C'est bien pour ça que je te dis qu'on manquait de confiance. Une équipe timorée produit exactement la même chose qu'une équipe qui n'est pas motivée. L'une ne court pas par peur, parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait, l'autre car elle en a pas envie.Alexsio a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:21Contre Monaco je suis d'accord mais contre Brest certains jouaient un match amical. Montpellier, Auxerre, Angers, Le Havre, question motivation c'était bien au-dessus de nous. D'ailleurs les notes catastrophiques obtenues par nos joueurs ne sanctionnent pas que leur faible niveau technique mais aussi l'absence de motivation de certains. Il faut leur rappeler qu'il n'est pas interdit de courir et d'aller presser.PtitLu a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:10Ouai... du coup c'était pas le cas. Ils se sont dépouillés contre Monaco et Le Havre. Contre Brest, j'ai senti une équipe en manque de confiance et timorée, mais pas qui n'avait pas envie de bien faire.Alexsio a écrit : ↑02 sept. 2024, 15:13Un manque évident de motivation et d'engagement alors que le championnat commence ! C'est tout simplement du foutage de gueule.Denis07 a écrit : ↑02 sept. 2024, 14:56 L'important est surtout de voir des joueurs se dépouiller sur le terrain et avec une motivation hors norme.
Je n'ai pas vu les 3 premiers matchs mais ce que je lis est inquiétant dans ce domaine.
On peut excuser un manque de niveau mais pas de motivation et d'engagement.
L'état d'esprit est là. Mais c'est juste qu'on a pas niveau et que les adversaires sont logiquement meilleurs que nous.
(j'aimerais bien avoir les quote de ceux qui parlent de manque de motivation. Car j'ai pas du tout l'impression que c'est une tendance qui c'est vu ici, en même temps à juste titre. Si ce n'est le manque de motivation de notre coach, mais ça c'est autre chose.)
Pourtant, il ne faut pas se tromper sur la cause de nos mauvaises performances. Piquer des joueurs en dilettante ça peut être efficace, le faire sur une équipe en manque de confiance et de repères, ça va produire l'effet inverse.
Après si t'es convaincu que les mecs sont déjà en train de se gérer pour l'année prochaine après 3 matchs, libre à toi.