[L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
___

Re: [L1] ASSE - Lille, vendredi 13 septembre à 20h45 (Dazn)

Message par ___ »

RSC a écrit : 04 sept. 2024, 21:42
___ a écrit : 04 sept. 2024, 20:15
rouge a écrit : 04 sept. 2024, 20:13 Bon 0-8 :rougefaché:
La plus grosse défaite de l'histoire de la L1, c'est 12-1.

Je pense qu'on peut viser le 12-0, pour marquer l'histoire.
Le pire dans ce genre de discours c est que si on perd lourdement vous allez venir envahir le forum pour bien dire a tout le monde : je vous l avais bien dit

En revanche si ça n arrive pas vous n assumerez pas et viendrez nous expliquer que c était juste de la frustration voir de l ironie, une blague ou je ne sais quelles excuses bidons.

Va falloir comprendre un moment que cette saison va être très compliquée comme on est nombreux à tenter de l expliquer depuis des semaines et des semaines

Mais je vais bien plus loin puisque je me suis permis de rabâcher que les difficultés iront bien au delà de cette saison. J espère au mieux 3 ans mais ça ne suffira peut être pas a faire basculer enfin le club dans le foot moderne du 21eme siècle avec tout le retard qu on a pris
L'argent ne fait pas tout, ça peut faciliter les choses les faire un peu accélérer mais tu ne règles pas tout a coup de billets. Une partie du temps peut s acheter mais pas tout et la route va être extrêmement longue et ça commence par cette 1ere année très difficile ou chacun va devoir être a 100% des dirigeants aux joueurs en passant par le staff, le coach mais aussi et surtout les supporters qui vont devoir apprendre cette fois a être patient non pas pour attendre qu enfin le club soit libéré de sa prise d'otage mais cette fois ci pour enfin voir apparaitre au loin un véritable avenir teinté d ambition et d objectifs solides et excitants
Faut se calmer, mec. Je suis ironique et y a pas de doute. Si tu en as, tu peux facilement accéder à l'historique de mes messages.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Alexsio

Message par Alexsio »

RSC a écrit : 04 sept. 2024, 21:35
Alexsio a écrit : 04 sept. 2024, 20:39
Parasar a écrit : 04 sept. 2024, 16:48 A voir l'off sur les photos de l'entrainement du jour, on a quand même un effectif présentable pour préparer Lille
les 4 latéraux cornud/appiah/petrot/maçon (pas vu ce dernier ceci dit)
2 DC nadé/briançon
4 milieux axiaux Ekwah/Bouchouari/Fomba/Moueffek (pas vu Monconduit, ni Tardieu)
2 AC Sissoko Stassin (pas vu Boakye)
Les mecs entre parenthèse ne sont pas en sélection normalement, donc doivent pas être loins.
Comme titu potentiel, on a Batu, Davitashvili, Amougou, Abdelhamid absents en fait.
On a peut-être un effectif présentable pour préparer Lille...Le pb c'est que j'ai vu nos 3 matchs et j'ai aussi vu ceux de Lille.
Et?
Il y a 5 classes d'écart entre les Lillois et nous. 'espère seulement que les joueurs qui n'ont pas encore été alignés joueront et changeront quelque chose. Techniquement on est faible. Amougou est l'un des rares qui sache faire une passe correcte. Et ce n'est qu'un gamin. c'est grave.
babas84

Message par babas84 »

Quelqu’un a vu stassin a l’entraînement aujourd’hui ? Si oui quelles sont ses impressions de notre nouveau 9
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

___ a écrit : 04 sept. 2024, 22:16
RSC a écrit : 04 sept. 2024, 21:42
___ a écrit : 04 sept. 2024, 20:15
rouge a écrit : 04 sept. 2024, 20:13 Bon 0-8 :rougefaché:
La plus grosse défaite de l'histoire de la L1, c'est 12-1.

