[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Michel-Ange

Re: [J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

Portosvert a écrit : 02 sept. 2024, 21:12
Michel-Ange a écrit : 02 sept. 2024, 17:50
vertdu83 a écrit : 02 sept. 2024, 17:47
Michel-Ange a écrit : 02 sept. 2024, 17:23 Tiens, je viens de voir que c'est Amougou qui lâche le marquage sur le premier but. Comme quoi...
(il a quand même fait un bon match)
C'est surtout Sissoko qui saute moins haut que Camara ,malgré sa taille
Sissoko vient de plus loin parce qu'il gardait le premier poteau.
Revoit le ralenti Sissoko à décoller de 3 cm sur l’action,comme d’habitude toujours en retard avec sa molesse .
Il est à 50 cm de lui.
Il y a des ralentis en gros plan
Vous jugez l'intervention de Sissoko comme vous le voulez mais ça n'entre de toute façon pas en contradiction avec ce que je dis.
Je suis toujours enclin à penser que celui qui commet une erreur est quand même plus responsable que celui qui ne parvient pas à compenser cette erreur.
Friteuse

Message par Friteuse »

baggio42 a écrit : 02 sept. 2024, 21:14
NomDeStade a écrit : 02 sept. 2024, 20:14
Faiseur de Tresses a écrit : 02 sept. 2024, 20:09
Danish a écrit : 02 sept. 2024, 11:13
Friteuse a écrit : 02 sept. 2024, 11:04 Mahdi se traîne clairement un délit de sale gueule alors que c'est un joueur non seulement très attaché au club, mais qui a su de plus se hisser à un niveau supérieur au nôtre en étant insulté de partout. J'étais triste qu'il parte mais clairement du point de vue de sa carrière c'était la bonne décision, très cool de voir qu'il s'éclate à Brest (même si les conséquences ont été fâcheuses samedi).
Etrange d'ailleurs ce délit de sale gueule alors que c'était le seul à surnager lors de notre lamentable saison 2021-2022 et même lors des 3-4 premiers matches de la saison suivante en L2...
Faut pas cherche à comprendre des fois. Mais, j'avoue que dans le cas de Mahdi, j'ai du mal à ne pas penser un peu comme OP tellement je vois pas d'autre alternative. Mais je ne veux pas lancer quoi que ce soit donc j'arrête là.
Après il est aussi autorisé de ne pas apprécier la manière de jouer d'un joueur non ?

Perso, je suis content pour lui qu'il est progressé et qu'il soit devenu une pièce importante d'un club de l1, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'à Sainté, il était limité.
Mahdi n'avait pas eu une histoire avec un jeune du centre en Pierre Faurand ?
Oui, il avait pété la gueule à Bourbia parce que ce dernier avait insulté sa famille présente en Faurand et son père récemment décédé. C'est la raison pour laquelle il a mangé une suspension interne d'un match contre Lorient pour le résultat que l'on connaît.

D'ailleurs, en allant relire le thread sur sa mise à pied, je me suis rendu compte que les réactions (dont la tienne Roberto :mrgreen: et la mienne aussi) penchaient majoritairement pour un soutien à Camara sur staxion, ce dont je ne me souvenais pas comme tel. Comme quoi, la déformation des souvenirs avec la mémoire...
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
old_side

Message par old_side »

RSC a écrit : 02 sept. 2024, 17:36
Michel-Ange a écrit : 02 sept. 2024, 17:23 Tiens, je viens de voir que c'est Amougou qui lâche le marquage sur le premier but. Comme quoi...
Mais ils ne devraient pas être para juste si vite titulaire quasi indiscutable

Il est jeune il va faire des erreurs mais a Brest il a sombré certes comme les autres mais sa façon d être de partout et nul part a la fois démontre qu'il n est pas encore prêt.

