suis dit qu'ils étaient capables d'aller loin les bougresGalcian a écrit : ↑12 sept. 2024, 14:29Les prestataires de recouvrement peuvent être une plaie, et ils sont très forts pour faire peur, mais ne font jamais rien pour autant.___ a écrit : ↑12 sept. 2024, 13:53Ouh là... Je me suis fait harceler plusieurs mois pour un recouvrement de 30€ par un prestataire de Darty, pour une erreur commise par Darty, qu'ils m'ont officiellement signifiée et également au prestataire, avec début de procédure (abusive, donc...) au point que j'ai fini, de guerre lasse, par payer pour être tranquille![]()
Tu bloques le numéro, et comme ça c'est réglé ^^

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
Thread sur la conférence de presse de Lafon et Savin, après la visite des locaux de la LFP par les deux sénateurs ce matin.
Le travail du Sénat a l'air sérieux.
Pour revoir la conférence de presse
https://videos.senat.fr/video.4743871_6 ... e-a-la-lfp
Le travail du Sénat a l'air sérieux.

Pour revoir la conférence de presse

-
A une époque j'ai eu un problème avec SFR qui refusait de réparer mon téléphone.___ a écrit : ↑12 sept. 2024, 16:00J'ai reçu un courrier avec A/R quand même, donc là je me suis dit qu'ils étaient capables d'aller loin les bougresGalcian a écrit : ↑12 sept. 2024, 14:29Les prestataires de recouvrement peuvent être une plaie, et ils sont très forts pour faire peur, mais ne font jamais rien pour autant.___ a écrit : ↑12 sept. 2024, 13:53Ouh là... Je me suis fait harceler plusieurs mois pour un recouvrement de 30€ par un prestataire de Darty, pour une erreur commise par Darty, qu'ils m'ont officiellement signifiée et également au prestataire, avec début de procédure (abusive, donc...) au point que j'ai fini, de guerre lasse, par payer pour être tranquille![]()
Tu bloques le numéro, et comme ça c'est réglé ^^![]()
J'ai fait immédiatement opposition à leurs prélèvements.
Après ça a duré plusieurs années de harcèlement d'huissiers avec menaces diverses (on va vous prendre votre maison et votre bagnole...).
Ils essaient de faire peur (mais avec moi ça marche pas

Dans ces cas là c'est inutile de chercher à négocier ou de leur répondre.
Finalement un jour une bonne femme un peu moins conne que les autres m'a appelé pour discuter et ça a été terminé, elle a convenu que j'avais raison et qu'ils avaient fait toute ces procédures pour rien.
J'ai moins de problème avec Orange.
-
Si le football français était réellement une priorité, Labrune n'aurait pas été réélu vu son bilan. Il y avait largement de quoi le sanctionner. Les motivations des votants sont à chercher ailleurs.vick42 a écrit : ↑12 sept. 2024, 17:58 Thread sur la conférence de presse de Lafon et Savin, après la visite des locaux de la LFP par les deux sénateurs ce matin.
Le travail du Sénat a l'air sérieux.![]()
Pour revoir la conférence de presse![]()
J'allais poster sur le timing de cette investigation, mais même si elle avait été conduite il y a plusieurs semaines, ça n'aurait probablement rien changé. Le ver est dans le fruit, et il ne reste plus beaucoup de fruit.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
-
Plus on en apprend plus on est sur le c*l...Guinnessisgood a écrit : ↑12 sept. 2024, 23:05 Le Sénat a tout dégommé...
https://x.com/publicsenat/status/1834249117121298521
Mais bon tout va bien on continue avec les mêmes
-
Je viens d'avoir une notification qu'il va avoir 54 matchs de foot à la TV en 10 jours .
Et on ne se pose pas la question de savoir pourquoi les droits TV baissent en France et ailleurs.
Et on ne se pose pas la question de savoir pourquoi les droits TV baissent en France et ailleurs.
-
Pourtant j'adorais les soirées européennes sur Canal, 16h-23h de foot non stop.
-
Toi aussi, tu viens de recevoir la notification de l'application Mon Petit Prono ?

