Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Ouais en gros ils sont juste pas là quoi.
On verra ce que fera M'Buku à Zagreb.
Dans des divisions similaire Miladinovic à été décisif 14 fois en 29 matchs et Boakye 16 fois en 26.
On verra ce que fera M'Buku à Zagreb.
Dans des divisions similaire Miladinovic à été décisif 14 fois en 29 matchs et Boakye 16 fois en 26.
-
Ou pas, football purement fiction
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Et ce sont nous les pessimistes

-
Explique donc au lieu d attendre tout excité que je post pour me.mordiller le mollet comme un Yorkshire en quoi ma phrase que tu quotes est pessimiste?
Qu'est ce que tu en sais qu on respirerait mieux et donc qu on serait meilleur si les 2 étaient revenu?
Tu n en sais strictement rien d ou mon "ou pas" tout a fait approprié et en rien pessimiste.
C est juste du factuel
-
Ben moi je pense qu' on aurait débloqué le compteur avec eux.RSC a écrit : ↑04 sept. 2024, 21:51Explique donc au lieu d attendre tout excité que je post pour me.mordiller le mollet comme un Yorkshire en quoi ma phrase que tu quotes est pessimiste?
Qu'est ce que tu en sais qu on respirerait mieux et donc qu on serait meilleur si les 2 étaient revenu?
Tu n en sais strictement rien d ou mon "ou pas" tout a fait approprié et en rien pessimiste.
C est juste du factuel
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Qu’est-ce que t’es désagréable comme type.RSC a écrit : ↑04 sept. 2024, 21:51Explique donc au lieu d attendre tout excité que je post pour me.mordiller le mollet comme un Yorkshire en quoi ma phrase que tu quotes est pessimiste?
C est juste du factuel
Nan mais détends-toi sérieux, t’es tout le temps dans l’agressivité, c’est pénible.
Sinon pour répondre à ta question, Cardona et Mbuku étaient parmi nos meilleurs éléments en fin de saison dernière, permets moi de penser qu’on serait pas plus faibles avec eux dans nos rangs actuellement. On doit vraiment débattre sur ça ? On en est à ce point ?
-
Un mythe s'effondre. Ce n'est donc pas la faute de Gazidis qui préfère des jeunes prospects de championnats exotiques ?
Heureusement qu'il reste coupable d'avoir tergiversé pour Nanasi et Barry et que maintenant il veut faire partir Pétrot

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Wert a écrit : ↑04 sept. 2024, 22:08Un mythe s'effondre. Ce n'est donc pas la faute de Gazidis qui préfère des jeunes prospects de championnats exotiques ?
Heureusement qu'il reste coupable d'avoir tergiversé pour Nanasi et Barry et que maintenant il veut faire partir Pétrot![]()

Ça montre juste qu'il ne faut pas confondre ses croyances perso avec des faits tangibles. En l'occurrence beaucoup de supp sont très affirmatifs sur la question du retour de Cardona (je viens d'échanger avec un Twitto qui parle d'une erreur du club) alors que personne ne sait ce qu'il en est.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
En tout cas, ça explique sa signature dans ce club pas du tout attractif d'une ville attractiveKabigon a écrit : ↑04 sept. 2024, 22:21Wert a écrit : ↑04 sept. 2024, 22:08Un mythe s'effondre. Ce n'est donc pas la faute de Gazidis qui préfère des jeunes prospects de championnats exotiques ?
Heureusement qu'il reste coupable d'avoir tergiversé pour Nanasi et Barry et que maintenant il veut faire partir Pétrot![]()
Ça montre juste qu'il ne faut pas confondre ses croyances perso avec des faits tangibles. En l'occurrence beaucoup de supp sont très affirmatifs sur la question du retour de Cardona (je viens d'échanger avec un Twitto qui parle d'une erreur du club) alors que personne ne sait ce qu'il en est.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-

Ou alors, à côté de l'Etrat, développer un centre de formation de WAGs...
NB : ne pas nommer Larios directeur.
-
Le druide a écrit : ↑04 sept. 2024, 23:31Pour le coup, ça va quand même être plus dur de trouver un joueur du Barca, du Real, du Milan AC ou de Liverpool qui te dise "OK, j'arrive, ma copine habite Saint-Étienne depuis 7 ans"