Je pense qu'on peut viser le 12-0, pour marquer l'histoire.
Le pire dans ce genre de discours c est que si on perd lourdement vous allez venir envahir le forum pour bien dire a tout le monde : je vous l avais bien dit

En revanche si ça n arrive pas vous n assumerez pas et viendrez nous expliquer que c était juste de la frustration voir de l ironie, une blague ou je ne sais quelles excuses bidons.

Va falloir comprendre un moment que cette saison va être très compliquée comme on est nombreux à tenter de l expliquer depuis des semaines et des semaines

Mais je vais bien plus loin puisque je me suis permis de rabâcher que les difficultés iront bien au delà de cette saison. J espère au mieux 3 ans mais ça ne suffira peut être pas a faire basculer enfin le club dans le foot moderne du 21eme siècle avec tout le retard qu on a pris
L'argent ne fait pas tout, ça peut faciliter les choses les faire un peu accélérer mais tu ne règles pas tout a coup de billets. Une partie du temps peut s acheter mais pas tout et la route va être extrêmement longue et ça commence par cette 1ere année très difficile ou chacun va devoir être a 100% des dirigeants aux joueurs en passant par le staff, le coach mais aussi et surtout les supporters qui vont devoir apprendre cette fois a être patient non pas pour attendre qu enfin le club soit libéré de sa prise d'otage mais cette fois ci pour enfin voir apparaitre au loin un véritable avenir teinté d ambition et d objectifs solides et excitants
Faut se calmer, mec. Je suis ironique et y a pas de doute. Si tu en as, tu peux facilement accéder à l'historique de mes messages.
Et si on prends vraiment 12-1 :taré1: loto foot tu vaincra
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

buffy a écrit : 04 sept. 2024, 16:02
NomDeStade a écrit : 04 sept. 2024, 15:58
Kabigon a écrit : 04 sept. 2024, 15:57
Riquet le vert a écrit : 04 sept. 2024, 15:51 On fait jouer les meilleurs point barre. Expérience ou pas c'est pas le problème principal
Qui peut affirmer de manière certaine que le Nadé d'aujourd'hui est meilleur que l'Abdelhamid d'aujourd'hui ? Personne.
D'autant plus que la meilleure charnière de l'an passé, c'est Briançon - Batubisinka :mrgreen:
Jusqu'a ce que Nadé remplace Briancon au changement d'entraineur. après il n'a plus quitté l'équipe
Nadé n'a pas remplacé Briançon au changement d'entraîneur, il a remplacé Batubinsika :happy1:

En fait, c'est un poil plus complexe, je me cite il y a même pas une semaine : "Sur la phase ODO, c'est kif-kif entre les 3 centraux : Briançon est titu 14 fois (dont 5 fois sur les 6 dernières journées) contre 9 fois pour Batu (qui loupe 5 matchs du fait de la CAN) et 17 fois pour Nadé. Et les 7 fois où Briançon n'est pas titu, c'est 1 fois suspendu, 2 fois blessés et 3 fois au retour d'une blessure."

(En l'occurrence, le sujet du débat ne portait que sur la phase régulière, en barrage, c'est effectivement une charnière Batu-Nadé, mais ça ne change pas grand chose au constat que, non, Briançon n'a pas été sorti de l'équipe par ODO au profit de Nadé, ça a tourné entre les trois.)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

RSC a écrit : 04 sept. 2024, 19:09
Tylith a écrit : 04 sept. 2024, 18:36
Kabigon a écrit : 04 sept. 2024, 16:57 Ce qui m'étonne le plus c'est la titularisation systématique d'Amougou dans vos compos. Le propulser dans une équipe en difficulté c'est pas le meilleur moyen de le cramer ? (aussi talentueux soit-il)

Même si ça manque d'allant offensif, je ne serais pas contre essayer un trio Tardieu-Ekwah-Moueffek. Ca densifie le milieu, 2 d'entre eux ont maintenant l'habitude d'évoluer ensemble, Moueffek a une capacité à casser les lignes ballon au pied, Ekwah est capable d'évoluer un cran plus haut également...