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
la mouche à rayures a écrit : ↑12 sept. 2024, 09:35oui ça pose question... si on n'a pas le choix de s'engager pour 2 ans, alors je ne m'y risquerai pas. Mais si on peut résilier ça se réfléchis... quand on va plus loin dans la procédure
C'est pas très clair leur affaire et on n'a pas accès au détail du contrat qu'on signe sans payer...
On peut bien résilier au bout de 1 an ...
Vous pouvez annuler votre abonnement DAZN dans les 14 jours suivant votre inscription. Si vous annulez dans les 14 jours, nous vous rembourserons l'intégralité de votre premier paiement mensuel, mais nous pouvons vous facturer la valeur du service utilisé via votre compte pendant cette période. Si vous annulez à tout autre moment avant la fin des 12 premiers mois, votre annulation prendra effet à la fin de cette période.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
-
Ayant craqué pour l'offre 2 mois à 20€ avec l'appli DAZN.
J'aimerais savoir si qql'1 sait comment télécharger (ya un onglet téléchargement) ou sinon, comment enregistrer sur son téléphone le match.
Merci
J'aimerais savoir si qql'1 sait comment télécharger (ya un onglet téléchargement) ou sinon, comment enregistrer sur son téléphone le match.
Merci

-
J'attends une communication de Canal vu que je me suis abonné à DAZN via la Bollore TV.... vont ils me faire bénéficier de la décote , cela va-t-il être un parcours du combattant, devrais-je m'abonner à vie et mettre un poster de Pascal Praud sur mes murs...? Suspens....
.... 

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ou suivre Hanouna sur les réseaux sociaux..Almanzor a écrit : ↑14 sept. 2024, 16:04 J'attends une communication de Canal vu que je me suis abonné à DAZN via la Bollore TV.... vont ils me faire bénéficier de la décote , cela va-t-il être un parcours du combattant, devrais-je m'abonner à vie et mettre un poster de Pascal Praud sur mes murs...? Suspens........
![]()

-
Après avoir envoyé sans trop y croire un mail au service client de DAZN, ils m'ont informé hier soir qu'ils allaient me faire bénéficier de la promo à 19.99€.
Je trouve ça très fair-play de leur part et je voulais le signaler.
Je trouve ça très fair-play de leur part et je voulais le signaler.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Pour le moment, toujours impossible d'enregistrer ou de voir les replays en passant par Canal sauf aux horaires prévus par la chaine.
En revanche, cela fonctionne sur le site sur ordinateur.
C'est déjà un premier pas.
Enfin NON !
Il ne s'agit que d'un résumé de 8 minutes et quelques.
Sinon j'ai tellement peur que cela se casse la gueule que je ne me suis abonné mois après mois (Même si c'est plus cher) car je ne sais pas si on me rembourserait si je prenais un abonnement sur deux ans !

En revanche, cela fonctionne sur le site sur ordinateur.

Enfin NON !

Il ne s'agit que d'un résumé de 8 minutes et quelques.

Sinon j'ai tellement peur que cela se casse la gueule que je ne me suis abonné mois après mois (Même si c'est plus cher) car je ne sais pas si on me rembourserait si je prenais un abonnement sur deux ans !

