[L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
d4221

Re: [L1] ASSE - Lille, vendredi 13 septembre à 20h45 (Dazn)

Message par d4221 »

vertdu83 a écrit : 12 sept. 2024, 14:00
vertluisant74 a écrit : 11 sept. 2024, 21:51
vertveine a écrit : 11 sept. 2024, 20:49 ………larsonneur…..
Appiah…Batu….AbdelHamid….Cornud….
……………Ekwah…..
…..Moueffeck….Amougou…….
davitashvilli……………….Cafaro
……………..Stassin…….
La même pour moi

Idem pour moi ou peut être Aiki à la place deDati
aiki sans vouloir etre mechant mais pourquoi ?
il ne jouait pas en l2 meme des apparitions furtives
il a été tres moyen a brest
le remettre titulaire c est opportun pour le moment ?
alors que pour commencer le mettre 15 minutes a la 75eme voir s il peut se liberer et apporter un plus la je pense que ca serait interessant
vertdu83

Message par vertdu83 »

comp88 a écrit : 12 sept. 2024, 13:13 Forfaits confirmés pour Wadji, Maçon (environ 2 mois) et Montconduit.

E T Old
Elliev

Message par Elliev »

RSC a écrit : 12 sept. 2024, 13:51 Mais comment est il possible d expliquer de facon rationnelle qu un joueur comme amougou sans expérience puisse enchaîner 3 matchs titulaires sans que ça ne fasse rechigner personne et que stassin, plus vieux que amougou avec plus d expérience en matchs professionnel devrait lui patienter sur le banc ?

Les gars faut être logique

On aurait un 9 très bon voir juste bon ok on peut tenter les premiers matchs laisser du temps a stassin avant d être titulaire mais aujourd'hui la question ne se pose même pas en fait
Peut-être que Amougou s'entraine depuis 1 an avec le groupe pro alors que Stassin est arrivé il y'a 2 semaines.

Mais vraiment peut-être hein, rien de bien sur.
vertdu83

Message par vertdu83 »

Toubibarnotoubib a écrit : 12 sept. 2024, 12:31 Suite à l'interview du père de Stassin parue sur ce site, il est clairement dit que notre nouvelle recrue ne va pas démarrer comme le titulaire indiscutable. son père explique que le staff a bien étudié Stassin et qu'il doit grandir à Sainté, qu'il ne jouera pas tous les matchs etc...

Je ne vois donc pas ODO le lancer dans le grand bain comme titulaire dès demain qui plus est alors que la pression sera là, face à une très bonne équipe. Il le fera entrer c'est certain, mais Sissoko va démarrer je pense.

Ma compo:

....................................Larsonneur................................
Appiah..............Batubinsika..............Nadé................Cornut
.........................Moueffek............Ekwah.........................
.....................................Amougou.................................
.....Davitashvili.................................................Cafaro.....
.....................................Sissoko...................................

En espérant que Ben Old pourra rentrer pour remplacer Cafaro en seconde mi-temps.
Stassin remplacera Sissoko pour les 30 dernières minutes
J'espère aussi que Bouchouari fera une entrée sympa qui pourrait annoncer son retour à point nommé.
Je pense que Tardieu rentrera également.
S'il faut tenir un match nul ou une victoire, je vois bien ODO faire rentrer Abdelhamid ou Pétrot.

Dans tous les cas, il faut que les joueurs se lâchent, tous les pronostics sont en leur défaveur, ils n'ont donc rien à perdre en jouant leur va tout à fond en faisant abstraction de la spirale négative. Ce match contre Lille doit devenir le 1er match référence de la saison.

Stassin était quand même suivi par Milan ,il a préféré venir chez nous pour être sur de jouer
Old green

Message par Old green »

A l'issue de cette conf, pas de nouvelles par contre sur de potentiels renforts eu égard à la blessure de Mâcon ?
Wert

Message par Wert »

vertdu83 a écrit : 12 sept. 2024, 14:08
Toubibarnotoubib a écrit : 12 sept. 2024, 12:31 Suite à l'interview du père de Stassin parue sur ce site, il est clairement dit que notre nouvelle recrue ne va pas démarrer comme le titulaire indiscutable. son père explique que le staff a bien étudié Stassin et qu'il doit grandir à Sainté, qu'il ne jouera pas tous les matchs etc...

