vertdu83 a écrit : ↑08 sept. 2024, 17:11Alexsio a écrit : ↑08 sept. 2024, 11:39Mais qu'est-ce que tu racontes encore? Tu trouves que je suis dans l'excès ? Tu ne dois pas lire le quart des posts de ce forum, pas possible.RSC a écrit : ↑08 sept. 2024, 11:10Incroyable AlexKabigon a écrit : ↑08 sept. 2024, 00:09Assez savoureux de la part de quelqu'un qui nous vendait régulièrement Nanasi comme le "Messi suédois", en s'appuyant uniquement sur un article de Peuple-Vert...Alexsio a écrit : ↑07 sept. 2024, 22:37A en croire les titres ronfleurs à propos de Stassin on peut penser que ce gamin à lui seul va nous qualifier pour la LDC... Il y a quelques jours c'était la pépite du siècle, hier c'était un sérial buteur et aujourd'hui c'est un diamant brut ! N'en jetez plus ! On a notre nouvel Eden Hazard !LBV a écrit : ↑06 sept. 2024, 21:14Bah oui, on parle de Sissoko donc je parle de Sissoko et je ne te quotais pas spécialement.Robert Bidochon a écrit : ↑06 sept. 2024, 15:50Quel procès?!LBV a écrit : ↑05 sept. 2024, 22:48 Je pige pas trop le procès contre Sissoko en fait.
C'est pas une superstar mais le gars ne triche pas et on a bien vu l'an dernier la différence quand il est revenu de la CAN.
S'il avait bouffé la feuille à chaque match OK mais là, il a juste pas un ballon à se mettre sous le crampon et d'après ce que j'ai lu, il avait fait un bon match contre Monaco (pas vu).
Sur ce début de saison, y'a pas un centre, pas une passe en profondeur et on n'a jamais le ballon. Lui son terrain, c'est la surface et on y est jamais.
On a un manque d'engagement qui est criant. C'est ça qu'il faut régler
Je dis seulement qu'il n'était déjà pas bon la saison dernière.
Qu'il n'a certainement rien à faire dans un groupe de L1.
D'ailleurs il était tellement bon en L2, que ça se bouscule au portillon pour le récupérer!
Ce qui est drôle, c'est que je ne t'ai pas lu lorsque par exemple des potos déclarent que Tardieu et Cafaro n'ont pas le niveau!
Je viens même de lire que finalement, il ne marque pas de but à cause de l'incompétence de Cafaro et Zuriko!
Après on verra si Stassin arrive à marquer des buts sans ballon, hein, pas de problèmes. J'ai hâte de voir ça![]()
Le seul pb c'est qu'on ne l'a pas encore vu jouer...Rendez-nous @Alexsio, le vrai !
Toujours dans l excès et surtout toujours sous tension permanente, dingue de vivre comme ça
Tu ne fais pas la différence entre ce que je peux penser et ce que disent la presse ou les journalistes qui aujourd'hui versent pratiquement tous dans le catastrophisme concernant notre avenir en L1. Rien à voir avec ce que je dis. Pour toi dire que Nanasi était le joueur qu'il nous fallait c'est de l'excès, dire qu'il nous manque un organisateur au milieu c'est de l'excès, dire qu'on en fait peut-être trop avec Stassin c'est de l'excès, etc..; Si ça continue je ne pourrai plus rien dire. Et quand je dis que Ekwah est sans doute une bonne pioche, je suis sous tension ? Quand je dis que je crois encore en Wadji, je suis sous tension ? Tu mélanges tout. Tu confonds inquiétude et panique. Rassure-toi ma tension artérielle est correcte. J'attends tout simplement de voir ce que va faire notre équipe lorsque toutes les recrues seront alignées.
Désolé encore pour ce post apocalyptique.