-
tu peux t'abonner qu'un an pour limiter le risque et payer tous les mois. aprés comme noté plus haut , si tu arretes en cours de route au bout de 10 mois soit la fin de saison, tu resilies et tu ne regles que l'année en cours.nyme a écrit : ↑15 sept. 2024, 05:47 Pour le moment, toujours impossible d'enregistrer ou de voir les replays en passant par Canal sauf aux horaires prévus par la chaine.![]()
En revanche, cela fonctionne sur le site sur ordinateur.![]()
Sinon j'ai tellement peur que cela se casse la gueule que je ne me suis abonné mois après mois (Même si c'est plus cher) car je ne sais pas si on me rembourserait si je prenais un abonnement sur deux ans !![]()
Sur l'appli sur ta tv tu peux regarder le replay , je l'ai fait hier pour sainté lille
Ici c'est le lagon !!
-
Yes!vertdetahiti a écrit : ↑15 sept. 2024, 05:58tu peux t'abonner qu'un an pour limiter le risque et payer tous les mois. aprés comme noté plus haut , si tu arretes en cours de route au bout de 10 mois soit la fin de saison, tu resilies et tu ne regles que l'année en cours.nyme a écrit : ↑15 sept. 2024, 05:47 Pour le moment, toujours impossible d'enregistrer ou de voir les replays en passant par Canal sauf aux horaires prévus par la chaine.![]()
Sinon j'ai tellement peur que cela se casse la gueule que je ne me suis abonné mois après mois (Même si c'est plus cher) car je ne sais pas si on me rembourserait si je prenais un abonnement sur deux ans !![]()
Sur l'appli sur ta tv tu peux regarder le replay , je l'ai fait hier pour sainté lille

J'ai trouvé le replay

-
.Y a même le replay de tous les matchs du début de saison diffusé sur DAZN.biboutitou a écrit : ↑15 sept. 2024, 08:42Yes!vertdetahiti a écrit : ↑15 sept. 2024, 05:58tu peux t'abonner qu'un an pour limiter le risque et payer tous les mois. aprés comme noté plus haut , si tu arretes en cours de route au bout de 10 mois soit la fin de saison, tu resilies et tu ne regles que l'année en cours.nyme a écrit : ↑15 sept. 2024, 05:47 Pour le moment, toujours impossible d'enregistrer ou de voir les replays en passant par Canal sauf aux horaires prévus par la chaine.![]()
Sur l'appli sur ta tv tu peux regarder le replay , je l'ai fait hier pour sainté lille![]()
J'ai trouvé le replay![]()
-
Quand ça date, c'est des résumés... à moins que je n'ai pas tout pigé.biboutitou a écrit : ↑15 sept. 2024, 11:48.Y a même le replay de tous les matchs du début de saison diffusé sur DAZN.biboutitou a écrit : ↑15 sept. 2024, 08:42Yes!vertdetahiti a écrit : ↑15 sept. 2024, 05:58tu peux t'abonner qu'un an pour limiter le risque et payer tous les mois. aprés comme noté plus haut , si tu arretes en cours de route au bout de 10 mois soit la fin de saison, tu resilies et tu ne regles que l'année en cours.nyme a écrit : ↑15 sept. 2024, 05:47 Pour le moment, toujours impossible d'enregistrer ou de voir les replays en passant par Canal sauf aux horaires prévus par la chaine.![]()
Sur l'appli sur ta tv tu peux regarder le replay , je l'ai fait hier pour sainté lille![]()
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
J'viens d'vérif....match dans son entièretéOSWALDO84 a écrit : ↑15 sept. 2024, 11:50Quand ça date, c'est des résumés... à moins que je n'ai pas tout pigé.biboutitou a écrit : ↑15 sept. 2024, 11:48.Y a même le replay de tous les matchs du début de saison diffusé sur DAZN.biboutitou a écrit : ↑15 sept. 2024, 08:42Yes!vertdetahiti a écrit : ↑15 sept. 2024, 05:58tu peux t'abonner qu'un an pour limiter le risque et payer tous les mois. aprés comme noté plus haut , si tu arretes en cours de route au bout de 10 mois soit la fin de saison, tu resilies et tu ne regles que l'année en cours.nyme a écrit : ↑15 sept. 2024, 05:47 Pour le moment, toujours impossible d'enregistrer ou de voir les replays en passant par Canal sauf aux horaires prévus par la chaine.![]()