Toubibarnotoubib a écrit : ↑12 sept. 2024, 12:31
Suite à l'interview du père de Stassin parue sur ce site, il est clairement dit que notre nouvelle recrue ne va pas démarrer comme le titulaire indiscutable. son père explique que le staff a bien étudié Stassin et qu'il doit grandir à Sainté, qu'il ne jouera pas tous les matchs etc...
Je ne vois donc pas ODO le lancer dans le grand bain comme titulaire dès demain qui plus est alors que la pression sera là, face à une très bonne équipe. Il le fera entrer c'est certain, mais Sissoko va démarrer je pense.
Ma compo:
....................................Larsonneur................................
Appiah..............Batubinsika..............Nadé................Cornut
.........................Moueffek............Ekwah.........................
.....................................Amougou.................................
.....Davitashvili.................................................Cafaro.....
.....................................Sissoko...................................
En espérant que Ben Old pourra rentrer pour remplacer Cafaro en seconde mi-temps.
Stassin remplacera Sissoko pour les 30 dernières minutes
J'espère aussi que Bouchouari fera une entrée sympa qui pourrait annoncer son retour à point nommé.
Je pense que Tardieu rentrera également.
S'il faut tenir un match nul ou une victoire, je vois bien ODO faire rentrer Abdelhamid ou Pétrot.
Dans tous les cas, il faut que les joueurs se lâchent, tous les pronostics sont en leur défaveur, ils n'ont donc rien à perdre en jouant leur va tout à fond en faisant abstraction de la spirale négative. Ce match contre Lille doit devenir le 1er match référence de la saison.