Nanasi était bien la priorité du club C' 'est ,du moins ce que j'ai pu lire tous les jours ou presque, et pendant au moins un mois , sur tous les sites de foot et même sur des articles d'actualités mais ,c'est sur que pour le savoir ,encore faudrait il suivre les nouvelles du club et lire les commentaires
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Je ne demande pas a ce qu'il parte j espère juste que sur ces 15 jours il a pu lui aussi se remettre en question, accepter enfin le projet car clairement de par ces déclarations précédentes il ne l était pas et qu il arrive enfin a faire de ce groupe une équipe qui ressemble a une équipe de foot parce qu en 3 matchs on a rien vu de çaRobert Bidochon a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:32Je vais attendre encore un peu avant de fermer le couvercle. Il possède des éléments que nous n'avons pas. Maintenant, sur son influence dans l'aspect mental, je peux te rejoindre. Il est plus que probable que lui même n'y croyait pas. On a tous pu voir son attitude durant le match. Et son discours, confirme bien son état d'âme. Tout le monde parle de son limogeage possible, mais à ce moment, il n'est pas loin de la démission.RSC a écrit : ↑08 sept. 2024, 15:59Les choix de joueurs c est une chose et il s est aussi planté sur certains choix, mais il y a le reste, l animation la motivation la détermination ça c est aussi de la responsabilité du coach, pas uniquement mais quand même.Robert Bidochon a écrit : ↑08 sept. 2024, 15:47
![]()
Et pourquoi pas à 10 derrière?
En fait tu es frustré comme nous tous. Et tu cherches un coupable. Mais ne rame pas sur le sable mon poto. Je t'avoue que je l'ai pourris (ODO). Mais j'ai revu mon avis en revisionnant les 3 matchs (maintenant ils sont sur ASSETV). Tu vois la chronologie de la baisse mental de nos gars qui souffrent. Car pour le moment, ils ne sont pas encore dans le rythme de la L1. Surtout qu'ODO fait appel à des petits jeunes (faute d'effectif) qui sont intéressants, mais loin du compte. Et en plus, nous n'avions pas de finisseur.
Tu peux tourner la chose dans tous les sens. ODO n'avais pas beaucoup de possibilités. Il fallait qu'il aligne 11 gars sur le prés...
Et puis son discours
Sans attendre une victoire vendredi prochain, si on retrouve un engagement comme à Monaco, on pourra commencer à espérer.
-
Avis partagé.vertdu83 a écrit : ↑08 sept. 2024, 17:24 Je garde espoir que Gazidis prendra la décision de faire venir un vrai meneur de jeu au mercato d'hiver C 'était déjà dans son idée en fin de mercato ,mais c'est difficile à trouver et le temps qu'il restait était trop court A moins que Miladinovic soit celui la J
-
Alexsio a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:47Avis partagé.vertdu83 a écrit : ↑08 sept. 2024, 17:24 Je garde espoir que Gazidis prendra la décision de faire venir un vrai meneur de jeu au mercato d'hiver C 'était déjà dans son idée en fin de mercato ,mais c'est difficile à trouver et le temps qu'il restait était trop court A moins que Miladinovic soit celui la J
Un meneur de jeu... Ok
De bruyne du coup ? Ou gundogan?
Juste pour savoir, quel club en L1 joue aujourd'hui avec un meneur de jeu?
Histoire de bien comprendre ce que vous attendez
Parce que dans l'idée miladinovic a les caractéristiques pour
-
Fini en ce qui me concerne de venir sur ce Topic pour m'informer puisqu'il est devenu illisible et puéril à cause de personnes remplies de certitude et dans l'incapacité d'accepter des opinions différentes qui pourtant et de toute façon n'auront aucune influence sur le sportif ou la gestion du club.
Bonne saison à tous et allez les Verts.
-
Juste une remarque .
Le Havre lors de la saison dernière a beaucoup recruté , et surtout quelques joueurs expérimentés
Toure , Ayew, Nego, Kuzaiev, Bayo, Salmier et quelques jeunes.
Et ils se sont maintenus.
Le Havre lors de la saison dernière a beaucoup recruté , et surtout quelques joueurs expérimentés
Toure , Ayew, Nego, Kuzaiev, Bayo, Salmier et quelques jeunes.