Cornud-Appiah ça semble offrir plus de garanties défensives qu'avec Maçon, et ils sont sur leur bon pied pour centrer (chose qu'on a trop rarement vue sur les premiers matchs d'après moi). Sissoko devra s'imposer un peu plus dans la surface adverse, on a vu qu'il avait eu beaucoup de mal dans un rôle de pivot chargé de faire remonter le bloc. Stassin pourrait aussi montrer s'il a un bon sens du placement, sur un bout de match.
Disons que les jeunes quand ça va pas faut pas les faire jouer et quand ça va bien faut pas couper la dynamique en les mettant sur le terrain.
Au bout d'un moment pour progresser bah tu joues et on voit.
Pour Boakye d'après TransferMarkt c'est ailier droit, milieu off et attaquant. Avec ses meilleures perfs de loin en milieu off (grosses stats but et passes).
Son poste c est axial a.biakye, il peut jouer sur l'aile mais son poste c est axial
Old c'est ailier a l'inverse hors ODO a fait jouer old axial et boakye est rentré 2 fois ailier..
C'est ce que je croyais, mais sa heatmap le place clairement sur l'aile droite, la saison dernière (même si c'est un ailier qui rentrait pas mal, dans un système à 5 derrière, avec un piston prenant le couloir très haut et lui permettant de se réaxer).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

RSC a écrit : 04 sept. 2024, 14:56
Mitoraj a écrit : 04 sept. 2024, 14:47
RSC a écrit : 04 sept. 2024, 14:26
Alexsio a écrit : 04 sept. 2024, 13:51
Platoche a écrit : 04 sept. 2024, 12:25
Kabigon a écrit : 04 sept. 2024, 12:21
Platoche a écrit : 04 sept. 2024, 12:17 On sait que tu n'aimes pas Nadé.

Et que tu le veuilles ou non l'équation est simple :

- Yunis en ce début de saison n'est pas au niveau.
- La paire Batu/Nadé a été la plus performante et cohérente en L2 la saison dernière en défense.

Là ce n'est plus une histoire d'expérience ou pas, mais juste de mettre les meilleurs.
Je suis tombé sur RSC à plusieurs reprises et pourtant je suis d'accord avec lui sur staxion. Abdelhamid pendant le live contre Brest j'ai fait exprès de poster pour relever ses bonnes interventions parce que depuis sa glissade contre le Havre, il a une cible sur la tête et ça me gonfle un peu. Il arrive chez un promu, on lui associe 4 latéraux différents en 3 matchs.

Par ailleurs la charnière la plus performante en L2 il me semble que c'était Briançon/Batu. Je ne suis pas favorable à changer des joueurs tous les 3 matchs, on n'arrivera jamais à créer les repères nécessaires pour que l'équipe reprenne confiance.
Pas certains... à voir. Perso je suis pour donner sa chance à Nadé.
De toutes façons dès la prochaine branlée Nadé reviendra. Il ne fera pas pire que Abdelhamid, même si ce dernier peut avoir certaines circonstances atténuantes...en cherchant bien.
Et comme chaque saison l'infirmerie se remplit à nouveau : Maçon, Wadji qui décidément ne s'en sort pas et Cafaro viennent s'ajouter aux autres.
Et oui la hype nadé forcément il a pas encore joué, c'est comme Pétrot qui d un seul coup devient un joueur indispensable au groupe, et oui il n a pas encore joué.

Putain l'affect, c est dur de vous en défaire , incroyable
Le supporter vit dans l’émotion.
Trop en effet , beaucoup trop
Tu as raison, l'émotion dans le foot ça ne sert strictement à rien :hehe:

Réfléchis donc quelques secondes avant de tapoter sur ton clavier.

T'es un vrai champion.
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

RSC a écrit : 04 sept. 2024, 14:26
Alexsio a écrit : 04 sept. 2024, 13:51
Platoche a écrit : 04 sept. 2024, 12:25
Kabigon a écrit : 04 sept. 2024, 12:21
Platoche a écrit : 04 sept. 2024, 12:17 On sait que tu n'aimes pas Nadé.

