[L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
fredleVERT

Re: [L1] ASSE - Lille, vendredi 13 septembre à 20h45 (Dazn)

Message par fredleVERT »

inconnuvert a écrit : 09 sept. 2024, 20:46
fredleVERT a écrit : 09 sept. 2024, 20:42 Réponse F. Traumatismes du dernier match sans kop et sans jeu.....un supplice. J'attends de revoir un stade avec ses deux tribunes et quelque-chose qui ressemble au moins un peu a du foot.
Oui. Mon chef a le même trauma que toi. Il y était contre le Havre ( sans savoir que les kops étaient à huis clos) ben il était bien deg.
Affreux ! Affreux ! Affreux !
Alexvert

Message par Alexvert »

Poteau droit a écrit : 09 sept. 2024, 21:53
Incroyable que ce type remette les pieds à GG.
J'espère qu'il sera bien reçu.
On ne l'avait pas récusé après le vol contre le HAC ?
___

Message par ___ »

Même pas la peine de regarder, avec cet ****** :/
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Stratienne

Message par Stratienne »

Alexvert a écrit : 09 sept. 2024, 22:20
Incroyable que ce type remette les pieds à GG.
J'espère qu'il sera bien reçu.
On ne l'avait pas récusé après le vol contre le HAC ?
Oh put.... manquait plus que ça
Péno , expulsion , carton rouge ou combo ???
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
vertveine

Message par vertveine »

greenw42 a écrit : 09 sept. 2024, 21:58
vertluisant74 a écrit : 09 sept. 2024, 21:25 On aura au moins Ekwah
Pourquoi au moins ? Stasin n'est pas blessé.
On aura Ekwah, Stasin, Cornud et probablement retour de Boakye aussi.
+ Moueffek je l'espère à 100%
A priori Amougou aussi
Pas d’excuse pour ODO il a finalement les joueurs pour travailler à part sa charnière centrale
RSC

Message par RSC »

vertveine a écrit : 09 sept. 2024, 22:45
greenw42 a écrit : 09 sept. 2024, 21:58
vertluisant74 a écrit : 09 sept. 2024, 21:25 On aura au moins Ekwah
Pourquoi au moins ? Stasin n'est pas blessé.
On aura Ekwah, Stasin, Cornud et probablement retour de Boakye aussi.
+ Moueffek je l'espère à 100%
A priori Amougou aussi
Pas d’excuse pour ODO il a finalement les joueurs pour travailler à part sa charnière centrale
Une fois encore le résultat sur ce match sera secondaire vu les 3 premiers matchs.
Avec 2 semaines de travail quasi au complet , on doit voir autre choses qu une bouille collective et puis surtout ueb prise de conscience qu il faut en faire bien plus pour exister en L1 physiquement et dans la détermination.

Et puis de la cohérence une animation de jeu qui ressemble a quelques choses, après en face c'est beaucoup plus fort on le sait mais au moins des signes de progression sinon il va falloir tres vite réfléchir à la suite
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
greenw42

Message par greenw42 »

Pour info Abdelhamid vient de jouer 90min avec le Maroc (0-1) a j-4 du match contre Lille.
Pendant que Batubinsika n'aura pas joué une seule minute en sélection.
Je vois vraiment bien une charnière Batubinsika - Nade pour vendredi
Alexsio

Message par Alexsio »

Branlée annoncée, défaite 4-0....Heureusement que ce n'est pas moi qui ai écrit ça. Mais les démolisseurs habituels ne disent rien devant tant ....d'optimisme...Curieux. On ne parle même pas de corde ou d'antidépresseurs.
Alexvert

Message par Alexvert »

De toutes façons avec Letexier au sifflet, il n'y a rien à espérer. Il va fausser le match.
Pride1933

Message par Pride1933 »

Alexsio a écrit : 09 sept. 2024, 23:01 Branlée annoncée, défaite 4-0....Heureusement que ce n'est pas moi qui ai écrit ça. Mais les démolisseurs habituels ne disent rien devant tant ....d'optimisme...Curieux. On ne parle même pas de corde ou d'antidépresseurs.
Puisqu'on te dit que le résultat du match n'est pas important.... :]
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
RSC

Message par RSC »

Alexsio a écrit : 09 sept. 2024, 23:01 Branlée annoncée, défaite 4-0....Heureusement que ce n'est pas moi qui ai écrit ça. Mais les démolisseurs habituels ne disent rien devant tant ....d'optimisme...Curieux. On ne parle même pas de corde ou d'antidépresseurs.
Ah bah voilà Alex enfin un post positif ..

