Pour moi rien n a changé depuis cet été dans mon discours.Stratienne a écrit : ↑02 sept. 2024, 08:51 Ce qui m agace c est que vous ne vous gênez pas , vous , pour dire que 90 % de l'équipe n'a pas le niveau L1 et que même certains n'ont même pas celui de L2 et lorsque l'entraineur en fait le constat cela vous choque , ça je m'interroge.
Vous préférez donc un entraineur langue de bois qui parle pour ne rien dire laissant entendre que ça ira mieux plus tard .
Cela ressemble à la vraie vie où il ne faut pas constater des évidences sur la justice par exemple pour ne pas prendre ses responsabilités et ne choquer personne alors que tout le monde sait qu'elle est mal appliquée.
Ah faut pas heurter .... ben moi j'aime bien quand on constate les évidences .
Et pour en revenir à Odo ne me dites pas qu'il crache sur son équipe sans rien assumer c'est juste faux.
La majorité des joueurs de la saison dernière n ont pas le niveau L1 titulaire , ca paraissait être une évidence en plus.
Et de gros doutes avait été émis sur la capacité d ODO d'être un coach de L1 fiable au vue de ces maigres expériences passées a ce niveau
On est en plein dedans, il a 15 jours pour bosser et il se plaint encore c est surtout ça qui pour moi est le plus gênant mais aussi le plus inquiétant.
Il est évident qu il ne croit pas du tout au projet KSV, a raison peut être mais dans ce cas là pour le bien du club faut prendre une décision