Et que tu le veuilles ou non l'équation est simple :

- Yunis en ce début de saison n'est pas au niveau.
- La paire Batu/Nadé a été la plus performante et cohérente en L2 la saison dernière en défense.

Là ce n'est plus une histoire d'expérience ou pas, mais juste de mettre les meilleurs.
Je suis tombé sur RSC à plusieurs reprises et pourtant je suis d'accord avec lui sur staxion. Abdelhamid pendant le live contre Brest j'ai fait exprès de poster pour relever ses bonnes interventions parce que depuis sa glissade contre le Havre, il a une cible sur la tête et ça me gonfle un peu. Il arrive chez un promu, on lui associe 4 latéraux différents en 3 matchs.

Par ailleurs la charnière la plus performante en L2 il me semble que c'était Briançon/Batu. Je ne suis pas favorable à changer des joueurs tous les 3 matchs, on n'arrivera jamais à créer les repères nécessaires pour que l'équipe reprenne confiance.
Pas certains... à voir. Perso je suis pour donner sa chance à Nadé.
De toutes façons dès la prochaine branlée Nadé reviendra. Il ne fera pas pire que Abdelhamid, même si ce dernier peut avoir certaines circonstances atténuantes...en cherchant bien.
Et comme chaque saison l'infirmerie se remplit à nouveau : Maçon, Wadji qui décidément ne s'en sort pas et Cafaro viennent s'ajouter aux autres.
Et oui la hype nadé forcément il a pas encore joué, c'est comme Pétrot qui d un seul coup devient un joueur indispensable au groupe, et oui il n a pas encore joué.

Putain l'affect, c est dur de vous en défaire , incroyable
Ce que tu appelles la hype Nadé vient du mauvais début de saison d'Abdelhamid, la pseudo hype Petrot est liée au fait qu'en cas de départ, on n'aurait plus de doublure au poste de latéral gauche. Tout s'explique en fait quand on réfléchit.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

En pus PEtrot, je pense qu il peut depnner cette saison.
C est un lache rien.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

oblooblo2000 a écrit : 05 sept. 2024, 00:47 En pus PEtrot, je pense qu il peut depnner cette saison.
C est un lache rien.
Oui, très content qu'il reste d'ailleurs ; 4 joueurs pour 2 postes de latéraux, c'est au moins ce qu'il faut en espérant, bien sur, qu'il n'y ait pas trop de blessures (comme souvent !)
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
nyme

Message par nyme »

biboutitou a écrit : 04 sept. 2024, 21:54 Y a un peu d'humour, je crois, allez du sarcasme, le 8-0, c'est pour être linéaire dans notre "progression".
1-2-4-8
:mrgreen:
Le problème c'est que lorsque l'on va arriver à 128 ou à 256, on aura pas le temps d'engager, à moins d'allonger les arrêts de jeu !
:ange:
Berneur

Message par Berneur »

Toubibarnotoubib a écrit : 04 sept. 2024, 17:51
Berneur a écrit : 04 sept. 2024, 17:45
oblooblo2000 a écrit : 04 sept. 2024, 12:41
Berneur a écrit : 04 sept. 2024, 10:30
Riquet le vert a écrit : 04 sept. 2024, 10:17
Platoche a écrit : 04 sept. 2024, 10:13
Pride1933 a écrit : 04 sept. 2024, 10:00
___ a écrit : 04 sept. 2024, 09:48
Platoche a écrit : 04 sept. 2024, 09:43
oblooblo2000 a écrit : 04 sept. 2024, 09:39 ca me va

Image
Même compo pour moi.
Vu son âge, Abdelhamid a peut-être besoin d'enchaîner pour retrouver son meilleur niveau et je ne le sortirais pas tout de suite.
Idem

Pour le reste, ça me paraît être l'équipe type (du moins en 433)
Perso je fais confiance à la charnière Batu/Nadé qui a été très performante.
Également, pourquoi donc ODO ne la reconduit pas ?
J'ai quasiment la même compo en tête à deux bémols prêts

Mouton à la place de Boyake parce que je ne connais pas cet attaquant, que Mouton me semble physique et bon tireur

Et pas un 433 mais un 4141. On met 2 bus
tu veux dire ce genre la?

