[L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pat11

Re: [L1] ASSE - Lille, vendredi 13 septembre à 20h45 (Dazn)

Message par pat11 »

1ere chose à faire: assurer en défense, stabiliser la défense. C'est fondamental en ce début difficile!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Un monde avec plusieurs maux en plus dont l'égo mais la finalité est la même ... Ca fait partie de l'apprentissage mais pas l'accepter.
Faut que la claque qu'on a prit à Brest serve de leçon. Haïr la défaite et cette sensation. Lancer le compteur à la maison.
(J'dis bien "à la maison" et pas "au chaudron" car là-dessus, les latérales doivent aussi faire mieux que face au Havre)
Sinon oui les Lillois sont favoris.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 02 sept. 2024, 11:04, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli

pat11 a écrit : 02 sept. 2024, 10:53 1ere chose à faire: assurer en défense, stabiliser la défense. C'est fondamental en ce début difficile!
Fondamental mais qui pousserait à tout chambouler ? Vu qu'on en est à 7 pions - dont 3 pénos - encaissés en 3 matchs ...
Là encore, les 1ers choix arrivent rapidement. Seule certitude derrière après les 3 premiers matchs : Batubinsika. (Le reste, battez-vous)
Dr.Makaveli

The Smiths a écrit : 02 sept. 2024, 10:29
Dr.Makaveli a écrit : 02 sept. 2024, 10:27
Mehdi a écrit : 02 sept. 2024, 08:25 on va soigner notre goal average
On va marquer notre 1er but ! :diable: ;-) :ange:
Espérons premier point aussi, car après c'est 2 déplacements derrière....
Oh que oui espérons ! Par contre, bien qu'on se déplace 2 fois ensuite, sur le papier et niveaux cotes, on a un peu plus de chance de faire du point face aux deux adversaires suivant que cette réception. C'est là où c'est pas une science infuse et que c'est prêt à être déjoué ... :ange:
On verra mais oui, il ne faudrait vraiment pas rentrer bredouilles après ces 3 affrontements. On s'amènerait plus que des doutes et un scénario cardiaque. Probable donc car Sainté.(..)
Alexsio

Message par Alexsio »

Pour prendre 1 pt contre Lille il faudrait jouer contre leur réserve. Notre milieu va se faire bouffer.
cedric26

Message par cedric26 »

Alexsio a écrit : 02 sept. 2024, 13:54 Pour prendre 1 pt contre Lille il faudrait jouer contre leur réserve. Notre milieu va se faire bouffer.
Vu les commentaires ici, certains journaux journaux et radios, je dirais même les -16, pour avoir une chance.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
d4221

Message par d4221 »

Alexsio a écrit : 02 sept. 2024, 13:54 Pour prendre 1 pt contre Lille il faudrait jouer contre leur réserve. Notre milieu va se faire bouffer.
a voir le milieu ne partons pas non plus défaitiste
c est sur que si on met fomba dans le coup...
mais je pense que odo a vu que certains joueurs ne sont pas a leur place
il a peut etre essayé mais la
deja on va je pense repartir avec 3 joueurs au milieu pour etre moins perforé et plus constant sur le matcg
une triplette ekhwa - amougou - moueffek est presque "obligatoire"
apres devant stassin je l aurai bien mis mais vu qu il joue le mardi avec les belges... compliqué...
derriere aussi une solution devra etre trouvée
macon le souci c est minimum sa boulette hebdomadaire + ses errements
et perso c est le moment de mettre nadé ou jamais
et dieu sais que je suis craintif avec lui
mais ca odo a mon avis n enlevera jamais abde ce serait un gros desaveu
Denis07

Message par Denis07 »

L'important est surtout de voir des joueurs se dépouiller sur le terrain et avec une motivation hors norme.
Je n'ai pas vu les 3 premiers matchs mais ce que je lis est inquiétant dans ce domaine.
On peut excuser un manque de niveau mais pas de motivation et d'engagement.
Alexsio

Message par Alexsio »

Denis07 a écrit : 02 sept. 2024, 14:56 L'important est surtout de voir des joueurs se dépouiller sur le terrain et avec une motivation hors norme.
Je n'ai pas vu les 3 premiers matchs mais ce que je lis est inquiétant dans ce domaine.
Un manque évident de motivation et d'engagement alors que le championnat commence ! C'est tout simplement du foutage de gueule.
Mehdi

Message par Mehdi »

Dr.Makaveli a écrit : 02 sept. 2024, 11:09
The Smiths a écrit : 02 sept. 2024, 10:29
Dr.Makaveli a écrit : 02 sept. 2024, 10:27
Mehdi a écrit : 02 sept. 2024, 08:25 on va soigner notre goal average
On va marquer notre 1er but ! :diable: ;-) :ange:
Espérons premier point aussi, car après c'est 2 déplacements derrière....
Oh que oui espérons ! Par contre, bien qu'on se déplace 2 fois ensuite, sur le papier et niveaux cotes, on a un peu plus de chance de faire du point face aux deux adversaires suivant que cette réception. C'est là où c'est pas une science infuse et que c'est prêt à être déjoué ... :ange:
On verra mais oui, il ne faudrait vraiment pas rentrer bredouilles après ces 3 affrontements. On s'amènerait plus que des doutes et un scénario cardiaque. Probable donc car Sainté.(..)
Ce serait quasi miraculeux dans l état actuel des choses de prendre un point lors des 2 prochains matchs .....on a le niveau milieu de tableau de ligue 2...il faudrait faire un match de coupe et s'arracher mais je n ai pas perçu cette caractéristique de combativité dans ce groupe là..c est un réel sujet d inquiétude cette absence de capacité de révolte et de résignation.
cedric26