Je ne vois donc pas ODO le lancer dans le grand bain comme titulaire dès demain qui plus est alors que la pression sera là, face à une très bonne équipe. Il le fera entrer c'est certain, mais Sissoko va démarrer je pense.

Ma compo:

En espérant que Ben Old pourra rentrer pour remplacer Cafaro en seconde mi-temps.
J'espère aussi que Bouchouari fera une entrée sympa qui pourrait annoncer son retour à point nommé.
S'il faut tenir un match nul ou une victoire, je vois bien ODO faire rentrer Abdelhamid ou Pétrot.

Dans tous les cas, il faut que les joueurs se lâchent, tous les pronostics sont en leur défaveur, ils n'ont donc rien à perdre en jouant leur va tout à fond en faisant abstraction de la spirale négative. Ce match contre Lille doit devenir le 1er match référence de la saison.

Stassin était quand même suivi par Milan ,il a préféré venir chez nous pour être sur de jouer
Tu l'as lu sur www.foot7clickjaibesoinsdepognon.com ?

Plus sérieusement, ce n'est pas parce qu'il est venu pour jouer qu'il va le faire comme titulaire dès son premier match.

Parfois, c'est mieux de rentrer en cours de match et t'intégrer petit à petit pour ne pas se griller. Imagine qu'il joue, et qu'il loupe son premier match, tout le monde va lui tomber dessus ?

Imagine que www.foot7clickjaibesoinsdepognon.com le mette plus bas que terre après une défaite et une contre performance . Avec l'audience de ce cite, ça fera boule de neige, et ce sera repris par tous les médias et dans tous les forums .... Vaut. pas mieux y aller document ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
savoisien

Message par savoisien »

speedpop a écrit : 11 sept. 2024, 22:37
savoisien a écrit : 11 sept. 2024, 21:10 Mouton et Gauthier peuvent faire le job au milieu, plus que Fomba
J'ai perso aucune capacité à comprendre ce qu'on attend de ces 2 jeunes qui pour moi ne seront pas au niveau.
Dès la 4e journée on ne peut pas bricoler, mais plutôt fabriquer du vécu avec ceux amenés à rester dans les 14/16 joueurs majeurs
Pour Gauthier, je ne sais pas, pas vu jouer assez, mais Mouton a fait une bonne saison dernière et préparation
rlan42

Message par rlan42 »

Moueffek............Tardieu.................Ekwah............Amougou
....................Sissoko...............Stassin....................
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Wert a écrit : 12 sept. 2024, 14:15
vertdu83 a écrit : 12 sept. 2024, 14:08

Ma compo:

Tu l'as lu sur www.foot7clickjaibesoinsdepognon.com ?

Plus sérieusement, ce n'est pas parce qu'il est venu pour jouer qu'il va le faire comme titulaire dès son premier match.

Parfois, c'est mieux de rentrer en cours de match et t'intégrer petit à petit pour ne pas se griller. Imagine qu'il joue, et qu'il loupe son premier match, tout le monde va lui tomber dessus ?

Imagine que www.foot7clickjaibesoinsdepognon.com le mette plus bas que terre après une défaite et une contre performance . Avec l'audience de ce cite, ça fera boule de neige, et ce sera repris par tous les médias et dans tous les forums .... Vaut. pas mieux y aller document ?
Exactement, nous parlons de Geoffroy Guichard, dans un match ou règnera déjà une grosse tension eu égard au mauvais début de saison, qui plus est face a une très bonne équipe. Ce n'est pas comme si nous avions recruté Stassin dans l'urgence car notre 9 titulaire s'était gravement blessé et que nous étions totalement dépourvu à ce poste. Il rentrera pour les 30 dernières minutes pour se fondre dans le collectif, il apportera tout ce qu'il peut apporter en bénéficiant du travail effectué par Sissoko sur la défense adverse durant les 60 &ères minutes. Il pourra être titulaire lors des prochains matchs. N'oublions pas qu'une saison est longue et que nous aurons besoins de tous nos attaquants. Je sens que Sissoko va marquer sur une passe dé de Ekwah. Et si par bonheur Stassin marque aussi quand il rentrera alors ce sera parfait.
L'urgence est surtout au milieu de terrain et la titularisation d'Ekwah est bien plus impérative pour ce match. Pour le coup, nous n'avions pas de 6 pouvant apporter du physique et de la technique, ce qui semble être son cas. Il va apporter beaucoup au milieu, dans la récupération et la transition.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