Et ils se sont maintenus.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Je ne suis pas inquiet avec la filière milanaise de Gazidis : Arrigo Sacchi (désolé ODO), une jambe de Van Basten et les dreads de Ruud Gullit vont arriver au mercato d'hiver. Expérience fuoriclasse nous voilà

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Salut, bonne saisonjlc a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:58 Fini en ce qui me concerne de venir sur ce Topic pour m'informer puisqu'il est devenu illisible et puéril à cause de personnes remplies de certitude et dans l'incapacité d'accepter des opinions différentes qui pourtant et de toute façon n'auront aucune influence sur le sportif ou la gestion du club.
-
Meneur de jeu, N°10, chef d'orchestre, organisateur...peu importe le nom qu'on lui donne. Quand on voit nos matchs et le déchet technique de certains joueurs en particulier au milieu de terrain où on perd trop souvent le ballon il semble évident qu'il nous manque un gars suffisamment technique, axial, capable de distiller de bons ballons à nos attaquants stériles depuis 3 matchs. Le ballon revient trop vite vers notre but. Cabella est un exemple mais il y en a d'autres. En L2 Chambost pouvait tenir ce rôle. J'ai pensé à un moment que Tardieu ou Monconduit pourraient être performants mais pas en L1. Zuriko c'est même pas la peine d'y penser, Bouchouari ne tenait qu'une mi-temps en L2 et abuse des dribbles, Ben Gold est un ailier. Comme je l'ai dit le seul qui ait le talent pour tenir ce rôle et il l'a fait avec brio à Monaco c'est Amougou mais il est encore trop jeune et il faut éviter de le cramer. Reste Miladinovic en effet. Ce que je connais de lui se résume à une vidéo sur laquelle on le voit performant mais qu'en sera-t-il en L1 ? Il faut voir. Je reste persuadé que les dirigeants ont identifié le pb.RSC a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:50Alexsio a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:47Avis partagé.vertdu83 a écrit : ↑08 sept. 2024, 17:24 Je garde espoir que Gazidis prendra la décision de faire venir un vrai meneur de jeu au mercato d'hiver C 'était déjà dans son idée en fin de mercato ,mais c'est difficile à trouver et le temps qu'il restait était trop court A moins que Miladinovic soit celui la J
Un meneur de jeu... Ok
-
C est bien ce que je pensais , va veux tout dire et rien direAlexsio a écrit : ↑08 sept. 2024, 19:43Meneur de jeu, N°10, chef d'orchestre, organisateur...peu importe le nom qu'on lui donne. Quand on voit nos matchs et le déchet technique de certains joueurs en particulier au milieu de terrain où on perd trop souvent le ballon il semble évident qu'il nous manque un gars suffisamment technique, axial, capable de distiller de bons ballons à nos attaquants stériles depuis 3 matchs. Le ballon revient trop vite vers notre but. Cabella est un exemple mais il y en a d'autres. En L2 Chambost pouvait tenir ce rôle. J'ai pensé à un moment que Tardieu ou Monconduit pourraient être performants mais pas en L1. Zuriko c'est même pas la peine d'y penser, Bouchouari ne tenait qu'une mi-temps en L2 et abuse des dribbles, Ben Gold est un ailier. Comme je l'ai dit le seul qui ait le talent pour tenir ce rôle et il l'a fait avec brio à Monaco c'est Amougou mais il est encore trop jeune et il faut éviter de le cramer. Reste Miladinovic en effet. Ce que je connais de lui se résume à une vidéo sur laquelle on le voit performant mais qu'en sera-t-il en L1 ? Il faut voir. Je reste persuadé que les dirigeants ont identifié le pb.RSC a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:50Alexsio a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:47Avis partagé.vertdu83 a écrit : ↑08 sept. 2024, 17:24 Je garde espoir que Gazidis prendra la décision de faire venir un vrai meneur de jeu au mercato d'hiver C 'était déjà dans son idée en fin de mercato ,mais c'est difficile à trouver et le temps qu'il restait était trop court A moins que Miladinovic soit celui la J