Ce qui fait la différence entre un futur bon et une vrai pépite c'est qu a 18 - 19 ans tu montres beaucoup de maturité en étant calme et pose surtout dans les moments compliqués
C'est pour ca que très vite on a vu que saliba et Fofana seraient des très bons

Amougou il lui manque cette marche la encore , pose son jeu et plus réfléchir à ce qu il fait
On lui souhaite de devenir aussi bon que Mahdi, ce sera une belle carrière déjà :mrgreen:
Très content pour notre ancien capitaine en tout cas, depuis son prêt à Laval j'étais persuadé de ses qualités. Merci Puel aussi de l'avoir préféré à des joueurs expérimentés avec pleeeein de matches de L1...
baggio42

Message par baggio42 »

Friteuse a écrit : 02 sept. 2024, 21:38
baggio42 a écrit : 02 sept. 2024, 21:14
NomDeStade a écrit : 02 sept. 2024, 20:14
Faiseur de Tresses a écrit : 02 sept. 2024, 20:09
Danish a écrit : 02 sept. 2024, 11:13
Friteuse a écrit : 02 sept. 2024, 11:04 Mahdi se traîne clairement un délit de sale gueule alors que c'est un joueur non seulement très attaché au club, mais qui a su de plus se hisser à un niveau supérieur au nôtre en étant insulté de partout. J'étais triste qu'il parte mais clairement du point de vue de sa carrière c'était la bonne décision, très cool de voir qu'il s'éclate à Brest (même si les conséquences ont été fâcheuses samedi).
Etrange d'ailleurs ce délit de sale gueule alors que c'était le seul à surnager lors de notre lamentable saison 2021-2022 et même lors des 3-4 premiers matches de la saison suivante en L2...
Faut pas cherche à comprendre des fois. Mais, j'avoue que dans le cas de Mahdi, j'ai du mal à ne pas penser un peu comme OP tellement je vois pas d'autre alternative. Mais je ne veux pas lancer quoi que ce soit donc j'arrête là.
Après il est aussi autorisé de ne pas apprécier la manière de jouer d'un joueur non ?

Perso, je suis content pour lui qu'il est progressé et qu'il soit devenu une pièce importante d'un club de l1, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'à Sainté, il était limité.
Mahdi n'avait pas eu une histoire avec un jeune du centre en Pierre Faurand ?
Oui, il avait pété la gueule à Bourbia parce que ce dernier avait insulté sa famille présente en Faurand et son père récemment décédé. C'est la raison pour laquelle il a mangé une suspension interne d'un match contre Lorient pour le résultat que l'on connaît.

D'ailleurs, en allant relire le thread sur sa mise à pied, je me suis rendu compte que les réactions (dont la tienne Roberto :mrgreen: et la mienne aussi) penchaient majoritairement pour un soutien à Camara sur staxion, ce dont je ne me souvenais pas comme tel. Comme quoi, la déformation des souvenirs avec la mémoire...
Me rappelle bien l'avoir défendu contre cet abruti de Bourbia.
Et contre cette suspension.
D'ailleurs cette embrouille a accéléré son départ.
Une affaire bien gérée par la direction de l'époque :diable:
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Michel-Ange a écrit : 02 sept. 2024, 21:17
Portosvert a écrit : 02 sept. 2024, 21:12
Michel-Ange a écrit : 02 sept. 2024, 17:50
vertdu83 a écrit : 02 sept. 2024, 17:47
C'est surtout Sissoko qui saute moins haut que Camara ,malgré sa taille
Sissoko vient de plus loin parce qu'il gardait le premier poteau.
Revoit le ralenti Sissoko à décoller de 3 cm sur l’action,comme d’habitude toujours en retard avec sa molesse .
Il est à 50 cm de lui.
Il y a des ralentis en gros plan
Vous jugez l'intervention de Sissoko comme vous le voulez mais ça n'entre de toute façon pas en contradiction avec ce que je dis.
Je suis toujours enclin à penser que celui qui commet une erreur est quand même plus responsable que celui qui ne parvient pas à compenser cette erreur.
Ce but est imputable à plusieurs joueurs. Abdelhamid qui est en retard et qui perd son duel, Sissoko et amougou qui permettent à Camara de reprendre facilement le ballon de la tête et Larsonneur qui n'a aucun réflexe sur un ballon qui n'est pas hors de portée.
Tout comme le match dans son ensemble, ce but est un naufrage collectif
la buse

Message par la buse »

