Le match peut-être?
[L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1] ASSE - Lille, vendredi 13 septembre à 20h45 (Dazn)
-
-
-
Faut arrêter avec ça, il n'est pas le seul international dans ce cas dans d'autres clubs et ils seront au minimum dans le groupe de leur club...YACINE a écrit : ↑12 sept. 2024, 15:14La fatigue, plus le décalage horaireRSC a écrit : ↑12 sept. 2024, 15:13Pourquoi old ne serait pas dans le groupe, on joue a la maison il peut très bien être sur le banc et rentre en fin de match si besoinYACINE a écrit : ↑12 sept. 2024, 13:22 D'après la conférence d'avant match, ODO confirme les absences pour blessures de Monconduit, Macon, Boakye, Wadji, il précise que Briancon qui a un souci de genou qu'il soigne depuis la reprise, sera de retour la semaine prochaine à l'entrainement.
Old ne reviendra que cet après-midi, peu probable qu'il soit dans le groupe mais qui sait, et Bouchouari reste en dehors du groupe. Pas de blessures chez les internationaux.
Le groupe de 20 devrait se composer :
Larsonneur/Maubleu
Appiah/Batubinska/Abdelhamid/Nade/Cornud/Petrot
Ekwah/Moueffek/Tardieu/Amougou/Mouton/
Stassin/Cafaro/Sissoko/Davita
Reste 3 places restantes entre Nzuzi, Aiki, Gauthier, Fomba, Miladinovic, Old ou Othman
-
On l'a notre fin tacticien..

Dernière modification par Sosof le 12 sept. 2024, 17:42, modifié 1 fois.
-
Suite aux entrainement, le staff doit bien le savoir lui.On joue le titre a écrit : ↑12 sept. 2024, 17:25Oui on est sur que Sissokho est beaucoup plus performant, c'est certain.
Mais nous tous ici, non! On ne connait pas le niveau de Stassin en ce moment, il s'est quand même pété la jambe en début d'année, c'est pas rien. On n'est pas sûr qu'il soit prêt, il a forcément passé une batterie de tests physiques qui sont analysés, donc si le staff dit qu'il ne faut pas le lancer trop vite sous peine de faire comme avec Boakye ou Old, les perdre au bout de 2 matchs, il serait peut-être intéressant de les écouter non?
-
C est ca, chez nous faut toujours que ce soit impossible.titin21 a écrit : ↑12 sept. 2024, 17:28Faut arrêter avec ça, il n'est pas le seul international dans ce cas dans d'autres clubs et ils seront au minimum dans le groupe de leur club...YACINE a écrit : ↑12 sept. 2024, 15:14La fatigue, plus le décalage horaireRSC a écrit : ↑12 sept. 2024, 15:13Pourquoi old ne serait pas dans le groupe, on joue a la maison il peut très bien être sur le banc et rentre en fin de match si besoinYACINE a écrit : ↑12 sept. 2024, 13:22 D'après la conférence d'avant match, ODO confirme les absences pour blessures de Monconduit, Macon, Boakye, Wadji, il précise que Briancon qui a un souci de genou qu'il soigne depuis la reprise, sera de retour la semaine prochaine à l'entrainement.
Old ne reviendra que cet après-midi, peu probable qu'il soit dans le groupe mais qui sait, et Bouchouari reste en dehors du groupe. Pas de blessures chez les internationaux.
Larsonneur/Maubleu
Reste 3 places restantes entre Nzuzi, Aiki, Gauthier, Fomba, Miladinovic, Old ou Othman
Comme boakye, qui rechute sans avoir rejoue et qui en étant un peu court pour ce match ne sera dispo que dans 10 jours selon ODO!!!
Un peu court mais faut attendre encore 10 jours pour juste le récupérer autrement dit a l entraînement donc absent le prochain match de facon certaine et peut être le suivant selon comment se passe son retour... Pour moi on est loin du "un peu court pour Lille".
C est toujours interminable ces blessures dans e club
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Je n'ai rien lu sur Boakye, des infos ? C'est vraiment le profil dont on a besoin et qui nous manque, là.
-
Il a déjà joué 2 ou 3 matchs titulaires en Belgique pourquoi ne serait il pas prêt après 2 semaines d entraînement avec nous?Ben Oït a écrit : ↑12 sept. 2024, 17:38Suite aux entrainement, le staff doit bien le savoir lui.On joue le titre a écrit : ↑12 sept. 2024, 17:25Oui on est sur que Sissokho est beaucoup plus performant, c'est certain.