Un meneur de jeu... Ok
Amougou monconduit bouchouari ce ne sont pas du tout des meneurs de jeu
-
RSC a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:45Je ne demande pas a ce qu'il parte j espère juste que sur ces 15 jours il a pu lui aussi se remettre en question, accepter enfin le projet car clairement de par ces déclarations précédentes il ne l était pas et qu il arrive enfin a faire de ce groupe une équipe qui ressemble a une équipe de foot parce qu en 3 matchs on a rien vu de çaRobert Bidochon a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:32Je vais attendre encore un peu avant de fermer le couvercle. Il possède des éléments que nous n'avons pas. Maintenant, sur son influence dans l'aspect mental, je peux te rejoindre. Il est plus que probable que lui même n'y croyait pas. On a tous pu voir son attitude durant le match. Et son discours, confirme bien son état d'âme. Tout le monde parle de son limogeage possible, mais à ce moment, il n'est pas loin de la démission.RSC a écrit : ↑08 sept. 2024, 15:59Les choix de joueurs c est une chose et il s est aussi planté sur certains choix, mais il y a le reste, l animation la motivation la détermination ça c est aussi de la responsabilité du coach, pas uniquement mais quand même.Robert Bidochon a écrit : ↑08 sept. 2024, 15:47
![]()
Et pourquoi pas à 10 derrière?
En fait tu es frustré comme nous tous. Et tu cherches un coupable. Mais ne rame pas sur le sable mon poto. Je t'avoue que je l'ai pourris (ODO). Mais j'ai revu mon avis en revisionnant les 3 matchs (maintenant ils sont sur ASSETV). Tu vois la chronologie de la baisse mental de nos gars qui souffrent. Car pour le moment, ils ne sont pas encore dans le rythme de la L1. Surtout qu'ODO fait appel à des petits jeunes (faute d'effectif) qui sont intéressants, mais loin du compte. Et en plus, nous n'avions pas de finisseur.
Tu peux tourner la chose dans tous les sens. ODO n'avais pas beaucoup de possibilités. Il fallait qu'il aligne 11 gars sur le prés...
Et puis son discours
Sans attendre une victoire vendredi prochain, si on retrouve un engagement comme à Monaco, on pourra commencer à espérer.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
1) Les 2 dernières recrues devraient pouvoir rassurer le groupe.
2) ils auront également travaillé les CPA (défensifs et offensifs). Du moins j'espère...
-
Pourtant il a raison, absent 1 grosse semaine mais rien loupé, exactement les mêmes posts, pas grave mais c’est factuel (terme en vogue en ce momentRSC a écrit : ↑08 sept. 2024, 19:36Salut, bonne saisonjlc a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:58 Fini en ce qui me concerne de venir sur ce Topic pour m'informer puisqu'il est devenu illisible et puéril à cause de personnes remplies de certitude et dans l'incapacité d'accepter des opinions différentes qui pourtant et de toute façon n'auront aucune influence sur le sportif ou la gestion du club.

-
Vous avez conscience tout de même que le mercato estival termine?Nanard a écrit : ↑08 sept. 2024, 21:12Pourtant il a raison, absent 1 grosse semaine mais rien loupé, exactement les mêmes posts, pas grave mais c’est factuel (terme en vogue en ce momentRSC a écrit : ↑08 sept. 2024, 19:36Salut, bonne saisonjlc a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:58 Fini en ce qui me concerne de venir sur ce Topic pour m'informer puisqu'il est devenu illisible et puéril à cause de personnes remplies de certitude et dans l'incapacité d'accepter des opinions différentes qui pourtant et de toute façon n'auront aucune influence sur le sportif ou la gestion du club.
Bonne saison à tous et allez les Verts.)
Du coup vous vous attendez a quoi comme discussion ?