rlan42 a écrit : 12 sept. 2024, 14:30 ....................................Larsonneur................................
Moueffek n'est pas fait pour jouer sur un côté, jurisprudence Ajaccio. Son potentiel s'exprime au cœur du jeu.
Si tu veux évoluer absolument en 442, il serait peut-être intéressant d'inverser Tardieu et Moueffek et de mettre Cafaro sur un côté à la place de Tardieu.
Ne connaissant pas suffisamment Amougou, je ne sais pas si ses qualités s'exprimeraient bien sur un côté, mais j'ai quand même l'impression qu'il est plus à l'aise dans l'axe du terrain. A voir.
RSC

Message par RSC »

YACINE a écrit : 12 sept. 2024, 13:22 D'après la conférence d'avant match, ODO confirme les absences pour blessures de Monconduit, Macon, Boakye, Wadji, il précise que Briancon qui a un souci de genou qu'il soigne depuis la reprise, sera de retour la semaine prochaine à l'entrainement.
Old ne reviendra que cet après-midi, peu probable qu'il soit dans le groupe mais qui sait, et Bouchouari reste en dehors du groupe. Pas de blessures chez les internationaux.

Le groupe de 20 devrait se composer :
Larsonneur/Maubleu
Appiah/Batubinska/Abdelhamid/Nade/Cornud/Petrot
Ekwah/Moueffek/Tardieu/Amougou/Mouton/
Stassin/Cafaro/Sissoko/Davita

Reste 3 places restantes entre Nzuzi, Aiki, Gauthier, Fomba, Miladinovic, Old ou Othman
Pourquoi old ne serait pas dans le groupe, on joue a la maison il peut très bien être sur le banc et rentre en fin de match si besoin
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
YACINE

Message par YACINE »

RSC a écrit : 12 sept. 2024, 15:13
YACINE a écrit : 12 sept. 2024, 13:22 D'après la conférence d'avant match, ODO confirme les absences pour blessures de Monconduit, Macon, Boakye, Wadji, il précise que Briancon qui a un souci de genou qu'il soigne depuis la reprise, sera de retour la semaine prochaine à l'entrainement.
Old ne reviendra que cet après-midi, peu probable qu'il soit dans le groupe mais qui sait, et Bouchouari reste en dehors du groupe. Pas de blessures chez les internationaux.

Le groupe de 20 devrait se composer :
Larsonneur/Maubleu
Appiah/Batubinska/Abdelhamid/Nade/Cornud/Petrot
Ekwah/Moueffek/Tardieu/Amougou/Mouton/
Stassin/Cafaro/Sissoko/Davita

Reste 3 places restantes entre Nzuzi, Aiki, Gauthier, Fomba, Miladinovic, Old ou Othman
Pourquoi old ne serait pas dans le groupe, on joue a la maison il peut très bien être sur le banc et rentre en fin de match si besoin
La fatigue, plus le décalage horaire
RSC

Message par RSC »

rlan42 a écrit : 12 sept. 2024, 14:30 ....................................Larsonneur................................
Mais enfin!!!!

Non mais les gars faut être sérieux
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
___

Message par ___ »

vertdu83 a écrit : 12 sept. 2024, 14:00

Idem pour moi ou peut être Aiki à la place deDati
C'est clair que moins on la voit, Dati, mieux on se porte :diable:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Kabigon

Message par Kabigon »

Wert a écrit : 12 sept. 2024, 14:15Tu l'as lu sur www.foot7clickjaibesoinsdepognon.com ?
J'ai pas pour habitude de défendre vertdu83, mais pour le coup c'est le papa de Lucas qui l'a révélé dans l'interview de tituzio :cote:
Comme je lui ai dit, aller à l’AC Milan comme il aurait pu le faire pour être 4eme attaquant, cela ne sert à rien. A Saint Etienne, il aura du temps de jeu, il le sait. Le club a aussi été honnête pour lui dire qu’il ne jouerait pas tous les matchs non plus, car il est encore jeune. Les dirigeants ont dit qu’ils allaient le gérer dans les bons comme les mauvais moments.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Platoche

Message par Platoche »

vertdu83 a écrit : 12 sept. 2024, 14:03
comp88 a écrit : 12 sept. 2024, 13:13 Forfaits confirmés pour Wadji, Maçon (environ 2 mois) et Montconduit.