Si vous parlez du premier but le principal responsable est Larsonneur qui n'a qu'à faire deux pas en avant pour cueillir le ballon.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Toubibarnotoubib a écrit : 03 sept. 2024, 18:30 Ce but est imputable à plusieurs joueurs. Abdelhamid qui est en retard et qui perd son duel, Sissoko et amougou qui permettent à Camara de reprendre facilement le ballon de la tête et Larsonneur qui n'a aucun réflexe sur un ballon qui n'est pas hors de portée.
Naufrage collectif, c'est un peu fort. Il faut avoir défendu sur un corner pour savoir à quel point c'est difficile. Heureusement que dans 95% des cas, c'est l'attaque qui foire parce qu'exploiter un corner, c'est aussi très difficile. :mrgreen:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

la buse a écrit : 03 sept. 2024, 18:33 Si vous parlez du premier but le principal responsable est Larsonneur qui n'a qu'à faire deux pas en avant pour cueillir le ballon.
Cueillir peut-être pas mais oui il doit y aller.
Sa réelle erreur c'est ses petits pas pour avancer avant le 1er duel, il recule et n'a plus le temps d'aller sur le ballon, dans ses 6 mètres et même quasiment à bout portant. Bien sur le duel perdu en amont - Amougou - est la conséquence première mais celle-ci via Gautier a plus d'importance si on devait hiérarchiser et plus d'importance que Sissoko ne passant pas devant Mahdi. (Dur suivant les positionnements des corps et duel perdu)
Pour terminer, la plus dommageable c'est le but d'Ajorque. Un retour aux sources à oublier, comme pour l'équipe. (Que ça ne soit pas vain)
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Michel-Ange a écrit : 03 sept. 2024, 18:34
Toubibarnotoubib a écrit : 03 sept. 2024, 18:30 Ce but est imputable à plusieurs joueurs. Abdelhamid qui est en retard et qui perd son duel, Sissoko et amougou qui permettent à Camara de reprendre facilement le ballon de la tête et Larsonneur qui n'a aucun réflexe sur un ballon qui n'est pas hors de portée.
Naufrage collectif, c'est un peu fort. Il faut avoir défendu sur un corner pour savoir à quel point c'est difficile. Heureusement que dans 95% des cas, c'est l'attaque qui foire parce qu'exploiter un corner, c'est aussi très difficile. :mrgreen:
+1
De plus, on apprend via les déclarations de Maçon qu'ils défendent/défendaient en "individuel". (Il dit préféré la zone)
ozzy

Message par ozzy »

Dr.Makaveli a écrit : 04 sept. 2024, 09:08
Michel-Ange a écrit : 03 sept. 2024, 18:34
+1
De plus, on apprend via les déclarations de Maçon qu'ils défendent/défendaient en "individuel". (Il dit préféré la zone)
Cela peut se comprendre ... il est piètre défenseur alors qu'en zone il n'a pas besoin de défendre c'est son partenaire qui va le faire pour lui !
Mickael daubé

Re: [J3] Stade Brestois - ASSE le samedi 31 août à 17h00 (BeIn Sports)

Message par Mickael daubé »

Kabigon a écrit : 30 août 2024, 00:34
Mickael daubé a écrit : 29 août 2024, 23:33
TitusPullo77 a écrit : 29 août 2024, 23:14 tain c'est quasi l'équipe de l2 8|
Plus faible car sans cardo et buku, voir Chambost.
Lamentable mercato, lamentable.
On va prendre des derouillés rarement vu en L1
Comme à Monaco d'ailleurs, le 9-0 m'a bien traumatisé.
Salu Kabigon, comment vas tu?
Le 9-0 de monaco non, mais le 8 à Nice ?
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
Kabigon

Message par Kabigon »

Mickael daubé a écrit : 23 sept. 2024, 22:51
Ah, le revoilà qui sort du bois après une défaite ! Je suis content que ça te rende heureux, Daubé. Sincèrement.

Et même je te souhaite qu'on prenne d'autres pilules, pour que tu puisses vraiment fanfaronner (vu que tu annonces plusieurs dérouillées - la prochaine c'est Marseille ? Le derby ?)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mickael daubé

Message par Mickael daubé »

Kabigon a écrit : 23 sept. 2024, 23:59
Mickael daubé a écrit : 23 sept. 2024, 22:51
Ah, le revoilà qui sort du bois après une défaite ! Je suis content que ça te rende heureux, Daubé. Sincèrement.

Et même je te souhaite qu'on prenne d'autres pilules, pour que tu puisses vraiment fanfaronner (vu que tu annonces plusieurs dérouillées - la prochaine c'est Marseille ? Le derby ?)
Sans rancoeur frère vert, mais quand même ca se voit qu’on va en prendre 13 contre Marseille et 9 contre Lyon .
Je deconne bien sur.
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
Répondre