Image

Lien d edition:
https://www.fotmob.com/lineup-builder?p ... Title=ASSE
:super:
Ben les gars, Moueffek sur un côté dans 4141 ????
Au pire si vous voulez évoluer avec ce dispositif, il serait peut-être plus judicieux de remettre Moueffek dans l'axe et de remplacer Mouton par Boakye non ?
Pour Moueffek oui.
Par contre Boakye je ne l'ai pas assez vu jouer pour dire qu'il est meilleur que Mouton.
Ça me semble être un petit gabarit, je privilégierai un joueur plus robuste et qui a prouvé qu'il est capable de tirer
Pilou

Message par Pilou »

ForeverGreen a écrit : 05 sept. 2024, 00:16
buffy a écrit : 04 sept. 2024, 16:02
NomDeStade a écrit : 04 sept. 2024, 15:58
Kabigon a écrit : 04 sept. 2024, 15:57
Riquet le vert a écrit : 04 sept. 2024, 15:51 On fait jouer les meilleurs point barre. Expérience ou pas c'est pas le problème principal
Qui peut affirmer de manière certaine que le Nadé d'aujourd'hui est meilleur que l'Abdelhamid d'aujourd'hui ? Personne.
D'autant plus que la meilleure charnière de l'an passé, c'est Briançon - Batubisinka :mrgreen:
Jusqu'a ce que Nadé remplace Briancon au changement d'entraineur. après il n'a plus quitté l'équipe
Nadé n'a pas remplacé Briançon au changement d'entraîneur, il a remplacé Batubinsika :happy1:

En fait, c'est un poil plus complexe, je me cite il y a même pas une semaine : "Sur la phase ODO, c'est kif-kif entre les 3 centraux : Briançon est titu 14 fois (dont 5 fois sur les 6 dernières journées) contre 9 fois pour Batu (qui loupe 5 matchs du fait de la CAN) et 17 fois pour Nadé. Et les 7 fois où Briançon n'est pas titu, c'est 1 fois suspendu, 2 fois blessés et 3 fois au retour d'une blessure."

(En l'occurrence, le sujet du débat ne portait que sur la phase régulière, en barrage, c'est effectivement une charnière Batu-Nadé, mais ça ne change pas grand chose au constat que, non, Briançon n'a pas été sorti de l'équipe par ODO au profit de Nadé, ça a tourné entre les trois.)
Pour être tout à fait complet il faut regarder les autres évènements. En 2023 sous ODO, Nadé n'a pas été titularisé. Il a trouvé une place dans le 11 début janvier :
- 5 matchs Batu est à la CAN, charnière Briançon - Nadé sauf deux fois, Appiah a remplacé le capitaine suspendu / Petrot a remplacé Nadé au repos (le fameux match à Dunkerque)
- 2 matchs Batu est de retour de la CAN, mais au repos, la charnière est maintenue...
... sauf qu'au deuxième match (Annecy) Briançon se blesse à l'heure de jeu. Il rate donc le match suivant (à Paris)...
- 1 match (Paris FC) la charnière est Batu - Nadé avec le capitaine blessé
- 8 matchs cette charnière Batu - Nadé est maintenue, sauf à deux reprises (Valenciennes, Bordeaux) quand Briançon est préféré à Batu et le match après Bordeaux quand Nadé est suspendu après son rouge
- 3 derniers matchs de la saison régulière Batu est remplaçant, charnière Briançon - Nadé. Vu nos résultats (2 points sur 9)...
... les 3 derniers matchs de la saison la charnière redevient Batu - Nadé