Ah non
RSC

Message par RSC »

Pride1933 a écrit : 09 sept. 2024, 23:16

Ça n est pas là priorité en effet.

Après c est subtil je comprends, je t explique, mais n hésites pas à le dire si il faut utiliser des mots plus simples :

Vendredi on gagne à l arrache 1-0 sur péno en étant débordé de toute part avec un maximum de réussite ce sera beaucoup moins rassurant POUR MOI A MON SENS SELON MOI que perdre en ayant montré une vrai progression

NB : message volontairement condescendant pour mon ami pride qui apprécie tant me mordiller les mollets
ozzy

Message par ozzy »

Mentalement c'est beaucoup plus rassurant .... pour les joueurs car ils ont enfin ouvert le compteur et décroché une victoire ... ils savent ainsi qu'ils peuvent résister à une équipe du haut du tableau et offrir une opposition de qualité
.... connerie quand tu nous tiens et dont on ne veut pas en démordre !
Pride1933

Message par Pride1933 »

RSC a écrit : 09 sept. 2024, 23:55

Ça n est pas là priorité en effet.

Après c est subtil je comprends, je t explique, mais n hésites pas à le dire si il faut utiliser des mots plus simples :

Vendredi on gagne à l arrache 1-0 sur péno en étant débordé de toute part avec un maximum de réussite ce sera beaucoup moins rassurant POUR MOI A MON SENS SELON MOI que perdre en ayant montré une vrai progression

NB : message volontairement condescendant pour mon ami pride qui apprécie tant me mordiller les mollets
Viens en mp rsc, plutôt que de t'afficher bêtement comme ça...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
RSC

Message par RSC »

ozzy a écrit : 10 sept. 2024, 00:15 Mentalement c'est beaucoup plus rassurant .... pour les joueurs car ils ont enfin ouvert le compteur et décroché une victoire ... ils savent ainsi qu'ils peuvent résister à une équipe du haut du tableau et offrir une opposition de qualité
J'ai échappé au fait que tu m accuses de vouloir a tout prix voir mon équipe perdre c est déjà ça...

Pas démordre de quoi?

L'important c'est de présenter un visage plus proche d une équipe de foot que lors des 3 premiers matchs.
Évidemment que gagner serait mieux et que tout le monde le souhaite mais c'est pas.le.sujet
ozzy

Message par ozzy »

RSC a écrit : 10 sept. 2024, 06:42
ozzy a écrit : 10 sept. 2024, 00:15 Mentalement c'est beaucoup plus rassurant .... pour les joueurs car ils ont enfin ouvert le compteur et décroché une victoire ... ils savent ainsi qu'ils peuvent résister à une équipe du haut du tableau et offrir une opposition de qualité
J'ai échappé au fait que tu m accuses de vouloir a tout prix voir mon équipe perdre c est déjà ça...

Pas démordre de quoi?

L'important c'est de présenter un visage plus proche d une équipe de foot que lors des 3 premiers matchs.
Évidemment que gagner serait mieux et que tout le monde le souhaite mais c'est pas.le.sujet
Nous sommes dans le topic du prochain match contre Lille; si le sujet ou le but n'est pas de remporter cette rencontre, c'est encore pire que ce que j'imagine et d'après pas mal de réactions je ne suis pas le seul à le penser.
A se parfaire dans le négativisme et dans le doute ce n'est pas mon truc, il y a même plus de positif dans le pessimisme exacerbé mais réaliste de certains.
Allez les verts, la priorité c'est de gagner ce match quelque soit la prestation pour ne pas végéter dans les fins fonds du classement et retrouver de la confiance.
speedpop

Message par speedpop »

Je rêve pas souvent des matchs mais cette nuit on était mené dès le début puis Tardieu a mis un doublé en 2min autour de la 20e. :mdr1:
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
PtitLu

Message par PtitLu »

Tiens, le glandu le retour... Vous allez voir qu'on va faire un bon match mais que ce naze va encore faire du zèle pour rien et nous faire perdre.

