Analyse lucide qui demande de prendre un peu de recul ce qui n'est pas simple pour tout le monde ça se comprendspeedpop a écrit : ↑10 sept. 2024, 08:38Tout à fait. Mes attentes sur ce match est de voir à peu prés le noyau dur de la future équipe type, de l'engagement et du potentiel.Robert Bidochon a écrit : ↑10 sept. 2024, 08:04Prends un bon somnifère 1 heure avant le match!
Ce ne sera pas un match facile. Lille n'est pas la plus grosse équipe du championnat, mais c'est une assez bonne équipe. Pour beaucoup de raisons, je ne m'attends pas à une victoire. Mais j'aimerai que nos gars se montrent dangereux. J'aimerai voir du jeu.
Si ils trouvent ça face à Lille, alors que le groupe est naissant, ça laisse de bonnes perspectives pour la suite.
Aucun vécu commun donc ne pas être trop exigeant, le résultat sera encore secondaire selon moi.
Ne pas céder trop tôt à la panique
Très bien dit par Robert bobichon dans un autre post, il y a ceux qui regardent et se rassurent par les résultats et d'autres en regardant les matchs
Par exemple lorsque je vais au stade une grande partie du match je ne regarde pas l'endroit où se situe le ballon mais souvent comment les joueurs se comportent sans ballons que ce soit en phase offensive ou défensive.
Souvent sur une attaque j ai les yeux qui sont orientés vers l'attitude des défenseurs et des milieux de terrain en cas de transition adverse rapide ou de contre
Chose qu on ne peut pas faire lorsque l'on regarde les matchs a la TV
L'attitude globale de l'équipe vendredi soir sera pour moi bien plus importante que le score je le maintiens.
Je ne dis pas que l'on va perdre ou que l'on doit perdre ni que ça m'enchante de perdre encore mais tout va dépendre si cela se produit de quelle manière cela va se traduire sur le terrain.
Il y aura plus a apprendre d une défaite avec une vraie progression que d un hold up miraculeux qui ne réglera rien du tout