Pour moi, une fois que Nadé s'est imposé, il a été le titulaire, rarement au repos. Et une fois que Batu est revenu, la paire avec Nadé a fait ses preuves, ODO a essayé de temps en temps de faire une rotation entre Batu et Briançon, mais pas concluante.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Pilou a écrit : 05 sept. 2024, 07:39 Pour moi, une fois que Nadé s'est imposé, il a été le titulaire, rarement au repos. Et une fois que Batu est revenu, la paire avec Nadé a fait ses preuves, ODO a essayé de temps en temps de faire une rotation entre Batu et Briançon, mais pas concluante.
Pas vraiment, puisqu'on a pris beaucoup de buts en fin de saison (12 sur les 10 derniers matchs, je crois).
Si le point fort de notre début de saison était la défense, le point fort de notre fin de saison a été l'attaque.
Pilou

Message par Pilou »

Michel-Ange a écrit : 05 sept. 2024, 08:03
Pilou a écrit : 05 sept. 2024, 07:39 Pour moi, une fois que Nadé s'est imposé, il a été le titulaire, rarement au repos. Et une fois que Batu est revenu, la paire avec Nadé a fait ses preuves, ODO a essayé de temps en temps de faire une rotation entre Batu et Briançon, mais pas concluante.
Pas vraiment, puisqu'on a pris beaucoup de buts en fin de saison (12 sur les 10 derniers matchs, je crois).
Si le point fort de notre début de saison était la défense, le point fort de notre fin de saison a été l'attaque.
On parlait sous ODO, ça ne sert à rien de comparer avec la période Batlles, une tactique complètement différente.

En 2024 on a pris 5 buts en 9 matchs (0,55 but par match) avec la charnière Badé-Nadu titulaire. On a pris 9 buts en 13 matchs (0,69 / match) avec les autres charnières.

Le match à Paris FC a été le premier de la charnière Batu-Nadé et le premier d'une série de 9 matchs avec 7 clean sheets et seulement 3 buts encaissés. Cette série s'est arrêtée pour les 3 derniers matchs de la saison régulière... quand Briançon a été préféré à Batu.
Michel-Ange

Pilou a écrit : 05 sept. 2024, 09:30
On parlait sous ODO, ça ne sert à rien de comparer avec la période Batlles, une tactique complètement différente.

En 2024 on a pris 5 buts en 9 matchs (0,55 but par match) avec la charnière Badé-Nadu titulaire. On a pris 9 buts en 13 matchs (0,69 / match) avec les autres charnières.
Comment cette stat est-elle possible alors qu'on a pris 11 ou 12 buts sur les 10 derniers matchs ???

edit : ...parce qu'il y a dans ces matchs des Nadé-Briançon titu (je ne m'en souvenais plus), mais dans ce cas, cela souligne plus l'importance de Batu que celle de Nadé.
Pilou

Message par Pilou »

Michel-Ange a écrit : 05 sept. 2024, 09:34
Pilou a écrit : 05 sept. 2024, 09:30

Comment cette stat est-elle possible alors qu'on a pris 11 ou 12 buts sur les 10 derniers matchs ???

edit : ...parce qu'il y a dans ces matchs des Nadé-Briançon titu (je ne m'en souvenais plus), mais dans ce cas, cela souligne plus l'importance de Batu que celle de Nadé.
Oui, je ne parlais pas de Nadé, moi. Je parlais de la paire Batu-Nadé, c'était le point de départ de FG.
Michel-Ange