-
Mais comment ça se fait que la fake news sur la taille de Stassin est aussi tenace ? Il fait 1m83 bon sangAlexsio a écrit : ↑08 sept. 2024, 16:45 -Stassin est pour l'instant une énigme. Beaucoup crient au génie, là aussi j'attends de voir ce que pourra faire un gamin, avant-centre de 1m71 contre des DC peu tendres. (pour ceux qui ont du mal à comprendre ce qu'ils lisent je précise que ne le juge pas avant de l'avoir vu jouer). Je pense qu'on attend peut-être trop de lui mais je n'écarte pas une bonne surprise.

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Incroyable… je crois l’avoir lu 20 fois ici … aberrantFriteuse a écrit : ↑08 sept. 2024, 21:16Mais comment ça se fait que la fake news sur la taille de Stassin est aussi tenace ? Il fait 1m83 bon sangAlexsio a écrit : ↑08 sept. 2024, 16:45 -Stassin est pour l'instant une énigme. Beaucoup crient au génie, là aussi j'attends de voir ce que pourra faire un gamin, avant-centre de 1m71 contre des DC peu tendres. (pour ceux qui ont du mal à comprendre ce qu'ils lisent je précise que ne le juge pas avant de l'avoir vu jouer). Je pense qu'on attend peut-être trop de lui mais je n'écarte pas une bonne surprise.![]()
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Si j'ai cité Monconduit et Bouchouari c'est parce que certains posts en parlaient comme meneurs de jeu et je pensais qu'on pouvait essayer mais ils n'ont pas le niveau en L1 pour assumer ce rôle. Bien sûr que Bouchouari ne le sera jamais. Quant à Amougou il a le talent, la vision du jeu et une qualité de passes qui peuvent en faire un meneur de jeu dans quelques temps. De toutes façons qui dans l'effectif actuel peut tenir ce rôle ? Aucun n'est satisfaisant et notre milieu est bancal. Ce sera donc soit Amougou, soit Miladinovic qu'on n'a pas encore pu évaluer, soit on recrute. Mais on peut aussi continuer comme ça et donner 2 ballons sur 3 à l'adversaire.RSC a écrit : ↑08 sept. 2024, 19:52C est bien ce que je pensais , va veux tout dire et rien direAlexsio a écrit : ↑08 sept. 2024, 19:43Meneur de jeu, N°10, chef d'orchestre, organisateur...peu importe le nom qu'on lui donne. Quand on voit nos matchs et le déchet technique de certains joueurs en particulier au milieu de terrain où on perd trop souvent le ballon il semble évident qu'il nous manque un gars suffisamment technique, axial, capable de distiller de bons ballons à nos attaquants stériles depuis 3 matchs. Le ballon revient trop vite vers notre but. Cabella est un exemple mais il y en a d'autres. En L2 Chambost pouvait tenir ce rôle. J'ai pensé à un moment que Tardieu ou Monconduit pourraient être performants mais pas en L1. Zuriko c'est même pas la peine d'y penser, Bouchouari ne tenait qu'une mi-temps en L2 et abuse des dribbles, Ben Gold est un ailier. Comme je l'ai dit le seul qui ait le talent pour tenir ce rôle et il l'a fait avec brio à Monaco c'est Amougou mais il est encore trop jeune et il faut éviter de le cramer. Reste Miladinovic en effet. Ce que je connais de lui se résume à une vidéo sur laquelle on le voit performant mais qu'en sera-t-il en L1 ? Il faut voir. Je reste persuadé que les dirigeants ont identifié le pb.RSC a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:50Alexsio a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:47Avis partagé.vertdu83 a écrit : ↑08 sept. 2024, 17:24 Je garde espoir que Gazidis prendra la décision de faire venir un vrai meneur de jeu au mercato d'hiver C 'était déjà dans son idée en fin de mercato ,mais c'est difficile à trouver et le temps qu'il restait était trop court A moins que Miladinovic soit celui la J
Un meneur de jeu... Ok
Amougou monconduit bouchouari ce ne sont pas du tout des meneurs de jeu
-
Ben…comme le mercato estival est terminé, soit le post est fermé…RSC a écrit : ↑08 sept. 2024, 21:14Vous avez conscience tout de même que le mercato estival termine?Nanard a écrit : ↑08 sept. 2024, 21:12Pourtant il a raison, absent 1 grosse semaine mais rien loupé, exactement les mêmes posts, pas grave mais c’est factuel (terme en vogue en ce momentRSC a écrit : ↑08 sept. 2024, 19:36Salut, bonne saisonjlc a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:58 Fini en ce qui me concerne de venir sur ce Topic pour m'informer puisqu'il est devenu illisible et puéril à cause de personnes remplies de certitude et dans l'incapacité d'accepter des opinions différentes qui pourtant et de toute façon n'auront aucune influence sur le sportif ou la gestion du club.