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Florent.Le druide a écrit : ↑04 sept. 2024, 23:31Pour le coup, ça va quand même être plus dur de trouver un joueur du Barca, du Real, du Milan AC ou de Liverpool qui te dise "OK, j'arrive, ma copine habite Saint-Étienne depuis 7 ans"
-
il semble que leur strategie de miser sur la jeunesse ne soit pas des paroles en l air.Sosof a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:47Lions qui dit que Gazidis lui avait dit qu'il lâchait quasi volontairement les 3 1ers matchs.oblooblo2000 a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:28 Je pense que Lions a raison
Kilmer a pas anticipé la L1, mais il pensait attaquer en L2 leur projet. Les recrues semblent aller dans ce sens (jeunes a potentiel mais a aguerir).
Et ils ont sous estimés le niveau des autres equipes de L1, pensant que les memes profils marcherai. Alors, cela prendra peut etre. MAis dans combien de temps.
![]()
Quelqu en soit le prix...
Cela peut marcher au bout d un certain temps. Maintenant va falloir etre fort mentalement.
-
et ca doit etre vrai.Wert a écrit : ↑04 sept. 2024, 13:04Comment on transforme sans doute un "si on perd les trois premiers matchs ce n'est pas la fin du monde" en un "Gazidis m'a dit qu'il qu'il lâchait quasi volontairement les 3 1ers matchs"
Et comment répétés en boucle sur les réseaux sociaux ça deviendra une vérité.
On en a plein des comme ça :
Ma préférées c'est "Gazidis a tergiversé et refusé de mettre 12 millions sur Nanasi" (ca fonctionne aussi avec Barry, c'est magique)
La data a priori leur donne un prix
Dernière modification par oblooblo2000 le 05 sept. 2024, 00:46, modifié 1 fois.
-
-
Ce n'est pas de sa faute mais c'est bien son choix pour des raisons salariales.Wert a écrit : ↑04 sept. 2024, 22:08Un mythe s'effondre. Ce n'est donc pas la faute de Gazidis qui préfère des jeunes prospects de championnats exotiques ?
-
J'espère que t'as raison mais pour paraphraser RSC, miser nos espoirs sur un p'tit gars de 19 ans avec 30 matchs en pro à tout casser, c'est quand même un peu du football fiction.oblooblo2000 a écrit : ↑05 sept. 2024, 00:44je le sent bien lui et sa grinta. Comme Ekwah qui j espere va faire du bien devant la défense.
Si Odo ne sort pas la rengaine ils sont pas prêts.
Esperont que le poste d arriere droit ne plombe pas la saison.
D'ailleurs Sissoko ou Wadji, c'est pas dit qu'ils prennent très bien le fait de voir un gamin leur passer devant mais ce serait presque un bon problème si ça arrive.
Banzaiiii !
-
Ben non, ce n’est pas du football fiction, puisque l’on verra ce qu’il en est. Le football fiction, c’est de dire qu’on aurait été mieux avec untel. Comme untel n’est pas venu, on ne peut pas savoir.LBV a écrit : ↑05 sept. 2024, 01:34J'espère que t'as raison mais pour paraphraser RSC, miser nos espoirs sur un p'tit gars de 19 ans avec 30 matchs en pro à tout casser, c'est quand même un peu du football fiction.oblooblo2000 a écrit : ↑05 sept. 2024, 00:44je le sent bien lui et sa grinta. Comme Ekwah qui j espere va faire du bien devant la défense.
Si Odo ne sort pas la rengaine ils sont pas prêts.
Esperont que le poste d arriere droit ne plombe pas la saison.
D'ailleurs Sissoko ou Wadji, c'est pas dit qu'ils prennent très bien le fait de voir un gamin leur passer devant mais ce serait presque un bon problème si ça arrive.
Si les « optimistes » dont je fais parti disaient qu’on aurait gagné nos trois matchs si nos recrues avaient déjà été intégrées, ils feraient tout autant du football fiction.
-
C'est bien là un peu le problème. Tous ces jeunes vont intégrer une équipe déjà sous pression à cause de son faux départ. Ce sont certainement pas les meilleures conditions.oblooblo2000 a écrit : ↑05 sept. 2024, 00:37il semble que leur strategie de miser sur la jeunesse ne soit pas des paroles en l air.Sosof a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:47Lions qui dit que Gazidis lui avait dit qu'il lâchait quasi volontairement les 3 1ers matchs.oblooblo2000 a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:28 Je pense que Lions a raison
Kilmer a pas anticipé la L1, mais il pensait attaquer en L2 leur projet. Les recrues semblent aller dans ce sens (jeunes a potentiel mais a aguerir).
Et ils ont sous estimés le niveau des autres equipes de L1, pensant que les memes profils marcherai. Alors, cela prendra peut etre. MAis dans combien de temps.
![]()
Cela peut marcher au bout d un certain temps. Maintenant va falloir etre fort mentalement.
-