Mais nous tous ici, non! On ne connait pas le niveau de Stassin en ce moment, il s'est quand même pété la jambe en début d'année, c'est pas rien. On n'est pas sûr qu'il soit prêt, il a forcément passé une batterie de tests physiques qui sont analysés, donc si le staff dit qu'il ne faut pas le lancer trop vite sous peine de faire comme avec Boakye ou Old, les perdre au bout de 2 matchs, il serait peut-être intéressant de les écouter non?
C est tout de même invraisemblable.
On prend les paris que vererout qui n'a pas joué une minute avec l OM cette saison jouera ce week end avec l OL?
-
Délirant, absolument délirant comme chaque bobo finit par se transformer en une absence d'1 mois et demi dans ce putain de club.RSC a écrit : ↑12 sept. 2024, 17:45 C est ca, chez nous faut toujours que ce soit impossible.
Comme boakye, qui rechute sans avoir rejoue et qui en étant un peu court pour ce match ne sera dispo que dans 10 jours selon ODO!!!
Un peu court mais faut attendre encore 10 jours pour juste le récupérer autrement dit a l entraînement donc absent le prochain match de facon certaine et peut être le suivant selon comment se passe son retour... Pour moi on est loin du "un peu court pour Lille".
-
Mais a coupé que ce sera notre meilleure recrue cette saison, c est juste un sentiment
-
S'il joue et s'il ne fait pas une Wadji, oui.
Je pense qu'avec notre effectif au complet, on a clairement le niveau pour se maintenir et même faire de belles choses selon moi (même s'il faudra du temps, et des matchs perdus, pour que tout le monde donne le meilleur).
Ce qui me rend pessimiste pour la suite, là maintenant, ce sont les blessures... On n'a pas une marge suffisante pour supporter l'hécatombe annuelle.
Vous verrez que lorsqu'on aura un staff médical au niveau, ça va changer beaucoup de choses sportivement. On sous-estime l'ampleur du problème depuis des années, je le répète, même si certains continuent de le nier au prétexte que d'autres clubs ont parfois des absents aussi (mais avec une telle fréquence ? de telles durées d'indisponibilité d'une longueur récurrente ? autant de rechutes ? ma foi...).
-
Ce qui interpelle surtout, c'est que ce sont bien trop souvent des blessures musculaires.martien a écrit : ↑12 sept. 2024, 17:57S'il joue et s'il ne fait pas une Wadji, oui.
Je pense qu'avec notre effectif au complet, on a clairement le niveau pour se maintenir et même faire de belles choses selon moi (même s'il faudra du temps, et des matchs perdus, pour que tout le monde donne le meilleur).
Ce qui me rend pessimiste pour la suite, là maintenant, ce sont les blessures... On n'a pas une marge suffisante pour supporter l'hécatombe annuelle.
Vous verrez que lorsqu'on aura un staff médical au niveau, ça va changer beaucoup de choses sportivement. On sous-estime l'ampleur du problème depuis des années, je le répète, même si certains continuent de le nier au prétexte que d'autres clubs ont parfois des absents aussi (mais avec une telle fréquence ? de telles durées d'indisponibilité d'une longueur récurrente ? autant de rechutes ? ma foi...).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Réflexe malin...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Blindé le milieu de terrain en jouant avec 4 offensifs???
Pour moi la meilleure compo aujourd'hui c est 4312
Appiah batu abde Cornud
Moueffek Tardieu ekwah ou moueffek ekwah amougou
Davi (ou cafaro)
Stassin cafaro (ou davi ou au pire Sissoko)
Renforcer le milieu de terrain évidemment, je le dis depuis le 1er match qu on est a la rue au milieu et contre Lille ça va faire mal si tu ne te renforce pas dans ce secteur de jeu.
2 devant parce qu'il faut quand même apporter du poids devant et avoir des gars qui puissent de temps en temps conserver un peu le ballon ou faite des appels en profondeur et surtout parce qu une seule pointe face a 3 centraux lillois peu importe qui jouera 9 il n y arrivera jamais
-
Et surtout des rechutesNomDeStade a écrit : ↑12 sept. 2024, 18:01Ce qui interpelle surtout, c'est que ce sont bien trop souvent des blessures musculaires.martien a écrit : ↑12 sept. 2024, 17:57S'il joue et s'il ne fait pas une Wadji, oui.