soit on comprend que ce n’est plus d’actualité et on ne met plus de message.
Il est vrai que de nombreux posts deviennent illisibles, certains détenant LA vérité et n’acceptant pas la contradiction.
Pas de nom, ils devraient pouvoir se reconnaître.
-
« Rempli de certitude » toi quand tu prends un tacle, tu ne comprends même pas que c’est toi qui est visé …RSC a écrit : ↑08 sept. 2024, 21:14Vous avez conscience tout de même que le mercato estival termine?Nanard a écrit : ↑08 sept. 2024, 21:12Pourtant il a raison, absent 1 grosse semaine mais rien loupé, exactement les mêmes posts, pas grave mais c’est factuel (terme en vogue en ce momentRSC a écrit : ↑08 sept. 2024, 19:36Salut, bonne saisonjlc a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:58 Fini en ce qui me concerne de venir sur ce Topic pour m'informer puisqu'il est devenu illisible et puéril à cause de personnes remplies de certitude et dans l'incapacité d'accepter des opinions différentes qui pourtant et de toute façon n'auront aucune influence sur le sportif ou la gestion du club.
Tu nous as fait des leçons tout le Mercato au point de rendre Impopulaire un endroit où on aimait venir …
-
Totalement dingueVertigoal42 a écrit : ↑08 sept. 2024, 21:30Incroyable… je crois l’avoir lu 20 fois ici … aberrantFriteuse a écrit : ↑08 sept. 2024, 21:16Mais comment ça se fait que la fake news sur la taille de Stassin est aussi tenace ? Il fait 1m83 bon sangAlexsio a écrit : ↑08 sept. 2024, 16:45 -Stassin est pour l'instant une énigme. Beaucoup crient au génie, là aussi j'attends de voir ce que pourra faire un gamin, avant-centre de 1m71 contre des DC peu tendres. (pour ceux qui ont du mal à comprendre ce qu'ils lisent je précise que ne le juge pas avant de l'avoir vu jouer). Je pense qu'on attend peut-être trop de lui mais je n'écarte pas une bonne surprise.![]()
-
Nanasi existait lui au moins.Michel-Ange a écrit : ↑08 sept. 2024, 17:25Comme Borisio Ferrara ?vertdu83 a écrit : ↑08 sept. 2024, 17:11 Nanasi était bien la priorité du club C' 'est ,du moins ce que j'ai pu lire tous les jours ou presque, et pendant au moins un mois , sur tous les sites de foot et même sur des articles d'actualités mais ,c'est sur que pour le savoir ,encore faudrait il suivre les nouvelles du club et lire les commentaires

Par contre vertdu83, ça ne va pas du tout, il faut apprendre comment fonctionne internet.