Message par cedric26 »

Pilou a écrit : 01 sept. 2024, 09:20 Programme des internationaux :
- Amougou et Aïki le vendredi 6 et le lundi 9 (en France)
- Abdelhamid le vendredi 6 et le lundi 9 (au Maroc)
- Batubinsika le vendredi 6 et le lundi 9 (en Tanzanie)
- Stassin le mardi 10 (au Kazakhstan)
- Davitashvili le samedi 7 et le mardi 10 (en Albanie)
- Old le dimanche 8 et le mercredi 11 (aux USA)
Merci pilou, je cherchais les joueurs qui allaient en sélections

Pour Lille, je pense que l'on peut oublier, Old, le temps de revenir des States sa sera Jeudi en fin de journée, des doutes sur Davitashvili et Stassin qui seront surement de retour à l'entrainement que le Jeudi, donc à part sur la liste et en tant que remplaçants.....

En esperant bien sur aucune blessure,
Ptain vous imaginez Stassin, même pas foulée notre pelouse, 5 matchs depuis 2023 en "belgique espoirs"

Ptain de matchs le Vdi.........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
buffy

Message par buffy »

cedric26 a écrit : 02 sept. 2024, 16:28
Pilou a écrit : 01 sept. 2024, 09:20 Programme des internationaux :
- Amougou et Aïki le vendredi 6 et le lundi 9 (en France)
- Abdelhamid le vendredi 6 et le lundi 9 (au Maroc)
- Batubinsika le vendredi 6 et le lundi 9 (en Tanzanie)
- Stassin le mardi 10 (au Kazakhstan)
- Davitashvili le samedi 7 et le mardi 10 (en Albanie)
- Old le dimanche 8 et le mercredi 11 (aux USA)

Pour Lille, je pense que l'on peut oublier, Old, le temps de revenir des States sa sera Jeudi en fin de journée, des doutes sur Davitashvili et Stassin qui seront surement de retour à l'entrainement que le Jeudi, donc à part sur la liste et en tant que remplaçants.....

Ptain vous imaginez Stassin, même pas foulée notre pelouse, 5 matchs depuis 2023 en "belgique espoirs"

merci aussi je voulais savoir aussi. Question comment ben old peut il aller en sélection alors qu'il était blessé pour le dernier match?
cedric26

Message par cedric26 »

buffy a écrit : 02 sept. 2024, 16:32

merci aussi je voulais savoir aussi. Question comment ben old peut il aller en sélection alors qu'il était blessé pour le dernier match?
Ben après tout dépend le sélectionneur de la Nouvelle Zelance, fait il confiance au Staff de Sainté, a t il demandé que joueur voit un Doc sportif choisit par la sélection Nw? pour connaitre son état, la selection demande t il au joueur de venir quand même??

Le père Deschamps a déja fait cela plusieurs fois, prendre un joueur blessé, le faire venir, voir le doc, puis quand même le garder pdt 10 jrs sans le faire jouer ou le renvoyer............ Mais la y a quand même la distance quoi..... :happy1: :happy1: bon ben ok, on confirme, tu es bien blessé :mdr1: tu peux repartir :taré1:
Kabigon

Message par Kabigon »

Franchement il suffit d'éviter de concéder des pénos, des corners et des coups francs, et de mettre 3 buts au LOSC. Je crois que bon, à partir de là, les chances de victoires sont réelles.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 02 sept. 2024, 18:03 Franchement il suffit d'éviter de concéder des pénos, des corners et des coups francs, et de mettre 3 buts au LOSC. Je crois que bon, à partir de là, les chances de victoires sont réelles.
:mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Parasar

Message par Parasar »

Lille a quand même 10 mecs sélectionnés, dont David supposé jouer au Mexique le mercredi 11, 48h avant le match.
On est (un peu) moins emmerdé qu'eux avec nos 7 sélectionnés.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
PtitLu

Message par PtitLu »

Alexsio a écrit : 02 sept. 2024, 15:13
Denis07 a écrit : 02 sept. 2024, 14:56 L'important est surtout de voir des joueurs se dépouiller sur le terrain et avec une motivation hors norme.
Un manque évident de motivation et d'engagement alors que le championnat commence ! C'est tout simplement du foutage de gueule.
Ouai... du coup c'était pas le cas. Ils se sont dépouillés contre Monaco et Le Havre. Contre Brest, j'ai senti une équipe en manque de confiance et timorée, mais pas qui n'avait pas envie de bien faire.
L'état d'esprit est là. Mais c'est juste qu'on a pas niveau et que les adversaires sont logiquement meilleurs que nous.