C’est aussi pour cela qu’il est important de les soutenir et de leur faire confiance. De les pousser (positivement) plutôt que de réclamer des joueurs d’expérience qui ne viendront pas.Sosof a écrit : ↑05 sept. 2024, 07:05C'est bien là un peu le problème. Tous ces jeunes vont intégrer une équipe déjà sous pression à cause de son faux départ. Ce sont certainement pas les meilleures conditions.oblooblo2000 a écrit : ↑05 sept. 2024, 00:37il semble que leur strategie de miser sur la jeunesse ne soit pas des paroles en l air.Sosof a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:47Lions qui dit que Gazidis lui avait dit qu'il lâchait quasi volontairement les 3 1ers matchs.oblooblo2000 a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:28 Je pense que Lions a raison
![]()
-
"Ça doit être vrai si..."oblooblo2000 a écrit : ↑05 sept. 2024, 00:39et ca doit etre vrai.Wert a écrit : ↑04 sept. 2024, 13:04Comment on transforme sans doute un "si on perd les trois premiers matchs ce n'est pas la fin du monde" en un "Gazidis m'a dit qu'il qu'il lâchait quasi volontairement les 3 1ers matchs"
Et comment répétés en boucle sur les réseaux sociaux ça deviendra une vérité.
On en a plein des comme ça :
Ma préférées c'est "Gazidis a tergiversé et refusé de mettre 12 millions sur Nanasi" (ca fonctionne aussi avec Barry, c'est magique)
La data a priori leur donne un prix
Car qu'est-ce qui doit être "vrai" ? Que Gazidis a tergiversé et refusé ? Qu'il a simplement tergiversé ? Ou qu'il a juste refusé ? Si on peut démontrer une de ces affirmations, ce serait évidemment une vérité.
Mais si on évite de faire le raccourci en précisant qu'il aurait tergiversé et refusé si le club avait tenté de faire le joueur ? Ici, ce n'est plus une vérité mais reste une supposition.. Ce qui est intellectuellement plus honnête.
Dans le cas présent (et dans bien d'autres), il n'y a pas de vérités car on n'en sait rien. On peut croire ODO ou pas lorsqu'il dît qu'ils n'ont pas cherché à recruter Nanasi, mais qu'est-ce qui permet d'affirmer que Gazidis a tergiversé et refusé ? Il est possible qu'il n'y ait eu qu'une simple prise d'information, comme pour plusieurs autres joueurs. Dans ce cas là, peut-on parler de refus si le dossier a été mis de suite de côté ? Et s'il n'y a pas eu de négociations, peut-on parler de tergiversations ? Dans tous les cas, si oui, est-ce que ça va plus loin que de se dire : on y va ou pas (devant la pile de dossiers à traiter) ?
C'est dans le même ordre d'idées qu'un "si on perd les trois premiers matchs ce n'est pas la fin du monde" devient un "Gazidis m'a dit qu'il qu'il lâchait quasi volontairement les 3 premiers matchs".
Paresse intellectuelle ou malhonnêteté intellectuelle ?
-
J'ose espérer que le discours de la Direction va avec leur bonne intégration...Sosof a écrit : ↑05 sept. 2024, 07:05C'est bien là un peu le problème. Tous ces jeunes vont intégrer une équipe déjà sous pression à cause de son faux départ. Ce sont certainement pas les meilleures conditions.oblooblo2000 a écrit : ↑05 sept. 2024, 00:37il semble que leur strategie de miser sur la jeunesse ne soit pas des paroles en l air.Sosof a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:47Lions qui dit que Gazidis lui avait dit qu'il lâchait quasi volontairement les 3 1ers matchs.oblooblo2000 a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:28 Je pense que Lions a raison
![]()
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Oui, voilàFabulo a écrit : ↑05 sept. 2024, 07:18C’est aussi pour cela qu’il est important de les soutenir et de leur faire confiance. De les pousser (positivement) plutôt que de réclamer des joueurs d’expérience qui ne viendront pas.Sosof a écrit : ↑05 sept. 2024, 07:05C'est bien là un peu le problème. Tous ces jeunes vont intégrer une équipe déjà sous pression à cause de son faux départ. Ce sont certainement pas les meilleures conditions.oblooblo2000 a écrit : ↑05 sept. 2024, 00:37il semble que leur strategie de miser sur la jeunesse ne soit pas des paroles en l air.Sosof a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:47Lions qui dit que Gazidis lui avait dit qu'il lâchait quasi volontairement les 3 1ers matchs.oblooblo2000 a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:28 Je pense que Lions a raison
![]()
-
On aurait perdu 4-1 a Brest?Stratienne a écrit : ↑04 sept. 2024, 22:02Ben moi je pense qu' on aurait débloqué le compteur avec eux.RSC a écrit : ↑04 sept. 2024, 21:51Explique donc au lieu d attendre tout excité que je post pour me.mordiller le mollet comme un Yorkshire en quoi ma phrase que tu quotes est pessimiste?
C est juste du factuel