-
C était moi qui était visé? Mais nonMimosas7 a écrit : ↑09 sept. 2024, 00:26« Rempli de certitude » toi quand tu prends un tacle, tu ne comprends même pas que c’est toi qui est visé …RSC a écrit : ↑08 sept. 2024, 21:14Vous avez conscience tout de même que le mercato estival termine?Nanard a écrit : ↑08 sept. 2024, 21:12Pourtant il a raison, absent 1 grosse semaine mais rien loupé, exactement les mêmes posts, pas grave mais c’est factuel (terme en vogue en ce momentRSC a écrit : ↑08 sept. 2024, 19:36Salut, bonne saisonjlc a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:58 Fini en ce qui me concerne de venir sur ce Topic pour m'informer puisqu'il est devenu illisible et puéril à cause de personnes remplies de certitude et dans l'incapacité d'accepter des opinions différentes qui pourtant et de toute façon n'auront aucune influence sur le sportif ou la gestion du club.
Tu nous as fait des leçons tout le Mercato au point de rendre Impopulaire un endroit où on aimait venir …

Mon opinion et mon avis différe du votre ? Ça vous déplaît qu on puisse tenir un discours différent? Du coup ça fait de moi quelqu un rempli de certitudes ?
Quand je dis "je pense que ou selon moi" je n affirme rien je suppose et je donne mon sentiment.
Parfois j ai pu être plus direct dans ma façon de m'exprimer quand certains propos ou certaines idées développés étaient totalement farfelues et inexactes c'est vrai j'en convient.
Que tu critiques le fait que j ai beaucoup posté sur ce sujet durant l'été c est un fait mais d autres en ont fait autant avec des avis différents et jamais ça ne m a contraint à ne plus venir sur ce sujet simplement parce que certains étaient pénible a raconter toujours la même chose qui différait de mon opinion.
Après je l'ai dit plusieurs fois aussi, il faudrait scinder le sujet en 2, un topic exclusivement destiné aux rumeurs , aux liens et aux transferts officiels et un autre sujet , espace de discussion pour que ceux qui ne font sue passer une fois par jour ou de façon plus épisodique puisse suivre les rumeurs ou les pistes éventuelles sans avoir des pages et des pages a parcourir
C est une idée qui a déjà été évoquée a voir ce que la modération en pense pour les prochains mercato
-
Ton avis et celui de tes contradicteurs ne posent aucun problèmes, mais au bout de 300 pages à lire la même chose, tu as conscience qu’on a compris ou tu penses qu’il est préférable de nous le répéter jusqu’à Noël, ce n’est pas ton avis (partagé par beaucoup) qui est pénible mais le côté répétitif
-
tituzio a écrit : ↑09 sept. 2024, 06:46Nanasi existait lui au moins.Michel-Ange a écrit : ↑08 sept. 2024, 17:25Comme Borisio Ferrara ?vertdu83 a écrit : ↑08 sept. 2024, 17:11 Nanasi était bien la priorité du club C' 'est ,du moins ce que j'ai pu lire tous les jours ou presque, et pendant au moins un mois , sur tous les sites de foot et même sur des articles d'actualités mais ,c'est sur que pour le savoir ,encore faudrait il suivre les nouvelles du club et lire les commentaires![]()
Par contre vertdu83, ça ne va pas du tout, il faut apprendre comment fonctionne internet.

A mon avis, le transfert a capoté à cause des punaises de lit !
-
https://www.google.com/search?q=lucas+s ... nt=gws-wizFriteuse a écrit : ↑08 sept. 2024, 21:16Mais comment ça se fait que la fake news sur la taille de Stassin est aussi tenace ? Il fait 1m83 bon sangAlexsio a écrit : ↑08 sept. 2024, 16:45 -Stassin est pour l'instant une énigme. Beaucoup crient au génie, là aussi j'attends de voir ce que pourra faire un gamin, avant-centre de 1m71 contre des DC peu tendres. (pour ceux qui ont du mal à comprendre ce qu'ils lisent je précise que ne le juge pas avant de l'avoir vu jouer). Je pense qu'on attend peut-être trop de lui mais je n'écarte pas une bonne surprise.![]()
Qui faut-il croire ?
-
J'ai posté une photo de lui à côté d'un coéquipier faisant 1m81. C'est simple à vérifier mais encore faut il en avoir vraiment envie.