(j'aimerais bien avoir les quote de ceux qui parlent de manque de motivation. Car j'ai pas du tout l'impression que c'est une tendance qui c'est vu ici, en même temps à juste titre. Si ce n'est le manque de motivation de notre coach, mais ça c'est autre chose.)
Image
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

cedric26 a écrit : 02 sept. 2024, 17:04
buffy a écrit : 02 sept. 2024, 16:32

Ben après tout dépend le sélectionneur de la Nouvelle Zelance, fait il confiance au Staff de Sainté, a t il demandé que joueur voit un Doc sportif choisit par la sélection Nw? pour connaitre son état, la selection demande t il au joueur de venir quand même??

Le père Deschamps a déja fait cela plusieurs fois, prendre un joueur blessé, le faire venir, voir le doc, puis quand même le garder pdt 10 jrs sans le faire jouer ou le renvoyer............ Mais la y a quand même la distance quoi..... :happy1: :happy1: bon ben ok, on confirme, tu es bien blessé :mdr1: tu peux repartir :taré1:
Je ne me suis jamais posé la question... D'ailleurs je n'aurais pas la réponse :mrgreen: .
Mais entre une sélection et des contractants, j'imagine que les contractants sont prioritaires dans les décisions (j'entends les 2 parties). Donc si Old part en sélection, c'est que le joueur l'a décidé. Non?...
Gueute42

Message par Gueute42 »

Stassin ne va finalement pas en sélection. Une bonne nouvelle pour préparer le match de Lille.
Alexsio

Message par Alexsio »

PtitLu a écrit : 02 sept. 2024, 18:10
Alexsio a écrit : 02 sept. 2024, 15:13
Ouai... du coup c'était pas le cas. Ils se sont dépouillés contre Monaco et Le Havre. Contre Brest, j'ai senti une équipe en manque de confiance et timorée, mais pas qui n'avait pas envie de bien faire.
L'état d'esprit est là. Mais c'est juste qu'on a pas niveau et que les adversaires sont logiquement meilleurs que nous.

(j'aimerais bien avoir les quote de ceux qui parlent de manque de motivation. Car j'ai pas du tout l'impression que c'est une tendance qui c'est vu ici, en même temps à juste titre. Si ce n'est le manque de motivation de notre coach, mais ça c'est autre chose.)
Contre Monaco je suis d'accord mais contre Brest certains jouaient un match amical. Montpellier, Auxerre, Angers, Le Havre, question motivation c'était bien au-dessus de nous. D'ailleurs les notes catastrophiques obtenues par nos joueurs ne sanctionnent pas que leur faible niveau technique mais aussi l'absence de motivation de certains. Il faut leur rappeler qu'il n'est pas interdit de courir et d'aller presser.
dronchau

Message par dronchau »

Franchement Lille est trop fort pour nous....je ne vois vraiment pas comment on pourrait s'en sortir.
dronchau

Message par dronchau »

Gueute42 a écrit : 02 sept. 2024, 18:20 Stassin ne va finalement pas en sélection. Une bonne nouvelle pour préparer le match de Lille.
C'est top ça
Kabigon

Message par Kabigon »

dronchau a écrit : 02 sept. 2024, 18:37 Franchement Lille est trop fort pour nous....je ne vois vraiment pas comment on pourrait s'en sortir.
Autant déclarer forfait, donc ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
cedric26

Message par cedric26 »

Robert Bidochon a écrit : 02 sept. 2024, 18:13
cedric26 a écrit : 02 sept. 2024, 17:04 Ben après tout dépend le sélectionneur de la Nouvelle Zelance, fait il confiance au Staff de Sainté, a t il demandé que joueur voit un Doc sportif choisit par la sélection Nw? pour connaitre son état, la selection demande t il au joueur de venir quand même??

Je ne me suis jamais posé la question... D'ailleurs je n'aurais pas la réponse :mrgreen: .
Mais entre une sélection et des contractants, j'imagine que les contractants sont prioritaires dans les décisions (j'entends les 2 parties). Donc si Old part en sélection, c'est que le joueur l'a décidé. Non?...
Sincérement je pense pas que le joueur décide, si le staff médical de la sélection lui dit ok tu peux venir,
et que lui dit non je ne viens pas..... je pense que les prochaines sélections tu peux oublier...... ou refus de venir, la Fifa s'en mèle pas?? et peut suspendre le joueur........ j'ai un doute....... un gros doute même :langue3:
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

sur coup de pied arreté, on risque de prendre pas mal de buts du fait de la petite taille de "l equipe type".

A ce jour, voila celle que j aimerai voire progresser:

--------------larso----------------
macon - batu-nade-cornut----
--------------ekwah---------------
-----moueffec------amougou---
---wadji----stassin----ben---

ou alors
--------------larso----------------
macon - batu-nade-cornut----
------ekwah-------amougou---
---wadji------------------ben---
---------sissoko----stassin