Stratienne a écrit : ↑02 sept. 2024, 05:41
Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 sept. 2024, 01:35
Sans déconner c'est ce quoi ces "supporters" qui ne supportent rien et qui veulent changer le coach au bout de 3 matches. On est pas à Marseille ici !
Deja Antonetti ca m avait dégoûté et on recidiverait ???
Jolie manière de remercier ceux qui ont fait " le boulot " et encore j oublie un certain goal mais je m étais juré que j en debattrais plus par déontologie.
Rien à voir avec les résultats, malheureusement le coach a une attitude et une communication très inquiétante qui fait penser qu’il ne croit pas en l’équipe. Il dit que les joueurs ne sont pas au niveau , qu’ils n’ont pas suffisamment d’expérience à toutes ses interventions. Même si ce n’est pas faux ,le dire en permanence plombe la confiance du groupe pour moi.
De plus il ne se remet pas du tout en question, en interview, malgré son erreur tactique évidente de Brest , sans parler de son choix de joueur .
Je suis désolé mais pour l’instant il ne montre pas l’attitude de quelqu’un qui va remonter l’équipe après on peut se tromper.
Petit exemple : il dit samedi soir que ces joueurs n’ont pas le niveau et l’expérience L1 pour la énièmes fois , le journaliste lui dit qu’il va pouvoir travailler avec le groupe pendant la trêve.
Réponse: « Ah non , ils partent tous en sélection nationale mon bon monsieur » (oui je brode un peu)
Sérieux, donc tes joueurs sont tous internationaux mais ce sont des buses …. Franchement, peut-être qu’il est seulement nul en communication mais pour à part je doute de sa capacité à coller avec le projet et donc l’équipe , désolé