Pour élargir le débat, je ne comprends pas trop les critiques contre Abdelhamid. Pour l'instant, il n'a pas fait des matchs extraordinaires mais rien de catastrophique non plus. A Brest, on se prend certes 4 buts mais sur 4 CPA, sur lesquels il n'est pas directement impliqué et on ne concède pas tant d'occasions que ça par ailleurs. A mon avis, on peut encore laisser du temps à cette charnière pour s'installer.
Notre attaque me semble beaucoup plus inquiétante. Le point positif étant qu'on a beaucoup de recrues à tester dans le secteur offensif.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Michel-Ange a écrit : 05 sept. 2024, 09:55 Pour élargir le débat, je ne comprends pas trop les critiques contre Abdelhamid. Pour l'instant, il n'a pas fait des matchs extraordinaires mais rien de catastrophique non plus. A Brest, on se prend certes 4 buts mais sur 4 CPA, sur lesquels il n'est pas directement impliqué et on ne concède pas tant d'occasions que ça par ailleurs. A mon avis, on peut encore laisser du temps à cette charnière pour s'installer.
Notre attaque me semble beaucoup plus inquiétante. Le point positif étant qu'on a beaucoup de recrues à tester dans le secteur offensif.
Tu as raison. De plus la défense sur CPA est extrêmement collective. C'est une phase de jeu compliquée à mettre en place. Si un joueur faute...
Depuis le 1er match, Abdelhamid a cherché à compenser les lacunes. Il essaie d'être partout, parce que le bloc n'est pas encore réglé. Forcément, si tu dois tenir ton poste, et compenser les lacunes des autres...
YACINE

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 05 sept. 2024, 09:55 Pour élargir le débat, je ne comprends pas trop les critiques contre Abdelhamid. Pour l'instant, il n'a pas fait des matchs extraordinaires mais rien de catastrophique non plus. A Brest, on se prend certes 4 buts mais sur 4 CPA, sur lesquels il n'est pas directement impliqué et on ne concède pas tant d'occasions que ça par ailleurs. A mon avis, on peut encore laisser du temps à cette charnière pour s'installer.
Moi ce qui m'embête contre Brest c'est ces statistiques, 1 duel aérien sur 5 gagnés, donc à peine 20 % des duels gagnés et aucun duel au sol gagné et 4 ballons perdus, il s'est fait mangé par Ajorque, les statistiques des autres défenseurs et milieux ne doivent pas être meilleurs.
Tylith

Message par Tylith »

Abdelhamid est passé à côté de son match contre Brest c'est clair et net.
Il y'a des contrôles loupés, il perd son duel sur le corner du premier but, loupe carrément le ballon sur un dégagement et des mauvaises appréciations.
C'était peut être un match sans ça arrive mais ça ne sert a rien d'essayer de le cacher.
Michel-Ange

Il n'aura pas Ajorque en face à chaque match.
Et il ne faut pas trop avoir le nez collé sur la feuille de stats. En défense, ça arrive d'être dominé physiquement, il faut savoir compenser autrement. Au final, il y a quand même eu assez peu d'occasions dangereuses.
Alexsio

Message par Alexsio »

Tylith a écrit : 05 sept. 2024, 10:22 Abdelhamid est passé à côté de son match contre Brest c'est clair et net.
Il y'a des contrôles loupés, il perd son duel sur le corner du premier but, loupe carrément le ballon sur un dégagement et des mauvaises appréciations.
C'était peut être un match sans ça arrive mais ça ne sert a rien d'essayer de le cacher.
Contre Brest c'est toute l'équipe qui a failli. Je vais encore et encore et encore me répéter mais quand le milieu de terrain se fait bouffer le match est perdu. On manque de volonté et de gabarit. J'espère que Ekwah nous apportera quelque chose à ce niveau.
d4221

Message par d4221 »

Tylith a écrit : 05 sept. 2024, 10:22 Abdelhamid est passé à côté de son match contre Brest c'est clair et net.
a monaco il a été catastrophique
contre le havre a coté aussi
c est 3 matchs qu il a loupé complet
je crains que la plus grosse erreur est de l avoir mis capitaine
ca lui donne un crédit qu il est tré difficile d enlever aussi tot
pourtant la question est loin d etre farfelue
d4221

Message par d4221 »

Michel-Ange a écrit : 05 sept. 2024, 10:45 Il n'aura pas Ajorque en face à chaque match.
Et il ne faut pas trop avoir le nez collé sur la feuille de stats. En défense, ça arrive d'être dominé physiquement, il faut savoir compenser autrement. Au final, il y a quand même eu assez peu d'occasions dangereuses.
excuse moi mais en l1 ajorque c est pas mal mais c est pas non plus le sommum
prochainement c est david, apres mohamed, plus tard lagagette, wahi
enfin voila
Répondre