E T Old
Quelle est ta source ? Car ODO ne dit pas qu'il est forfait.
Du côté des bonnes nouvelles, des garçons sont arrivés plein de fraîcheur, ils sont prêts. Ceux qui étaient en sélection, même si Ben Old ne reviendra que cet après-midi, vont bien.
j'ai pas du aller voir les bons sites de foot...
Image

Les verts toujours...
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Platoche a écrit : 12 sept. 2024, 16:06
Quelle est ta source ? Car ODO ne dit pas qu'il est forfait.
Du côté des bonnes nouvelles, des garçons sont arrivés plein de fraîcheur, ils sont prêts. Ceux qui étaient en sélection, même si Ben Old ne reviendra que cet après-midi, vont bien.
j'ai pas du aller voir les bons sites de foot...
Faut aller sur le site officiel officieux, sinon tu n'as aucune info croustillante.
Wert

Message par Wert »

...................................Larsonneur................................
Appiah..............Batubinsika..............Abdelhamid................Cornud
..............Moueffek............Ekwah...... Amougou.........................

Remp : Maubleu, Pétrot, Nadé, Tardieu, Mouton, Stassin, Old, Aiki, Miladinovic
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
merlin

Message par merlin »

vertdu83 a écrit : 12 sept. 2024, 14:03

E T Old
C'est vrai , E T n'est pas encore rentré à la maison ...
merlin

Message par merlin »

Wert a écrit : 12 sept. 2024, 16:31 ...................................Larsonneur................................
Appiah..............Batubinsika..............Abdelhamid................Cornud
..............Moueffek............Ekwah...... Amougou.........................

Remp : Maubleu, Pétrot, Nadé, Tardieu, Mouton, Stassin, Old, Aiki, Miladinovic
Demi lune à la place de Sissoko , sinon ça me va ...
dronchau

Message par dronchau »

Hâte de voir le groupe pour demain
Pilou

Message par Pilou »

Je viens de voir que Lille joue avec une défense à 3. Comme contre Le Havre il y a trois semaines, notre avant-centre risque de se retrouver bien seul au sein de la défense. On aura un coup à jouer sur les côtés si on arrive à garder le ballon assez longtemps...
Pilou

Message par Pilou »

Elliev a écrit : 12 sept. 2024, 14:05
RSC a écrit : 12 sept. 2024, 13:51 Mais comment est il possible d expliquer de facon rationnelle qu un joueur comme amougou sans expérience puisse enchaîner 3 matchs titulaires sans que ça ne fasse rechigner personne et que stassin, plus vieux que amougou avec plus d expérience en matchs professionnel devrait lui patienter sur le banc ?

On aurait un 9 très bon voir juste bon ok on peut tenter les premiers matchs laisser du temps a stassin avant d être titulaire mais aujourd'hui la question ne se pose même pas en fait
Peut-être que Amougou s'entraine depuis 1 an avec le groupe pro alors que Stassin est arrivé il y'a 2 semaines.

Et tu appelles ça une façon rationnelle toi ?
Elliev

Message par Elliev »

Pilou a écrit : 12 sept. 2024, 16:46
Elliev a écrit : 12 sept. 2024, 14:05

Et tu appelles ça une façon rationnelle toi ?
Ah non non non, c'est vraiment au doigt mouillé :mrgreen:
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Qu'est-ce qu'il y a perdre a faire jouer Stassin?
Je veux bien qu'on ait de l'affection pour Sissokho mais il a juste pas le niveau technique pour être titulaire en ligue 1. Moi par exemple j'aime beaucoup Petrot mais je reconnais qu'il est trop juste pour être titulaire. Stassin est jeune, il a faim, il a déjà joué pour Anderlecht, il est là depuis 15 jours et parle la langue, quelles sont les raisons pour ne pas le tester?
Les automatismes y en a encore zéro donc Sissokho ou lui c'est pareil. S'il fait une mauvaise performance, il se fera pas plus siffler qu'un autre et ça va pas le tuer mentalement non plus. Ou alors c'est grave.
Fait chier pour Boakye par contre. Et vive le retour de Moueffek, ça devrait ramener un peu d'agressivité dans cette équipe.
Répondre