Et puis il ne vient jamais quand toutes les tribunes sont ouvertes, c'est bizarre. J'espère en effet qu'il sera accueilli comme il se doit.
Image
Parasar

Message par Parasar »

Ça serait top ... je l'aime bien Tardieu. Un vrai footeux à l'ancienne. Bon ceci dit on est au delà de l'improbable là.
L'a déjà claque pour nous Tardieu ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

speedpop a écrit : 10 sept. 2024, 07:50 Je rêve pas souvent des matchs mais cette nuit on était mené dès le début puis Tardieu a mis un doublé en 2min autour de la 20e. :mdr1:
:mdr1: Prends un bon somnifère 1 heure avant le match!
Ce ne sera pas un match facile. Lille n'est pas la plus grosse équipe du championnat, mais c'est une assez bonne équipe. Pour beaucoup de raisons, je ne m'attends pas à une victoire. Mais j'aimerai que nos gars se montrent dangereux. J'aimerai voir du jeu.
Si ils trouvent ça face à Lille, alors que le groupe est naissant, ça laisse de bonnes perspectives pour la suite.
Mehdi

Message par Mehdi »

PtitLu a écrit : 10 sept. 2024, 08:01
Tiens, le glandu le retour... Vous allez voir qu'on va faire un bon match mais que ce naze va encore faire du zèle pour rien et nous faire perdre.

Et puis il ne vient jamais quand toutes les tribunes sont ouvertes, c'est bizarre. J'espère en effet qu'il sera accueilli comme il se doit.
Oh la la...on ne peut pas récuser un arbitre ...?la suite de sa carrière nous a montré qu il n avait pas été mauvais lors du match contre le havre mais bien malhonnête ,c est plus grave .....🤑
Alexsio

Message par Alexsio »

Il faudra le demander à ODO si le match est perdu.
speedpop

Message par speedpop »

Parasar a écrit : 10 sept. 2024, 08:04 Ça serait top ... je l'aime bien Tardieu. Un vrai footeux à l'ancienne. Bon ceci dit on est au delà de l'improbable là.
L'a déjà claque pour nous Tardieu ?
oui sa 1e saison, à Caen sur péno me semble t'il.
bon déjà la proba qu'il soit titu vendredi est quasi nul
speedpop

Message par speedpop »

Robert Bidochon a écrit : 10 sept. 2024, 08:04
speedpop a écrit : 10 sept. 2024, 07:50 Je rêve pas souvent des matchs mais cette nuit on était mené dès le début puis Tardieu a mis un doublé en 2min autour de la 20e. :mdr1:
Ce ne sera pas un match facile. Lille n'est pas la plus grosse équipe du championnat, mais c'est une assez bonne équipe. Pour beaucoup de raisons, je ne m'attends pas à une victoire. Mais j'aimerai que nos gars se montrent dangereux. J'aimerai voir du jeu.
Si ils trouvent ça face à Lille, alors que le groupe est naissant, ça laisse de bonnes perspectives pour la suite.
Tout à fait. Mes attentes sur ce match est de voir à peu prés le noyau dur de la future équipe type, de l'engagement et du potentiel.
Aucun vécu commun donc ne pas être trop exigeant, le résultat sera encore secondaire selon moi.
Ne pas céder trop tôt à la panique
Pride1933

Message par Pride1933 »

speedpop a écrit : 10 sept. 2024, 08:38
Robert Bidochon a écrit : 10 sept. 2024, 08:04
Tout à fait. Mes attentes sur ce match est de voir à peu prés le noyau dur de la future équipe type, de l'engagement et du potentiel.
Aucun vécu commun donc ne pas être trop exigeant, le résultat sera encore secondaire selon moi.
Ne pas céder trop tôt à la panique
J'entends bien, mais déjà l'un n'empêche pas l'autre.
On peut espérer ou souhaiter aussi que l'équipe, sans développer le beau jeu que l'on est plus ou moins sensé faire cette saison, prenne un point (et pourquoi pas 3) quand même. On courbe l'échine le temps que les joueurs prennent leurs marques et apprennent à évoluer ensemble, mais ne pas oublier pour autant qu'on joue un championnat qui a déjà commencé et qu'il va vraiment falloir commencer à prendre des points / stopper la mauvaise spirale dans laquelle on commence à entrer aussi...
Après oui, ne pas céder à la panique non plus, mais bon y'a un juste milieu quoi...
À voir quels joueurs seront aptes et alignés vendredi, parce que si la moitié de l'équipe sensée être titulaire ne peut être alignée, on fait quoi, on accepte de perdre encore ce match aussi, du coup ?
Répondre