-
Oddo ne dit pas qu il a rechuté, Boakye s est blessé la veille du match contre Brest cela va mieux, il devrait opérationnel d'ici 10 jours. Il est touché au mollet c est la blessure chiante par nature.RSC a écrit : ↑12 sept. 2024, 17:45C est ca, chez nous faut toujours que ce soit impossible.titin21 a écrit : ↑12 sept. 2024, 17:28Faut arrêter avec ça, il n'est pas le seul international dans ce cas dans d'autres clubs et ils seront au minimum dans le groupe de leur club...YACINE a écrit : ↑12 sept. 2024, 15:14La fatigue, plus le décalage horaireRSC a écrit : ↑12 sept. 2024, 15:13Pourquoi old ne serait pas dans le groupe, on joue a la maison il peut très bien être sur le banc et rentre en fin de match si besoinYACINE a écrit : ↑12 sept. 2024, 13:22 D'après la conférence d'avant match, ODO confirme les absences pour blessures de Monconduit, Macon, Boakye, Wadji, il précise que Briancon qui a un souci de genou qu'il soigne depuis la reprise, sera de retour la semaine prochaine à l'entrainement.
Larsonneur/Maubleu
-
C serait bien aussi de vérifier l hygiène de vie de chaque joueur. S ils avaient tous la rigueur des cyclistes il y aurait moins de blessés et rechutes.RSC a écrit : ↑12 sept. 2024, 18:10Et surtout des rechutesNomDeStade a écrit : ↑12 sept. 2024, 18:01Ce qui interpelle surtout, c'est que ce sont bien trop souvent des blessures musculaires.martien a écrit : ↑12 sept. 2024, 17:57S'il joue et s'il ne fait pas une Wadji, oui.
Wadji a l air de faire une Diaby / Gourcuff. Le corps ne suit plus...
Après t'as aussi les joueurs fiables qui ne se remettent pas de leurs grosses blessures (Gabriel Silva, Beric ou Jérémy Clément).
Il y a aussi les blessures chiantes type Hamouma.
Bref il y a beaucoup de choses à regarder avant de vouloir changer tout le staff médical.
-
Hors sujet, mais je viens d'acheter mes places pour FCN ASSE. Apparemment ça part super vite. Il ne faut pas trop attendre
-
Disons que fait qu'il ait entamé la saison avec son ancien club sans aucun soucis musculaire est un indice, y'a vraiment qu'à l'asse qu'on considère qu'on a une tellement meilleure préparation qu'ailleurs qu'il faut refaire celle de toutes nos recrues.Ben Oït a écrit : ↑12 sept. 2024, 17:38Suite aux entrainement, le staff doit bien le savoir lui.On joue le titre a écrit : ↑12 sept. 2024, 17:25Oui on est sur que Sissokho est beaucoup plus performant, c'est certain.
Et on voit à quel point c'est efficace.
-
Le cramer ?On joue le titre a écrit : ↑12 sept. 2024, 17:19 Qu'est-ce qu'il y a perdre a faire jouer Stassin?
Je veux bien qu'on ait de l'affection pour Sissokho mais il a juste pas le niveau technique pour être titulaire en ligue 1. Moi par exemple j'aime beaucoup Petrot mais je reconnais qu'il est trop juste pour être titulaire. Stassin est jeune, il a faim, il a déjà joué pour Anderlecht, il est là depuis 15 jours et parle la langue, quelles sont les raisons pour ne pas le tester?
Les automatismes y en a encore zéro donc Sissokho ou lui c'est pareil. S'il fait une mauvaise performance, il se fera pas plus siffler qu'un autre et ça va pas le tuer mentalement non plus. Ou alors c'est grave.
Fait chier pour Boakye par contre. Et vive le retour de Moueffek, ça devrait ramener un peu d'agressivité dans cette équipe.
Après si on était sur que ceux qui le réclament n'étaient pas les premiers à le démonter en cas de contre performance au bout de deux matchs ?
Tient, ça voudrait presque le coup de s'assurer que ce ne sont pas ceux qui ont démonté Abdelhamid ou Davita après leurs premiers matchs un peu dessous de l'attendu ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
ODO dans la lignée de ne pas cramer Stassin en allant trop vite :
C’est un vrai attaquant, également capable de demander le ballon en profondeur. Mais il faut être patient. On ne peut pas demander à un jeune joueur de débarquer et être le sauveur. Rappelez vous Cardona, quand il est arrivé il n’était pas très performant. Il a eu pas mal de critiques, elles se sont vite tues. Il faut mettre le joueur dans les meilleures conditions, mais il ne faut pas lui demander l’impossible non plus. En interne, on sait qu’on veut que Saint-Etienne reste en Ligue 1. On sait qu’on ne sera pas en Champion’s League la saison prochaine. On doit construire, on ne doit pas perdre de temps mais on doit être patient. Il faut du sérieux, ça doit se construire pas à pas.
Je pense qu'il sera remplaçant et rentrera en seconde mi-temps.
S'il nous fait une Alex pour son premier match, on serait heureux, mais ce serait déja trop demander
C’est un vrai attaquant, également capable de demander le ballon en profondeur. Mais il faut être patient. On ne peut pas demander à un jeune joueur de débarquer et être le sauveur. Rappelez vous Cardona, quand il est arrivé il n’était pas très performant. Il a eu pas mal de critiques, elles se sont vite tues. Il faut mettre le joueur dans les meilleures conditions, mais il ne faut pas lui demander l’impossible non plus. En interne, on sait qu’on veut que Saint-Etienne reste en Ligue 1. On sait qu’on ne sera pas en Champion’s League la saison prochaine. On doit construire, on ne doit pas perdre de temps mais on doit être patient. Il faut du sérieux, ça doit se construire pas à pas.
Je pense qu'il sera remplaçant et rentrera en seconde mi-temps.
S'il nous fait une Alex pour son premier match, on serait heureux, mais ce serait déja trop demander

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Stassin a vraiment été acheté 10 millions?
Bon je vais répondre après bien des recherches: oui, 3 fois ça valeur marchande...Ça remonte le moral...
Bon je vais répondre après bien des recherches: oui, 3 fois ça valeur marchande...Ça remonte le moral...

Dernière modification par dactyle le 12 sept. 2024, 21:12, modifié 1 fois.
-
Déjà je n'ai pas critiqué Abdelhamid donc ça tombe mal. J'ai critique Zuriko sur ces premiers matchs qui sont vraiment mauvais. C'est un fait. Je ne le demonte pas et ne l'enterre pas non plus. Je pense qu'il est loin de son vrai niveau et j'espère de tout cœur que ça va venir.Wert a écrit : ↑12 sept. 2024, 19:09Le cramer ?On joue le titre a écrit : ↑12 sept. 2024, 17:19 Qu'est-ce qu'il y a perdre a faire jouer Stassin?
Je veux bien qu'on ait de l'affection pour Sissokho mais il a juste pas le niveau technique pour être titulaire en ligue 1. Moi par exemple j'aime beaucoup Petrot mais je reconnais qu'il est trop juste pour être titulaire. Stassin est jeune, il a faim, il a déjà joué pour Anderlecht, il est là depuis 15 jours et parle la langue, quelles sont les raisons pour ne pas le tester?
Les automatismes y en a encore zéro donc Sissokho ou lui c'est pareil. S'il fait une mauvaise performance, il se fera pas plus siffler qu'un autre et ça va pas le tuer mentalement non plus. Ou alors c'est grave.
Fait chier pour Boakye par contre. Et vive le retour de Moueffek, ça devrait ramener un peu d'agressivité dans cette équipe.
Après si on était sur que ceux qui le réclament n'étaient pas les premiers à le démonter en cas de contre performance au bout de deux matchs ?
Tient, ça voudrait presque le coup de s'assurer que ce ne sont pas ceux qui ont démonté Abdelhamid ou Davita après leurs premiers matchs un peu dessous de l'attendu ....
Après l'argument qu'on crame le joueur parce qu'on le titularise... Je sais pas, ça veut dire que dans ce cas on crame Amougou alors. Si Stassin est pas bon pour son premier match à 19 ans, je pense que 90% des gens ne vont pas lui crier dessus et l'enterrer. Mais au moins lui donner sa chance pour voir ou il en est en match officiel. Personne ne l'attend en sauveur, en tout cas pas moi. Ce que j'attend c'est de voir autre chose que Sissokho. Et s'il est moins bon que Sissokho alors il prendra le statut de remplaçant. Ça veut dire qu'il aura bcp de progrès à faire.
Mais ne pas le faire jouer avec le seul argument, il est jeune, il vient d'arriver ça n'a aucun sens. Tu joues si tu es bon, c'est tout.
-
Les 2d4221 a écrit : ↑12 sept. 2024, 09:03juste une questionMichel-Ange a écrit : ↑11 sept. 2024, 22:17Plus beaucoup de choix, de toute façon, donc cela devrait ressembler à cela.
les gens qui metten abdelhamid car ils pensent que odo va le mettre ou car il le souhaitent ?